AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'art du chasseur sera un jour en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Mimosa
Chef de Clan


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: L'art du chasseur sera un jour en toi    Dim 3 Aoû - 4:10

L'art du chasseur sera un jour en toi
Deuxième entraînement - Nuage Tropical
Les hurlements de ces bêtes sanguinaires m'empêchaient d'entendre mon propre souffle. Les battements de mon cœur frappaient ma poitrine douloureusement et j'avais les poumons en feu.
Continuer. Ce mot résonnait en moi comme un récital. Les chiens accouraient à la suite de mes pas, infatigables. Ils ne ralentissaient pas un instant. Contrairement à moi. Le souffle me manquait, j'allais m'effondrer. Soudain je débouche sur un postérieur de sac. Coincée. Je n'eu pas le temps de me retourner, un d'eux bondit sur moi. Une douleur atroce se répandit dans tout mon corps. Je m'écroule, impuissante, à bout de force. Un filet de sang chaud s'écoule de ma gorge. Je suis morte.

J'ouvris les yeux d'un seul coup, haletante. J'entendais mon cœur battre partout en moi, me donnant l'impression d'en posséder plus d'un. La douleur causée par le chien s'était envolée, mais mes poumons me brûlaient toujours. Il fallait que je me calme. Inspire, expire. Ce n'était qu'un stupide cauchemar, inventé par mon stupide cerveau. Je regarde autour de moi. Certains félins s'étaient levés, et je compris que je me réveillais juste à temps pour démarrer la journée avec Nuage Tropical. Je bondis sur mes pattes et sortis. L'air était déjà chargé de chaleur. Il était trop tard pour un entraînement à la combe sablonneuse, exposée au soleil, ce dernier devenu notre pire ennemi. Aujourd'hui sera la chasse. Je me dirige vers la tanière des apprentis, organisant la patrouille du matin au passage. Je passe doucement la tête dans la tanière qui était la mienne il y a plusieurs lunes, et miaule d'une voix mielleuse:
-Nuage Tropical, il faut se lever. Une partie de chasse nous attend.

Des qu'elle sortie, je lui passe un coup de langue affectueux afin de remettre une touffe rebelle de poils en place. Je ne pus m'empêcher de penser à la mauvaise aventure de la veille. La panique, l'angoisse, la peur. Je secoue la tête et dis d'un air inquiet:
-J'espère que tu n'as pas pris froid.

Attendant qu'elle me réponde, je la regarde. Différemment. Quelque chose de nouveau naissait doucement en moi. Et je crois bien savoir de quoi il s'agissait. Les sentiments d'une mère pour son petit.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'art du chasseur sera un jour en toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
» La Grotte du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: