AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 8 Mar - 5:47


Les doux rayons du soleil se filtrait à travers la pouponnière et le calme régnait entre les quelques reines qui y dormait. Mais moi le sommeil ne venait pas sans aucune raison, j'était les pattes sous moi un peu comme une poule à attendre que mon amie Étincelle d'Argent se réveille pour faire la causette de l'après midi mais le temps passait tellement lentement que je posa un instant ma tête sur la mousse délicatement formé par les novices de la tanière des apprentis. Je sombra dans un sommeil quand soudain je poussa un cris de fureur tellement j'avait mal mais mal ou ?! Je soulève mes pattes et tapote mon front couvert de sueur mais que m'arrive t'il !? Je regarde les reines commencer à se réveiller et qui commence à me regarder d'un air paniquer, elle se lèvent et sorte de la pouponnière me laissant seule derrière elle. Je panique quand je sens enfin ce que sens.. les chatons arrivent et les contractions aussi ! Je pousse un gémissement quand une nouvelle contraction arrive. Je ne sais pas quoi faire et affoler je cris couverte de sueur comme ci j'avait été dans la rivière .

AU SECOURS !

Affolée de ne voir personne arrivée après mes cris qui ont dut se faire comme un écho dans la camp. Je me recroqueville sur moi même comme pour chasser la douleur mais rien n'y fait pire elle résiste et continue d'empirer ... Je souffle et essaye de respirer calmement quand une silhouette se dessine à l'entrée. J’essaie de faire bonne tête mais la douleur revient et une nouvelle contraction retentit das tout mon corps. Je ne sais pas quoi faire ..


Dernière édition par Rêves d’Été le Mer 12 Mar - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Oranger
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 599

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
120/200  (120/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 8 Mar - 6:19

Les chatons arrivent !


La vie est belle ... Tout va bien , je viens de ramener un mulot plus gros que ma patte et Pelage de Suie ma félicité , je dors sous le soleil d'hiver et la forêt commence à devenir giboyeuse ...

Nuage d'Oranger était près de la souche des apprentis , rouler en boule . Mais une chatte attira son attention :

"- Nuage d'Oranger ?! La chatte rousse leva la tête .
- C'est bien moi ."

Elle avait répondu séchement . Elle voulait se reposer , pas se taper la causette !

-"Rêve... D'été à des contractions !! Vite "

Quoi ? Il n'était plus question de sieste ou pas , sa mère donnait naissance à ses frères et soeurs ! Mes demis . Se fit-elle interieurement . Elle les considérerait comme ses propres frères et soeurs . Mais eux ? Si lors de l'annonce que Nuage d'Oranger n'était pas leur soeur de sang ? Et si il la rejetait ? Et si ... Rêve d'Eté n'en faisait pas part aux nouveau nés ? Elle se leva précipitament . Au passage , elle vue Esprit des Chimères , un vieux bouc que Nuage d'Oranger détestait particulièrement .

"- Chimère ! Rêve d'Eté met bas ! Vite !

Elle entendait sa propre voix tremblée . Et si il arrivait quelque chose à sa mère ? Arrivée dans la Poupounière , elle vit sa mère en boule .

"- Maman ? Je suis là . Tout va bien se passer ...

Mais si , contrairement à ce qu'elle disait , tout ce passait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle d'Argent
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 8 Mar - 10:56

|Rêvouille ma autorisé a poster x)|

Je dormais tranquillement dans la pouponnière, à côté de mes 3amours de chatons, comme toujours, il faisait chaud en cette après-midi de la saison des neige. Un cri me réveilla, je sursaute dans ma litière et tourne rapidement la tête vers Rêve D'Été, ma meilleur amie, c'est elle qui a pousser ce cri.

AU SECOURS !

Je me lève rapidement vers mon amie quand sa fille, Nuage D'Oranger entre dans la tanière, elle s'approche de sa mère et lui dit :

Maman ? Je suis là . Tout va bien se passer ...

Je contourne la reine rousse et blanche et viens doucement me placer près de sa tête, de gestes doux, je lui lèche doucement le flan et lui murmure d'une voix douce, comme lorsque je m'adresse a mes chatons. :

Ne t'inquiète pas rêve, je suis là, Esprit des Chimère et Torrent de Foudre ne vont pas tarder.

Ma voix se fait rassurante, je m'approche de sa tête et me couche près d'elle. Je pousse un léger ronronnement pour la faire se calmer et la regarde, me souvenant de ma propres mise-bas, il y a 2lunes. Le ventre de mon amie se contracte tandis que son corps, lui est en proie a des spasmes. Le lèche a nouveau l'oreille de mon amie qui gémit de douleur. Je sais a à quel point les contraction son douloureuse, j'en ai fait les frais il y a quelques lunes. Je secoue doucement la tête quand un autre bruissement se fait entendre, Torrent de Foudre ? Esprit des Chimère ? Que se soit l'un, ou l'autre j'espère qu'il saura réconfortée Rêve D'Eté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Rêves
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Lun 10 Mar - 12:54


Maman ? Je suis là . Tout va bien se passer ...

La silhouette de ma fille , Nuage d'Oranger m’apparaît flouter par l'épuisement du combat contre la douleur qui était infernale pour moi .. tellement les contractions sont douloureuse mon corps tremble comme une feuille sous l'effet du chaud-froid que j'endure. Je veut qu'Esprit des Chimères arrivent ou même Torrent de Foudre ! Car la douleur me monte au cerveau et je voit flou en même temps d'avoir des sueur froide qui me coule sur le front. Une nouvelle silhouette se forme près de moi mais je ne la reconnait pas tellement ma vue baisse mais je reconnait la silhouette brun tigré grâce à l'odeur et sourie à l'idée d'avoir Étincelle d'Argent qui pose sa tête près de la mienne avant de me chuchoter d'un voix douce presque limite rassurante pour moi mais le stresse lui reste

Ne t'inquiète pas rêve, je suis là, Esprit des Chimère et Torrent de Foudre ne vont pas tarder.

Je soupire et j'ai terriblement mal .. Esprit des Chimères ne montre aucun signe de vie et tendit que moi je doit supporter la douleur ! Je gémit et me recroqueville sur ma litière de mousse en attendant le guérisseur dans la pouponnière. Je regarde ma fille qui s'était mise près de moi comme ci ma dernière heure était arrivée et qu'il était tous la pour me voire mourir ... Quand enfin une nouvelle silhouette se défile à l'entrée mais je ne peut plus voir qui s'est alors je me fit à ma truffe couverte de sueur même trempée .. sans savoir qui c'est je miaule d'un voix tremblante comme désespérée après avoir de nouveau fait le frais d'un autre contraction des plus douloureuse

AIE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathy
Chaton


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
25/200  (25/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Mer 12 Mar - 9:53








carry on up the morning



Il pensait se spécialiser d’ici peu de temps. Peut – être était plus adapté en tant que … Sage-femme ? Esprit des Chimères savait dès le premier hurlement entendu et les premiers bruits de déplacements de foule qu’il avait du travail. Il jeta un regard à Nuage d’Innocence qui dormait paisiblement sur sa litière et avala ses coupes faims.

« Chimère ! Rêves d'Eté met bas ! Vite ! »

D’un geste mesuré sur la droite, il se retourna. Un léger sourire s’esquissa sur son visage et il émit un petit rire nerveux. Comme s’il ne l’avait – il pas entendu hurler son tonitruant au secours qui avait fuir tout le gibier aux alentours.

« Oh, vraiment ? »

Sa voix était calme et posée. Il croyait en ses capacités de rapidité. Sans prévenir, ses muscles se bandèrent et il bondit hors de sa tanière. Ses pattes touchaient à peine le sol et telle une flèche dorée, noire et blanche, il arriva devant la pouponnière. Le guérisseur utilisa son impulsion pour fondre d’un coup dans l’antre. Il soupira d’agacement quand il vit une foule agglutinée autour de la future mère. Trop d’entourer un malade était toujours une erreur.

« Bougez-vous. Foutez-lui la paix. Écartez vous. Seul le futur père est autorisé à une certaine proximité. Les autres vous n’allez que saturer ses sens et augmenter la douleur. »

Esprit des Chimères détestait élever la voix. Son ton était suffisamment autorisé et il avait fait exprès d’articuler chaque syllabe. Il remerciait sa maigreur, il se glissa entre deux félins et les poussa doucement de la patte arrière au passage pour leur intimer l’ordre de se reculer. L’accouchement d’une femelle était déjà quelque chose de compliqué, si en plus Rêves d’Eté percevait des bruits parasites, rien n’allait s’arranger.

« Quelqu’un sait qui est le père ? S’il n’est pas dans les environs, que quelqu’un aille le chercher ! Il peut être en patrouille. »


A ce moment, il aurait peut – être souhaité emmener Nuage d’Innocence, juste pour qu’elle lui ramène quelques plantes. Le guérisseur se débrouilla avec ce qu’il avait : du thym, des graines de pavot et des toiles d’araignée. Il essuya le visage de la future reine avec les toiles d’araignées pour qu’elle ne soit pas dérangée. Maintenant, tentons de faire la conversation.

« Il fait beau n’est – ce pas ? Tu penses en attendre combien ? C’est vrai quoi, il doit y avoir toute une communauté qui vit là dedans. Tu as des idées de noms ? »


Il lui donna un peu de thym pour la calmer lorsqu’un cri de douleur retentissait.

« B*rdel … Un petit va naître. Bon, Etincelle, approche toi, tu t’occuperas du gosse pendant que je m’occupe des autres. »
Il la regarda avec un air entendu. « D’accord ? Dès que le père arrive tu lui refiles. »

Bientôt, un chaton pointa sa tête. Quelques minutes après, le premier petit félin était né. Esprit des Chimères se dégagea légèrement pour que l’autre reine le prenne en attendant que sa mère finisse d’accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torrent de Foudre
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Mer 12 Mar - 11:40

« Chimère ! Rêves d'Eté met bas ! Vite ! »

Je tressaillis sur ma litière . J'étais à peine réveillé . J'avais encore les yeux troubles quand j'entendis un bruit de calvade qui allait vers la pouponnière . Je me levais en hâte et je sortis de la tanière des guerriers , la fourrure ébouriffée . Pas le temps de me faire un brin de toilette ! J'haletais en allant vers la pouponnière mais je m'arrêtais en entendant la voix d'Esprit des Chimères .

« Bougez-vous. Foutez-lui la paix. Écartez vous. Seul le futur père est autorisé à une certaine proximité. Les autres vous n’allez que saturer ses sens et augmenter la douleur. »

Je laissais sortir Nuage d'Oranger . Au passage de cette dernière , je passai le bout de ma queue sur le flanc de ma fille .

« Ne t'inquiète pas , tout se passera bien »

Mais peut être que ma fourrure hérissée trahissait ma nervosité . Mon corps fin passa facilement à travers la barrière de la pouponnière . J'avais l'habitude de passer par là depuis que Rêves d'Eté s'était établi dans la pouponnière , pour lui ramener une proie ou pour lui rendre visite tout simplement .

J'entrais en hâte et entendis Esprit des Chimères :

« B*rdel … Un petit va naître. Bon, Etincelle, approche toi, tu t’occuperas du gosse pendant que je m’occupe des autres. D’accord ? Dès que le père arrive tu lui refiles. »


Etincelle d'Argent était avec la futur maman et le guérisseur . Je vis la meilleur amie de ma compagne commencer à lécher une petite boule de poil . Esprit des Chimères se tenait à coté d'elle , pour aider la mère . J'agitais les oreilles , mal à l'aise . J'avais l'impression d'être de trop . Pourtant je m'approchai d'Etincelle d'Argent pour regarder le petit et le sentir . Il avait une odeur parfaite . Je demandais à Etincelle d'Argent :

« Je peux ? »

Puis , après sa réponse , je commençais à donner des coups de langue à mon petit . D'abord timidement puis un peu plus , lorsque je vis le petit s'agiter . De temps en temps , je donnais aussi un coup de langue à ma compagne , qui semblait souffrir . Je mourrais d'envie de mener cette bataille au coté de ma compagne mais malheureusement , je ne pouvais pas . Lorsque mon protégé commença à sérieusement s'agiter en miaulant , je me demandais si il avait faim . Je le pris par la peau du cou et le déposa près des mamelles de la reine . Le petit , se mit à ramper pour pouvoir aller téter . Je ronronnais en attendant le prochain petit . Je chuchotais à ma compagne :

« Notre petit est magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Patte de Nuage
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Em's, Nuage

Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant

Apprenti ou Mentor : un peu piti

Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Ven 14 Mar - 11:22

[Je peu m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Rêves
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Ven 14 Mar - 11:27


Je reconnut la silhouette et à mon grand soulagement s'était celle d'Esprit des Chimères .. mais des arrivée devant la pouponnière le guérisseur fut pris d'agacement devant la foule qui s'était agglutiné autour de moi. Il fit volte face devant les chats et leur lança d'un ton autoritaire pour qu'ils s'écartent

« Bougez-vous. Foutez-lui la paix. Écartez vous. Seul le futur père est autorisé à une certaine proximité. Les autres vous n’allez que saturer ses sens et augmenter la douleur. »

Augmenter la douleur ?! Alors qu'elle était déjà suffisante pour me faire souffrir le martyre !? Je sert les croc mais la douleur est immense que je ne peut que crier, je me sens mal et faible, j'ai chaud et froid en même temps ... je ne sais que faire appart crier et j'avait peur que le guérisseur en avait marre de mes cri qui résonnait comme un écho dans la pouponnière. Les paroles d'Esprit des Chimères résonnèrent dans ma tête

« Quelqu'un sait qui est le père ? S’il n’est pas dans les environs, que quelqu'un aille le chercher ! Il peut être en patrouille. »

Je lève la tête tellement la douleur me fait comme des spasmes ! Je pense à Torrent de Foudre, que j'aurait aimé qu'il soit la avec moi .. dans la pouponnière à être avec moi. Esprit des Chimères me posa des toiles d'araignées sur le visage et m'essuya avec, J'avait chaud et j'étouffait dans la pouponnière en même temps d'avoir des frissons qui me secouait tous le corps. Le guérisseur s'approcha de moi puis me miaula tout en étant concentrer dans son travail

« Il fait beau n’est – ce pas ? Tu penses en attendre combien ? C’est vrai quoi, il doit y avoir toute une communauté qui vit là dedans. Tu as des idées de noms ? »

Je reposa avec énervement ma tête sur la mousse, je n'avait en rien n'envie de parler et même si je l'aurait voulue la douleur m'en aurait empêcher ... Je sert les crocs encore plus fort quand je sens quelque chose qui viens ... Le chaton ?! Je respire rapidement et regarde le fond de la grotte, des silhouettes se dessinaient sur les cotés quand je voit enfin Torrent de Foudre venir en courant dans la pouponnière.! Je le regarde s’avancer vers moi la mine paniquer mais pas le temps de faire la causette ou de ronronner que la douleur revient. Esprit des Chimères observe et lance

« B*rdel … Un petit va naître. Bon, Etincelle, approche toi, tu t’occuperas du gosse pendant que je m’occupe des autres. D’accord ? Dès que le père arrive tu lui refiles. »

Je souffle encore et encore même avec la chaleur étouffante de l'endroit j'y arrive encore.. je pousse pour que le petits arrive, et après quelques bon gros efforts acharnés je voit le guérisseur se dégager pour laisse Étincelle d'Argent le prendre pour le lécher affectueusement et rapidement. La douleur sa stabilise et je respire plus doucement mais je sais que la fin n'est pas pour tout de suite car une nouvelle douleur apparaît mais j'ai le temps d'entendre mon compagnon me miauler doucement

« Notre petit est magnifique »

Je pivota ma tête doucement vers la petite boule de poils blanche ... Il ressemblait plus à Torrent de Foudre car il avait l'air robuste mais il avait de beaux yeux bleu clair comme moi ... Je soupire de joie et lui miaule d'un ton fébrile

« Oui ... Il est magnifique »

Je retourne la tête vers Esprit des Chimères avant d'être secouer par un spasme de nouveau, je crie de douleur et entend les paroles de celui ci.

[ Patte de Nuage je pense qu'il est trop tôt :s tu vient tout juste de naître alors ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Cristallin
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Ven 14 Mar - 12:06

[magnifique rp !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle d'Argent
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 15 Mar - 3:54

|Nuage Cristallin, tu n'a pas le droit de poster ici|


Esprit des chimère arriva quelques minutes plus-tard, et, voyant les chats autour de Rêve, il du élevé la voix :

« Bougez-vous. Foutez-lui la paix. Écartez vous. Seul le futur père est autorisé à une certaine proximité. Les autres vous n’allez que saturer ses sens et augmenter la douleur. »

Je lève les yeux au ciel puis m'écarte de mon amie, restant tout de même non-loin d'elle.

« Quelqu’un sait qui est le père ? S’il n’est pas dans les environs, que quelqu’un aille le chercher ! Il peut être en patrouille. »

J'allais sortir de la pouponnière chercher Torrent de Foudre quand ce dernier entra dans la pouponnière, la fourrure en bataille, ce qui montrais un certain stress chez lui, j'esquisse un léger sourire.

« B*rdel … Un petit va naître. Bon, Etincelle, approche toi, tu t’occuperas du gosse pendant que je m’occupe des autres. D’accord ? Dès que le père arrive tu lui refiles. »

J'acquisse et m'approche de l'arrière-train de mon amie, quand son petit arrive, je l'attrape doucement par la peau du coup et commence à le lécher a rebrousse-poil. Après quelques coup de langue, il commence a gigoter et pousse des minuscule petit miaulement. Torrent de Foudre s'approche de moi et, tout émut, il me demande :

« Je peux ? »

J'acquisse au nouveau père et le laisse lécher le chaton a son tour, d'abord timidement, mais bientôt, la boule de poil gémissait de plus en plus et il dut porter le chaton pour pouvoir le placer contre le ventre de Rêve D'Été. Doucement, il murmure a sa compagne :

« Notre petit est magnifique »

J'observe quelques seconde la petite boule de poil blanche et souris a mon amie qui elle, répond fébrilement et avec une voix emplit d'amour :

« Oui ... Il est magnifique »

Je m'écarte un peu des nouveau parents mais reste a proximité au cas-ou Esprit des chimère aurait encore besoin de moi si un autre petit arrive. Je lance un regard attendri à mes chatons qui sont surveillés par une autre reine. Je m'approche tout de même de mon amie et lui lèche l'oreille avant de lui dire :

« Il est magnifique Rêve, continue comme ca, tu t'en sort très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Rêves
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 22 Mar - 10:49

[ a qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Oranger
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 599

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
120/200  (120/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Dim 23 Mar - 9:25

l Je sais pas .. l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathy
Chaton


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
25/200  (25/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 26 Avr - 5:53








mindala jinka



Selon quelques probabilités établies lors des visites médicales de Rêves d’Eté, le petit sorti n’était pas le seul corps qui habitait les entrailles de sa mère. Il y en avait peut – être un de plus, deux à la rigueur. Esprit des Chimères avait décrété que vu la taille du ventre, il ne devait en avoir que trois, ou alors quatre minuscules chatons qui resteront certainement minuscules. Ne s’attardant pas sur les pronostics calamiteux, il préférait se fixer des limites de deux ou trois chatons. Ne parlons de malheur qu’on disait.
Malgré les à-priori du guérisseur, il devait avouer qu’Etincelle d’Argent l’aidait efficacement. Un deuxième chaton pointa le bout de son museau tandis que les futurs parents parlaient et complimentaient les résultats de leur labeur. Loin de laisser distraire, Esprit des Chimères savait rester professionnel, et là était son plus grand défaut en tant qu’être et sa plus grande qualité en tant que guérisseur.
Le mot « magnifique » devenait lentement le mot le plus prononcé et le mâle écaille massait doucement le ventre de la reine pour calmer les contractions. Le nouveau né fut bientôt sur le tas de feuilles.

« Torrent de Foudre, occupe toi de lui, lèche le ! »
lança le guérisseur d’un air sec.

Il semblait détaché de sa tâche. D’habitude il aurait tenté de lancer des piques aux parents. Actuellement il était dans son monde, entre une sorte de concentration excessive et des réflexions inutiles. Il haïssait les enfants pour leur ingratitude. Beaucoup bousillaient la vie de leurs parents et une fois adultes, ils se fichaient de leur existence. C’était amer, mettre naissance. Il remerciait une force lambda de la nature d’avoir fait de lui un mâle. S’il un jour l’envie lui prenait d’avoir une aventure futile avec une guerrière pour défier le Clan des Etoiles qui l’avait tant fait souffrir, il pouvait fuir et renier ses enfants. C’était ça aussi, l’avantage de son statut et de son genre.
« Il reste un petit, Etincelle d’Argent tiens-toi prête à t'occuper de lui. »

Le dernier chaton naquit. L’accouchement s’était déroulé sans problèmes, contrairement aux conditions tumultueuses. Le guérisseur se recula et prit un peu de mousse pour nettoyer le sol de la pouponnière. Fréquentée par des chatons, il jugeait nécessaire que la propreté de la tanière soit optimale.

« Vous pouvez vous approcher de Rêves d’Eté mais faîtes attention aux chatons et évitez de la harceler de questions. Merci. »


Il prit ses brics et ses bracs et rassembla tout dans son sachet de feuilles.

« Si des complications se manifestent plus tard, envoie quelqu’un quand ça ira vraiment mal. »


Il n’était pas du genre à aimer être dérangé par une reine hypocondriaque suite à une naissance. Il en avait vu défiler dans sa tanière et il s’amusait à inventer des maladies infantiles incurables pour les faire paniquer. C’était mesquin et contraire à ses dogmes, mais il s’en fichait bien. Il haïssait qu’on prenne sa tanière pour un moulin en général. Malheureusement, ce genre de pratiques arrivait souvent.
Consciencieusement, il s’empara de ses affaires et s’en alla, laissant les félins fêter la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Rêves
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Sam 26 Avr - 8:55

Une nouvelle contraction me secoua tout le ventre. J'avait chaud et je sentait la sueur me couler sur tous le long de mon frère carboniser par l'efforts que je devait faire pour donner la vie à mes chatons. Je respirait fort et je pense que celle ci se faisait entendre même dehors ou pourtant, le vent soufflait de toute ses forces. Je sentait que le deuxième chaton n'allait pas tarder à arriver et pourtant j'aurais préféré qu'il reste sagement dans mon ventre ! J'avait tellement mal que franchement j'aurait bien préférée réfléchir avant de le faire ! Mais ce qui est fait est fait ma pauvre Rêve d’Été. Maintenant tu auras ta petite famille au complet ! Les contractions commençait à se dissiper lorsque je sentit sous mon corps la petite boule de poils gluante glisser sur les feuilles. Puis les paroles du guérisseur me parvint à l'oreille quelque peu envahi de bruits encore inconnus

« Torrent de Foudre, occupe toi de lui, lèche le ! »

Esprit des Chimères lui avait parler d'un ton sec ce qui me monta en colère mais pour l'instant je n'était pas apte à lui ramener sa parole. J'était déjà dans une situation complètement dingue pour moi alors en plus de devoir s'énerver non merci ! je croyait que j'avait enfin fini mon moment de " détresse " mais une nouvelle contraction me secoua les entrailles. Encore un ?! Je m’essoufflait à chaque chaton alors encore un serait limite à un fil de la mort pour moi ! Esprit des Chimères laissa le derniers chatons prendre sa petite glissade sur la mousse. Il commença à enlever les feuilles tremper par le cordon et la poche qui avait envelopper les chaton peu avant. Il commença à nettoyez la pouponnière et lança aux autres membres qui s'étaient assit autour de moi.

« Vous pouvez vous approcher de Rêves d’Eté mais faîtes attention aux chatons et évitez de la harceler de questions. Merci. »

Le guérisseur fixa tous le monde et commença à rassembler ses affaires avant de les enrouler d'une grande feuille vertes. Puis il s'en alla mais avant de passer et de s’engouffrer dans le tunnel il m'avertit en même temps d'avertir toutes mon entourage

« Si des complications se manifestent plus tard, envoie quelqu'un quand ça ira vraiment mal. »

J'hoche la tête en direction du guérisseur écaille et le fixa s'en allez vers son antre. Vraiment étranger ce personnage non ? J'essaya de me lever mais j'arriva juste à me redresser. Mon dos me faisait mal mais en ce moment là j'était sans doute la plus heureuse du monde .. je murmura à l'oreille de mes trois petits

« Bienvenue au clan du tonnerre ..- Je redressa la tête vers Torrent de Foudre et je s'avait qu'il devinait ce que j'allais dire .. il fallait leurs trouver des noms. Je pointa du bout de la queue une petite minette rousse aux yeux vert.- Celle ci s'appelleras Petite Biche qu'en pense tu ? Elle me ressemble. Et celui ci .. Il est noir aux yeux jaune comme les tiens .. Que pense tu de Patte de Charbon ? »

Je réprima un ronronnement qui résonna dans toute la pouponnière. Puis je fixa le dernier chaton, celui ci était blanc aux yeux bleu intense. Je laissa le choix à mon compagnon pour son nom.

[ je pense que seul Torrent de Foudre peut répondre pour ensuite clore le RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torrent de Foudre
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Jeu 15 Mai - 12:09

J'étais dans un état second . J'avais l'impression de ne pas être maître de mes mouvements . Le reste de conscience qu'il me restait me disait que j'étais ému par la naissance de ma progéniture , mais j'avais surtout l'impression que je me sentais inutile , entre ma compagne qui met bat péniblement , sa meilleur amie qui a déjà eu des chatons et qui s'occupe des derniers nés et le guérisseur , qui avait du en voir d'autres . Ma compagne étant « l'actrice principale » de cet événement , j'étais le seul à ne pas trop savoir quoi faire . C'était ma première ma mise bas , même si je ne subissais pas la douleur , c'était la première fois que je devais accompagner ma compagne , et j'étais un peu perdu . Cela me rappelais ma première patrouille de chasse il y a bien longtemps , même si cela n'était pas comparable avec un accouchement .

J'avais donc entre les pattes le chaton . Mon chaton . Il était blanc , avec un pelage tout doux et duveteux . Yeux fermés , il ouvrait sa bouche toute rose en gémissant faiblement . Je le léchai consciencieusement pour l'aider à respirer . Il se calmait progressivement suite à ses marques d'affections paternels . Tandis que les mères étaient liés dès la naissance à leurs petits , les pères se liaient moins à leurs chatons . Le mien s'était intéressé à moi lorsque je faisais quelques sorties dans le camp , puis il n'a plus vraiment tenu compte de moi , à part pour mon baptême de flèche . Je n'ai jamais compris son comportement . Je me jurai d'être un bon père pour mes chatons .
Le guérisseur s'écarta enfin et prit ses herbes :

« Vous pouvez vous approcher de Rêves d’Eté mais faîtes attention aux chatons et évitez de la harceler de questions. Merci. »


Faire attention aux chatons , il n'avait pas besoin de préciser cela pour moi . Je faisais instinctivement attention aux petites boules de poils tremblantes qui voulaient téter . Je pris ma boule de poil par la peau du cou , en faisant attention de ne pas le blesser avec mes crocs , et je le déposais près du ventre de la mère . Il rampait au milieu de ses frères et sœurs pour atteindre les mamelles . Je restais ému devant ce spectacle et j'entendais à peine Rêves d'Eté dire :

« Bienvenue au clan du tonnerre »

Je la regardais en pensant aux noms . Mais je n'avais aucune idée pour l'instant . Elle me regarda et elle désigna une boule de poils toute rousse :

« Celle ci s'appelleras Petite Biche qu'en pense tu ? Elle me ressemble. Et celui ci .. Il est noir aux yeux jaune comme les tiens .. Que pense tu de Patte de Charbon ? »

Je ronronnais . Les noms me satisfaisaient . Je regardais les deux chatons , tout en pensant au nom pour le troisième , celui dont je m'étais occupé tout à l'heure . Il avait un pelage tout doux et blanc , comme un nuage .

« Ces noms me conviennent tout à fait . Pour le dernier , que pense tu de Petit Nuage ? »

Je m'allongeais près des chatons et je touchais la truffe de ma compagne . Puis j'humais l'odeur des chatons , mêlées à l'odeur du lait de Rêves d'Eté . Je chuchotais :

« Bienvenue mes petits , je jure de m'occuper de vous comme tout les pères devraient le faire »
Ma descendance . Leur avenir sera t-il déterminant pour le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |   Aujourd'hui à 17:49

Revenir en haut Aller en bas
 
when the dream becomes reality | with Chimy, Torry , Oranginnette |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière du guérisseur-
Sauter vers: