AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 8 Aoû - 16:45

silencieux, adjectif
qui garde le silence.

Le silence le plus déconcertant qu’il soit. Loin d'être muet, ce brave chat ne parle presque jamais. Il te fixe de ses yeux verts jusqu'à te glacer le sang. Un regard froid, indifférent, sans émotion. Juste sa pupille vertical qui semble t'analyser, le moindre geste, il le garde en mémoire. Pourquoi ce silence ? La trahison, le cœur en miette, des pleurs incessant. cela te suffit comme indécis ? Meurtri jusqu'à l'âme, il ne se confie plus, n'adresse presque plus la parole à autrui. L'amour est bien éphémère et emprunte bien des sentiers. Cela dit, la présence de chatons semblent lui rendre le bonne usage de sa parole. Sa voix si mélodieuse mais, dur à la fois. Les ténèbres dans ses yeux se dissipent, lui aussi. Il retrouve, ainsi, sa joie de vivre d'antan. Comment des petites boules de poils peuvent avoir une telle emprise sur lui ? Lui-même l'ignore. Cela dit, ce n'est qu'un effet temporaire mais, appréciable.

savant, adjectif
qui a beaucoup de connaissances.

Depuis sa tendre enfance, c'est un érudit. Pendant que les autres chatons couraient après les papillons, se pourchassaient, se chamaillent. Lui. Il partait à l’aventure avec son mentor désireux d'en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure. Que ce soit sur la faune ou encore, la flore. Sa soif de connaissance est si grande qu'il lui faudra bien plusieurs vies afin de la satisfaire complètement. Encore aujourd'hui, il en apprend bien des choses. De ses erreurs, ils en tirent des leçons. Jamais, ô grand jamais, il ne fait la même erreur une seconde fois. C'est ce qu'il aime aime enseigner aux chatons, à savoir tirer profit de ses erreurs. Comment peut-on espérer apprendre quoi que ce soit sans cela ? Il faut tomber pour mieux se relever.

droit, adjectif
franc, honnête.

Il a bannis le mot mensonge de son vocabulaire. Il déteste mentir tout comme il méprise les menteurs. Ta confiance, tu pourras toujours lui donner. La vérité, il te la feras savoir. Si quelque chose ne lui plait pas, aussi bien un membre du clan ou une action, il le fera savoir sans hésitation. Il n'a pas peur de donner son avis. Cela dit, il n'est pas très tactile. Par conséquent, il risque de te blesser si il met carte sur table avec toi. Sans oublier le parfait ton glacial qui accompagne tout ça. Sa solitude lui pèse sur le cœur. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il dise les choses gentiment.

doux, adjectif
qui n'est pas brusque, pas violent.

Quoi qu'on en dise, ce matou n'a pas un once de méchanceté en lui. Même si, il ne parle pratiquement jamais, qu'il te regarde froidement, que quand il t'adresse la parole s'est généralement sur un ton froid. Il n'est pas méchant ! Simplement brisé de l'intérieur. Aujourd'hui, cette douceur, il la partage essentiellement avec les plus petits. Autrefois, ce trait de caractère était souvent visible surtout envers sa compagne. Son ex compagne. Oh oui, il savait faire plaisir plaisir à autrui. Maintenant, c'est terminé. Ne voulant plus être déçus par qui ce soit, il préfère la partager avec d'innocente boule de poils. Il espère, tout de même, qu'un jour "cette malédiction" se lèvera. Cela dit, c'est un rêve secret qu'il ne confie à personne. mais tout le monde sait que personne ne peut vivre éternellement seul.

renfermé, adjectif
peu communicatif.

Depuis "cet accident" notre jeune ami n'a plus jamais été le même. Refusant de se confier à qui que ce soit, il s'est construit une carapace, qui au fils des saisons, est devenu de plus en plus impénétrable. Tenter d'aborder le passée avec lui ne mène strictement à rien. Il se contentera de nier la question ou de se taire, comme à son habitude. Où pire encore ! Se mettre en pétard. Son histoire ne regarde que lui et lui seul. A présent, il ne veut pas la partager avec qui que ce soit d'autres. A quoi bon si c'est pour se retrouver avec une autre plaie béante dans le cœur. Il ne pourrait supporter une telle chose. Il sombrerait sûrement dans la folie si tel devait être le cas.

froid, adjectif
qui paraît indifférent, impassible.

Comme dis plus haut, il ne montre aucune émotion. Il reste indifférent face aux sourires qu'on lui fait, aux gestes, aux mots. Il écoute & retient, c'est tout ce qu'il se contente de faire. N'espère pas une réponse de sa part. Si il te répond, de toute façon, ce ne sera que des paroles brèves. Ce n'est pas un grand bavard, un adorateur des grands dialogues. Il préfère le silence à la compagnie bruyante des autres. Cela dit, il n'a pas tellement le choix alors ... Il s'adapte tant bien que mal. Il aide comme il peut son clan. On peut compter sur lui sur ce point là. Mais pour les discours, oublie le tout de suite. Ça sera un non catégorique.
« Décembre, Temps hivernal, Soirée, Date inconnue.
Mon fils. Mon tout. Mon bonheur absolu. Tu es né un jour de pluie en plein été. Je t'ai mis au monde en même temps que deux autres boules de poils. Tu as deux sœurs. Blanches comme neiges avec une pointe de noir. Toi, tu es leur contraire. Vous me sembliez si fragile que j'ai eu peur, un bref instant, qu'ils vous arrivent quelque chose. Votre père, fière guerrier du clan de la Rivière, fut présent à votre naissance. Les années ont passées si vite, mes petits chatons. Aujourd'hui, vous êtes adultes. Toi, Douceur Océanique, tu vis ta vis au prêt de ton compagnon. Tu n'as jamais voulu me dire son nom mais ... Ce mystère est bien voulu, je suppose ! Ensuite, il y a ma petite Perle Nacrée, toujours aussi fière de servir le clan. Et pour finir, il y a toi, mon tout petit Requiem. Je n'ai plus de nouvelle de toi. Tu as disparu, tu t'es coupé du monde. J'ai bien essayé de demander des nouvelles de toi à tes amis. Mais aucun d'eux ne sait où tu te trouves. Oh, mon doux chaton, je sais ô combien cette femelle t'a fait du mal. Nous non plus, nous n'avons guère apprécié ce qu'elle t'a fait subir. Personne ne mérite d'avoir un cœur brisé en mille morceau. Peu importe où tu te trouves, j'espère que tu es heureux. Que quoi qu'il arrive, ne sombre pas dans le mauvais chemin.


Pensées d'une mère inquiète.


« Janvier, Temps pluvieux, Soirée, Date inconnue.
Je suis Requiem des Lamentations. Ma vie, avant, était un véritable paradis. Je n'ai jamais manqué de rien. Mes sœurs ont toujours été de vrai petits anges. Nous étions tout les trois soudés. Rien ne pouvait nous séparé. Cependant, ce bonheur ne fut que de courte durée. En effet, quand j'ai atteins l'âge adulte, une jeune femelle m'a charmé. J'en suis tombé fous amoureux. J'ai tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Sans que je m'en rende compte, elle m'a éloigné de ma famille petit à petit ainsi que de mes amis. Je me suis retrouvé dépendant d'elle contre tout attente. Et, un jour, elle m'a lâchement lâché. J'ai sombré dans une triste indéchiffrable. Il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre. Je n'ai jamais eu le courage de revoir ma famille persuadé que ces derniers m'en veulent. Je suis resté dans mon coin depuis. J'ai changé de caractère. Je ne suis plus le mêle chat que d'antan. La blessure dans mon cœur est encore béante. Je ne fais confiance à plus personne. J'aide le clan comme je le peux en tant que guerrier. Il n'y a qu'en présence de chatons que je me sens bien. J'ignore ce que l'avenir me réserve et je dois dire que ... Ça m'effraie quelque peu.


Pensées d'un chat mélancolique, Requiem des Lamentations.
J'accepte pratiquement tout les liens. Cependant, ils doivent être cohérent avec le caractère de mon personnage. Par exemple, si quelqu'un venait à me demander pour être la compagne de Requiem je refuserais. Mon personnage souffre encore de son dernier amour, je le vois mal effacé ses blessures en un claquement de doigt. J'ai vraiment envie de faire évoluer mon personnage, c'est pour ça aussi que je ne veux pas prévoir ce genre de lien. Je trouve ça plus agréable d'en avoir la surprise en fonction de ses affinités. Bref. ♥ C'est à vouuusss. ~
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 8 Aoû - 16:46

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclair des Ténèbres
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 8 Aoû - 17:22

Hello ça te dirait un lien avec Éclair ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephèdre Endormie
Ancien


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 8 Aoû - 17:27

Un lien avec Ephy ? <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un grand merci a Trèflou et a Mimou', je vous aime <333
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Parfumée
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 367

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 8 Aoû - 17:43

Tit lien avec Liss' ? ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


[center]Merci à n'amour pour cette sublime signature, je te n'aiiiiiimeuuuuh ♥♥♥
Et à Nix pour l'avatar réalisé par ses doigts de fée, je t'adoooooore ** ♥


En Hommage à ceux qui représentaient la liberté d'expression, et qui nous ont quitté le 7 Janvier 2015 ... ♥

N'amour, merciiii ♥:
 

Mici Perlita ♥:
 

Merciiii Didi <3 :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 1:54

C'est oui pour tout les 3 ! :D
Vous désirez quoi comme lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephèdre Endormie
Ancien


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 5:38

On peut dire qu'on se connait depuis petit donc "frère de cœur / de lait" ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un grand merci a Trèflou et a Mimou', je vous aime <333
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 6:11

Hm oui, c'est à fait possible. (: On peut même dire qu'il s’inquiéterait du changement de comportement de Requi'. :D Enfin, si ça te tente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 822

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
40/200  (40/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 6:20

Coucou !! *la fille relou de la life xD*
J'aimerai bien un lien avec toi avec ma Rivière de Fleurs de l'Ombre :)
Si tu veux des détails sur sa personnalité, je te les ferais savoir :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephèdre Endormie
Ancien


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 6:27

Requiem, ouais, on voit ça en Rp ! :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un grand merci a Trèflou et a Mimou', je vous aime <333
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Parfumée
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 367

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 6:28

Ben ben ben ... Très bons amis ? x)
Liss aime pas du tout avoir des ennemis, elle préfère les bons liens :3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


[center]Merci à n'amour pour cette sublime signature, je te n'aiiiiiimeuuuuh ♥♥♥
Et à Nix pour l'avatar réalisé par ses doigts de fée, je t'adoooooore ** ♥


En Hommage à ceux qui représentaient la liberté d'expression, et qui nous ont quitté le 7 Janvier 2015 ... ♥

N'amour, merciiii ♥:
 

Mici Perlita ♥:
 

Merciiii Didi <3 :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 6:58

Echo de Flamme ; Pas de problème. Oui, je veux bien des détails sur sa personnalité. ^^ & j'aimerais aussi savoir quel style de lien tu aimerais avoir. (:
Tige d'Ephèdre ; Tu aimerais le commencer quand le rp ? :3
Amaryllis Parfumée ; Hum. Il faudrait une bonne raison pour que Requi' se lie d'une forte amitié avec ton perso'. Tu aurais une petite idée quant à cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Parfumée
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 367

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 7:09

Hum ... Bonne question x) Liss lui ressemble beaucoup niveau dialogue, et parler de
Son passé ,c'est pareil. Ça risque d'être compliqué effectivement. Ou sinon, on connaissance depuis la pouponnière ?

Mais je disais ça comme ça XD.
C'est pas forcément oblige que ce soit
Forcément de très bons amis, je disais juste la première chose qui me
Passait par la tête. .o.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


[center]Merci à n'amour pour cette sublime signature, je te n'aiiiiiimeuuuuh ♥♥♥
Et à Nix pour l'avatar réalisé par ses doigts de fée, je t'adoooooore ** ♥


En Hommage à ceux qui représentaient la liberté d'expression, et qui nous ont quitté le 7 Janvier 2015 ... ♥

N'amour, merciiii ♥:
 

Mici Perlita ♥:
 

Merciiii Didi <3 :
 



Dernière édition par Amaryllis Parfumée le Sam 9 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 7:18

Bah du coup, ça me fait encore plus hésité. Je ne sais pas, alors. D: Hm', 'faudrait savoir. :') Je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephèdre Endormie
Ancien


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 7:21

Requiem, oki mais du coup, on dit frère de lait ? Ephèdre a était nourri par une reine du clan qui n'était pas sa mère.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un grand merci a Trèflou et a Mimou', je vous aime <333
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 822

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
40/200  (40/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 8:05

Alors, ma Rivière de Fleurs est une femelle douce, gentille, c'est une personne qui aura toujours tendance à aider les autres même si eux ne la connaissent pas réellement, elle est plutôt discrète et distante des autres par le fait qu'elle n'ai pas réellement d'amis car depuis qu'elle est petite, elle a toujours été avec son frère qui est aujourd'hui mort. Elle aime aller de l'avant malgré tout, et aime que les autres ailles de l'avant malgré toute la tristesse qu'il peuvent avoir. Elle ne force pas les gens à parler si ils n'en ont pas envie. Elle a toujours du mal à exprimer ce qu'elle ressent de peur de blesser les autres ou de paraître stupide.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout :)

Après, peut être une amie ou je ne sais pas, tu me dit ce que tu peux faire avec ce caractère :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclair des Ténèbres
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Sam 9 Aoû - 11:50

J'avais pensé genre "meilleurs" ami du temps ou il était encore normal. Et depuis leur réalisation se dégrade au fil du temps ou alors ennemi :) Apres a toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Jeu 14 Aoû - 12:37

Désolé pour le temps de réponse. Je n'avais plus de connexion internet.
Tige d'Ephèdre ; Oui, on dit frère de lait. :)
Echo de Flamme ; C'est un caractère assez intéressant. On pourrait, d'abord, se baser par une simple amitié. Et, au fils des rps, créer quelque chose de fort entre les deux. Qu'en penses-tu ?
Éclair des Ténèbres ; Yep, je prends ça comme lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclair des Ténèbres
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Jeu 14 Aoû - 13:20

Ok alors :D Faudra qu'on s fasse un RP mais je suis en Corse en ce moment donc je pourrais pas tout de suite =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 822

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
40/200  (40/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 15 Aoû - 3:40

Je trouve que c'est une excellente idée !! :)
Ce serai avec plaisir de Rp avec toi ! Du coup on va s'en faire un ? :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 15 Aoû - 11:02

Echo de Flamme ; Yep. :D Si tu as le temps, on peut le faire maintenant. :) Juste, il faut se décider sur le lieu & qui le commencerait. :3
Éclair des Ténèbres ; A ton retour, on se fera ça, ne t'en fait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 15 Aoû - 11:30

Un lien avec orchi :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 15 Aoû - 11:33

    Yep, why not ! Quel style de lien désires-tu ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Ven 15 Aoû - 12:53

Orchi est assez froide, mélancolique, nostalgique, solitaire donc après c'est ce que tu as besoin en genre de lien :3 j'accepte tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem des Lamentations
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Dim 17 Aoû - 8:06

    Une rivale ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sourirai à la vie, je sourirai au monde, je sourirai à l'oiseau chantant, je te sourirai comme une éternelle promesse ~ Requiem des Lamentations
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Friends, we need your feedback
» The requiem of death (Finisss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: