AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprit Brumeux - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Esprit Brumeux - Guerrière   Mer 25 Juin - 14:54

Plume Tigrée a écrit:
Nom de votre chat : Esprit Brumeux
Age du chat et date de naissance: 44 lunes, 09 novembre
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force:150 - Vitesse:100 - Agilité:150

Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Histoire : Quand elle était chatonne et apprentie, la vie d'Esprit Brumeux était calme et simple. Tout allait bien, elle avait une existence normale. Ses parents sont morts de vieillesse et sa soeur, tuée dans un combat. Mais tout cela n'était rien par rapport à ce qu'Esprit Brumeux à enduré quand elle devenu guerrière...
Alors qu'elle se promenait seule près du Chemin du Tonnerre, frontière avec le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, la guerrière aperçut un chat de l'autre côté de la bande d'asphalte. Un chat noir aux yeux bleus. Surement du Clan du Vent. Le chat poursuivait un écureuil et franchit par mégarde la frontière. Mais Esprit Brumeux était là pour l'accueillir et la bataille éclata. Malheureusement, après une bataille, une femelle blessée et quelques regards, l'amour frappa l'air. Croc Noir, le chat ennemi, et Esprit Brumeux tombèrent amoureux. Chaque soir ils se donnaient rendez-vous à la frontière.
Un jour, Esprit Brumeux apprit qu'elle attendait des petits. Elle comprit immédiatement qui était le père mais n'osa rien dire. La mise-bas eu lieu à la frontière, devant les yeux d'une patrouille entière : Croc Noir, Rive du Couchant et Fleur Empoisonnée. Trois chatons naquirent. Mais Esprit Brumeux ne put les rapporter au camp car elle savait qu'il ne seraient pas bien accueillit et peut-être même chassés ou tués et décida de les laisser à Croc Noir. Fleur Empoisonnée accepta également de jouer le rôle de la mère. Et Rive du Couchant promit de ne rien dire.
Les chatons grandirent dans le Clan du Vent, et Esprit Brumeux grandit dans la tristesse et la solitude. Un jour, elle aperçut deux chats sur le Chemin du Tonnerre. Une chatte tricolore entrain de pleurer et d'essayer de tirer le corps du second félin : Rive du Couchant. La petite chatte appelait à l'aide mais Esprit Brumeux choisit de ne pas venir l'aider. Ainsi, son secret serait gardé à tout jamais puisque Rive du Couchant, témoin de la mise-bas, mourrait ici.
Quand elle fut sure que le mâle était mort, elle rejoignit la petite chatte tricolore aux yeux bleus. Les mêmes yeux bleus que son père. Elle reconnut aussitôt l'une des ses filles, Patte Tigrée, désormais apprentie sous le nom de Nuage Tigré. Elle voulut s'excuser pour l'avoir abandonner, se faire pardonner... Mais sa fille lui sauta dessus et lui enfonça ses griffes dans le ventre à cinq reprises, avant de l'abandonner sur le Chemin du Tonnerre. Un monstre frappa Esprit Brumeux de plein fouet mais elle survécut et s'en tira avec une partie du visage défiguré. Désormais, elle attend toujours le pardon de sa fille, Plume Tigrée, même si elle sait que les espoirs sont bien minces. Mais son secret est définitivement enfoui puisque Croc Noir et Fleur Empoisonnée ont eux aussi trouvés la mort. Et Plume Tigrée ne trahira jamais le secret, de peur de se faire chasser du Clan. Esprit Brumeux attends juste de se faire pardonner.
Caractère : Esprit Brumeux est une chatte triste et peu motivée. Elle est très affectée de la perte de ses trois petits et encore plus de ce qui c'est passé avec sa fille Plume Tigrée. Elle n'a plus goût à rien et traîne souvent du côté de la frontière du Clan du Vent car elle espère y voir un de ses petits. Elle préfère la chasse au combat et n'a aucun projet, à part retrouver ses petits. Elle regrette beaucoup son passé et ses erreurs mais elle sait que rien ne pourra effacer ce qu'elle a fait. Cependant, elle essaye tout de même de réparer le mal qu'elle a causé.
Description physique : Esprit Brumeux est une chatte tricolore, aux yeux verts mais une partie de son visage est défiguré.
Signature & avatar : Signa :



Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/69/23/71/esprit11.jpg

Vava :



Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/69/23/71/espir_10.jpg

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esprit Brumeux - Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Brumeux - Guerrière
» [Proposition Elfes] Expedition dans les Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: