AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Life escapes you and you get to go to catch up . [Petite Matinée , LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Colombe
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Life escapes you and you get to go to catch up . [Petite Matinée , LIBRE]   Sam 20 Déc - 15:12

Life escapes you and you get to go to catch up .

Dernier Rp de Petite Matinée


Une épreuve que tout le monde passera un jour ou l'autre. Une épreuve que certains passent plus vite que d'autres. Une épreuve qui peut être douloureuse comme elle peut être gratifiante. Cette épreuve que beaucoup redoutent et qu'ils acceptent une fois qu'ils la passent. Pourtant cette épreuve est surprenante quand celle-ci arrive bien trop tôt. Si le destin vous a donné la vie, elle peut tout aussi bien vous donner.... La mort.

Un jour brumeux et pluvieux, Petite Matinée se réveillait dans la tanière des apprentis, elle devait avoir son nom d'apprentie le jour-même, à midi. Elle avait eu le droit de dormir dans la tanière des apprentis et de sortir du camp, toujours accompagné par un guerrier bien sûr. Elle sortit dans le camp et sortit avec Appel du Loup (PNJ) pour une partie de chasse. Le vétérant lui montra la technique du chasseur. La toute jeune novice essaya et prit peu à peu ses marques. Elle s'enfonça peu à peu dans la forêt, elle entendait encore le guerrier. Elle distingua mal le sol, elle ne put sauter que sur un oiseau qui boitait. Elle s'arrêta et quand ses yeux s'habituèrent au paysage brumeux, elle vit qu'elle s'était bien trop éloignés.

Malheureusement il était impossible pour elle de retrouver son chemin. Elle était troublée par la brume et la pluie. Soudain une de ses pattes, s'enfonça dans la boue. Essayant de se dégager, elle se prit la queue dans le bourbier. Elle n'arriva à ni dégager sa queue, ni sa patte. S'enfonçant peu à peu les deux pattes arrières, la jeune féline poussant un miaulement pour appeler à l'aide. Se débattant et essayant de trouver quelque chose pour se tenir mais malheuresement rien ne pouvait la garder sur la terre ferme. Le guerrier qui l'accompagnait ne s'était peut-être pas encore rendu compte de son absence. La chatonne gémit, elle avait peur, très peur.

Quelques minutes passèrent, la pluie continuait à tomber. Petite Matinée était enfoncé jusqu'aux épaules. Elle avait arrêté de se débattre car la boue l'attirait toujours plus vers le fond. Elle pleurait en silence, terrifiée. La pluie battante et la sombre brume ne la permettait pas de savoir si quelqu'un était là. Miaulant de désespoir quelques fois, elle essayait d'appeller au secours en vain. La mort l'emporterait.

Il ne restait plus que sa tête à la surface de la boue. Elle s'enfonçait de plus en plus, bientôt elle serait engloutie. Elle redressa sa tête le plus possible pour éviter que son museau ne soit recouvert. Sa vie ne tenait qu'à un fil. Ses yeux et ses oreilles furent bientôt englouties. Ne restait qu'un bout de museau luttant pour respirer. Petite Matinée savait qu'elle mourrerait.

Sa mort fut triste et douloureusement lente. Quand son museau ne goûta plus à l'air libre, sa respiration fut coupée. Elle tenta de retrouver l'air et put profiter de quelques secondes de respirations saines sans qu'elles ne puissent lui sauver la vie. Son museau fut à nouveau recouvert. Elle suffoqua longtemps, elle lutta contre la mort, ce ne fut pas assez, son esprit n'était plus et rejoignait lentement le Clan des Etoiles.

Elle ne put qu'entendre et distinguer la voix du vétérant et le ciel brumeux. Le guerrier l'avait trouvée mais malheureusement trop tard. La chatonne s'était éteinte.

Spoiler:
 


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life escapes you and you get to go to catch up . [Petite Matinée , LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le marais-
Sauter vers: