AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Chaton

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.

Feuille de Guerrier
Force:
25/200  (25/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.    Dim 4 Jan - 13:15

Autremonde RPG

Bon, cette pub ne sera ni belle à voir, ni agréablement à lire. Ce sera juste un découlement d'amour de long en large, où je dirais à quel point il faut venir sur ce forum. Oui, je suis en fantôme, mais vu le service en tant que guérisseur que j'ai rendu au Tonnerre, j'estime pouvoir user de mon service rendu à l'époque. Quand même.

Autremonde RPG (ou appelé plus couramment par ses membres AM), c'est mon forum de ma vie. Beaucoup de gens en ont entendu parlé, parce que c'est ma meilleure expérience RPG jamais faite. Rps de cinglés, ambiance à tomber par terre, je me suis faite des amis formidables que je continue de voir régulièrement IRL, on prend des co-voiturages pour aller se voir à l'autre bout du monde. On est sympathiques. Cependant, toute cette bonne entente n'a pas pu résister face à la réalité : nous étions désormais des jeunes allant au lycée, en études supérieures pour la plupart. Le forum a coulé, par manque de temps de la part de tous. C'est lors d'une IRL que le staff (Chamidontrachiva, Deathy et Leeloo) a tapé du poing sur la table en hurlant : non, AM ne peut pas s'étouffer dans ses cendres ! C'est alors qu'on a refait tout le forum, avec l'aide graphique de Mocerino, et qu'on a remotivé les troupes. Ce forum compte énormément pour moi, si vous voulez partager l'aventure, je vous y invite !

Je tiens à préciser que la moyenne d'âge tourne autour des 17 ans, voire 18 ans. A vrai dire on l'a pas refaite. Tout cela pour dire que des sujets plutôt matures sont abordés parfois sur la CB (politique, sexualité, drogues, etc ...), donc il arrive souvent que des propos qu'on peut trouvé choquants ou dérangeants soit dits. Il faut rester dans l'idée que le but d'AM n'est pas d'être un grand forum, mais un forum qui marche. Nous sommes une bande d'amis avant d'être des machines de RP. On discute de la réalité de nos vies, on se réconforte, mais vous allez rarement voir le staff agir si un membre dit un truc sur de la drogue ou donne son avis politique. Gardez bien cela en tête avant de nous rejoindre, êtes vous suffisamment dans cet esprit là ? Êtes vous capable de côtoyer calmement des gens plus vieux ? Voilà. C'est la question qu'il faut se poser, car la moyenne d'âge est plus haute qu'ici, et c'est pour cette raison que j'ai hésité longuement à venir faire ma pub.

Bref, on vous attend, et je vous laisse avec notre fiche de pub, que comme une débile je n'ai pas réussi à afficher avec le flash. Cliquez sur ce lien : http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/c4c994bf53011cc481d447a2dd02038e80ae3b54/new__1.html
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière

Féminin

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.    Jeu 8 Jan - 5:22

Ooh, vous avez enfin changé le design itout itouuuut. Je... vais finir ma prez p'ete. XD Ca serait bien.
Oui, euh si vous avez envie d'un bon p'tit forum où s'lâcher, tout ça, ben... venez \o/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pétales de Coquelicot

Deathy
Chaton

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.

Feuille de Guerrier
Force:
25/200  (25/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.    Jeu 8 Jan - 12:54

T'façon la prez on met pas de limite de temps c'est yolo complètement. Ah oui, une chose à noter : le staff est cool, on tyrannise pas, on mord pas, c'est les membres qui font le forum les amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.    Aujourd'hui à 3:36

AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1