AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feuille - Solitaire (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Feuille - Solitaire (en cours)   Jeu 11 Déc - 11:01

Nom de votre chat : Petite Pomme - Feuille
Age du chat et date de naissance: 7 lunes, mai 2014
Sexe : Féminin
Points à répartir : - Force: - Vitesse: - Agilité:

Clan : Solitaire
Rang :
Histoire :
Petite Pomme est née dans le Clan du Tonnerre, par une nuit froide. Elle eu une soeur nommée Petit Astre. Les deux chatonnes s'entendaient à merveille ; elles étaient les meilleures amies du monde. Leur père n'était guère présent et cela blessa le coeur de Petite Pomme, elle ne supportait pas de voir sa famille être déchirée. Les petites grandissaient et les saisons passaient, les deux soeurs gagnaient en maturité et Petit Astre commençait à passer le plus clair de son temps dans l'antre de la guérisseuse. Petite Pomme aimait bien la taquiner gentiment. Elle rêvait de sortir du camp, d'être libre. Vers ses quatre lunes, elle convaincu sa soeur de sortir en douce de la pouponnière et de pénétrer dans la forêt. Petite Pomme fut impressionnée par l'immensité du monde qui l'entourait, et lorsqu'elle rentra au camp, récupérée par une équipe de guerriers, ses yeux brillaient d'indépendance. Elle multiplia les bêtises, jusqu'à la mort de sa mère, renversée par un monstre sur le Chemin du Tonnerre. tandis que Petit Astre s'appitoyait sur elle-même, Petite Pomme décida de quitter ce monde de fous. Ellle était persuadée que vivre en Clan était la pire chose qui pouvait exister. Elle trouvait cette façon de vivre dangeureuse, s'attirant les foudres de certains, défendre son territoire d'éventuels envahisseurs. Elle voulait vivre en solitaire, car elle était sûre que si sa mère avait vécu de cette manière, elle ne serait jamais morte aussi misérablement. Alors, un peu avant son baptème d'apprentie, elle quitta son Clan. Elle et Petit Astre s'éloignaient de plus en plus au fil des jours ; et ce depuis la mort de leur mère. Elle savait que si elle révèlait quoi que ce soit à sa soeur, cette dernière la retiendrait et aurait de nouveau le coeur brisé. Elle pensait faire cela pour la protéger. Alors, une nuit, elle sortit du camp et sans jeter un dernier regard vers son Clan natal, elle s'enfuit. Elle ne savait pas vraiment où aller, étant donné qu'elle n'avait jamais visité le territoire. Au bout de quelques jours de marche, elle tomba sur une vieille ferme abandonnée. Elle s'y reposa quelques temps et y fit la rencontre d'un autre solitaire appelé Crépuscule. Ce dernier devint son mentor, lui enseigna la chasse et le combat pour qu'elle puisse se débrouiller seule lorsque le moment sera venu. Au cours d'une nuit fraiche d'automne, la féline raconta son histoire au matou. Crépuscule lui conseilla de changer de nom ; pour oublier ses origines qu'elle essayai tant de dissimuler. Petite Pomme fut surprise, et à cet instant, un coup de vent hurla dans les arbres de la forêt et une feuille tomba sur sa patte avant. En conséquence, elle décida de s'appeller Feuille. Peu de temps après, elle quitta Crépuscule, décidée à devenir indépendante. Depuis, elle tente toujours de renier ses origines, ce qui n'est pas toujours facile...
Caractère :
Feuille est une femelle indépendante, fière et autoritaire. Elle ne supporte pas qu'on touche à sa petite vie tranquille et n'hésite pas à attaquer la première quand l'occasion se présente. Elle est très mystérieuse et ne se confie pas beaucoup. Elle est franche et ne se soucie pas de blesser les chats qu'elle rencontre. Sa haine envers les Clans est d'une puissance inimaginable ; elle refuse tout simplement d'approcher leurs territoires. Néamoins, elle n'est pas arrogante et évite autant que possible les rencontres, elle préfère sa vie de solitaire. Les seuls êtres qui sont dans son coeur sont sa soeur et Crépuscule, le vieux matou qui l'a aidée à vivre seule.
Description physique :
Feuille est une femelle aux yeux d'un vert éclatant. Son pelage est gris perle et son poitrail blanc. Elle possède un corps musclé et agile.
Signature & avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2801

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Feuille - Solitaire (en cours)   Dim 14 Déc - 13:43

Plus que les compétences et le kit à ajouter et c'est bon. ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'aime tellement Fly, merciiii. *^* ❤

♥♥♥ :
 



-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feuille - Solitaire (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant || 2 sept.
» Toundra, Solitaire [en cours]
» Documents de Cours
» cours de latin
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables-
Sauter vers: