AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fait attention ou tu mets les pattes. (PV Belle-DeJour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2014

Nombre de messages : 61

Apprenti ou Mentor : Je n'apprends que par moi-même.

Amour : Un de ces jours, peut-être.

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Fait attention ou tu mets les pattes. (PV Belle-DeJour)   Jeu 28 Aoû - 9:10

Aujourd'hui, le soleil brillait. La forêt accompagnait Poison, tandis que l'herbe frôlait ses coussinets. La nature semblait puissante, jusqu'à qu'une malheureuse découverte rencontre sa route.

La chatte noire était assise, vers les arbres. Le chemin du Tonnerre, comme il était semblait se nommé, coupait le chemin au Cerf Blanc.
Une étrange texture remplaçait le sol tout mous des pattes à la solitaire, tandis que des éclairs passaient à une grande vitesse devant elle. Poison semblait en quelques sorte effrayé par ces derniers, et se demandait même si ils n'allaient pas lui foncé dessus. Qu'es ce que c'était que cette invention monstrueuse ?

Il paraissait que cela venait des Bipèdes. Une sorte de race animale, qui vivait et se conduisait différemment que les chats. En ville, ils étaient de partout, et plusieurs animaux y mourraient. Un Enfer crucial aux yeux de la solitaire qui se baladait là-bas de temps en temps.

Mais là, ce n'était pas la question. Le but de Poison, c'était d'en savoir plus sur cette route. Pourquoi ici ? Pourquoi pas ailleurs ? Comment ont-ils fait ? Surement était-elle là depuis longtemps, la solitaire n'en savait rien. Et puis, aucun matous ne se balade ici ? Pourtant, même si cet endroit est dangereux.. l'atmosphère est calme. Enfin, si on peut se rassurer grâce à cela.


La queux enroulé autour des pattes, ses lueurs vertes bien présente, ses oreilles en pic, sa fourrure bien soigné.. elle attendait. Attendait de voir quelque chose se passé. Tactique blasée. Mais au moins, elle se casserait pas une patte juste pour quelque chose se produise !

- Je suis sûr qu'il y a des choses intéressantes à faire ici..

Sans relativisé avec de la perverserie. Un grand soupire atteint la solitaire, près à se relâché sur l'herbe. Si il n'y a rien à faire, alors autant dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady
RPayeur à la retraite


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 80

PUF : Lady.


Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fait attention ou tu mets les pattes. (PV Belle-DeJour)   Lun 6 Oct - 14:08



BELLE-DE-JOUR AND POISON
Le soleil brille de mille feux aujourd'hui et on peut apercevoir de jolies petites lueurs dans les yeux de la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Elle sortit de la tanière pour se diriger vers la sortie du camp. Passant les rideaux de lierres, la femelle se dirigea tout droit vers le Chemin du Tonnerre. La guérisseuse était épuisée et avait besoin de repos. La seule idée qui lui était venue en tête était d'aller se promener, seule, seulement en présence de la nature.

Arrivée au Chemin du Tonnerre, la guérisseuse était figée. Elle était captivée par tous les monstres qui passaient à une vitesse hallucinante devant elle. "Était-ce ce monstre qui a tué Aurore ?", cette question se répétait sans cesse dans la petite tête de notre adorable guérisseuse. Elle ne cessait de penser à elle. Celle qui l'avait élevée, recueillie et nourrie quand elle n'avait plus aucun espoir de rester en vie.

La jeune femelle aperçu soudain une chatte de la couleur ébène et ornée de yeux émeraude éclatants. Belle-de-Jour ne sachant pas quoi dire, elle lui dit :

"Salutations... Que faîtes-vous ici, seule, dans un endroit aussi dangereux ?"


Code par Rowana sur Cocktail Graph

[désolée du temps de réponse !]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fait attention ou tu mets les pattes. (PV Belle-DeJour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» J'avais pas fait attention mais, tu as de beau yeux [PV Himiko]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» QUE FAIT L'ETAT?
» PORTE OUVERTE AU BONHEUR DES 4'PATTES LE 16 SEPTEMBRE 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le côté droit du chemin du Tonnerre-
Sauter vers: