AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que c'est ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Roches
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
186/200  (186/200)
Vitesse:
101/200  (101/200)
Agilité:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ? | Libre   Mer 24 Déc - 4:07

Je le vois en face de moi. Il est là a manger son petit mulot et lorsqu’il en a finis avec un il en prend un autre et ainsi de suite. Je suis normalement à la tête d'une patrouille de chasse mais je n'arrive pas à me décider de lui sauter dessus pour lui ôter toute forme de vie. Il est là à manger en face de moi et au lieu de me dire que je dois nourrir mon Clan, je le regarde ébahis de découvrir comment il procède pour survivre. Je le vois prendre de ces petites pattes un gland et le porter à sa bouche pour trouver la faille de sa coque qui va par la suite le nourrir.

Je suis en position de chasse et malheureusement des crampes se font sentir de plus en plus. Je commence à me relever doucement pour détendre mes muscles tout en ne cessant de l'observer toujours plus. Je commence à secouer toutes mes pattes l'une après l'autre sans brusqueries ce qui fais que l'écureuil ne m'a pas entendu ni même sentis puisque le vent me porte son odeur. Lorsque j'eus finis de m'occuper de mes pattes, je me remets en position de chasse pour me préparer à bondir. Je me met à ramper vers lui faisant bien attention de déposer mes pattes sur les feuilles mortes avec délicatesse.

Je suis à présent à deux longueur de queue mais un frôlement de fougère se fais sentir faisant partir l'écureuil, je me mets à courir sachant que mes pattes arrières étaient forte, me permettant peut être de faire un assez grand saut pour nourrir mon Clan.

Je vois alors que la distance entre l'écureuil et moi se rétrécis à vue d’œil. Je mets de plus en plus de puissance dans mes pattes arrières pour me propulser et c'est seulement lorsque l’écureuil se met à grimper dans un chêne que je saute comme si un précipice me séparais de ma proie et que je devais le franchir. J’atterris alors en plein sur lui mais à la verticale. Je me maintiens avec mes griffes sur le tronc pendant que je plante mes crocs dans sa chair du cou et me laisse tomber dans le vide.

J’atterris sur mes pattes et me tourne vers où je viens... sauf que je ne vais pas pouvoir repartir tranquille... En face de moi viens de s'assoir un chat et il ne semble pas content... Pas content du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce que c'est ? | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les tentes des Bipèdes-
Sauter vers: