AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle amitié ? - Prio Amour d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Une nouvelle amitié ? - Prio Amour d'Automne   Dim 18 Mai - 4:21

Le soleil levant paressait derrière les montagnes aux versants acérés , les teintant d'une douce lueur orangée que l'on reconnaissait également au firmament . L'herbe grasse et rase couverte de perles de rosée émanait une douce odeur . Celle de la liberté . La fraîcheur d'une brise printanière faisait murmurer les feuilles et ridait les torrents . L'herbe oscillait lentement sous les assauts répétés du vent qui charriait un fumet annonciateur de beau temps . Les habitants des hauts plateaux s'éveillaient chaque matin , présentant un spectacle semblables aux innombrables précédents . Quelques bouts d'oreilles brunes étaient visibles au loin , indiquant la présence de quelques lapins . La famille de rongeur n'échappa pas à la vue d'une chatte tigrée qui n'esquissa pourtant aucun geste pour les attraper , bien que leur chaire tendre fut pourtant sa préférée . Elle préférait apprécier la caresse de la douce brise qui rabattait ses moustaches contre son museau , les yeux mis-clos . Elle ne s'était jamais sentie aussi bien et ne voulait point d'une autre vie . Le clapotement perpétuel de l'écume qui se fracassait contre quelques rochers en projetant des gerbes d'eau étincelantes résonnait à ses oreilles tandis que quelques gouttes vinrent se nicher au creux de son pelage crème et brun . Les minuscules particules d'eau étaient traversées par des rayons de soleil qui ne chauffaient pas encore à cette heure encore peu avancée de la journée . Le lointain chant des oiseaux l'apaisait . Elle soupira de bonheur , humant par les même occasion les relents agréables des feuilles vertes . Elle ouvrit enfin les yeux et s’élança . Même s'il était encore tôt et qu'elle avait toute la journée , elle ne pouvait rester là à bailler aux corneilles . Il fallait qu'elle ramène à manger à son Clan . Telle était une des tâches usuelles des guerriers . Une forme brune qui ne s'agiterait pas encore longtemps se trouvait dans son champ de vision . A chaque foulée , elle sentait les plantes présentes s’aplatir sous ses coussinets pour former un moelleux tapis végétal . Il lui semblait qu'elle était portée par le vent . Le paysage défila en des nuances divers sans contours précis durant sa folle course guidée par les mouvements de sa proie . La chatte aux yeux d'émeraudes arriva enfin à une distance correcte du rongeur qui courrait pour sa vie , affolé . En un bond agile qui témoignait des saisons de pratiques pour maîtriser ce mouvement , qui lui était maintenant aussi naturel que de respirer . Elle fondit sur l'animal qu’elle acheva d'un coup de crocs bien porté à la nuque . Elle s'assit près d'un torrent pour reprendre son souffle , le récent défunt posé près d'elle . L'onde brillait de mille éclats donnés par l'astre diurne . Elle lapa l'eau glacé par le froid nocturne et le bout de ses moustaches frémirent lorsqu'ils touchèrent la surface et elle n'entendit pas des pas lourds appartenant à une grosse forme noire et blanche se rapprocher .


l Désolée je n'avais pas trop d'inspi' , surtout pour le titre donc si jamais tu as une idée je suis preneuse . l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amour d'Automne
Guerrière


Date d'inscription : 22/02/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Lay, Amor

Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)

Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3

Amour : Un Souffle Glacial dans mon cœur

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
110/200  (110/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? - Prio Amour d'Automne   Dim 25 Mai - 2:46

Amour d'Automne était partie à la chasse. La brise printanière encore fraîche lui rappelait amèrement la mauvaise saison et les difficultés l'accompagnant. La guerrière rousse frissonnât puis, sentant le délicieux fumet d'un lapin, elle se mit en position de chasse et traqua sa proie. Quand elle fut à une queue de renard du rongeur, elle prit appui sur ses pattes arrières et fit un bond, retombant sur le lapin qu'elle mordit à la jugulaire. Quand il cessa de se débattre, elle le relâcha, remercia le Clan des Etoiles pour cette vie offerte à son Clan, et l'enterra sous un tas de branches et feuilles mortes qu'elle recouvrit de terre.
Une fois sa besogne terminée la guerrière rousse partit en quête de nouvelles proies. Elle sentit d'autres rongeurs mais l'effluve de sang qui se mêlait à leur odeur lui indiquait qu'ils étaient mort. L'odeur d'un des membres de son Clan parvint à son museau. Elle reconnu Flèche de Mousse, une guerrière de son Clan qu'Amour appréciait bien qu'elle ne la connaissait pas beaucoup. S’apprêtant à faire demi-tour une autre effluve ténue lui chatouilla les narines. L'odeur ne lui était pas étrangère, mais elle ne la reconnaissait pas. Comme l'odeur se rapprochait de Flèche de Mousse, elle décidât d'aller voir. Elle se dirigeât vers sa camarade. Elle aperçût enfin la guerrière tigrée, derrière elle se rapprochait un drôle d'animal noir et blanc à la démarche pataude. Un blaireaux ! Amour n'en avait jamais vu mais elle se rappelait une fois quand elle était chaton que les guerrier en avait chassé un qui s'approchait du camp, leurs pelages embaumait l'odeur du prédateur.
La jeune guerrière prit un peu d'élan et sauta sur la blaireau en hurlant à Flèche de Mousse:

-Flèche de Mousse, attention ! Un blaireau !!

L'animal noir et blanc balaya la guerrière rousse d'un coup de patte et elle retomba sur le sol violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? - Prio Amour d'Automne   Jeu 29 Mai - 10:42

La jeune guerrière secoua la tête pour chasser les quelques gouttes d'eau qui s'étaient agrippées à ses moustaches . La journée était tiède et pour une fois , le vent semblait se calmer . Bien qu'elle l'adorait , elle appréciait pour une fois de ne pas être agressée par les bourrasques incessantes . Malgré le fait de se sentir léger quand on courait dos au vent et ne pas être senti par le gibier , il fallait souvent sortir les griffes et les enfoncer dans la bruyère pour ne pas tomber . Le vent était implacable et les falaises nombreuses . C'est pour cela qu'elle préférait les éviter . Il suffisait d'une rafale pour faire chuter un chat mortellement . Rien qu'en y pensant , la chatte tigrée frémit . Un des autres inconvénients était que lorsque le vent soufflait trop fort , il masquait les autres bruits et donc les chances de repérer des intrus ou du gibier , bien que cela fut compensé par le territoire dégagé . Elle ne comprenait absolument pas les guerriers du Clan du Tonnerre , qui vivaient sans voir le ciel . Elle ne pouvait dormir sans avoir observé la Toison Argentée , signe que les guerriers de jadis veillaient sur eux . Il fallait dire que , des Quatre Clans , ils étaient indéniablement le plus proche du Clan des Étoiles . Pas qu'à cause du ciel dégagé . Également parce qu'ils étaient les plus proches des Hautes Pierres . Elle se prépara alors à chasser une dernière proie avant de rentrer . Le lapin qu’elle avait prit un peu plus tôt était assez gras et elle se demandait déjà si elle pourrait en transporter plus mais il fallait bien que le Clan soit nourri . En tant que guerrière , c'était une de ses affiliations principales . Elle huma l'air . Diverses odeur se confondaient . Au moins le vent avait le mérite de disperser les odeurs et ne pas les laisser s’amalgamer , là où elles étaient plus difficile à démêler les unes des autres . Elle repéra alors l'odeur d'un blaireau , ce qui la fit dresser l’oreille . Elle se savait à proximité d'un de leurs terriers , fréquents dans la lande mais tous étaient abandonnés à sa connaissance , comme celui qui était utilisé comme nid pour les anciens . Il y avait plusieurs odeurs et elle ne parvenait pas à deviner si le passage était récent ou pas . Elle en était là dans ces interrogations quand une voix la fit sursauter .

-Flèche de Mousse, attention ! Un blaireau !

Elle reconnut la voix d'Amour d'Automne , une guerrière rousse de son Clan qu'elle appréciait sans pour autant trop connaître . Elle l'appréciait pour son caractère semblable au sien et sa fougue , tout en étant loyale à son Clan . Elle se retourna et vit un énorme blaireau qui envoya la guerrière rousse plusieurs mètres plus loin , le souffle coupé . Dire qu'elle n'avait même pas entendu la bête . Elle se précipita au-devant de lui et , positionnée sur ses pattes arrières , elle lui griffa violemment le nez . L'animal poussa un grognement féroce , reculant de quelques pas avant  de repartir à l'attaque et d’attraper la guerrière tigrée entre ses puissantes mâchoires et de la faire tourner en l'air . Le paysage défila devant elle en des nuances vertes sans contours , lui donnant mal au cœur . La bête la relâcha enfin et elle s'écrasa au sol en un bruit sourd avant de se précipiter près d'Amour d'Automne . Titubant quelques instants , elle se releva  elle lui mordit l'épaule de toutes ses forces .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? - Prio Amour d'Automne   Aujourd'hui à 11:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié ? - Prio Amour d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une nouvelle amitié
» Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]
» Test de comptabilité (amitié & amour)
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière de blaireaux-
Sauter vers: