AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
Guerrier
avatar

Date d'inscription : 12/04/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Assounet ~

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...

Feuille de Guerrier
Force:
175/200  (175/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )   Jeu 1 Mai - 8:15


Au delà des montagnes ~


As de Coeur ~ Nuage des Rivières





As de Coeur était ravi ... Il avait toujours eu horreur des petits et, cette aversion, il ne savait pas d'où elle venait. Peut être était elle un vestige de son passé oublié qui surgissait parfois en petites parties et, toutes ces parties formées les pièces d'un puzzle immense et impossible à reconstituer. Quoi qu'il en soit, voilà qu'il était mentor et, qui plus est, mentor de la fille du chef !.. Il n'avait jamais appris quoi que se soit à personne depuis qu'il était arrivé dans ce clan et la dernière fois qu'il avait eu un apprenti, c'était lorsqu'il était encore dans la tribus des cou-pendus. Et, je peux vous assurez que ce qu'il apprenait au jeune là bas n'avait rien à voir avec ce qu'il allait apprendre à cette petite capricieuse fille de chef ! Non, il n'allait pas lui apprendre à tuer, non il n'allait pas lui apprendre à torturer, ni à n'avoir peur ni d'un combat ni de la mort, ni d'être dévoué à son clan jusqu'à être prête à mourir sur un simple ordre, ni rien de tout ce qu'il pouvait lui enseigner réellement. Mais As de Coeur n'était pas bête, et il savait qu'il allait avoir entre ses pattes une des enfants du meneurs du clan. Ce qui voulait dire, pour lui, beaucoup de chose ! Avec un peu de chance, il pourra se servir d'elle par n'importe qu'elle moyen imaginable.

Mais il avait d'autre chose à penser que ces plans de vengeance contre Soupir Noir et, heureusement, ce jour là, il n'allait que faire le tour des territoires du clan de l'Ombre. En somme, rien de bien compliquer ! Quoi qu'il allait profiter de cette petite balade pour mettre les choses au point avec son apprentie. Il allait même lui enseigner quelques petites règles assez importantes à ses yeux et lui apprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire un entrainement banal avec elle. Il voulait lui apprendre comment se battre réellement. Il fallait qu'elle sache comment on le lui avait apprit et comment il se battait, lui. Après tout, peut être était elle intelligente celle là ? Il espérait seulement qu'elle ne soit pas une petite sotte qui prie le clan des étoiles matin et soir et qui espère devenir chef comme tout les bambins du clan ! Tout de même, il fallait être réaliste. Il était sûrement le seul à ne pas a croire au clan des étoiles. Il était en quelque sorte un cas à part vu qu'il ne venait pas de ce clan, pas de cette foret, ni même de toutes cette région. Et puis, même si As de Coeur voulait lui montrer les véritables bases des combats et de la chasse selon ses yeux, il n'avait pas l'intention de lui montrer sa vrai nature. Celle du fou et du dépité. Mais, le chat tigré avait la réputation, dans le clan, d'être un chat peu agréable et peu apprécié. De un parce qu'il était étranger et ceux qui ne sont pas né dans le clan, peu de chats en confiance en eux. De deux parce que, et il faut se l'avouer, il était d'une humeur massacrante et d'un sarcasme déplaisant. Mais le chat gris tigré se portait très bien ainsi. Après tout, Il ne vivait que pour sa vengeance. Mais, ça, personne ne le savait vraiment.

Il fut réveillé par un cri qui le fit sursauter. Par reflex, il sortit les griffes et feula légèrement. Mais qui venait le réveiller aussi tôt ?! Quand ses yeux furent habitués à la pénombre du noir, il reconnu aussitôt son apprentie qui le regardait avec des yeux remplient d'impatience. Une envie de meurtre emplit le coeur du chat gris tigré et en lui lançant un regard noir il l'observa longuement. Il allait s'apprêter à lui lancer une remarque déplaisante mais la jeune apprentie était déjà dehors et l'attendait. Un soupir s'échappa de sa bouche et As de Coeur se leva en s'étirant et baillant. Il avait horreur des réveils si brusque. Il prit son temps pour faire une petite toilette car, et il faut le savoir, le petit chat avait horreur de la saleté. Malheureusement, il fut de nouveaux interrompit par Nuage des Rivières :

- Alors tu viens ?

Et là il se promit de lui dire a quelle point il détestait qu'on décide à sa place de ce qu'il faisait, quand, où et comment. La queue basse, il sortit de la tanière dans une démarche exaspérée. Au moins, cette journée était un bon prétexte pour sortir et prendre l'aire. Arrivée à la hauteur de la jeune chatte, il s'assit face à elle et la fixa de nouveau. Ses yeux bleu calculaient déjà sa force en observant ses muscles, sa démarche et son tempérament. Ses longues et fines pattes informa tout de suite le guerrier que l'apprentie sera très bonne en vitesse mais, il lui manquait force et agilité. Se rendant compte qu'il la fixait avec trop d'ardeur, As de Coeur prit la parole :

- Alors jeune filles ? On est un peu trop impatiente ? Il va falloir que tu calmes tes ardeurs parce que je ne vais pas apprécier longtemps ses réveils brutaux.

Bien que le chat gris soit complètement sérieux, il esquissa un sourire. Demain, c'est lui qui viendra réveiller la jeune apprentie à l'aube. Il s'étira encore et continua sur sa lancer :

- On part de suite, il y a plein de chose à faire aujourd'hui et si on ne veut pas rentrer trop tard il faut se mettre en route ... On va commencer par ce diriger vers les montagnes.

Sans attendre l'avis de l'Apprentie, As de Coeur se leva et se mit en chemin. Une longue journée se préparait mais quelque chose disait au matou gris et noir qu'il allait bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Rivières
Apprentie
avatar

Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
125/200  (125/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )   Jeu 1 Mai - 14:28

    { Encore merci ♥ }

    Nuage des Rivières attendit pas moins de quelques secondes. As de Cœur se tenait déjà là, devant elle, et il la fixait avec insistance, tant et si bien que la tigrée finit par s'en offusquer et décida de ne pas baisser les yeux : elle supporta son regard fixe avec aplomb et pénétra dans ses yeux comme si elle avait voulu y lire quelque chose. Elle sentit tout de même une certaine gêne chauffer ses joues lorsque le grand guerrier la dévisagea. Il semblait vouloir imprimer la moindre petite parcelle du corps de l'apprentie. Finalement, il remit ses yeux dans ceux de la petite femelle et parla, enfin. Alors jeune filles ? On est un peu trop impatiente ? Il va falloir que tu calmes tes ardeurs parce que je ne vais pas apprécier longtemps ses réveils brutaux. L'interpelée haussa les épaules; les nouveaux apprentis avaient coutume d'être impatients. Leurs entrainements signifiaient pour eux le début de la liberté : comment ne pouvait-elle pas avoir hâte de continuer ? Elle allait lui témoigner son impatience au moment où il reprit la parole : On part de suite, il y a plein de chose à faire aujourd'hui et si on ne veut pas rentrer trop tard il faut se mettre en route ... On va commencer par ce diriger vers les montagnes. Nuage des Rivières sentit son pelage se gonfler d'excitation. Elle allait enfin connaître les paysages dont elle rêvait depuis qu'elle avait vu le jour dans la pouponnière du camp !

    - Oh chouette, ne perdons pas de temps ! lança-t-elle en se dirigeant à vive allure vers l'entrée du camp. Elle sentait le souffle de la liberté la gagner et elle appréciait cette sensation. C'était une journée qu'elle n'oublierait jamais. Et tu vas m'apprendre à combattre et à chasser ? demanda-t-elle en franchissant le tunnel d'ajoncs et de ronces, sans vérifier que son mentor la suivait bien. Elle se doutait de la réponse : chaque chose en son temps. Mais elle avait du retard sur ses camarades et souhaitait le rattraper, coûte que coûte. Elle n'avait pas l'habitude d'être dernière, elle était plutôt la première en tout, et elle ne souhaitait pas être devancée.

    Les terres proches du camp de l'Ombre défilèrent sous les yeux brillants de la petite. Elle était pétillante, presque autant que ses prunelles qui semblaient être le reflet parfait de tout ce qu'elle voyait. C'était comme si elle enregistrait chaque recoin.
    Puis, d'un sol plat et sans relief, le paysage changea brusquement et devint plus abrupt. Des rochers commencèrent à leur barrer la route, la pente se fit sévère, et l'air plus frais. Un vent soufflait violemment, assourdissant les oreilles de Nuage des Rivières, qui accusait le coup. Elle sautait de roches en roches, domptait l'abrupte pente, essayait de se montrer endurante et forte. Les montagnes étaient un endroit particulier, qui exprimait grâce et violence à la fois.

    Essoufflée, Nuage des Rivières s'arrêta sur un énorme rocher qui semblait faire office de promontoire. De là-haut, elle avait une vue imprenable sur les alentours. Mais cette vue lui donnait aussi le vertige : elle ne se souvenait pas avoir été aussi haut quelque part. Elle sentit un tremblement lui secouer les pattes, mais elle ferma les yeux et inspira profondément pour ne pas se laisser chanceler. Devant elle, les terres de CerfBlanc, ici et là vivaient les Clans. Derrière elle, des terres inconnues se dressaient, l'appelant, comme si elle était un bateau attiré par des sirènes. L'appel était irrésistible.
    Alors la jeune tigrée se tourna vers As de Cœur. La soif de connaissance animait ses pupilles : elle était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage nocturne premier entrainement
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Entrainement number One [Nuage de Fumée et tous ceux qui veulent]
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les montagnes-
Sauter vers: