AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinelle
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2014

Nombre de messages : 60

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Sam 21 Juin - 6:56

Sentinelle était une vagabonde. Elle marchait, jour et nuit, sans but précis. Elle connaissait donc maintenant la plupart des recoins de tous les territoires, qu'ils soient aux Clans ou non. Elle ne comprenait pas les chats de clans. Pourquoi ils avaient des croyances pareilles, des lois pareilles, des coutumes pareilles. Pourquoi ne vivaient-ils pas tout simplement leur vie, comme elle et les autres solitaires ? Pourquoi s'entêtaient-il à respecter un "code du guerrier" qui les condamner à appartenir à leur clan et à obéir ? Quand elle voyait le nombre de félin qui s'entre-tuer à cause de pauvres morceaux de terres... Et tous les carnages que l'amour inter-clan faisait, aussi. D'ailleurs, l'amour en lui même, à quoi servait-il ? Il causait plus de dégât que de bonheur en lui-même...
Enfin...
Sentinelle ne dormait jamais au même endroit, et voilà comment elle s'était retrouvée ici, à dormir sur une branche carbonisée de l'arbre noirci, sur les terres du Clan de l'Ombre.
Hier, elle avait vagabondé de-ci de-là, faisant quelques fois de courtes pauses avant de se remettre en marche. C'est en chassant un mulot dodus qu'elle avait atterri là, par hasard, l'odeur âcre du Clan de l'Ombre la faisant froncer le museau de dégoût. Ses pattes endolories et sa fatigue eurent raison d'elle et elle se hissa sur la branche afin de pouvoir dormir en paix.
Enfin, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'un importun ne la tire brutalement de son sommeil, alors que l'aube se levée tout juste.

[l'importun, c'est toi ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Serpent
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Jeu 3 Juil - 12:44

    Quelle horreur, dormir tout seul, dans le froid… Même si c’était la belle saison. Mais pour Nuage de Serpent, ses habitudes avaient changé du tout au tout. Nuage des Rivières, sa meilleure amie, le boudait depuis un altercation plutôt violente avec Nuage de Braise. L’oreille gauche de l’apprenti brun était déchirée et une plaie encore en train de cicatrisée barrait son flanc droit, jusqu’à la colonne vertébrale. Il n’était pas allé voir Museau de Givre, de peur qu’on lui pose des questions et qu’il se fasse punir par la suite.
    Alors, il ne dormait plus à côté de sa copine… Et il avait froid. Et évidemment, ça le mettait de mauvais poil. Alors de bon matin, quand il fallait se réveiller pour partir à la chasse ou en patrouille, il tirait la tronche format géant. Il avait le coin des yeux qui tombait, la fourrure ébouriffée, remplie de boule de mousse ou de feuilles sèches. Pour le jeune apprenti, l’apparence n’avait aucune importance. Du moins, c’est ce qu’il pensait maintenant qu’il avait profondément déçu son amie.

    Sans se presser, le pas raide, Nuage de Serpent alla se choisir un lézard sur le tas de gibier, qu’il englouti sans même prendre le temps de le savourer. Il voulait partir vite dans la forêt, avant que les autres apprentis ne se réveillent. Particulièrement Nuage de Braise, car à chaque fois qu’il le croisait, une rage puissante lui montait à la tête et il se retenait de lui sauter à la gorge.
    Par chance, une fois dans les terres marécageuses de son Clan, il se montra bien plus serein. Nuage des Rivières est à moi, avait-il dit à Nuage de Braise lors de son altercation. Ne la touche jamais. Désormais, il doutait qu’il pourrait de nouveau s’approcher de la jeune femelle tigrée. Il lui restait son Clan et son devoir autrement… maigre consolation.
    Nuage de Serpent s’enfonça dans les fourrés, à la recherche d’une innocente victime qui regarnirait le garde-manger. Mais à la place, il trouva une odeur bien différente. Il fronça le nez en ne reconnaissant aucune odeur Clanique… Un chat errant à tous les coups ! Le jeune chat retroussa les babines et ses poils se hérissèrent sur tous son corps. Il suivit l’effluve, la truffe en l’air, jusqu’à trouver sa source. L’arbre foudroyé.
    Et sur une branche basse, un noiraude dormait. Nuage de Serpent feula de colère et fit le gros dos :

      « Descend de là, tout de suite ! »
    Nuage de Serpent se demandait s’il avait pris suffisamment d’aisance et d’entraînement pour combattre un solitaire. Mais quoiqu’il arrive, il compterait entièrement sur sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentinelle
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2014

Nombre de messages : 60

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Jeu 3 Juil - 13:09

Des branches craquèrent, et Sentinelle ouvrit un oeil endormi, mais aux aguets. Elle avait appris à se réveiller rapidement, en cas d'attaque imprévue ou d'autre chose. Après longtemps, elle avait réussi à apprendre ça, comme pleins d'autres choses de la vie de solitaire.
Elle aimait sa vie, oh que oui. Elle ne regrettait pas son choix, seulement les conseils et la douceur d'une mère qu'elle avait lâchement abandonnée, malgré tout. Mais, elle comptait bien la revoir un jour, de toute façon.

Un feulement la ramena à la réalité, et elle pencha la tête vers le sol, où un jeune matou au pelage sale et ébouriffé faisait le gros dos, les crocs découverts. Comme si il pensait l'effrayer ainsi !

« Descend de là, tout de suite ! »

La solitaire plissa les yeux, réduisant ses billes jaunes à deux fentes, toisant le petit chat de haut, avec un air mesquin sur le visage, la tête penchait de côté.
Ce minot pensait vraiment pouvoir lui donner des ordres ? Il se fourre la griffe dans l'oeil !

"Sinon quoi ? Tu vas appeler tout ton sale clan pour venir t'aider à me faire déguerpir d'ici ?"

De son air hautain et supérieur, Sentinelle laissa sa queue flottait au dessus du jeunot, qui rageait, prêt sans doute à lui arracher la fourrure.
Comme si il était de taille face à elle...
Elle soupira. A les jeunes, tous les mêmes !

Elle bailla bruyamment, avant de s'étirait longuement, prenant surtout tout son temps pour bien mettre le petit chat en rogne en dessous d'elle.
Elle était sadique et aimait voir les gens rager à cause d'elle.

Elle s'assit sur sa branche, faisant un brin de toilette, lustrant son poitrail lisse et soyeux. Son regard dériva vers le félin qui l'observait, incrédule, et elle resta ainsi, la langue en suspend sur son torse, avant de redresser fièrement la tête.

"Tu devrais en profiter pour enlever toutes ces saletés de ta fourrure, toi aussi"

Elle haussa les épaules et reprit sa toilette, la queue pendant dans le vide, juste au dessus de la truffe du minou, qui, elle le savait, commençait à être agacé.
Elle le détailla, observant sa récente cicatrice à l'oreiller en plissant les yeux. Un petit bagarreur, hein ?
Un sourire orna ses babines. Sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Serpent
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Dim 13 Juil - 6:35

    Si Nuage de Serpent abhorrait une chose, c’était qu’on se fiche de lui. Il retroussa ses babines aux moqueries de la solitaire et sa queue fouetta l’air avant de brasser le sol et soulever un nuage de poussière. De quel droit se permettait-elle de stationner sur son territoire ? L’apprenti n’était pas du genre calme et patient, mais depuis sa bagarre avec Nuage de Braise, il avait l’humeur d’un blaireau mal léché, voire pire.
    La veille, il avait failli mordre un chaton qui lui avait fait une remarque sur le lissage de ses moustaches, mais la reine l’avait attrapé avant lui. Une bonne chose, sinon, il n’aurait pas retenu ses coups. Et il aurait été dans de beaux draps.

    Le tigré montra les dents, irrité par les paroles de cette sorcière. Vraiment, le respect devait être forcé, le Clan de l’Ombre ne supportait pas ce genre d’agression verbale. Il perdit patience et cracha :

      « Je ne lui pas un lâche, je suis capable de me battre tout seul, pour la dernière fois, descends ! »


    Nouvelle malice. Cette intruse avait décidé qu’elle crècherait ici, qu’il le veuille ou non. Est-ce que tous les chats errants étaient dépourvus de politesse et d’humilité ? Etaient-ils tous aussi hautains, sarcastiques et empêcheurs de tourner en rond ? Nuage de Serpent en était désormais persuadé, vu que son père était lui-même un solitaire, il devait au moins avoir hérité de son arrogance et de son insolence, pas de chance.
    Une remarque sur son apparence, là Nuage de Serpent vit rouge. Pour encore mieux enfoncer le couteau dans la plaie, l’étrangère lui chatouilla le nez du bout de la queue, comme font les mères à leurs petits pour jouer avec. Le prenait-elle pour un chaton, donc une goutte de lait de sa première tétée perlait au coin de la gueule ? Tu vas être surprise ma vieille, pensa-t-il.
    Nuage de Serpent ouvrit grand la gueule et la referma sur la queue de la solitaire, en poussant un grondement sourd, les oreilles plaquées sur le crâne. Il serra les mâchoires, mais, connaissance l’importance de ce membre pour un chat, fit attention à se percer aucune veine et à ne brise aucune vertèbres. Il appuya juste le nerf, comme son mentor lui avait appris. La simple douleur était dissuasive. Et malheureusement pour la solitaire, il lâchait rarement ce qu’il mordait.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentinelle
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2014

Nombre de messages : 60

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Mer 30 Juil - 4:50

« Je ne suis pas un lâche, je suis capable de me battre tout seul, pour la dernière fois, descends ! »

Sentinelle se moquait bien des ordres que lui donnait ce chaton galeux. Il pouvait toujours courir !
Elle n'obéissait à aucune règle, à aucun ordre ni aucune loi. Voilà pourquoi c'était une solitaire : pour ne pas devoir obéir.
Non pas qu'elle soit désobéissante, loin de la. Seulement, c'était une ermite, et elle méprisait l'autorité. On peut dire ça comme ça...

Quand le bout de sa queue rencontra la truffe de l'apprenti, elle se doutait bien que celui-ci allait tenter quelque chose, et elle l'attendait de pied ferme.
En effet, le jeunot referma ses crocs sur sa queue en grognant, les oreilles couchés en arrière, appuyant bien sur le nerf, ce qui fit feuler de douleur et de rage la solitaire noire, qui asséna un coup de patte bien mériter sur la gueule du voyou, qui gémit de douleur.

Ramenant sa queue à l'abri, Sentinelle y jeta un rapide coup d'oeil, histoire de voir que rien n'avait été endommager. Heureusement pour elle, sa queue était entière et rien n'avait été toucher.
Son regard dériva vers le bas, où fulminer l'apprenti tigré.
Elle commençait à apprécier ce petit chenapan, finalement... Il avait de la suite dans les idées, et ne se laissait pas marcher sur les pattes. Oui, il lui plaisait bien.
Sentinelle sauta à terre, bien décidée à voir de quoi était capable l'apprenti.

Sa queue ébène fouetta l'air, alors qu'elle tournait autour du jeune chat, qui la suivait du regard, soucieux. Il y avait de quoi.
Elle l'étudia de son regard brillant, marchant à une allure soutenu, sans ralentir ni accélérer.
Et puis, d'un coup, elle glissa sous lui et lui asséna un coup de patte, griffes rentrés, comme l'aurait fait un mentor et son apprenti.
Pour l'instant, la solitaire voulait juste voir de quoi était capable le matou, et non de se battre crocs et griffes.

[désolé ^^" J'ai modifier]


Dernière édition par Sentinelle le Dim 3 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Serpent
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Dim 3 Aoû - 5:03

    [ J’aimerais que tu modifies ton message et que tu ne joues pas Serpent s'il te plait, car je ne l'aurait pas forcement fait réagir de cette manière. C'est du Power-Gaming. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Eté
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Mer 6 Aoû - 13:23

[Désolée ^^" J'ai modifié]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfisland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]   Aujourd'hui à 3:10

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE
» Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: