AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Entrainement 1] Faut suivre le ruthme ! [PV Nuage Poudré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Entrainement 1] Faut suivre le ruthme ! [PV Nuage Poudré]   Dim 31 Aoû - 0:41

Clapotis Joyeux se réveilla dans l'antre des guerriers et s'étira, baillant largement. La femelle avait quitter la pouponnière la veille, puisque ses enfants était devenus apprentis. Elle en avait même reçu un, elle aussi. Une jeune femelle rousse et blanche, répondant au nom de Nuage Poudré. D'ailleurs, il était temps d'aller la réveiller ! Rien que la guerrière tricolore avait beaucoup trop dormi. La chatte se leva, son poil long couvert de mousse de sa litière, et se secoua pour en faire tomber les brindilles et se dirigea vers la tanière des apprentis. Le soleil était haut dans le ciel, et il avait l'air de faire très beau et très chaud. La guerrière rentra dans la tanière des apprentis et regarda les nids vides, sauf un. Celui de Nuage Poudré. La jolie chatte la secoua doucement de la patte mais lui parla d'une voix stricte.

- Nuage Poudré, lève toi. J'espère que tu n'attendras pas tous les matins que je vienne te tirer du nid, hein ? Tu aurais du te lever avec tes camarades et m'attendre ! Le soleil est haut, faudra se dépêcher, si tu voudras être rentrer pour le repas. Je t'attends sous le grand saule !

La femelle ressorti et fis un brin de toilette, attendant sa novice, qui ne mis pas beaucoup de temps pour se préparer.

- Veux-tu manger avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement 1] Faut suivre le ruthme ! [PV Nuage Poudré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1