AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Cristal
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
120/200  (120/200)
Vitesse:
140/200  (140/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles   Lun 17 Nov - 13:23

Une brise souffla sur le museau de Rivière de Cristal ce qui eut pour effet de la faire frissonner. Encore dans la tanière des guerriers après une bonne nuit de sommeil, la guerrière se leva, étirant ses quatre membres et déroulant son dos pour bien se réveiller et commencer ses tâches matinales. Evitant ses camarades qui dormaient encore profondément, la femelle tigrée sortie le museau dehors, puis le corps entier. Tremblant quelques secondes à cause du froid et du vent automnal qui refroidissait énormément la température dans le camp, elle se secoua un peu et s'y habitua finalement.

Un groupe de guerriers et d'apprentis étaient déjà regroupés au centre de la clairière, attendant sans doute les instructions de leur lieutenant pour la matinée. N'ayant pas faim et trouvant le tas de gibier plutôt vide, Rivière de Cristal rejoint le petit groupe, préférant laisser le gibier aux plus faibles pour aller chasser.

Finalement Chute d'Eau sorti de sa tanière, se dirigeant directement vers les chats qui s'étaient regroupés au centre de la clairière.
Confortablement installé sur une touffe d'herbe, Rivière de Cristal écouta attentivement ce qu'il disait. Il annonça d'abord qui partirait avec lui pour une patrouille de chasse, après avoir expliqué ce qu'ils feraient aujourd'hui et pourquoi. Suite à ça, il énonça le nom de la seconde patrouille en se tournant vers la guerrière tigrée.

« Tu mèneras la deuxième patrouille de chasse . Tu emmèneras Nuage de Pluie , Nuage de Menthe , Plume Sidérale et enfin.... Nuages de Roches. Et aussi Douce Orchidée. Vous pouvez partir dès maintenant si vous voulez »

Rivière de Cristal lui adressa un bref signe de tête et regarda les autres se regrouper autour d'elle. Elle s'éloigna un peu de leur lieutenant qui donnait les noms de la dernière patrouille et entendit avec plaisir celui de son ancienne apprentie qui mènerait la patrouille. Les yeux pétillants de joie de vivre, elle regarda si tout le monde était là et sorti du camp en trottinant. Elle vit partir au loin l'autre patrouille et prit à son tour la direction du lieu qu'elle avait choisi en quelques minutes, le champs de fleurs. Même si les fleurs n'étaient plus vraiment présentes, les petits rongeurs resteraient là encore quelques jours. Et le clan de la rivière ne pouvait qu'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Pluie
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
120/200  (120/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles   Mar 18 Nov - 13:06

Une petite brise raffraichissait l'air tandis que Nuage de Pluie sortait de la tanière des apprentis. Un groupe de guerriers et d'apprentis étaient déjà regroupés au centre de la clairière, attendant sans doute les instructions de leur lieutenant pour la matinée. Nuage de Pluie avait les crocs, mais elle avait come le présentiment qu'elle allait pouvoir participer a l'une des patrouilles !! Elle abandonna toute idée de se remplir la panse et se dirigea hativement vers les chats qui s'étaient regroupés au centre de la clairière.
Elle se plaça aux cotés de Rivière de Cristal, et écouta attentivement les instrutcios, qui furent les suivantes:
« La mauvaise saison avance et bientôt le gibier à poil disparaîtra . Nous devons donc augmenter nos réserves , au cas où les bipèdes toucheraient à nos poissons . Même si il fait froid . Il faut aussi penser à nos frontières , notamment aux roches du soleil car le clan du tonnerre pourrait empiéter chez nous pendant l'hiver . Donc nous aurons trois patrouilles . Je dirigerai celle de chasse »

« Alors , Esprit du Cygne tu viens avec moi , ainsi que Perle de Corail . Nuage du Matin et Nuage Mielleux aussi . Ainsi que Poisson Céleste »


Il se tourna ensuite vers Rivière de Cristal:

« Tu mèneras la deuxième patrouille de chasse . Tu emmèneras Nuage de Pluie , Nuage de Menthe , [Nom du Guerrier] et enfin...[Nom du Guerrier ou de l'apprenti] . Et aussi Douce Orchidée. Vous pouvez partir dès maintenant si vous voulez. Plume d'Ange tu prendras avec toi Rugissement des Océans , Cœur de Lynx et Éclair de Brume . Nuage de Flammes et Nuage Crépusculaire vous accompagneront , et aussi Sang du Démon tiens . Veuillez à bien passer par la rivière pour bien marquer notre frontière , je vous en remercie. Vous pouvez y aller . La patrouille de chasse qui est avec moi , nous démarrons immédiatement ! »

« Tu mèneras la deuxième patrouille de chasse . Tu emmèneras Nuage de Pluie , Nuage de Menthe , Plume Sidérale et enfin.... Nuages de Roches. Et aussi Douce Orchidée. Vous pouvez partir dès maintenant si vous voulez »

Tous les membres de la patrouille de Rivière de Cristal se pressèrent autour d'elle, impatients et surexités et je fis de même! ^^

Rivière de Cristal sorti du camp, et nous guida jusqu'a champs de Fleurs. Pendant que je slalomait entre les ronces et faisait de mon mieux pour ne pas me laissait distancer, je goutais avec délice les bourasques de vent qui attaquait mon visage. Mmmm. Cette journée s'anoncait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage De Menthe
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
125/200  (125/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles   Ven 21 Nov - 10:29


« Tu mèneras la deuxième patrouille de chasse . Tu emmèneras Nuage de Pluie , Nuage de Menthe , Plume Sidérale et enfin.... Nuages de Roches. Et aussi Douce Orchidée. Vous pouvez partir dès maintenant si vous voulez »


Hein ? Quoi ? Que-ce qu'il y a ? Un problème ? Ah non, une patrouille. Menthe abandonna sa petite tache qui était de nettoyer les litières des anciens puis alla au centre du camp. Qui mène sa patrouille de chasse ? Nuage de Menthe balaya la clairière du regard et aperçut le lieutenant, Chute d'Eau en train de donner des ordres à une chatte tigrée. C'était Rivière de Cristal, sans doute. Nuage de Menthe l'avait vue une ou deux fois, mais pas plus. Menthe espérait qu'elle allait attraper quelque chose, au moins.Pas s'auto-foutre la honte deux jours après son baptême."Nuage de Menthe ne sait pas chasser ! ". La chatte argentée ne voulait même pas s'imaginer ces phrases. Elle suivit Rivière de Cristal, en essayant d’engager la conversation. Nuage de Menthe réfléchit plusieurs secondes avant de prendre la parole ( d'une voix un peu tremblante, car c'était tout de même sa première patrouille).

-Quelle est la meilleure proie, mis à part le poisson, pour vous ?

Nuage de Menthe s'avança,n'écoutant pas la réponse de ses camarades, vers le champ de fleurs, ouvrant la gueule pour voir s'il y avait la moindre trace de mulot dans l'air. Sa queue frôlait les feuilles. Elle retenait son souffle, pour ne pas effrayer le moindre rongeur qui passait. Il n'y avait presque plus de fleurs, les dernières étant toutes plus fanées les unes que les autres. Nuage de Menthe guetta la moindre présence de souris ou de mulots. Elle remarqua une petite fourrure marron clair au ventre crème. C'était une bien modeste proie, qui ne nourrirait que deux chatons ou un apprenti. Mais c'était tout de même de la nourriture pour le Clan de la Rivière, qui en avait besoin avant la saison des neiges.Donc Nuage de Menthe s'avança, retenant son souffle. Quand elle ne fut qu'à la moitié d'une queue de renard du petit rongeur, elle leva la patte, soulevant un courant d'air, puis la planta dans la peau du rongeur, celui ci trop occupé à se creuses un abri entre les fleurs restantes. Elle l'acheva d'un coup de crocs, puis le porta dans sa gueule. Menthe creusa un trou au pied d'un vieux chêne. Elle y déposa sa modeste proie et fit signe au reste de ses camarades qu'ils pouvaient mettre ici leurs proies. Puis l'apprentie remplit le trou de terre. Ainsi, elle avait attrapé une proie. Sa première. Mais ce ne serait pas la plus grosse !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2300

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles   Dim 30 Nov - 3:06

Il devait sans doute être le matin. Un léger rayon de soleil se filtrait à travers les parois de la tanière. Un vent léger traversait les murs, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Douce Orchidée avait les membres tout engourdis, elle n’avait pas fermé l’œil avant très tard dans la nuit. Elle ne c’aurait vraiment si elle avait dormi plus de deux heures, ce qu’elle savait, c’est qu’elle était vraiment fatiguée, et qu’il ne fallait pas franchement compter sur elle pour pêcher ce matin, même si la guerrière avait toute l’envie du monde, sa fatigue la rattraperait, s’en était sûre. Elle se leva, légèrement titubante, et s’étira de tout son long sur sa litière, encore endormie. Elle cligna des yeux pour apercevoir parfaitement son entourage, il y avait encore deux guerriers, somnolant dans la tanière, heureuse de ne pas pouvoir être la dernière, elle commença une rapide toilette avant de sortir de la tanière des guerriers, le pelage bien lissé, sauf la queue qui elle, était encore touffu.

Douce Orchidée trottina rapidement vers les poissons de poisson qui gisait sous le soleil. La guerrière allait attaquer son repas lorsqu’elle vit Chute d’Eau, son père adoptif, sortir de sa tanière. Il devait maintenant se sentir seul, sans Rivière des’ombres, sans ma mère. Celle qui était partie vivre en tant que solitaire, sans doute ? la guerrière poussa un soupir de frustration, ne pas deviner ni savoir ce que sa mère adoptive était devenue la rongeait, elle se faisait du souci pour elle, ne pas savoir ce qu’elle était devenu ni si elle allait bien, était insupportable pour la jeune guerrière.[/color]

« Tu mèneras la deuxième patrouille de chasse . Tu emmèneras Nuage de Pluie , Nuage de Menthe, Plume sidérale et enfin... Nuages de Roches. Et aussi Douce Orchidée. Vous pouvez partir dès maintenant si vous voulez »

Douce Orchidée releva net la tête, lorsqu’elle entendue miauler son prénom. Une patrouille ? Elle ne savait pas si c’était une bonne idée de sortir alors qu’elle avait la tête dans le poisson, mais de toute façon, elle était obligée, et ça allait être sa première patrouille en tant que guerrière. Certes elle aurait aimé en conduire une, mais Rivière de Cristal était bien plus talentueuse et ancienne qu’elle. La guerrière laissa ses crocs se plonger dans la chair fraiche du poisson, avant de se lever, fixant le clan se remettre à ses préoccupations. Tout le monde semblait plus ou moins en pleine forme, mais elle n’avait pas le temps de penser à son clan. Elle trottina vers la meneuse de la patrouille en lui adressant un vif signe de tête en signe de bonjour. On attendit quelques minutes, le temps d’attendre que tout le monde soit réuni, avant de sortir du clan, direction le champ des fleurs, endroit que Douce Orchidée connaissait quelque peu.

« Quelle est la meilleure proie, mais à part le poisson, pour vous ? »

La guerrière se tourna vers celui qui venait de miauler cette question, c’était Nuage de menthe, une novice du clan. Douce Orchidée n’avait pas eu le temps de répondre à sa question que celle-ci s’en alla, surement chasser de son coté. La guerrière leva les yeux, le champ de fleurs n’en était plus vraiment un, les fleurs avaient fané, devenu pale, les pétales tous avachis. La guerrière se mit en retraite, et trottina non loin des autres, mais pas trop près non plus, elle préférait chasser seule, sans avoir les autres dans les environs. Douce Orchidée huma légèrement l’air, avant de repérer un trou de terre, caché en travers de quelques fleurs encore colorées. Celle ci se mit en position, la queue ni trop haute, ni trop basse, et la guerrière s'avançai légèrement près du trou, avant qu’une petite tête marron y sortit. En une fraction de seconde, des gouttelettes de sang avaient giclé sur la terre ainsi que sur mon visage. La gerbille n’avait pas eu le temps de faire demi-tour que la jeune guerrière l’avait achevé, d’un coup de patte. Celle ci la ramasse, avant de revenir au point de départ, histoire de voir où en étaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles   Aujourd'hui à 7:39

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» Chasse aux mulots ? Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le champs de fleurs-
Sauter vers: