AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur des Hivers - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Coeur des Hivers - Mâle   Dim 8 Juin - 14:55

Faucon des Landes a écrit:
Nom de votre chat : Petit Hiver- Nuage des Hivers - Cœur des Hivers.
Age du chat et date de naissance: 28 lunes / 15 juillet.
Sexe : Mâle.
Points à répartir : - Force: 180 - Vitesse: 100 - Agilité: 120

Clan : Tonnerre.
Rang : Guerrier.
Histoire : Cœur des Hivers ? Il était un chaton comme tout les autres : joyeux, vif, toujours à vouloir s'amuser. C'était le premier à faire des bêtises. On entendait souvent les crics des reines, qui l'appelaient et le réprimandaient. « Petit Hiver, revient ici ! » , « Arrête tes bêtises veux - tu ! » ou encore « Si tu continu, plus de sorti dans le camp ! ». Mais que peut - on attendre de la plupart des chatons ? Oui, des petits animaux pleins de vie. C'en était bien un. Il avait une sœur, Petite Rose. Celle - là était toute calme, comparé à son frère. Posée, intelligente, douce... Tout pour être une future mère et guerrière loyale.

Mais le drame arriva. En effet, le jour où la fratrie fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de la Rose et Nuage des Hivers, la femelle se fit tué par un renard bagarreur. Et le chaton qu'était Nuage de Hivers et que le clan avait connu n'était plus. Après avoir appris le drame, il se renferma, devenant froid et arborant un côté solitaire. Et rien ne le changea. Même pas la jolie apprentie de qui il tomba amoureuse, non. Celle - là s'appelait Nuage de Joie. Elle était très jolie, il fallait l'avouer. Elle possédait un charmant pelage blanc et noir, et des yeux bleus aux reflets légèrement violets. Elle était fine, de taille basique et son nez était de la mignonne couleur rose. De plus, près de ce dernier, elle avait une petite tâche noire, la rendant encore plus craquante. Mais voila, elle n'était pas amoureuse de Nuage des Hivers. Non, mais d'un jeune guerrier qui s'appelait alors Rivage Lointain. Nuage des Hivers était tout son contraire, et c'est surement cela qui a sût conquérir la jeune chatte.

Lors de son baptême de guerrier, il fut nommé Cœur des Hivers. A sa grande surprise, le clan le félicita. Il se permit alors de sourire, rien qu'un petit peu. Mais son cœur se déchira de nouveau, encore plus fort et plus profondément, lorsqu'il vit Nuage de Joie, appelé maintenant Joie Éternelle, ne le félicitant même pas et en train de faire sa toilette avec son compagnon.

Caractère : Le guerrier joyeux lors de sa douce enfance n'est désormais que souvenir. Maintenant, il est sec, dur, froid, antipathique, solitaire, septique, mais surtout souffrant. Oh, oui, il souffre. Lorsqu'il voit Joie Éternelle avec Rivage Lointain, il a envie de tout casser. Et lorsqu'il repense a sa sœur morte... C'est encore pire. Oublions le mauvais, maintenant. Cœur des Hivers est tactique, rusé, intelligent et malin. Il sait élaboré des plans tout à fait merveilleux et sa ruse au combat fait de lui un très bon guerrier. Aussi calme, il ne court pas partout et ne parle pas jamais. D'ailleurs, sa voix est roque, sombre, ténébreuse et froide.
Description physique : Cœur des Hivers est un matou au pelage blanc et court. Pas un blanc simple, non, un blanc qui reste dans vos pensées, qui vous attirent. Ses yeux sont d'une magnifique couleur turquoise, véritables diamants. Il est assez musclé, tout en restant fin et élégant. Ses pattes sont ornés de griffes blanches écarlates, et ses crocs sont longs et pointus. Il est assez haut sur patte et possède des épaules massives.
Signature & avatar : Avatar a venir.

Signature:
 



Famille :
- Petite Rose - sa douce sœur morte.
- Joie Éternelle - celle qui à brisé son cœur. Et pourtant, il l'aime encore.
- Rivage Lointain - celui dont il a envie d'arracher les oreilles, de prendre la place et surtout celui qui lui a prit sa bien aimée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coeur des Hivers - Mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: