AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.» l feat Cascade . l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Écorce
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: « Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.» l feat Cascade . l   Lun 20 Oct - 11:19

De par l'heure matinale , la pouponnière était d'un calme rare . Pourtant , bientôt elle serait rythmée par les jeux fous et incessants de ses habitants principaux , sous le regard mi- amusé , mi- fatigué des reines . Ce matin semblait normal . Sauf quand on observait la litière d'Etincelle d'Argent . Une de ces pattes arrière était couverte de cataplasme et il n'y avait plus qu'une boule brune accolée à ses flancs . Lorsque celle-ci ouvrit les yeux , elle cligna des paupières en baillant . De quelques coups de langues vigoureux , il se nettoya avant de se retourner avec une vivacité étonnante pour un réveil .

- Eh ! Petite Douceur , Petite Rayure ! J'ai rêvé que ...

Le chaton interrompit alors sa phrase , un air d'incompréhension sur le visage . Ses sœurs s'étaient-elles déjà réveillées ? Habituellement , il devait toujours les motiver pour aller jouer dès le matin . C'est alors que son expression devint triste puis suppliante tandis qu'il recula de quelques pas . Les souvenirs de la journée d'hier lui revenaient . Jugeant que l'âge avancé de cinq lunes était suffisant pour leur faire faire quelques pas en dehors du Camp . Puis un blaireau était apparu et ensuite ... L'impensable était arrivé . Ses sœurs et son pères ... Le chaton voulut pousser un gémissement mais sa bouche resta ouverte sur une plainte muette . Puis , dans un geste de déni , il secoua la tête tandis que son menton tremblotait . Il devait retenir ses larmes . Il devait être fort , pour sa mère . C'était impossible . Cela n'avait pas pu arriver . Ils devaient finir et commencer encore tant de choses . Ils devaient finir leur jeu . Ils venaient de passer guerriers mais n'avaient pas encore fait leur veille . Ils avaient mis au point une nouvelle blague aux anciens . Ils auraient dû devenir apprentis puis guerriers ensemble . Ils devaient s'amuser . Il aurait dû faire de l'une de ses sœurs sa lieutenante lorsqu'il serait chef . Pelage de Suie , quant à lui , lui avait promis de lui apprendre quelques ébauches pour prendre de l'avance sur son entraînement . Ne voulant pas y croire , il courut à l'entrée de la pouponnière et chercha le guerrier gris . Il ne le vit pas . peut-être était-il en patrouille ? Non , c'était encore trop tôt même pour celle du matin et il aperçut ses apprentis , prostrés dans une attitude de deuil . Petite Ecorce ne retint pas ses sanglots plus longtemps . Ce n'était pas possible ! Si le Clan des Etoiles existait vraiment , il ne croyait plus en lui ! S'il existait , il n'aurait pas laissé ce sale blaireau détruire sa famille . Il ne s'était pas rendu compte que son bruit avait réveillé puis attiré une chatonne grise pratiquement du même âge que lui .


l Pas très inspiré , désolée l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
 
« Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.» l feat Cascade . l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Ô joie, Ô bonheur
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: