AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mar 23 Sep - 10:10

"Mon nom inscrit sur ton Death Note"



Clapotis Joyeux rêvait. Elle le savait, parce que tout lui semblait irréel. Irréellement vrai. Cette combinaison de mots est affreuse, mais ça reste des mots. Et les mots ne blessent pas physiquement, sinon, cela se saurait. La jeune guerrière rêvait. Elle rêvait de ses chatons plus grands, elle rêvait de les voir dormir dans la même tanière qu'eux et voir à quel point ils était devenus grands, beaux, et fort. Mais, la guerrière ne savait pas encore que cela ne se produirait jamais.

La jolie chatte tricolore se réveilla dans la tanière des guerriers. Elle s'étira et fit sa toilette. La jeune reine guerrière regarda autour d'elle, la tanière était peu remplie, en fait, il y avait Rivière d'Ombre qui venait de se lever visiblement et Douce Orchidée qui s'étirait déjà. La chatte se leva et sortit de sa tanière, allant voir Chute d'Eau, le lieutenant, pour les patrouilles. Elle apprit qu'elle devrait diriger une patrouille et vérifier la frontière du clan du Vent. S'inclinant avec respect, la jeune chatte retourna vers la tanière des guerriers et s'assit à l'entrée, regardant son ancienne apprentie et la chatte noire.

- Bonjour, Douce Orchidée, Rivière d'Ombre. Comment allez-vous ? Je dois diriger une patrouille à la frontière du Clan du Vent, voulez-vous venir avec moi ? Douce Orchidée, tu pourrais emmener Nuage de Flamme. Si vous êtes d'accord, rejoignez-moi sous le Grand Saule.

La femelle ressortit et alla s'installer sous le grand saule, prenant un poisson sur le tas de gibier, pour dévorer son petit déjeuner en attendant sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mar 23 Sep - 10:48


La mort n'est qu'un éternel recommencement ♠ prio Clapotis, Orchi, Flammy



« Un soleil sucré trônait au-dessus de la clairière du Clan de la Rivière, teintant l'onde d'un ton navel et vermeil très agréable pour les yeux et pour le coeur. Mais s'il y en avait bien une qui n'aurait pu profiter de ce spectacle, c'était bien Rivière d'Ombres, qui sommeillait bien commodément, roulée en boule, la queue sur la truffe, son pelage bleu foncé coloré de gris se fondant parmi les ombres du décor de la tanière.

Dans son songe, le monde était plus doux, bien plus doux que la réalité, d'une délicatesse sans nom. La réalité ainsi que la vie évoquait évidemment son opposé, la mort, et ç'allait donc être la mort d'une de ses amis qui allait lentement causer sa perte, et sa chute dans un abîme profond. Seule une réponse s'ouvrirait à ses yeux : l'exil.

Mais à cet instant-là, la jeune guerrière ne songeait à rien d'autre qu'à la douceur de son rêve, douceur qui fut interrompue par le piaillement incessant des geais à l'extérieur, qui eux étaient bien éveillés et qui prenaient un malin et vicieux plaisir à chanter à des heures indécentes du matin - pour Rivière d'Ombres, en tous cas - pour réveiller les occupants félins du camp.

Rivière d'Ombres ouvrit un œil, encore à moitié assoupie. La tanière était baignée de la lumière du soleil et tout semblait paisible ; la tanière était presque vide. Seules étaient là Douce Orchidée, la fille adoptive de la guerrière gris bleu, et Clapotis Joyeux, l'ancien mentor de cette dernière, qui dormait toujours.

Rivière d'Ombres se leva et s'ébroua maladroitement. Il ne fallait pas trop lui en demander lorsqu'elle venait de se ranimer après une longue nuit, et encore moins peu après une courte nuit, comme celle qu'elle avait passée avec Chute d'Eau une semaine auparavant. Secret des Sources avait estimé qu'elle était assez saine pour pouvoir recommencer à patrouiller, mais au moins, il eut le tact et la décence d'esprit de ne pas demander d'où venaient les blessures. Et Rivière d'Ombres se voyait mal expliquer au guérisseur qu'elle avait failli mourir entre les crocs d'un chien.

Rivière d'Ombres jeta un rapide coup d’œil à son corps, et remarqua que son poil était tout ébouriffé, et que dès qu'elle sortirait, tout le monde lui demanderait contre qui elle s'était battue durant son sommeil. Elle entreprit de remettre à sa place chaque touffe de poils gris à coups de langue râpeuse et âcre caractéristique d'un chat. Mais tandis qu'elle commençait à peine à se laver pour être quelque peu présentable, elle vit Clapotis Joyeux s'asseoir avec grâce et douceur à l'entrée de la tanière. Elle regarda longuement Rivière d'Ombres et sa fille, mais comme elle était à contre-jour, elle ne put voir son expression.

- Bonjour, Douce Orchidée, Rivière d'Ombres. Comment allez-vous ? Je dois diriger une patrouille à la frontière du Clan du Vent, voulez-vous venir avec moi ? Douce Orchidée, tu pourrais emmener Nuage de Flamme. Si vous êtes d'accord, rejoignez-moi sous le Grand Saule.

Rivière d'Ombres n'avait vraisemblablement aucune raison de refuser cette proposition, hormis le fait qu'elle avait toujours un peu peur, au fond d'elle, de retomber sur le chien qui avait failli tuer Chute d'Eau. Mais elle ne voulut pas montrer ses craintes, surtout parce que l'incident entre les deux chats devait rester secret. Et puis, Rivière d'Ombres se sentait un peu de trop. Clapotis Joyeux était l'ancienne mentor de Douce Orchidée, et celle-ci était la mentor de Nuage de Flammes. Et elle ? La guerrière gris bleu, qui était-elle ? La mère de Douce Orchidée. Adoptive. Elles n'avaient aucun lien de sang. Elle se sentait de plus en plus exclue par Douce Orchidée. Rivière d'Ombres essayait de faire de son mieux pour lui assurer une vie heureuse, à défaut de pouvoir être sa mère... alors qu'est-ce qui n'allait pas ? Pourquoi s'éloignaient-elles ainsi ?

C'est en ravalant ces pensées amères que la jeune guerrière hocha la tête pour signifier à Clapotis Joyeux et à Douce Orchidée qu'elle était de la partie, bien qu'à contre-cœur. Elle sortit à pas précipités de la tanière pour ne pas que les deux chattes la voient pleurer. Mais ses yeux rouges et gonflés allaient être vus par quelqu'un à la seconde où elle poserait une patte dehors.

Rivière d'Ombres se dirigea le plus vite possible vers la sortie du camp, et tourna le dos au camp, afin de ne croiser le regard de personne. Malheureusement, quelques guerriers revenant de la patrouille de l'aurore la virent et lui demandèrent ce qui clochait, question à laquelle ils n'obtinrent qu'un grognement.

Clapotis Joyeux, Douce Orchidée et Nuage de Flammes arrivèrent peu après que les guerriers soient partis en se disant qu'elle était folle. Rivière d'Ombres savait que ses yeux bouffés par le chagrin allaient forcément être remarqués par un d'eux, mais elle s'en fichait. Elle leur lança de la voix le plus posée qu'elle put :

- Bon. On y va ? »

~ I ~

P.A par Nuage Mielleux de xLa Guerre des Clans


[Mon idée, ce serait que Clapotis demande juste avant de partir en patrouille (à la sortie du camp donc) qu'est-ce qui arrive à Rivy, pourquoi elle pleure. Rivy répond sèchement que ça ne la regarde pas. Plus tard, près des gorges, Clapotis lui redemande une nouvelle fois en voyant une larme couler sur la pommette de Rivy. Rivy, étant susceptible comme pas deux, lui crie qu'elle l'énerve et lui demande de la laisser tranquille. C'est à ce moment-là que Clapotis glisse et tombe dans les gorges. Atterrée, Rivy la voit tomber et Orchi et Flammy pensent tous deux que c'est Rivy qui l'a poussée à cause de la rage. Rivy, au lieu de rentrer au camp, s'enfuit et va vivre en tant que solitaire durant quelques mois, jusqu'à Noël disons. Puis, elle revient dans le Clan et, par exemple, une vision est envoyée à Secret des Sources/Étoile des Rêves et qui raconte ce qui s'est réellement passé, et donc Rivy est admise à nouveau dans le Clan de la Rivière. Dites-moi si ça vous va ?]


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Mer 1 Oct - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mar 23 Sep - 12:04

[Moi ça me conviens parfaitement]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 24 Sep - 5:21

[heu... fin, orchi je la vois pas dire ça '-' elle sait que c'est pas un monstre non plus rivy. Fin bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 24 Sep - 6:53

[Après Orchi est pas obligée de dire ça. Ce qui serait encore mieux, ce serait qu'Orchi clame l'innocence de sa mère, mais Flammy qui ne connaissait pas vraiment Rivy dit qu'elle a poussé Clapo et vala, tout le monde la croit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 24 Sep - 6:57

[ouais ok. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 24 Sep - 6:58

[Désolée du flood :/
Orchi si ça te plaît pas, tu peux le dire hein ^^ sinon pour ta réponse tu édites ton message ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 24 Sep - 6:59




❝ La mort n'est qu'un éternel recommencement ❞
Clapotis Joyeux ~ Rivière D'ombres ~Nuage de Flammes



De fines pastilles de soleil se déposaient sur le pelage de la guerrière. Infime, les rayons du soleil se découpaient entre les rideaux de brindilles qui ornaient l'entrée de la tanière. Il se faisait tôt, mais déjà, elle sentait la fourrure de sa mère adoptive gigotée dans tout les sens. Son odeur semblait clair et calme, mais Douce Orchidée sentait comme un voile de tristesse et d'incertitude qui enveloppait sa mère. Tirailler par quelque chose peut-être ? La jeune guerrière n'en savait rien. Mais elle ne voulait pas s'en mêler, sa mère était juste une mère adoptive pour elle, rien d'autre, elle n'avait pas envie de s'occuper de ses affaires. Même si au fond, Rivière d'Ombres s'était mêlé des siennes avec Nuage du Brasier. Maintenant, ce qu'il reste de ce souvenir sont justes des larmes pures. Rien d'autre.

Une douce mélodie mélancolique sonnait dans les oreilles de la guerrière au pelage blanc soyeux. Ses yeux trahissaient son inquiétude envers sa mère adoptive. Malgré cela, elle leva tant bien que mal sa tête pour observer la scène qui se déroulait devant ses yeux bleus azur. La tanière était lumineuse, une légère brise y flottait, ça sentait bon. Elle sentit d'un coup un bruit près d'elle, Clapotis Joyeux venait de se lever et partit d'un coup vers la sortie, sans un regard pour ses camardes de tanière. Malgré cette belle tanière, quelque chose ne tournait pas rond pour Douce Orchidée. Trop beau pour être vrai sans doute, mais une atmosphère étrange régnait sur le camp. Et sans avoir le temps de mettre ça encore plus au clair, elle découvrit son ancienne mentor de nouveau à l'entrée de la tanière, mais nous regardant avec un regard compatissant.

Bonjour, Douce Orchidée, Rivière d'Ombre. Comment allez-vous ? Je dois diriger une patrouille à la frontière du Clan du Vent, voulez-vous venir avec moi ? Douce Orchidée, tu pourrais emmener Nuage de Flamme. Si vous êtes d'accord, rejoignez-moi sous le Grand Saule.

Bon, ça aurait put être une meilleure nouvelle mais le fait que la guerrière puisse se retrouver pour une fois avec les personnes qui comptent le plus pour moi devrait peut-être lui faire du bien. Et le fait de prendre Nuage de Flammes avec elle ne sera que mieux pour son entrainement. D'un simple signe de tête, Douce Orchidée fit savoir à Clapotis Joyeux qu'elle était de la partie. Regardant partir son ancien mentor pour le grand saule, la guerrière se tourna vers Rivière d'Ombres qui s'était levée, sans doute après l'annonce de Clapotis Joyeux. Elle semblait dans les nuages, les yeux presque vides. Au fond de la guerrière , elle ravala un soupir avant de se lever, sans adresser la parole à la guerrière qui semblait vouloir être seule, ou tout simplement qu'elle n'avait pas envie de venir à la patrouille ? Tout bonnement, on aurait dit qu'elle faisait la tronche, mais Douce Orchidée savait qu'elle n'était pas bien, rien qu'en la regardant, elle devinait une angoisse sur le visage de sa mère adoptive.

La guerrière partit chercher Nuage de Flammes à la tanière des apprentis. Restant à peine une minute dans la tanière, elle explique en quelques mots la situation à son apprentie. Ce fut un ' oui ' définitif de l'apprentie qui fut sortir de la tanière Douce Orchidée. Accompagnée de son apprentie, elle dévala jusqu'au grand saule, ou Clapotis Joyeux et Rivière d'Ombres les attendaient. Mais lorsque la guerrière arriva, elle fut frappée par le visage que sa mère adoptive avait, un visage rongé par la peur mêlé au chagrin. Elle sortit les crocs, agacée du comportement que celle ci avait adoptée, si elle allait mal, elle n'avait qu'à en parler avec sa fille adoptive. Ses yeux étaient rouge, preuve qu'elle avait pleuré.

Bon. On y va ?

Le ' bon ' agaçait encore plus Douce Orchidée. Si Rivière d'Ombres ne voulait pas venir, elle aurait put le dire plutôt que de rester avec ses peurs et ses complexes. Douce Orchidée ravala ses pensées et décocha un regard pleins de suspicion à sa mère adoptive, sans savoir si celle ci l'avait remarqué ou non. Décidée à parler avec sa mère adoptive. Douce Orchidée se plaça vers la fin de la file puis lança.

Allons-y. Je suis prête.

La guerrière décocha un dernier regard derrière elle. Avant de suivre Clapotis Joyeux qui commençait à emboîter le pas.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Flammes
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Dim 28 Sep - 2:12




La mort n'est qu'un éternelle recommencement.

♫Patrouille Rivière♫



Une légère brise s'infiltra dans le nid de Nuage de Flammes et les rayons du soleil filtrait par l'ouverture de la tanière des apprentis ce qui fit briller la belle fourrure rousse de la jeune novice. Celle-ci dormait profondément jusqu'à ce qu'une chatte blanche et grise vienne la pousser de la patte.
Douce Orchidée venait lui indiquer qu'elle devait partir en patrouille et lui demanda au passage si elle voulait l'accompagner.

- Oui ! Avait-elle déclaré sans hésitation.

Puis l'apprentie partit de son nid suivant son mentor jusqu'au grand saule où les attendaient Clapotis Joyeux et Rivière d'Ombres.
La guerrière au pelage gris-bleu était ... comment dire ... bizarre ?
Et puis tant pis, Nuage de Flammes n'avait pas à s'occuper de ça !!

- Bon. On y va ?

L'atmosphère était tendue mais bien entendue la novice ne s'en rendit pas compte.
Elle sautilla sur place tellement qu'elle était pressée de partir, ce sera sa première patrouille !!
Mais le problème c'est qu'elle ne connaissait pas trop Rivière d'Ombres, elle savait juste qu'elle est la compagne du lieutenant et puis qu'elle est la mère adoptive de Douce Orchidée, l'apprentie n'avait jamais parler avec elle et avec ce regard : elle lui faisait peur ...

- Allons-y. Je suis prête.

C'est à ce moment précis que la patrouille démarra.
Douce Orchidée et Clapotis Joyeux devant : ensemble et le reste derrière.
Comme toujours Nuage de Flammes était insouciante, pensant que son destin serait toujours son meilleur ami ...




Clapotis Joyeux





Orchi et Rivy




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Dim 28 Sep - 2:28

[Coeur de Lynx aimerait s'incruster au RP, je lui ait donc dit oui. Il en bien le droit c'est mon compagnon. Je répondrais après lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
Guerrier


Féminin
Date d'inscription : 06/01/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Lynx

Autre(s) personnage(s) : Flocon de Saphir

Apprenti ou Mentor : Nuage Marin

Amour : Clapotis Joyeux

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Dim 28 Sep - 2:51

Ce qui est drôle avec le malheur c'est qu'on ne sait jamais quand il va frapper.C'est quelque chose de sournois qui comme les renards rampe doucement et vous fixe discrètement. Impossible pour vous de le voir de le détecter.Et la...D'un coup ses dents froide comme la glace et aiguisé vous transperce le coeur,détruit votre pauvre âme.Et la...S'en est fini de vous. Lentement votre conscience décline la douleur vous submerge et c'est terminé. Un tourbillon de ténèbres vous emporte et vous ne pouvez plus lutter. C'est ainsi.C'est cruel. Injuste.

Je dors de plus en plus mal ces temps-ci. Cauchemar sur cauchemar,angoisse sur angoisse.Toute la nuit je me tourne et retourne sans parvenir a trouver le sommeil réparateur dont j'ai tant besoin.Alors j'abandonne et laisse mes prunelles saphirs regarder ma douce compagne.Son magnifique pelage qui scintillent sous la lune me soulage et apaise mes craintes. Je l'aime plus que tout....

Aujourd'hui je me réveille et je constate que Clapotis Joyeux est déjà partie en tâtonnant sa place je remarque qu'elle est encore chaude. Elle n'est pas partie depuis longtemps on dirait.J'accomplit une toilette des plus rapide et sors du gîte des guerriers. Bien que j'ai l'air en forme je manque encore de sommeil et je ne sais pas ce que je ferai si je n'avais plus la douce fourrure de ma compagne pour me réconforter,m'apaiser et me calmer...Je vois Clapotis Joyeux justement en compagnie de Nuage de Flammes de Douce Orchidée et de Rivière d'Ombre. Pendant que je les observe j'entend Chute d'Eau me demander si je pourrai les accompagner en patrouille. Et comment! J’acquiesce calmement,je ne suis plus un chaton hein,et je rejoins les femelles en me retenant de bâiller et adresse un sourire chaleureux a ma compagne:

-Chute d'Eau m'a demander de vous accompagner.

J'espère que je ne dérangerai pas. Je dois en plus ignorer ma fatigue,donc j'espère une autre chose que le trajet de la patrouille ne sera pas trop long. Sinon ça va faire plouf et le gros lynx va s'endormir.Trêve de plaisanterie je me ferais discret comme a mon habitude c'est mon caractère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Dim 28 Sep - 2:54

[OK pas de problème pour moi, du coup il ferait parti de ces chats qui pensent que Rivy l'a délibérément poussée je suppose. Je réponds donc après toi Clapotis, on dit donc que l'ordre du RP est :
Clapo - Moi - Orchi - Flammy - Lynx ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Dim 28 Sep - 10:29



Clapotis Joyeux regarde les membres de sa patrouille et observa Rivière d'Ombres. La jeune guerrière lui demanda si ça allait, mais elle se fit méchamment rembarrée, si bien que la chatte tricolore fit un peu en arrière. Si elle ne voulait pas en parler, c'était son problème. Elle secoua la queue pour désigner le départ, mais Coeur de Lynx l'arrêta et rejoignit sa patrouille. La femelle opina du chef.

- Nous allons patrouiller le long des gorges. Tous le monde sait que tous le monde peux tomber dedans, un accident est vite arrivé, c'est pourquoi, nous surveillerons chacun nos partenaire de patrouille, compris ?

La dernière phrase était surtout pour Nuage de Flamme. La jeune chatte rousse avait quitter la pouponnière, mais la chatte ne voulait pas perdre son enfant, ce qui se comprenait largement. Après ce petit discours, la femelle donna le signal de départ et partit à la tête de la patrouille, avançant d'un trot rapide. L'air était frais et bon, c'était un délice de courir en le sentant dans les moustaches. La chatte sentait aussi l'odeur du gibier et l'éclat argenté de la rivière l'incitait à s'y baigner et à pêcher, mais ils n'étaient pas là pour ça. Ils avaient une frontière à surveiller. Ils pêcheraient au retour, peut être. S'il n'étaient pas en retard. La chatte verrait bien.

Ils arrivèrent rapidement aux gorges parce que la femelle avait imposer un tempo rapide. Mais comme ils étaient rapprochés, Clapotis Joyeux fit ralentir l'allure à sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 1 Oct - 7:28


La mort n'est qu'un éternel recommencement ♠ prio Clapotis, Orchi, Flammy



« Comme elle s'y attendait et à sa plus grande contrariété, Clapotis Joyeux, Douce Orchidée et Nuage de Flammes la regardèrent avec un drôle d'air sur la figure. Mais la chasseuse gris bleu ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions. Clapotis Joyeux lui demanda si tout allait bien, ce à quoi Rivière d'Ombres répondit sèchement que oui tout allait bien et que de toute façon, elle n'avait pas à s'en alarmer.

Rivière d'Ombres fut tentée de lui grogner à la face, mais elle se retint parce que cette réaction n'entraînerait que d'autres questions, toutes plus pénibles les unes que les autres. Mais elle avait raison. Ce n'était pas le problème de Clapotis Joyeux si elle était malheureuse ! De toute façon, elle n'avait jamais connu la douleur et les fléaux ! Elle avait un compagnon qui l'aimait, une ancienne apprentie qui elle-même était la mentor de sa fille, elle était sans aucun doute née dans le Clan de la Rivière et n'avait eu aucun mal à s'adapter, alors que certains chats regardaient toujours Rivière d'Ombres d'un mauvais œil après deux ans et des poussières passés en leur compagnie ! Alors quoi, pourquoi devait-elle venir lui demander si tout allait bien ?

" Cette question est vraiment stupide, pensa la guerrière, car on ne la pose que lorsque c'est évident que ça ne va pas, et de toute façon, on obtiendra dans tous les cas un "oui" ! "

La patrouille se mit en route, après avoir accueilli Cœur de Lynx dans ses rangs.

" Super, on rajoute un membre de la famille Clapotis... prochaine étape, les parents de Clapo ! Qui est avec moi ? " songea Rivière d'Ombres avec amertume et fiel.

Les félins se dirigèrent d'un pas rapide vers les gorges. Apparemment, le message était passé dans tous les esprits. Rivière d'Ombres n'appréciait pas cette patrouille, elle était de mauvaise humeur et ce n'était pas du tout le moment de lui chercher des puces.

La marche jusqu'aux chutes se déroula sous un silence pesant et une ambiance inquiétante et quelque peu malsaine et insalubre. Tout le monde se toisait d'un œil anxieux, et nul n'ignorait que Rivière d'Ombres n'hésiterait pas à se jeter à la gorge du malheureux qui poserait une question de trop.

Lorsque la patrouille s'approcha des gorges, et lorsque les cinq chats entendirent le grondement assourdissant et criard de l'eau qui tombait depuis d'abruptes falaises jusqu'à une rivière en contrebas, Clapotis Joyeux intima aux matous de ralentir. Ce qui agaça à nouveau Rivière d'Ombres.

Plus vite ils iraient, plus tôt ils auraient fini la patrouille, et plus vite Clapotis Joyeux, Douce Orchidée, Nuage de Flammes et Cœur de Lynx se débarrasseraient de Rivière d'Ombres, plus vite celle-ci se débarrasserait d'eux. C'était donnant-donnant, non ? Alors pourquoi ralentissait-ils ?

Ils n'étaient plus des chatons ! Ils n'allaient quand même pas tomber, même Nuage de Flammes ne ferait pas de faux pas ! Clapotis Joyeux les prenait vraiment pour des imbéciles !

Alors, Rivière d'Ombres pila net et lança d'un ton sec aux autres membres de la patrouille :

- Peux savoir pourquoi vous ralentissez comme ça ? Vous avez peut-être peur de tomber comme des chatons idiots ? Continuez comme ça, vous n'êtes pas loin de germer. Peut-être que vous serez des tulipes ?

Elle ponctua ses paroles d'un battement nerveux de queue et d'un grognement qui n'était destiné à personne en particulier.

Elle se leva d'un seul coup et se dirigea d'un pas vif vers les gorges, en bousculant Clapotis Joyeux au passage. »

~ II ~

P.A par Nuage Mielleux de xLa Guerre des Clans


[ Rivy est vraiment odieuse dans ce RP XD mais écoutez, elle est un peu comme moi :'D si vous voulez que je change quelque chose n'hésitez pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 1 Oct - 9:17

[C'est très bien ainsi, pour moi ^^ Que quelqu'un me fasse tomber s'il vous plait, au moins faire en sorte que je ma rattrapes au bord pour éviter de tomber dans le précipie, sinon, on risque de ne pas avancer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 1 Oct - 11:05

[ Orchi, Flammy ou Lynx répondent en suivant l'ordre qu'on a établi, Clapo s'approche de Rivy et lui dit un truc genre " t'es vraiment bizarre aujourd'hui, ça va pas ou quoi ", Rivy crie " laisse-moi tranquille " ou un truc comme ça, sous le choc, Clapo glisse, Rivy, terrorisée, essaye de la rattraper mais elle n'y arrive pas. Puis, convaincue d'être coupable, elle s'enfuie, et mon rôle s'arrête là ^^
ça va à tous ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Mer 1 Oct - 11:25

( moi ça me va /o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Sam 4 Oct - 3:35

[ OK donc Orchi tu répond puis Flammy et Lynx ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Dim 5 Oct - 6:07


La patrouille suivait son cours. Mais une ambiance froide pesait sur celle ci. Était-ce à cause de la présence de Rivière d'Ombres ? La guerrière lui jeta un regard neutre, essayant de deviner pourquoi celle ci était de mauvaise humeur. Même si Douce Orchidée l'appréciait, elle n'aimait absolument pas lorsque celle ci était ronchonne, car elle devinait la suite des événements. Pas besoin que Rivière d'Ombres partage sa colère avec les autres. Elle n'a qu'a retourner au camp, au moins elle fera des dégâts là-bas et pas ici. La jeune guerrière avait en tête de passer un agréable moment en compagnie de ceux qu'elle appréciait, mais regarder gâcher son moment par sa mère adoptive était pour elle insupportable, il fallait juste que celle ci ouvre sa bouche pour que Douce Orchidée lui fasse ravaler se paroles.

Entre temps, Cœur de Lynx avait rejoint la patrouille juste avant de la débuter. En espérant que le guerrier ne fasse pas attention à l'humeur de Rivière d'Ombres. Au début, la guerrière avait eu en tête d'aller voir sa mère adoptive, histoire de régler ce qui allait et ce qui n'allait pas, mais maintenant, Douce Orchidée s'était résignée, elle voulait passer un superbe moments. Pas gérer de débiles histoires avec Rivières d'Ombres. Elle était la première personne qui comptait pour elle, mais parfois, elle se croyait la mère et non la fille. Ce qui la gênait un peu, parfois. Et puis, ce n'était pas comme ci Douce Orchidée ne passait jamais de temps avec elle. Pour une fois, elle n'allait pas s'en occuper, mais se concentrer sur Nuage de Flammes, qui était son apprentie.

Petit à petit, la patrouille arriva vers les chutes d'eau, ou le bruit était assourdissant. En un instant, la guerrière se souvint du moment ou elle avait arrêté le suicide de Poisson Céleste, un guerrier de son clan. Maintenant, elle espérait de tout cœur que celui ci allait s'ouvrir d'autant plus aux autres, et de se faire un tas d'amis pour ne plus qu'il lui refasse une peur pareil. Aujourd'hui, le fait d'aider les autres faisait aller beaucoup mieux la jeune guerrière, lui faire oublier son passé et toutes les mauvaises aventures avec. Elle était beaucoup plus fière, même si les blessures ne se refermeront plus jamais.
La patrouille ralentit le pas. Et c'est à ce vulgaire moment que Rivière d'Ombre ouvrit la bouche. Laissant sortir des paroles peu poétiques.

Peux savoir pourquoi vous ralentissez comme ça ? Vous avez peut-être peur de tomber comme des chatons idiots ? Continuez comme ça, vous n'êtes pas loin de germer. Peut-être que vous serez des tulipes ?

Elle se leva d'un bond et commença à courir pour rejoindre les gorges. Au passage celle ci bouscula Clapotis Joyeux, ce moment n'avait pas échappé à Douce Orchidée. Qui courut rattraper son ancienne mentor, tout en crachant sur sa mère adoptive.

Fait la tomber dans les chutes aussi ! Si t'es pas contente, ça sert à rien de rester. Tu n'avais qu'à pas venir des le début, au lieu de nous lancer tes paroles poétiques en pleines faces.

Celle ci remonta son ancienne mentor, le visage décomposé. Et l'humeur colérique.

[ oui c'est pourrie /o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Flammes
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Sam 11 Oct - 5:41

En partant, Cœur de Lynx avait rejoins la patrouille. L'ambiance était de plus en plus lourdes et l'atmosphère était pas celle de tout les jours. Tout le monde se demander qu'est-ce qui n'allait pas chez la chatte grise ? Mais quand on le lui demandait, on avait le droit à un "Sa te ne te regarde pas !" ou bien à un "Rien !".

La jeune chatte fixait un regard inquiet en direction de son mentor, car l'impression de ce regard froid venant de la guerrière gris-bleu lui donnait des frissons de partout. Puis la patrouille ralentit et allant même jusqu'à s'arrêter.

« Peux savoir pourquoi vous ralentissez comme ça ? Vous avez peut-être peur de tomber comme des chatons idiots ? Continuez comme ça, vous n'êtes pas loin de germer. Peut-être que vous serez des tulipes ? »

Elle commença à marcher énergiquement vers le début de patrouille en bousculant au passage Clapotis Joyeux. L'apprentie réduit ses yeux à deux fentes jusqu'à ce que Douce Orchidée la rattrape et la hisse de nouveau sur la terre ferme. Puis celle-ci cracha sur "sa mère" !

« Fait la tomber dans les chutes aussi ! Si t'es pas contente, ça sert à rien de rester. Tu n'avais qu'à pas venir des le début, au lieu de nous lancer tes paroles poétiques en pleines faces. »

La novice rousse sortit ses griffes et les plantas dans la terre avant de marmonner les moustaches frémissantes.

« On aurait jamais dû partir pour cette patrouille ... »

Puis elle s'empressa de partir vers sa mère ainsi que son mentor pour ensuite jeter un regard noir et à la fois apeuré à Rivière d'Ombres. Nuage de Flammes pensa alors que cette patrouille finirait mal, c'est pourquoi elle prit des distances avec la guerrière qui semblait être comme ... agressive ? Mais elle n'y pensa pas longtemps car ils se remirent vite en route, cette fois-ci elle se plaça tout au fond du groupe, fermant la marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Cœur de Lynx
Guerrier


Féminin
Date d'inscription : 06/01/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Lynx

Autre(s) personnage(s) : Flocon de Saphir

Apprenti ou Mentor : Nuage Marin

Amour : Clapotis Joyeux

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Jeu 16 Oct - 2:25

Je sentis presque immédiatement que nous avancions vers une lourde et mauvaise ambiance. Rivière d'Ombre semblait de mauvaise humeur et cela m'inquiétait. Une patrouille faites dans de mauvaises conditions pouvait se révéler très insupportable.Une fois que nous arrivâmes aux chutes nous ralentissons pour être bien sûr plus prudent.Je ne pense pas vraiment qu'il risque d'y avoir d'accident mais sait-on jamais?

« Peux savoir pourquoi vous ralentissez comme ça ? Vous avez peut-être peur de tomber comme des chatons idiots ? Continuez comme ça, vous n'êtes pas loin de germer. Peut-être que vous serez des tulipes ? »

Je tourne lentement la tête vers Rivière d'Ombre,son comportement m'étonne de plus en plus mais je me contente d'hausser les épaule et de me concentrer sur la route. Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans son petit jeu. Je vois la guerrière accélérer jusqu'au début de notre patrouille ne se souciant de personne bousculant Clapotis Joyeux au passage. Je sens un violent frisson monter en moi mais je me détend lorsque Douce Orchidée rattrape ma compagne.

« Fait la tomber dans les chutes aussi ! Si t'es pas contente, ça sert à rien de rester. Tu n'avais qu'à pas venir des le début, au lieu de nous lancer tes paroles poétiques en pleines faces. »

Je soupire quand Douce Orchidée lance ces violentes paroles a sa mère adoptive. Ce n'est sûrement pas la meilleure façon pour que Rivière d'Ombre se calme ou arrête de nous faire profiter de sa mauvaise humeur.Je rejoins le reste du groupe me contentant d'ignorer Rivière d'Ombre me plaçant juste devant Nuage de Flamme. J'entend cette dernière marmonner quelque chose mais je ne le comprend pas.J'avance doucement hésitant puis finalement rejoint Clapotis Joyeux et reste a ses côtés tandis que nous marchons.Tout ce qui vient de se passer m'inquiète beaucoup plus que je ne le pensais il y a seulement quelques instants.J'espère seulement que cette patrouille se finira bien ce dont je commence a douter...



[Pourri je sais mais bon hein..désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Jeu 16 Oct - 3:57

[j'édite ce message dès que je peux, je suis malade alors je peux pas trop RP :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Jeu 16 Oct - 4:36

[Toute manière, c'est à moi de RP ^^]



Clapotis Joyeux sentit ses poils se hérisser lorsque Rivière d'Ombre la bouscula et que la jeune guerrière tricolore tomba dans le vide. Grâce à Douche Orchidée, la chatte était sauvée. Elle observa à la dérobée sa fille et son compagnon et alla les rassurer. Elle n'avait rien, mais par contre, elle se tourna vers Rivière d'Ombres un peu en colère.

- Dis donc ! Tu veux me tuer ou quoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Si tu compte rester aussi désagréable, rentre au camp !


D'un geste de la queue, la jeune femelle donna le signal de départ, et lorsqu'elle frôla Rivière d'Ombre, signifiant qu'elle lui pardonnait son acte, sa patte glissa sur le rebord et la jeune reine tricolore perdit l'équilibre.

La chatte tricolore paniqua, ses yeux réduits à deux fentes, tandis que ses pattes arrières battaient inutilement le vide, cherchant une prise ou s'accrocher. Clapotis Joyeux essaya de s'accrocher à quelqu'un ou quelque chose, mais malgré ses griffes sorties, elle sentit ses pattes glissées. Son long pelage tricolore mouillé à cause de l'eau clapotant ici et là l'alourdissait d'avantage. Dommage qu'elle ne puisse s'en débarrasser. La jeune guerrière poussa un miaulement angoissé lorsque ses pattes lâchèrent prise et se miaulement se transforma vite en feulement de terreur tandis qu'elle tombait, aspirée par le vide. Ce feulement se répercuta sur les parois, se mêlant au bruit de la cascade.



La guerrière savait qu'elle irait rejoindre le Clan des Étoiles, parce qu'elle ne survivrait tout simplement pas à une chute d'une telle hauteur. Et elle vis sa vie défilé devant ses yeux et même si ne pas voir sa fille grandir lui braisait le coeur, elle la surveillerait depuis la Toison Argenté. La jeune chatte aurait aimé le lui dire, mais elle ne pourrait pas. Que ces pensées t'atteignent Nuage de Flammes. Je veillerais toujours sur toi.

La jolie minette s'était tue à présent, et elle ne pourrait plus jamais parler. Elle n'avait atterrit dans l'eau, non, elle s'était écrasée sur un rocher qui sortait de la rivière folle. Sa nuque avait été brisée, elle n'avait pas eût le temps de souffrir. Et comme si on ne voulait plus la voir disparaître, la rivière emporta le corps de la femelle, essayant de la noyer sous les flots furieux.

[Voilà. Maintenant amusez-vous à accuser Rivy ! Et Pleurez pas trop ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
186/200  (186/200)
Vitesse:
101/200  (101/200)
Agilité:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Ven 17 Oct - 14:59

[puis-je ? Je pourrais soutenir flamme !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Ven 17 Oct - 16:37

[Désolée, mais non. Fallait se réveiller avant. Le RP est quasiment finis déjà]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]   Aujourd'hui à 16:48

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les chutes-
Sauter vers: