AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 6:37




Nuage Du Loup

«Be faithful in small things because it is in them that your strength lies...»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Ombre
» Age : 10 lunes.
» Sexe : mâle.
» Rang : Apprenti.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 189/200
~ Vitesse 100/200
~ Agilité 111/200

» Description physique : Loup est un chat plutôt grand, il ne fait pas la taille d'un guerrier mais il est de taille plutôt imposante. Son pelage est de la couleur d'un loup, gris/blanc avec un peu de roux sur le ventre et le museau. Malgré sa taille imposante, le matou ne peut plus vraiment se servir de sa patte arrière droite, depuis qu'il a tenté de se suicider. Il tente de cacher son point faible, mais il sait qu'il ne pourra jamais plus courir comme avant. Sa queue est fine, et ses yeux sont de couleurs verts foncé. Malgré sa grosse claudication, il sait étonnement se servir de sa force.

Mon Histoire.

Ma petite vie débuta un soir de mauvaise saison. La chaleur de ma mère. La présence de mon père, tout ça m’avait déjà enveloppé dès ma naissance. J’étais le fruit de l’amour que portant mon père à ma mère, et vice-versa. Au début, tout allait pour le mieux. J’étais heureux, mes parents l’étaient tout autant que moi, mais je ne pensais pas devenir ce que j’étais aujourd’hui, à cette époque-là. Vers mes cinq lunes, mon avenir a commencé à dérailler. Mes parents se disputaient très souvent et j’encaissais le coup de leur colère, réfugié dans mon silence. Je ne parlais plus, j’avais perdu une certaine joie de vivre, le seul fait de penser que mes parents allaient se quitter était impossible pour moi. J’avais toujours été heureux jusqu’à ces cinq lunes, qui pour moi, avaient tout bousculé dans ma vie. Je ne voulais même pas devenir apprenti, je ne voulais qu’une chose, que mes parents arrêtent de se disputer. Mais c’était avant le drame de ma vie. Ma vie en prit un grand coup. Lors d’une dispute, mon père commença à perdre les pédales, et je fus frappé en pleine face. Je ressens encore la douleur qui m’avait transpercé le visage, à cette époque si. J’entends encore le cri de détresse que ma mère avait poussé, je sens encore mes yeux qui s’étaient fermés, et le choc que mon corps eut lorsque celui-ci tomba à la renverse. Une espèce de coma, qui ne dura qu’une petite heure.

J’avais ouvert les yeux, il faisait nuit, tout le monde dormait. Le silence régnait. J’avais un mal de crâne immense, je ne savais même plus ce qui s’était passé, avant de me rendre compte que j’étais dans la tanière de museau de Givre. J’étais seul, avec la pénombre qui m’entourait. Je ne savais plus quoi penser, j’avais juste mes yeux pour pleurer. Et c’est ce que je fis, je commençai à pleurer. Tel un chaton de deux lunes qu’on avait grondé. Les larmes qui brillaient dans l’ombre et qui s’échouaient sur le sol, sans un petit bruit. Je ne savais pas si je voulais retourner auprès de ma mère et de mon père, ou si je devais ne plus jamais les revoir. Je ne savais plus quoi faire, j’avais tellement mal, je me sentais si nul, si bête dans ma peau. Je relevai les yeux, ceux qui avaient arrêtés de pleurer, puis je me levai, sans faire de bruits. J’avais une idée sur ce que j’avais à faire, maintenant. Le coup au visage, ma descente aux enfers, tout ça, je savais ce que j’allais en faire. Partir, loin, mourir, disparaître de la vie de mes parents, au plus tôt ce que qu’ils n’étaient pas. En un instant, le seul mot qui résonnait en moi fut celui-ci ; MOURIR.

Je me dirigeai vers la sortie, regardant une dernière fois derrière moi. Retraçant chaque souvenir qui allait tous disparaître, un à un. Fixant chaque endroit que j’avais pu visiter par le passé, chaque endroit que j’aurai pu connaître en devenant apprenti. Mon regard se baissa, ne sachant plus quoi faire, si je devais renoncer à me suicide ou pas. Mais j’étais résolu à en finir avec ma vie, couper les ponts et tout oublier. Oublier tout ce que j’avais pu subir avec mon père. Tout ça allait bientôt prendre fin. Enfin, c’est ce que j’espérais.

~

Je marchai longtemps, bien longtemps avant d’atteindre l’endroit qui me semblait le plus propice. J’avais encore du mal à m’enlever de la tête, le visage mielleux de ma mère lorsque j’avais ouvert les yeux. Les larmes recommencèrent à monter. Mais le froid me brulait les yeux, je n’avais pas le temps de pleurer pour ça. Je montais petit à petit sur les pentes abruptes. Plus je montais en altitude, plus je voulais définitivement en finir. J’avais l’air d’un lâche. J’avais quitté mes amis, eux qui ne m’avaient jamais épaulé, ce qui ne me fit pas plus de mal que ça. Non, je devais avoir l’air d’un lâche, aux yeux de ma mère. Je fermai les yeux, avant de regarder devant moi. Le paysage était noyé par les étoiles et la lune. Je me mis face au vide qui se dressait maintenant devant moi. Je respirai un grand coup, ne me posant aucune question qui pourrait me pousser à renoncer… et puis, je pris mon hélant, serrant les crocs, les larmes qui s’écoulaient sur mon visage. Et enfin, je commençai, presque en courant, puis. Le trou Noir. Plus rien. Avant qu’une douleur fulgurante, se rependit comme une traînée de poudre, dans ma patte arrière droite. Avant qu’un cri, ne brise le silence.

~


Mes yeux s’ouvrirent, lentement. Je sentais comme une odeur de sang. Je ne me sentais pas bien, j’avais envie de vomir. Je me croyais au paradis. Mais la réalité me fut presque inévitable, je n’étais pas mort. La lumière du jour m’aveugla, je refermai les yeux, quand soudain, j’entendis comme des paroles défiler dans mes oreilles. La voix de ma mère, toutes tremblantes, celle de museau de Givre et... Seulement ces deux voix. Je relevai la tête, en beuglait tellement j’avais mal. Je posai mes yeux sur mon corps, avant de vomir, d’un coup. La vue de ma patte arrière droite m’avait dégoûté. Elle saignait, elle était comme déformée. Elle était vilaine, affreusement moche. Je ne pouvais plus bouger, je criai tellement une douleur fulgurante me traversa la jambe. Qu’est-ce qu'il s’était passé ? Museau de Givre se retourna, colérique. Il murmura des mots à ma mère, après ça, celle-ci se mit à sangloter tellement fort, que j’entendais tout. Puis, je pus deviner les mots que le guérisseur avait adressés à ma mère,
« c’est ainsi, il ne pourra plus jamais s’en servir, elle est cassée, définitivement. Je suis désolé ». Ainsi donc, le diagnostic était tombé, ma patte arrière droite avait été cassée, par cette chute, enfin plutôt ce suicide. Je me mis à crier, hurler, pleurer. Ma mère arriva en courant devant moi, me murmurèrent des mots que je ne comprenais plus. J’en avais marre, je voulais partir, ma jambe me faisait affreusement mal. J’avais peur, je me sentais ignoble, faible. Je voulais mourir, une seconde fois. Je replongeai une nouvelle fois dans un trou noir, qui dura quelques minutes. Avant que je me réveille, seul, avec ma mère près de moi qui pleurait à l’agonie. Je baissai les yeux, fixant ma patte qui ne ressemblait plus à rien, elle saignait, des croûtes s’étaient formés. Je murmurai quelques mots, qui me coûtèrent un cher effort.

« Je suis désolé. »

Mais avant que je finisse, ma mère était déjà partie, sanglotant. J’avais toute perdue. Ma jambe et ma famille. Tout.



Mon caractère.

Nuage du Loup est un garçon très discret au sein du camp. Il n’aime pas franchement se montrer, mais il aime tout de même tisser des liens, ce n’est pas un solitaire non plus. C’est un peu le bon copain, sans pour autant être le débile ou la bonne pâte des apprentis, il sait très bien se faire respecter et n’hésite pas à hausser le ton, sans être une brute. C’est quelqu’un de plutôt mystérieux, son caractère a bien changé depuis sa tentative de suicide. Depuis, il devient quelque peu distant avec les autres, et bien qu’il aime se faire des amis, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Dès que l’on parle de sa claudication, il se renfrogne et devient très vite désagréable. Il ne vaut mieux pas aborder ce genre de sujet avec lui, car cela peut bien vite déchanter. Loup est quelqu’un de très attachant lorsqu’on le connaît bien, mais si on ne le connaît pas, on peut très bien le qualifier de solitaire qui ne fait rien pour aborder les autres, car oui, ce n’est pas le chat à faire le premier pas, la peur le ronge, il n’arrive pas à se défaire de la vision d’un ami qu’il avait autrefois. C’est un apprenti qui se méfie beaucoup. Il déteste parler de lui.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) :v:
» Mon PUF : Orchi.
» Ce que j'aime : (facultatif) Lire, manger, écrire, dormir..
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Pleins de petites choses.
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Noires. :')
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Oh que oui. :)
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Il est génial, superbe.
» Comment l'ai-je découvert ? Sur internet.
» Règlement lu ? Oui
» Le code : Dès que je l'ai touché, il a explosé ... Désolé. Signé Dieu

© Nutt's


Dernière édition par Nuage du Loup. le Mer 19 Nov - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivy
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
90/200  (90/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 7:05

FILLLLLLLEEEEEEEEEEUH.
Je ne ferai aucun commentaire sur ton avatar. Oh merd*, je viens d'en faire un.

Bref reuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2801

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 7:13

Reuh Orchi chérie ! :DD
J'ai hâte de lire ton histoire ... *P*
Si tu cherches un mentor avec lui, Braisouille pourrait bien l'être, il a aussi la patte tordue. :p Pis comme ça Liberty pourra prendre Liberty ! ** /PAN/
Bref bref, je te laisse finir tout ça ! ^.^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'aime tellement Fly, merciiii. *^* ❤

♥♥♥ :
 



-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 822

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
40/200  (40/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 7:25

Re Bienvenuuuue ma N'Orchiiiiiiii <33 Hâte de lire ton histoire et le caractère de ton matou !! :D JE VOUDRAIS UN LIEN AVEC LUI ET RIVER QUOI QU'IL ARRIVE :DD
Continue biiiiiien <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 8:29

Merci merci. ♥
Je fais son histoire dès que possible.
Braise ; Owi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 8:35

Oh, t'as choisi Loup finalement ?
Par contre c'est DU Loup ou DES Loups ? Parce que tu te contredis ! x) Enfin, re-bienvenue, Orchi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 8:39

Oui, harfang. :)
Mais en fait, je peux pas prendre ' Nuage DU Loup ' car quelqu'un s’appelle déjà comme ça =w=.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Châtiment de la Foudre
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2014

Nombre de messages : 23

PUF : United Water New York

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce


Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 9:13

Re !
Tu peux rajouter un point sinon. Nuage du Loup c'est mieux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage De Menthe
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
125/200  (125/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 9:15

Re Orchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 9:27

God, pie tu me sauves :'). Merci, moi aussi je préfère ' Nuage du loup '.
Merci, sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 9:31

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebeille.bbactif.com/
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 9:47

Merci, beibeille. <3
Ajout du caractère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Parfumée
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 367

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 9:52

Reuuuuh. ♥ :DD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


[center]Merci à n'amour pour cette sublime signature, je te n'aiiiiiimeuuuuh ♥♥♥
Et à Nix pour l'avatar réalisé par ses doigts de fée, je t'adoooooore ** ♥


En Hommage à ceux qui représentaient la liberté d'expression, et qui nous ont quitté le 7 Janvier 2015 ... ♥

N'amour, merciiii ♥:
 

Mici Perlita ♥:
 

Merciiii Didi <3 :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 11:03

Merci <3, ajout de ma grosse histoire :B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2203

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 11:07

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw ♥
J'aime déjà ton perso xD

*Liberty va être contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 11:11

T'étais obligée de l'aimer, tite femme. haha
Mais contente qu'il te plaise. °° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Loup.
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 19/11/2014

Nombre de messages : 45

PUF : Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
189/200  (189/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 11:22

J'ai mis un LDD en attendant ma véritable signature. :) J'ai terminé ma présentation du coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon Céleste
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 23:32

Reswwww orchidée'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2801

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Mer 19 Nov - 23:44

Hop, validé ! Bon jeu. :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'aime tellement Fly, merciiii. *^* ❤

♥♥♥ :
 



-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Isn't it strange, the way things can change...{ABANDONNE}
» 03. All the things she said
» eurydice&basile ? all these little things ?
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: