AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My future is now! // Brise Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: My future is now! // Brise Argentée   Lun 5 Mai - 14:03

My future is now!

Patte Chocolatée & Brise Argentée ♥
Music

Aujourd’hui est un grand jour ! Oui aujourd’hui j’ai décidé de me faire de nouveaux amis ! Bon… Un peu comme tous les jours mais bon ! Enfaite depuis que maman m’a dit que j’étais nouveau, je me sens plus libre de parler aux autres chats. Parce que, avant comme je pensais avoir perdu la mémoire mais déjà connaître les chats sans me souvenir de s'ils étaient mes amis ou non… C’était perturbant ! Je ne pouvais pas leur parler sans me demander « est-ce que je lui ai déjà parlé avant . »… Enfin bref vous voyez, c’était pas facile quand même ! Mais maintenant je compte bien aller parler aux chats, leur poser des questions et m’intéresser à ma nouvelle grande famille ! Qui enfaite, est ma famille pas ma nouvelle, comme je ne me souviens que d’eux… Humm… C’est trop compliqué toutes ses pensées, allons plutôt jouer dehors !

Je fonce en dehors de la pouponnière et, je me précipite sur la première boule de mousse que je vois. Je saute au-dessus d’elle et je retombe lourdement de l’autre côté en rigolant ! Puis je commence à la faire voler en l’air et la récupérer entre mes pattes avant. D’un coup, je vois ma balle partir plus loin dans la clairière. Il y a beaucoup de chats que je ne connais pas encore… Bon… Allons – y essayons de récupérer cette balle à travers la cohue !

Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Lun 5 Mai - 23:30

[Tu pourras m'envoyer le code du RP s'il te plaît ? ]

Brise Argentée s'était levée de bonne heure ce matin-ci. Allongée sur une pierre plate près de la pouponnière, elle prenait le soleil tranquillement. Soudainement un chaton brun sortit en courant de la pouponnière, ses yeux ambrés reflétant la curiosité. C'était Patte Chocolatée, un petit mâle trouvé dans la forêt, surement abandonné par sa mère, et ramené au camp, se souvint Brise Argentée. Elle regarda le félin jouer avec une boule de mousse et l'envoyer de l'autre côté du camp. Il sembla regarder la foule de chats entre lui et la balle avec appréhension. Reflet de Lune fit le tour du camp avec agilité, sans bousculer personne, et atteint la boule de mousse. Quand Patte Chocolatée la rejoint, elle miaula :

"Je peux jouer avec toi ? Je m'appelle Brise Argentée."

C'était la voix la plus douce qu'elle puisse trouver dans son répertoire, et elle était plutôt contente. Elle essayait de faire bonne impression au chaton et de ne pas l'effrayer. Patte Chocolatée était un mystère pour tout le monde, mais encore plus pour la Flèche, qui ne comprenait pas sa façon de penser. Elle, si elle avait perdu ses parents, elle aurait cherché à les retrouver..

Ma couleur : #3399ff

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tu n'es qu'une ombre sur mon chemin. Écarte-toi, Invité.
Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 10 Mai - 14:08

My future is now!

Music

Les chats sont nombreux, j’arrive quand même à voir l’endroit où est ma balle. Je vois une chatte noire passé puis, POUF ! Ma balle était plus là ! Alors du coup je regarde la chatte qui arrive. Je me concentre pour essayé de me souvenir de son nom, maman me l’a dit j’en suis sur ! Je crois même qu’elle à deux prénom mais je n’en suis pas sur… Je ne retiens pas grand-chose... Breff je la vois arrivé rapidement, sans se cogner contre les chats : elle est trop forte ! Moi je serais tombé plus d’une fois… Puis elle me dis un truc qui me fis sourire :

« Je peux jouer avec toi ? Je m’appelle Brise Argentée. »

J’étais contente, c’est la première fois que l’on me demande de jouer avec moi et pas l’inverse ! Elle à ma balle et je suis content ! Je lui réponds :

« Moi c’est Patte Chocolatée ! Je veux bien que tu joues avec moi ! Ca va être amusant ! On joue à la balle ou à autre chose ? C’est toi qui décide ! »

Je me mis en position de chasseur, pour lui montrer que j’allais être un adversaire très très dur à battre ! Elle à l’air gentille, mais ce n’est pas une raison pour la laisser gagner !

Code Rp:

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Ven 16 Mai - 21:51

My futur is now

Brise Argentée et Patte Chocolatée ♥
Music

« Moi c’est Patte Chocolatée ! Je veux bien que tu joues avec moi ! Ca va être amusant ! On joue à la balle ou à autre chose ? C’est toi qui décide ! »

Je réfléchis un instant à la question de ce chaton. Il se met dans la position du chasseur, un apprenti lui a surement montré, et je le regarde. Il le fait très bien, mais il devrait plus plier les pattes, le ventre au ras du sol. Je lui fait la remarque, puis lui montre, même si je ne chasse pas très bien. Il réessaie, parfaitement bien, le mouvement et saute sur une proie imaginaire. Je ronronne.

"Tu pense que ta mère voudrait bien que je t'emmène dehors ? On n'ira pas loin, juste à l'entrée du camp."

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais le Patte Chocolatée semble effrayé par l'idée de sortir du camp

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 17 Mai - 5:14

My future is now!

Music

Je riais aux éclats ! C’était tellement drôle de jouer avec Brise Argentée ! Elle me montre comment on chasse et j’essaie de refaire exactement ce qu’elle fait ! C’est super drôle ! Je pourrais faire ça toute la journée ! Puis à un moment elle me dit quelque chose qui m’a fait relever la tête d’un coup :

« Tu penses que ta mère voudrait bien que je t’emmène dehors . On n’ira pas loin, juste à l’entrée du camp. »

Sortir ? Comme les grands ? Je veux dire, dehors . Aller voir la forêt . Je ne sais pas si maman voudra. Puis, je n’y suis jamais allé. Ou plutôt retourné. Et si je retrouve mon ancienne mère est si elle veut me reprendre, comment je fais ? Mais je ne risque rien puisque je suis avec Brise Argentée. Mais si je me tombe sans faire exprès dans u troue et que je me perds . Maman viendrait me chercher mais elle aurait peur pour moi… Mais… Stop ! Trop de mais ! Il ne faut pas trop réfléchir !

« Hummm… Oui peut être ! Tiens regarde elle est là ! On va lui demander . »

Oui maman est là, dehors avec des lapins dans la gueule. Mais, comme je n’étais pas rassuré de passer l'entrée seul, j’ai quand même attendu que Brise Argentée passe devant pour lui demander.

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 31 Mai - 12:37

[Désolée du gros retard, je suis très occupée en ce moment :/]

My futur is now

Music

« Hummm… Oui peut être ! Tiens regarde elle est là ! On va lui demander . »

miaula le chaton en me regardant de ses beaux yeux noisette. Je lui glisse un regard en coin et attend patiemment que sa mère ait fini de poser ses proies sur le tas de gibier avant de lui soumettre ma requête. Bien entendu, elle fut d'accord, quoiqu'un peu anxieuse. C'est normal, je suis une Flèche, qui plus est, réputée pour mon caractère un peu.. violent. Mais je ne ferais pas de mal à un chaton. Jamais. Je regarde Patte Chocolatée, le regard pétillant de malice et crie :

« Le dernier dans le ravin est une souris mouillée ! »

Je m'élance, assez lentement, pour ne pas qu'on sache que je ne suis pas une guerrière comme les autres, et pour que le chaton puisse me rattraper sans problème. Une fois à ma hauteur, je lui propose d'accélérer, encore et encore, si bien que nous déboulâmes dans le ravin à toute vitesse. Je lui demande de me suivre et, sans perdre de vitesse, je continue jusqu'à une clairière, me retournant juste pour vérifier s'il me suivait toujours. J'avais dit juste le ravin, mais la clairière, c'est mieux. Je forme une boule de mousse et la lance au chaton. Il semble épuisé, mais se jette sur le jouet avec enthousiasme.

Je le regarde jouer pendant un moment. Il ne s'est pas laissé distancé sur le chemin, et joue avec la boule de mousse comme s'il déchiquetait un guerrier adverse d'un seul coup de griffes. Il ferait un guerrier d'exception, plus tard.

Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 7 Juin - 9:19

My future is now!

Music

Vite, on court, on court, on court... C'est qu'elle court vachement vite Brise Argentée ! Elle va à gauche puis d'un coup à droite, comme ça sans freiner ! Je me suis pas laissé faire et j'ai couru aussi vite que j'ai pu derrière elle ! À un moment, on est arrivé à un endroit où il n'y avait pas d'arbre. Sans me laisser le temps de souffler, elle m'envoya une boule de mousse dessus. Je l'attrapai directement et la fis voler de droite et de gauche, puis sur le côté et ainsi de suite. Brise Argentée me regardait jouer. Je l'aime bien Brise Argentée ! Puis, d'un coup, je lui renvoyais la balle en riant de plus belle ! Qu'est-ce que c'est drôle d'aller dehors !

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Mer 11 Juin - 11:23

[Juste pour prévenir que je vais peut-être quitter le forum, par manque de temps. j'essayerai de faire mon possible pour rester, je l'aime tellement *O*]

EDIT : Je reste, pour le moment ♥

Dernière édition par Brise Argentée le Jeu 12 Juin - 12:32, édité 1 fois
Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Mer 11 Juin - 11:46

[Ne t'en fait pas, prend ton temps pour répondre, je ne suis pas préssée :) Mais ne quite pas le forum D: ce serait dommage! <3 ]
Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Jeu 12 Juin - 12:29

My futur is now

Music

Je regarde le chaton jouer avec la boule de mousse, me la renvoyant en boucle, jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Je m'allonge au sol et remue la queue de contentement. Si j'avais un petit, plus tard, je l'aurai voulu comme celui-ci. Il avait la tête sur les épaules. Il s'amusait, mais savait s'arrêter quand il le faut. Je souriai à Patte Chocolatée en pensant au grand guerrier qu'il ferait un jour, si le clan des étoiles le voulait bien. Soudain excitée, je reniflai le vent en lançant un regard malicieux au chaton. Il me regardait, le regard pétillant. Je reniflai une dernière fois, puis lui indiquai une direction du bout de la queue :

« Une souris ! Là-bas ! Vite, attrappe-la avant qu'elle ne fuie ! »

Bien sûr, il n'y avait pas la moindre trace d'un rongeur, après nos jeux bruyants, mais je voulai voir comment s'en sortirait le petit matou.

Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 14 Juin - 12:28

My future is now!

Music

Brise Argentée renvoie les balles super vite ! Comment elle fait ? Mais je ne me laisse toujours pas faire, je veux lui montrer que je suis fort moi aussi. À un moment, on s'est arrêté parce qu'on était fatigué ! J'en pouvais plus, je respirais rapidement et en faisant beaucoup de bruit ! Puis au bout d'un petit moment ça allait mieux et Brise Argentée tendit l'oreille et me dit :

« Une souris ! Là –bas ! Vite, attrape-la avant qu'elle ne fuie ! »

Je me mis rapidement sur mes pattes. Ça y est je n'étais plus du tout fatigué ! Je commençais à lever le nez, comme le fond les vrais chasseurs mais, je ne sais même pas comment ça sent une souris donc c'est inutile. Puis je me dirigeais ans une direction un peu au hasard, à pas rapides. Puis, j'arrêtais de courir : si quelque chose me courait après, je partirais aussi vite que possible ! La souris pense peut être pareil ? Je vais y aller doucement... Il y à une touffe d'herbe... Je me rapproche... Puis d'un coup je saute de l'autre côté et je retombe dans un nuage de poussière. Mais, il n'y avait rien ! En me relevant, j'ai vu qu'il y avait une coccinelle qui s'était posée sur le bout de mon nez ! Ça chatouille ! Et la coccinelle plus la poussière ça m'a fait éternuer ! Atchoum ! Hop, la coccinelle était partie. Je regardais Brise Argentée la tête penchée sur le côté, un air mi déçu mi-confus sur le visage.

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 14 Juin - 23:58

My futur is now

Music

Patte Chocolatée semble confus et commence à renifler, hésitant. Puis il s'arrête et s'élance vers la direction que je lui ai pointée. Je grimaçai en voyant l'allure du chaton. S'il y avait eu une souris.. eh bien là, y'en aurait plus. Le matou comprit qu'il faisait peur aux rongeurs en sautillant comme ça, et s'avança lentement en repliant instinctivement ses pattes sous lui. Je retint un ricanement. On ne le voyait plus entre les herbes, tellement il était petit. Soudain je vis un mouvement et le matou sauta sur la proie. Il sembla étonné qu'il n'y ait rien à l'endroit précis que je lui avais montré, puis une coccinelle se posa sur son museau et il éternua bruyamment. Il me regarda, confus de n'avoir rien trouvé. Je lui expliquai :

"Tu as fait fuir la souris en courant." petite pause. "Tu te débrouilles bien, tu es un chaton intelligent, Patte Chocolatée. Tu as compris qu'une souris avait peur de toi. Tu t'en ai approché avec beaucoup de douceur, pour ne pas l'effrayer. Je pense que tu l'aurais attrapé si tu n'avais pas couru au début."

Je le regardai, les yeux brillants. Je pensais vraiment ce que j'avais dit. De plus, le chaton était grand, et fort pour son âge, il ferait un très grand guerrier. Et beau, pensais-je en regardant sa belle fourrure brune et ses yeux ambrés remplis d'innocence.

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 5 Juil - 3:23

UP ?

Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 5 Juil - 4:26

My future is now!

Music

Brise Argentée m'avait complimentée ! J'étais tellement heureux ! Un large sourire éclairait mon visage. Et mes yeux étaient de nouveau plein de malice. J'adore quand Brise Argentée me dit que c'est bien ce que je fais!

« D'accord, la prochaine fois, je l'attraperais ! »

Je m'allongeai sur le flanc pour me reposer un peu. Est-ce que Brise Argentée a une famille comme moi ? Et qui c'est ?

« Dit moi, tu as une sœur ou un frère ? Et des chatons, tu en as eu ? »

Je la regarde en souriant. Après tout, c'est mon amie maintenant non ? J'aimerais la connaître un peu ! Et un apprenti est-ce qu'elle en a un ? Enfaite, je la connais très peu.
Le vent me rafraichissait un peu, le soleil filtrait doucement à travers les branches basses et quelques nuages faisaient la course dans le ciel. Les odeurs de la forêt me montaient à la tête. J'ai comme l'impression d'avoir déjà été ici. Mais je ne suis qu'un chaton donc ce n'est pas possible. Est-ce que c'est ici que ma maman m'a trouvé ?

[désolée pour le retard, les vacances ont commencée difficilement pour moi /tous les jours la fête\ et je suis très très fatiguée! J'ai fait le tiens car tu m'as relancé mais je n'oublie pas ceux des autres /je pense à Flèche de Mousse\. Désolée pour ce Rp, il n'est pas terrible mais j'ai fait comme j'ai pu x) !]
Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Sam 5 Juil - 5:51

My futur is now

Music

[Désolée, j'aurais peut-être pas dû relancer alors :/ J'avais hâte de poursuivre ce RP :3]

Patte Chocolatée semble ravi du compliment. Il sourit avec plaisir, et me regarde, les yeux pétillants de malice. Il me dit d'une voix enjouée :

« D'accord, la prochaine fois, je l'attraperais ! »

Je regarde le chton s'allonger par terre, puis il semble réfléchir, le regard perdu dans le lointain. Je m'allonge patiemment à côté de lui, attendant la suite de sa réponse. Le vent se leva et j'ébouriffais ma
fourrure pour mieux résister au froid. Peut-être devrais-je ramener le chaton à sa mère ? Je regarde Patte Chocolatée. Il ne semble pas avoir froid, mais qui sait jusqu'à quelle température un matou aussi jeune que lui peut résister.. je n'ai jamais eu de chatons, alors je n'en sais rien.

« Dit moi, tu as une sœur ou un frère ? Et des chatons, tu en as eu ? »

Je secoue la tête. Patte Chocolatée a interrompue mes pensées. Je le regarde et miaule gentiment, quoiqu'un peu nostalgique :

« J'ai une soeur, elle s'appelle Flèche de Mousse, tu dois la connaître. Je fais une petite pause. Si j'avais des petits, je voudrais qu'ils soient tous aussi gentils que toi. »

Je lui souris avec reconnaissance. Ce chaton était un vrai bonheur qui devait rendre très fier sa mère. Le voir me plongea par contre dans une tristesse effroyable, que je cache de mon mieux au chaton. Même Pluie Sans Fin avait trouvé un compagnon, et moi, aurais-je ne serait-ce que le bonheur de connaître l'amour ?

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Dim 10 Aoû - 1:44

Up ?

Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Lun 11 Aoû - 14:38

My future is now!

Music

Flèche de Mousse, sa sœur ? Je ne l'aurais jamais su si elle me l'avait pas dit ! Elles n'ont pas du tout le même caractère, même si elles sont gentilles toutes les deux !

« Je n'aurais jamais pensé que Flèche de Mousse était ta sœur ! Ce que je peux te dire, c'est que vous êtes très différente, mais que votre maman peut être fière de vous deux ! Vous êtes de super guerrières ! J'aimerais être comme vous plus tard : unique en mon genre !* »

Je suis content de connaître les deux sœurs, j'ai appris quelque chose : même si on est frère et sœur, on est pas forcement pareil ! Je le savais déjà un peu, mais en voyant Flèche de Mousse et Brise Argentée, je le remarque encore plus. C'est dingue la vie quand même !

Puis Flèche de Mousse eu l'air soudain un peu triste. Elle n'avait pas de chaton. C'est peut-être pour ça qu'elle est triste. J'ai une idée pour lui remonter le moral.

« Tu sais maman nous dit souvent : Je me racle la gorge et imite maman quand elle essaie de se mettre en colère « Les chatons, c'est épuisant : ça court partout, ça demande à manger, ça pleure, ça crie, ça réfléchis pas avant de faire quelque chose... Franchement faites des chatons, mais par pitié laissez les loin de moi, les miens me suffisent ! »! Je ne sais pas si c'est vrai, et même si maman, elle râle et fait semblant de nous fâcher, je sais qu'elle aime les chatons. Par ce que tu sais que ma maman enfaite, ce n'est pas ma maman, elle m'a adopté. Mais je pense qu'on à pas besoin d'avoir un lien du sang pour être chaton et maman ! Si tu veux, je fais comme elle : je t'adopte comme maman ? Si ça te fait plaisir moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir ! »

Puis, je cours vers elle et lui fonce dessus en rigolant, la faisant tomber sur le côté puis je presse mon museau contre sa joue affectueusement tout en rigolant. Elle est gentille Brise Argentée et c'est mon amie alors je veux qu'elle soit heureuse !

* J'admet la petite référence aux 101 Dalmatiens mais je trouve Patch tellement mignon itou itou  Yeahh 
Pardon pour l'attente :/ et en espérant que tu aimes le Rp  ^_^ 
Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Lun 11 Aoû - 22:14

My futur is now

Music

Patte Chocolatée avait l'air surpris que je sois la soeur de Flèche de Mousse, en même temps, nous ne nous ressemblons pas du tout physiquement, je suis noire et ma soeur est grise tigrée. Mais nous avons plusieurs points communs, même si nous nous sommes éloignées l'une de l'autre avec l'âge. D'ailleurs, Patte Chocolatée l'avait remarqué car il miaula :

« Je n'aurais jamais pensé que Flèche de Mousse était ta sœur ! Ce que je peux te dire, c'est que vous êtes très différente, mais que votre maman peut être fière de vous deux ! Vous êtes de super guerrières ! J'aimerais être comme vous plus tard : unique en mon genre ! »

Je ronronne sous le compliment. Ce n'est pas le moment de lui dire que notre mère ne sera jamais fière de nous. Elle a déjà rejoint le clan des étoiles. Apparemment, mon excès de tristesse de tout à l'heure semble être passé inaperçu aux yeux du chaton. Après tout, c'est un chaton, on dit que les chatons ne pensent qu'à jouer et à faire des bêtises. Je ne sais pas si c'est vrai, moi je me rappelle de mon enfance et je sais que j'étais exactement comme maintenant. Je suis certaine que les chatons sont intelligents. Ce que le petit devant moi me prouva en essayant de me remonter le moral :

« Tu sais maman nous dit souvent : il imite la voix de sa mère « Les chatons, c'est épuisant : ça court partout, ça demande à manger, ça pleure, ça crie, ça réfléchis pas avant de faire quelque chose... Franchement faites des chatons, mais par pitié laissez les loin de moi, les miens me suffisent ! »! Je ne sais pas si c'est vrai, et même si maman, elle râle et fait semblant de nous fâcher, je sais qu'elle aime les chatons. Par ce que tu sais que ma maman enfaite, ce n'est pas ma maman, elle m'a adopté. Mais je pense qu'on à pas besoin d'avoir un lien du sang pour être chaton et maman ! Si tu veux, je fais comme elle : je t'adopte comme maman ? Si ça te fait plaisir moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir ! »

Un chaton adopté ? Ce ne serait pas le chaton que j'avais trouvé avec Larme du Phénix ? Le petit de Plume Tigrée ? J'eus deux minutes de réflexion avant qu'il ne me saute dessus pour me lécher le museau. Je ronronne, toute tristesse envolée. Après tout, si j'ai des chatons, qui me dit qu'ils seront aussi parfaits que celui-ci ? Je regarde Patte Chocolatée. Il me regarde.

« Je ne pense pas que je puisse t'adopter, puisque Plume Tigrée l'a déjà fait, mais je peux te proposer autre chose. Ça te dirait de devenir mon apprenti, lorsque tu auras atteint six lunes ? »

Bien sûr que j'aime le RP ! Je surkiffe même o/ Je suis en Italie là, donc je risque pas de répondre dans les deux jours qui arrivent, t'as le temps ^^

Patte Chocolatée
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Lun 1 Sep - 14:22

My future is now!

Music

J'aime bien Brise Argentée et devenir son apprenti, ça serait top ! Je suis tout content rien qu'à y penser ! Je vois le soleil dans le ciel, à travers les arbres. Il doit être tard maintenant ! Maman va peut-être s'inquiéter ! Mais j'aime tellement la forêt que j'aimerais y rester toute ma vie ! C'est bien plus vivant que le Clan et ça sent tellement bon ! Ça me rappelle quelque chose, quand j'étais petit. Je veux dire plus petit que maintenant !

« - Si je veux être ton apprenti ? Oui avec plaisir ! Devenir un grand guerrier moi ça me dit ! »

Et comment ! Servir mon Clan est la plus belle chose qui soit et si je peux le faire grâce à Brise Argentée alors ce sera le top !

« - Tu penses que maman va s'inquiéter ? Ça fait longtemps qu'on est parti et je ne veux pas qu'elle se fasse du souci pour moi. »

C'est vrai, je ne veux pas que maman s'inquiète. Je veux qu'elle soit toujours fière de moi et que jamais je ne sois une douleur pour elle. Je l'aime tellement ma maman !

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Lun 1 Sep - 23:47

My futur is now

Music

« - Si je veux être ton apprenti ? Oui avec plaisir ! Devenir un grand guerrier moi ça me dit ! »

Je ronronne et lui lèche le dessus du crâne. Le pelage du chaton était plein d'herbe et de terre, après avoir joué si longtemps dans la clairière. En effet le soleil se couchait et le vent tombait. Ça annonçait une nuit bien chaude. De plus, j'étais de patrouille de nuit et je n'avais pas dormi de la journée. J'étais trop heureuse de jouer avec le chaton. Mon futur apprenti, si notre chef était d'accord. Je lui souris une nouvelle fois.

« - Tu penses que maman va s'inquiéter ? Ça fait longtemps qu'on est parti et je ne veux pas qu'elle se fasse du souci pour moi. »

Je ronronne et lui donne une pichenette du bout de la queue.

« Eh bien, tu ne vas pas rejoindre le camp dans cet état-là, ronronnai-je, tu es tout sale ! Fais ta toilette d'abord, je te ramène au camp après. »

Brise Argentée
Journaliste

Flèche

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Lun 27 Oct - 15:26

Up ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My future is now! // Brise Argentée   Aujourd'hui à 10:57

My future is now! // Brise Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1