AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orage Miroitant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage Miroitant
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Orage Miroitant [FINI]   Ven 15 Aoû - 10:13




Orage Miroitant


« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
M. Levy / V. Paradis



Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de l'Ombre.
» Age : 18 lunes (1an et demi)
» Sexe : monsieur est un mâle ♂
» Rang : Guerrier
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 75/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 175/200

» Description physique :
Spoiler:
 

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.
Zoé était née il y a 8 lunes, dans la meme maison que celle où elle vécu toute sa vie. Sa mere était une siamoise pur race qui mit au monde trois petits siamois pure race avant de passer sous les roues du bus scolaire. Les frères et soeurs de Zoé furent vendus la semaine qui suivit à de riches deux-pattes comme il était coutume.

La petite femelle grandit dans le monde douillet des chats dommestiques. Elle ne souffrait jamais de la faim, ni de la soif, ni meme de fatigue. Elle apris à chasser le papillon, à faire ses besoin dans une caisse et à ronronner pour qu'on la caresse. Toutes ses choses qui font d'un chat domestique... un chat domestique !

Néanmoins, la solitude lui pesait. Aussi, lorsqu'elle rencontra Pelage de Tigre, un jeune et beau guerrier du clan de l'Ombre, elle ne pus resister très longtemps car elle était, il est vrai, assez naive.

L'éxotisme et la curiosité de cette rencontre lui tournèrent la tete et quelques semaines plus tard elle méttait bas six superbes chatons. Ses deux-pattes ne réagir pas comme elle l'avait éspéré. Plutot que de cagoler les petits en poussant des “Wooow” significatif, ils observerent les batards, prirent les deux petites femelles qui ressemblaient le plus à leur pere -d'un joli gris tigré- et ,remplissant une bassine d'eau froide, les noyerent sous les yeux de leur mère en vociférants des insultes et des mise en gardes.

Il réstait encore quatre chatons à la pauvre mere. Quelque temps après la morte des chatonne, deux petits male furent donner à des amis de ses deux-pattes. Comme si la perte de ses petits ne suffisait pas, Pelage de Tigre ne revint pas la voir. Il n'avait pas doner signe de vie depuis qu'elle lui avait annoncer la naissance prochaine de leur petits.

Les deux bambins qui lui restaient grandissaient et s'épanouissaient du mieux qu'ils pouvaient. Leur mere avait été opérée et la traitrise de ses deux-pattes s'ajoutant à celle de son amant, s'était vraiment trop pour elle. Parfois, sous l'emprise de la colère et de la tristesse, il lui arivait de donner de si violents coups de pattes à ses petits qu'ils allaient se fracasser la tete contre les murs...

Cinq lunes apres la naissance des chatons, Pelage de Tigre entra dans le jardin de Zoé . Elle s'approcha de lui les crocs découverts, écumante de rage contre ce félin qui l'avait abandonné. Lorsque les chatons apparurent derrière leur mere, maigre et apeurés, le male hurla:

" Que leur a tu fais, depuis quand ne les as-tu pas nourrit ?! Quelle pitoyable femelle ! Quelle horrible mere tu fais ! Mes petits viendront avec moi dans la foret si tu n'es pas capable de les élever !

- Jamais !!"

Elle se jeta sur lui avec une lueur de folie luisant dans ses pupilles bleu azur. Le male la repoussa avec violence. Aussitôt, un des petits cria :

"Mère ! Non !"

Elle lui donna un grand coup de patte, l'envoyant dans un massif de pâquerettes un peu plus loin.

Pelage de Tigre saisi le chaton inconscient dans sa gueule. Et tourna les ton, disparaissant dans la foret sans que Zoé n'essai de le rattraper. Elle avait fini par comprendre que la bataille était perdu. Qu'il était temps de se résigner...Et puis il lui rester toujours un chaton...
Le petit que Pelage de Tigre avait ramené avec lui fut confié à une reine et nommer Petit Orage. Le père raconta qu'il avait rencontré par hasard dans la foret, une femelle solitaire avec qui il avait eu une aventure quelques lunes plus tôt. Oh ! Rien de sérieux ... Elle lui avait dit que s'était son fils, qu'elle n'en voulait pas et que si il ne le prenait pas, elle le laisserait mourir sur place. Le chef lui avait pardonner car il était connu pour aimer les femelles autant que les souris et qu'il était l'un de ces guerrier dont un clan ne peux pas se passer.

Petit orage grandit avec cette histoire pour passé. Il devint apprenti, apprit à chasser, à se battre...

Lorsqu'il eu douze lunes, il reçu le nom d'Orage Miroitant. Il faisait tout pour rendre son clan fier de lui, pour se faire une place. Il se savait beau et on lui disait souvent qu'il était intelligent. Les félins du clan de l'Ombre l'aimaient bien. Certain le prenait pour un fou et un imbécile puisqu'il aimait les poèmes et la beauté de la foret, les doux matins de la saison des feuilles vertes... mais il s'en fichait.

Le jours de ses quatorze lunes, son père mourut du mal vert. Juste avant de rejoindre le clan des étoiles, il le fit appeler auprès de lui et lui raconta toute son histoire, la vrai...

Cette révélation troubla le jeune male. L'idée qu'il pouvait avoir de la famille en dehors de ce clan qui l'avait élever était si excitante... si terrifiante.
Désormais, Orage Miroitant ne vit que pour, un jour, retrouver sa mère et pourquoi pas son frère ou sa sœur (car Pelage de Tigre avait oublier de préciser le sexe du chaton)...


Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.


« Comment je définirais Orage Miroitant ? C'est pas un grand bagarreur celui-la. Il préfère mieux s'promener dans la foret et écouter les p'tits oiseaux. On dit qu'il est un peu perturbé, même à s'qui paraît qu'il se dit des poèmes. Nan mais j'vous jure, et on appel ça un guerrier ! » Crocs Féroce (Guerrier)

« Orage Miroitant ? Ah... il en a fait craquer plus d'une avec ses sublime yeux bleus et ses belles paroles. Il ne cherche jamais la bagarre et n'ai pas très fort c'est vrai. Mais son corps souple et musclé le rend rapide et très agile. De plus, il est très intelligent. C'est l'un des chat les plus gentil du camp. » Fleur de Mûrier (Guerrière)

« Oh ! Le Petit Orage !? Je me rappel de son arrivée au camps comme si c'était hier. Son père le portait dans sa gueule. Il était si petit... et le voilà si grand aujourd'hui, l'un des plus grand du clan ! Le pauvre chaton à eu bien des malheurs... quand je pense à se que lui à fait sa mère. Pas étonnant qu'il sont perturbé coté amour. Cela dit, il à toujours eu un grand cœur. Depuis qu'il est tout petit, il s'occupe des anciens et ne rechigne jamais à la tache. Il est aimant, attentif et affectueux. » Herbe Folle (Ancienne)

« Orage Miroitant c'est notre copain. Même si il est un peu bizarre des fois. Il nous raconte toujours des histoires. Maman elle dit que si il aime pas joué à ''l'attaque du clan du tonnerre'' c'est parce que sa maman elle l'aimait pas et qu'il aime pas qu'on se tape dessus. Je trouve ça un peut bête mais comme ces yeux sont trop jolis, c'est pas grave. Plus tard je serais sa compagne et on aura des petits avec les yeux comme le ciel qui raconte des histoires ! » Petite Perle (chatonne)


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : May
» Mon PUF : Nut
» Ce que j'aime : Théatre
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les Maths
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Je n'en est pas X)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Nous verrons bien
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Très beau et très actif :)
» Comment l'ai-je découvert ?  A fly 
» Règlement lu ? Oui chef'
» Le code : Validé par Rêves

© Nutt's


Dernière édition par Orage Miroitant le Sam 16 Aoû - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Ven 15 Aoû - 12:44

Re-bienvenue alors :)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Miroitant
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Ven 15 Aoû - 13:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Envol des Colombes
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Ven 15 Aoû - 13:57

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Miroitant
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Sam 16 Aoû - 3:06

Merci  Hug 
J'ai presque fini l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Sam 16 Aoû - 9:02

    J'aime pas mal ta façon de présenter le caractère c:
    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Sam 16 Aoû - 11:07

Merci Harfy ^^ 
J'ai fini ma prez... sauf si vous voyez quelque chose à rajouter ?  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Dim 17 Aoû - 5:52

Tu n'as pas mis le code? ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corro
Solitaire


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Dim 17 Aoû - 6:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Miroitant
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Dim 17 Aoû - 8:01

Et bien comme ce n'est pas mon premier compte, je pensais que le code n'était pas obligatoire, mais si tu y tiens...
...le voici :
 

Merci Corro :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Dim 17 Aoû - 17:18

    Re-Bienvenue!
    J'ai validé les codes :P
    Tout me semble bon & en ordre, je change ton rang & déplace ta présentation.
    Bon jeu avec Orage :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orage Miroitant [FINI]   Aujourd'hui à 23:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage Miroitant [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Lorsqu'un orage arrive [Pv Barry]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Orage sur Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: