AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une pie, un phénix, un champi & une psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Une pie, un phénix, un champi & une psycho    Mar 26 Aoû - 11:26

Spoiler:
 

ombre COEUR DE PIE
DANS VIVRE, IL Y A IVRE
Images:
 

___
Parlons bref.

Gentille, sociable, volontaire, ambitieuse, extrémiste, lunatique, se laisse dévorer par ses passions, détester montrer qu'elle souffre, maternelle, attentionnée, tolérante, mature, impulsive, exigeante envers elle même.


Life

Petite Pie, chaton à la naissance compliquée,
Spoiler:
 
est confiée par son père au Clan de l'Ombre vers l'âge de quatre mois. Elle renfermée et solitaire, elle n'a quasiment aucun souvenir de son enfance.

Nuage de Pie se relève une apprentie pleine de joie de vivre et de bonne volonté. Incapable de tenir en place, elle veut tout savoir tout de suite.
Elle tisse un lien fort avec son premier mentor qui est comme le père qu'elle n'a jamais eu. Malheureusement, celui ci disparaît subitement vers le milieu de son entraînement et Nuage de Pie est confiée à Éclair des Ténèbres. Son premier mentor reste néanmoins dans son cœur.
Du chaton solitaire, il ne reste plus rien. Ouverte et bavarde, elle fait de nombreuses rencontres dont Petite Braise, un chaton délaissé. Lui aussi n'a pas de famille et elle le prend immédiatement en affection et le traite comme son petit frère, le défendant et l'aimant farouchement. Elle se lie également d'amitié avec Nuage de Pissenlit qui devient vite sa meilleure amie. Inséparables, les deux apprenties s'entendent à merveille. Nuage de Pissenlit décède quelques jours avant le baptême de Nuage de Pie. Une douloureuse cicatrice que le temps effacera mal.

Vers la saison chaude, l'apprentie noire se prend d'amitié pour une apprentie ennemie : Nuage de Myrtille. Elle n'a pas conscience d'enfreindre le Code du Guerrier et considère l'apprentie rivale comme une confidente, qui lui ouvre une vue vers les autres Clans. Ce n'est pas le seul contact qu'elle aura avec les Clans rivaux car elle découvre son demi-frère, un membre plus âgé qu'elle et appartenant au Clan du Tonnerre. Elle ne sait quasiment rien de lui et ne veut rien savoir, préférant le laisser en dehors de sa vie. Le destin lui accorde cette faveur et elle reste sans nouvelles de Soleil du Midi après l'assemblée de la saison des feuilles mortes.
Elle passe la saison des neiges sous l'emprise d'une hallucination tyrannique, empoissonnée par un champignon qu'elle a stupidement avalé avec Envol des Colombes. Son hallucination, sous forme d'un lapin rose, ne cesse de l'oppresser à l'aide de nombreuses visions et avec des paroles oppressantes.
Elle fait la rencontre d'Esprit des Chimères, le guérisseur du Clan du Tonnerre qui essaye de la convaincre de parler de son hallucination. Nuage de Pie refuse, prétextant que tout va bien.
Son caractère rebelle et différent plait tout de suite à l'apprentie. Esprit des Chimères et le lapin rose, son hallucination, changent sa vision sur le monde et l'aide à mûrir plus vite.

Coeur de Pie devient guerrière, à la fin de la saison des neiges. Le printemps qui revient ne l'aide pas à effacer les deuils de l'année précédente. Elle revoit Nuage de Myrtille, étant guerrière, mais encore malade à cause de ses hallucinations.
Elle est en proie à une profonde mélancolie, seule mise à part Nuage de Braise. Elle traîne souvent toute seule sur le territoire, passant plus de temps avec lui pour qui elle avait été moins présente lors de son apprentissage.
Peut-être pour lui changer les idées, et parce qu'elle est guérie, elle se voit confier l'entrainement de Nuage d’Églantine, qui tourne au cauchemar dés la première sortie. Manquant de mourir écrasée sur le Chemin du Tonnerre, Nuage d’Églantine devint sourde temporairement.
Coeur de Pie en est profondément ébranlée et un sentiment d'échec l'emprisonne.
Nuage de Braise qui a lui aussi des problèmes, lui vide son sac et la guerrière pleure avec lui. La saison des neiges qui approche l'aide pourtant à aller de l'avant.


Liens actifs

Nuage de Braise. Son petit protégé. Toujours prête à le défendre ou juste à être là pour lui.
Envol des Colombes. Plus qu'une simple connaissance.
Nuage de Myrtille. Coeur de Pie sait qu'elle peut compter sur elle même si l'apprentie appartient au Clan de la Rivière.
Nuage de Pissenlit. Sa mort a laissé la guerrière vide.
Nuage d'Eglantine. Son apprentie, elle se dévoue corps et âme à son entrainement et s'en veut terriblement de ce qui lui est arrivé.
Mirage Nocturne. Une connaissance amicale.
Esprit des Chimères. Ce matou l'intrigue et la fait réfléchir
Nuage de Serpent. Coeur de Pie n'aime pas ce petit arrogant et sans respect.
Museau de Givre. Elle a complètement changé d'avis sur lui et le remercie pour ce qu'il fait pour le clan.
Soleil du Midi. Elle garde ses distances avec ce frère sorti de nulle part et entré dans sa vie.
Nuage des Rivières. Coeur de Pie ne lui a parlé qu'une fois, elle ne peut pas s'empêcher de la tenir à l'oeil à cause de Nuage de Braise mais la trouve néanmoins sympathique
Douce Fraise. Même si la guerrière ne la connaissait pas trop, sa mort l'a beaucoup touchée.
Amanite Tue-Mouche. Son caractère puérile, incite Coeur de Pie à faire de son mieux pour la défendre et l'empêcher d'enfreindre le Code du Guerrier un demi million de fois par jour.
Nuage Sombre. Petite Vipère. Cascade. Connaissances amicales.

Cherche :
Un compagnon, ou même une histoire qui finit mal ça pourrait être fuun. Vie sentimentale désertique  Aspire 
Quelqu'un qui aurait pu être sa mère adoptive
Des ennemis 8)


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
RECAP 

Braise ♥

Beyoncé - Heaven
Spoiler:
 


Dernière édition par Coeur de Pie le Lun 3 Nov - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une pie, un phénix, un champi & une psycho    Mer 27 Aoû - 3:27

vent NUAGE DU PHÉNIX
MOI JE MARCHE. J'EN AI ASSEZ QU'ON ME DISE COMMENT VIVRE MA VIE.


Images:
 


___
Parlons bref.

Ambitieux, méprisant, désagréable, manipulateur, aime faire de l'humour, autoritaire, blazé concernant les malheurs des autres, loyal, égoïste, rebelle, franc, penseur, sûr de rien.


Life.

Patte de Phénix, est un petit chaton roux, trouvé à côté de sa mère éventrée. Plume de Perroquet, lieutenante du Clan du Vent à cette époque, ramène le pauvre petit et le confie à Echo des Flammes, mère d'une portée de cinq chaton. La jeune reine le baptise Patte de Phénix et grâce à ses soins attentifs, le petiot retrouve vite du poil de la bête.
Dés qu'il est capable de faire deux pas sur ses frêles pattes, le chaton part à la découverte du camp avec ou sans ses frères.
Lors que sa sœur meurt, Patte de Phénix n'est pas trop touché. C'est surtout la peine de sa mère qui le met mal à l'aise. Il devint proche de Petit Bleuet, sa sœur, qu'il entraîne souvent hors du camp ou dans ses bêtises. Très vite, il se révèle un chaton turbulent et désobéissant. Il ne perd pas une occasion pour faire tourner en bourrique les grands et rabâcher à qui veut l'entendre ses grands projets de gloire. A la saison des neiges, il lançait des boules de neiges sur de pauvres innocents accompagné de Petite Brise. Il aime emerder les chatons, qu'il juge faibles et inférieurs.
Il se révèle fort et grand pour son âge et bien différent par l'aspect aux chats fins et agiles du Clan du Vent.
Peu de temps avant son apprentissage, Nuage du Lapin, un apprenti lui révèle par erreur qu'il n'est pas né au Clan du Vent. Patte de Phénix refuse d'abord de le croire, puis, rongé par l'envie irrépressible de connaitre la vérité, va interroger sa mère qui la lui révèle.
Le monde insouciant du chaton s'écroule sous ses pattes, sous le choc et en colère, il décide d'en vouloir aux autres.

Nuage du Phénix, dont l'apprentissage est confié à Aube du Désir, ne devient pas apprenti en même temps que tous ses frères. Seul Petit Chêne, reste encore chaton. Le rouquin est un peu triste pour lui, et voulait aller le consoler, mais cette attention est balayée par l’excitation de son apprentissage. Il est d'abord déçu, que ce soit sa sœur qui ait Etoile du Perroquet comme mentor, mais se console en se disant qu'Aube du Désir était l'ancienne apprentie de la meneuse.
Le rouquin essaye d'être plus mature, ce qui a pour résultat de le rendre hautain et rebelle. La langue bien acérée, il me manque pas une occasion de dire se qu'il pense, et lorsqu'il est de mauvaise humeur, est désagréable avec les autres s'en vraiment s'en rendre compte. Il méprise les faibles et aime les forts. Il ne peut s'empêcher de juger les gens pour savoir à quelle catégorie ils appartiennent et de savoir que faire avec eux.
Suivant ce principe, Nuage du Phénix lie quelques amitiés et se met plusieurs personnes à dos.
Il a neuf mois lorsque la saison chaude arrive. La pénurie des mentors, l'oblige à partager le sien avec Nuage de Feuille, une apprentie qu'il juge timide est influençable. Alors qu'il patrouille, il la voit entrain de parler avec un guerrier ennemi. Ignorant les ordres, il se jette sur elle en la traitant de traîtresse. Etoile de Perroquet pique une crise, que le rouquin juge ridicule et démesurée pour une simple intrusion, et se jure ce jour là, de ne jamais laisser le pouvoir le rendre fou.
Assez rapidement, son entrainement le lasse, et il a envie d'aller voir les autres Clans, uniquement pour braver le Code du Guerrier.
Il embobine Nuageux Soleil et Nuage de Feuilles pour les convaincre de venir avec lui au Clan du Tonnerre pour " aller voir Etoile de Cannelle " alors qu'en réalité, il veut juste rôtir sur les Rochers du Soleil.


Liens actifs :

Echo des Flammes. Sa mère, son univers. Il la respecte et l'admire même si elle l'énerve parfois. Bien qu'elle lui est révélé la vérité sur ses origines, l'amour qu'il lui porte est inchangé et sa colère et sa déception se portent à la place sur le reste du monde.
Sa fratrie. Il les aime tous, avec plus ou moins de complicité.
Petite Loutre. Sa soeur décédée, l'a laissé assez indifférent.
Petite Brise. Petite chatonne qu'il apprécie.
Etoile de PerroquetIl admirait la jeune lieutenante, qu'il trouve maintenant ridicule, le pouvoir lui ayant monté à la tête selon lui.
Patte Nerveuse. Une petite minette à tyraniser
Petite Racine. xxx
Hymne de Solitude. xxx
Nuage des Fées. xxx
Nuage de Lapin. Un modèle .. étrange
Nuage de Feuilles. Timide et influençable elle est sa compagne d'apprentissage, qu'il apprécie malgré son aspect qu'il juge coincé.
Nuage Mélodieux. xxx
Nuageux Soleil. Autoritaire et méprisante, elle l'agace et ne se gêne pas pour lui lancer de piques à longueurs de journée.
Nuageuse Lituanie. L'apprenti l'aime bien, c'est la personne idéale pour faignasser à l'ombre.
Plume Tigrée. L'apprenti ne peut pas la saquer. Lâche, hypocrite et lamentable selon lui, il ne manque pas une occasion de la rabaisser.


Cherche :

Rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanite Tue-Mouche
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
0/200  (0/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une pie, un phénix, un champi & une psycho    Jeu 28 Aoû - 9:22



ombre AMANITE TUE-MOUCHE  
SI IL N'Y A PAS DE SOLUTION, ALORS IL N'Y A PAS DE PROBLÈME.
Images:
 

___
Parlons bref.

Puérile, affectueuse, déteste la solitude, naïve, influençable, enthousiaste, ne prend rien au sérieux, pacifiste, chante souvent


Life

Sans nom, ou hé toi là, est née d'une mère solitaire, dans une grande communauté de solitaires. La consanguinité étant très forte, la petite est née albinos. Sœur et demie-sœur d'une dizaine de frères et presque autant de frangines, elle est peu considérée par les adultes et par sa fratrie. Au lieu de rester seule, elle va voir tout le monde, pour essayer de se faire des amis. Tantôt repoussée, tantôt tolérée, la petite vit les premiers mois de sa vie en boomerang.
Sa mère, ne manifestant aucune affection pour ses nombreux enfants, les chassent sa portée, comme elle l'a fait avec les précédentes, devenue trop encombrante et inutile. C'est la coutume, dés qu'une femelle est en gestation, les précédents fruits de ses entrailles doivent partir se débrouiller seuls.
Les chatons, âgés d'à peine six mois, sont exclus de la communauté en grand nombre. Ils ne sont ni plus ni moins que des bouches inutiles à nourrir, incapables de rapporter à manger.
Les jeunes, à l'écart de tous, s'entre tuent pour savoir lequel d'entre eux est le plus fort, donc le plus apte à devenir leur chef. Notre petite minette albinos, terrifiée par le combat est complètement perdue. Des visages qu'elle a vu tout sa triste vie, tétant côte à côté, se massacrent pour une stupidité de pouvoir.
Fémur, sa sœur de la même portée qu'elle la prend en pitié et lui promet de la défendre. La petite, ne voulant pas fuir comme tant d'autres - où elle serait vouée à une mort certaine - accepte avec joie sa protection. Un lien fort se crée entre les deux sœurs.
Le nom de Fémur lui est donné, en honneur à sa musculature impressionnante et son caractère brave et résistant.
Celle ci essayait seulement de protéger sa sœur, mais bien vite, elle doit se jeter dans la mêlée. Elle ressortit vainqueur, puisqu'elle fut choisie comme chef.
C'est à ce moment là que la petite décida de se donner un nom.

Ce serait  Détermination Amoindrie, en l'honneur de la bravoure de sa sœur. Fémur, à la tête d'une troupe de jeunes affaiblis, décida d'aller demander de l'aide auprès des adultes. En vain.
Beaucoup décédèrent de leurs blessures. Ceux assez remit apprirent à chasser, sous la direction de Fémur. Bien vite, la communauté s'organisa et réussit à survire sans l'aide de quiconque.
Détermination Amoindrie, âgée d'un an, restait sans cesse aux côtés de sa sœur, à laquelle elle devait tout. Ceux que mère nature avaient épargnés, étaient brutaux et froids et Détermination Amoindrie qui détestait la violence et préférait les câlins, ne pouvait pas se lier d'amitié avec eux.

Les qualités hors du commun de Fémur, ne passent pas inaperçues. Elle fut invitée à rejoindre plus tôt que prévu, la communauté des adultes. Celle ci refuse, ne voulant pas abandonner sa meute et particulièrement sa sœur.
Détermination Amoindrie lui en est très reconnaissante.
Bien vite, cette vie brutale devint dure pour elle. Au début, la meute se contenta de l'ignorer, ou de la regarder d'un air mauvais, cette petite uniquement en vie grâce à Fémur. Il la respectait trop pour oser faire du mal à sa protégée. Détermination Amoindrie se tenait sagement à l'écart. Méchamment, ils lui donnèrent un surnom, qu'elle gardera toute sa vie :

Amanite Tue-Mouche. C'était ce qu'ils avaient trouvé pour la blesser. Elle essayait vainement de répliquer, que non, son nom c'était Détermi... Mais bon, ses paroles étaient noyées, et puis quand elle se présentait, elle avait le malheur de dire qu'elle s'appelle Détermination Amoindrie et que tout le monde l’appelait Amanite Tue-Mouche. Elle n'arrivait pas à mentir. Jamais.

Cette vie rude, et sans sentiments, laissa Amanite Tue-Mouche, vide, malheureuse et mal d'affection. Elle voulut quitter la troupe, pour rejoindre le clan de la grand mère. Un mythe, une histoire, une légende et pourtant, elle y croyait dur comme fer.
Fémur, était la seule qui la rattachait à cette horrible existence. Son unique regret de partir.
Sa sœur lui en voulut, de ce qu'elle jugea par de l'ingratitude, et Amanite partit la fameuse nuit où les jeunes étaient autorisés à rejoindre la communauté des adultes.
Fémur n'en fit pas autant. Ses compagnons l'abandonnant un par un, elle partit elle aussi et Amanite Tue-Mouche ne sut jamais ce qu'elle devint.

Marchant longtemps, guidée à l'odorat, Amanite Tue-Mouche finit par trouver les quatre Clans.
Le Clan de l'Ombre, dit froid était pourtant celui qu'elle voulut rejoindre.
Elle avait alors quatre ans et fut acceptée dans les rangs, en tant que guerrière. Seule, incapable de chasser en encore moins de combattre, la féline se sentit désemparée.
Petit à petit, elle parvint à tisser des liens, et avoir des repères parmi cet univers nouveau dont elle se familiarisait peu à peu avec les règles.

Liens actifs

Fémur. Sa sœur, mais bien plus. Elle lui manque tellement.
Sang du Démon Ce guerrier du Clan de la Rivière était jadis un solitaire. Amanite Tue-Mouche le connaissait, et il est son meilleur ami d'enfance.
Nuage Pourpre Il est gentil avec elle, et est un appui dans cet environnement hostile.
Nuage du Neptune xXx
Douce Fraise Le tempérament doux de la guerrière, en fit tout de suite une excellente amie d'Amanite Tue-Mouche. Elle fut anéantie par sa mort.
Coeur de Pie Amanite Tue-Mouche apprécie la guerrière qui s'occupe d'elle par ses multiples recommandations.
Amaryllis Parfumée Calme et gentille, Amanite Tue-Mouche la considère comme une bonne amie avec qui elle reste souvent.
Petite. L'étrange solitaire la manipule, sans qu'Amanite Tue-Mouche, fascinée, ne s'en rende compte.


Cherche :
Un compagnon
Une bande d'amis
Des ennemis
Des connaissances solitaires

 
   

   

   


Dernière édition par Amanite Tue-Mouche le Sam 22 Nov - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Châtiment de la Foudre
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2014

Nombre de messages : 23

PUF : United Water New York

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce


Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Une pie, un phénix, un champi & une psycho    Dim 2 Nov - 9:46

tonnerre CHÂTIMENT DE LA FOUDRE
UNE PARADE POUR ÉLOIGNER LE MALHEUR.
Images:
 

___
Parlons bref.

Puérile, affectueuse, déteste la solitude, naïve, influençable, enthousiaste, ne prend rien au sérieux, pacifiste, chante souvent


Life

Sans nom, ou hé toi là, est née d'une mère solitaire, dans une grande communauté de solitaires. La consanguinité étant très forte, la petite est née albinos. Sœur et demie-sœur d'une dizaine de frères et presque autant de frangines, elle est peu considérée par les adultes et par sa fratrie. Au lieu de rester seule, elle va voir tout le monde, pour essayer de se faire des amis. Tantôt repoussée, tantôt tolérée, la petite vit les premiers mois de sa vie en boomerang.
Sa mère, ne manifestant aucune affection pour ses nombreux enfants, les chassent sa portée, comme elle l'a fait avec les précédentes, devenue trop encombrante et inutile. C'est la coutume, dés qu'une femelle est en gestation, les précédents fruits de ses entrailles doivent partir se débrouiller seuls.
Les chatons, âgés d'à peine six mois, sont exclus de la communauté en grand nombre. Ils ne sont ni plus ni moins que des bouches inutiles à nourrir, incapables de rapporter à manger.
Les jeunes, à l'écart de tous, s'entre tuent pour savoir lequel d'entre eux est le plus fort, donc le plus apte à devenir leur chef. Notre petite minette albinos, terrifiée par le combat est complètement perdue. Des visages qu'elle a vu tout sa triste vie, tétant côte à côté, se massacrent pour une stupidité de pouvoir.
Fémur, sa sœur de la même portée qu'elle la prend en pitié et lui promet de la défendre. La petite, ne voulant pas fuir comme tant d'autres - où elle serait vouée à une mort certaine - accepte avec joie sa protection. Un lien fort se crée entre les deux sœurs.
Le nom de Fémur lui est donné, en honneur à sa musculature impressionnante et son caractère brave et résistant.
Celle ci essayait seulement de protéger sa sœur, mais bien vite, elle doit se jeter dans la mêlée. Elle ressortit vainqueur, puisqu'elle fut choisie comme chef.
C'est à ce moment là que la petite décida de se donner un nom.

Ce serait Détermination Amoindrie, en l'honneur de la bravoure de sa sœur. Fémur, à la tête d'une troupe de jeunes affaiblis, décida d'aller demander de l'aide auprès des adultes. En vain.
Beaucoup décédèrent de leurs blessures. Ceux assez remit apprirent à chasser, sous la direction de Fémur. Bien vite, la communauté s'organisa et réussit à survire sans l'aide de quiconque.
Détermination Amoindrie, âgée d'un an, restait sans cesse aux côtés de sa sœur, à laquelle elle devait tout. Ceux que mère nature avaient épargnés, étaient brutaux et froids et Détermination Amoindrie qui détestait la violence et préférait les câlins, ne pouvait pas se lier d'amitié avec eux.

Les qualités hors du commun de Fémur, ne passent pas inaperçues. Elle fut invitée à rejoindre plus tôt que prévu, la communauté des adultes. Celle ci refuse, ne voulant pas abandonner sa meute et particulièrement sa sœur.
Détermination Amoindrie lui en est très reconnaissante.
Bien vite, cette vie brutale devint dure pour elle. Au début, la meute se contenta de l'ignorer, ou de la regarder d'un air mauvais, cette petite uniquement en vie grâce à Fémur. Il la respectait trop pour oser faire du mal à sa protégée. Détermination Amoindrie se tenait sagement à l'écart. Méchamment, ils lui donnèrent un surnom, qu'elle gardera toute sa vie :

Amanite Tue-Mouche. C'était ce qu'ils avaient trouvé pour la blesser. Elle essayait vainement de répliquer, que non, son nom c'était Détermi... Mais bon, ses paroles étaient noyées, et puis quand elle se présentait, elle avait le malheur de dire qu'elle s'appelle Détermination Amoindrie et que tout le monde l’appelait Amanite Tue-Mouche. Elle n'arrivait pas à mentir. Jamais.

Cette vie rude, et sans sentiments, laissa Amanite Tue-Mouche, vide, malheureuse et mal d'affection. Elle voulut quitter la troupe, pour rejoindre le clan de la grand mère. Un mythe, une histoire, une légende et pourtant, elle y croyait dur comme fer.
Fémur, était la seule qui la rattachait à cette horrible existence. Son unique regret de partir.
Sa sœur lui en voulut, de ce qu'elle jugea par de l'ingratitude, et Amanite partit la fameuse nuit où les jeunes étaient autorisés à rejoindre la communauté des adultes.
Fémur n'en fit pas autant. Ses compagnons l'abandonnant un par un, elle partit elle aussi et Amanite Tue-Mouche ne sut jamais ce qu'elle devint.

Marchant longtemps, guidée à l'odorat, Amanite Tue-Mouche finit par trouver les quatre Clans.
Le Clan de l'Ombre, dit froid était pourtant celui qu'elle voulut rejoindre.
Elle avait alors quatre ans et fut acceptée dans les rangs, en tant que guerrière. Seule, incapable de chasser en encore moins de combattre, la féline se sentit désemparée.
Petit à petit, elle parvint à tisser des liens, et avoir des repères parmi cet univers nouveau dont elle se familiarisait peu à peu avec les règles.

Liens actifs

Fémur. Sa sœur, mais bien plus. Elle lui manque tellement.
Sang du Démon Ce guerrier du Clan de la Rivière était jadis un solitaire. Amanite Tue-Mouche le connaissait, et il est son meilleur ami d'enfance.
Nuage Pourpre Il est gentil avec elle, et est un appui dans cet environnement hostile.
Nuage du Neptune xXx
Douce Fraise Le tempérament doux de la guerrière, en fit tout de suite une excellente amie d'Amanite Tue-Mouche. Elle fut anéantie par sa mort.
Coeur de Pie Amanite Tue-Mouche apprécie la guerrière qui s'occupe d'elle par ses multiples recommandations.
Amaryllis Parfumée Calme et gentille, Amanite Tue-Mouche la considère comme une bonne amie avec qui elle reste souvent.
Petite. L'étrange solitaire la manipule, sans qu'Amanite Tue-Mouche, fascinée, ne s'en rende compte.


Cherche :
Un compagnon
Une bande d'amis
Des ennemis
Des connaissances solitaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pie, un phénix, un champi & une psycho    Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pie, un phénix, un champi & une psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone, let's smoke some more weed
» Champi ? Wibbly wobbly timey wimey.
» gros champi
» [Guide] Les PNJ utiles, les évènements journaliers
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: