AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapter 2/ Une étrange visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Chapter 2/ Une étrange visite   Dim 8 Nov - 12:43

    • Les rumeurs étaient donc vraies?



    Ce matin, le chef de Clan se réveilla en sursaut, le coeur battant à tout rompre et des sueurs froides le faisant frissonner de frayeur. La première pensée qu'il eut l'emplit d'horreur. Le Clan était perdu! Mais pas seulement le sien, tous les Clans!
    En effet, cette nuit, un chat du Clan des Etoiles lui rendit visite dans son sommeil, sous forme de rêve comme chaque visite rendue par les ancêtres. Ce chat avait le pelage aussi noir que celui d'un corbeau et avait des yeux très clairs, presque brillants. Son regard était grave, mais pourtant, on pouvait y déceler une certaine joie, presque perverse. Il fixa le chef de Clan droit dans les yeux, effrayant et alourdissant l'atmosphère qui régnait dans le "rêve". Il parla d'une voix suave.

    - Bonjour à toi. Je suis venu t'annoncer que le Clan des Etoiles a décidé d'exterminer les 4 Clans de la forêt, de les éradiquer sans plus laisser ne serait-ce qu'un seul survivant. Les Ancêtres ont jugé que vous n'étiez plus dignes de notre attention. Vous avez fait la guerre, beaucoup d'entre vos guerriers ne respectent plus le code du guerrier comme nous le faisions. Même certains lieutenants se sont permis quelques écarts, et pas des moindres. Le Clan des Etoiles est en colère. Les Clans n'ont plus de raisons d'être si les règles fondamentales ne sont pas respectées, nous allons donc les dissoudre et nous débarrasser de chacun de leurs membres.

    Le chat noir marqua une pause, laissant ses paroles pénétrer lentement l'esprit du chef de Clan, horrifié.

    - Que tu l'annonces à ton Clan ou non, cela ne fera aucune différence. C'est fini.

    Sur ces dernières paroles, le songe disparut aussi mystérieusement qu'il était apparu abandonnant le chef de Clan dans un état d'angoisse intense.

    Ce dernier prit cependant la résolution de se battre, de combattre le mystérieux mal qui s'abattait sur la forêt, et qui avait maintenant une explication. Les Clans n'allaient pas abandonner comme ça, personne n'avait dit son dernier mot et contrairement à ce qu'avait dit le chat au pelage corbeau, ce n'était pas fini. Loin de là.

    Pourtant, quand il sortit de sa tanière, sa détermination vacilla l'espace de quelques secondes. Le Clan était vraiment mal en point. Certains chats, sûrement trop faibles, étaient décédés et à présent, le nombre de proies diminuait considérablement. Ce qui était étrange, même en début d'hiver les proies étaient plus nombreuses. Et puis, on pouvait sentir qu'une tempête se préparait, que dans quelques jours, peut-être une semaine, peut-être moins, elle allait éclater et réduire la forêt en miette. Peut-être était-ce pour cela que les proies fuyaient. Elles aussi le sentaient..

    Le chef prit une profonde inspiration et lança l'appel sensé réunir tous les chats du Clan et se prépara à faire un discours leur annonçant la nouvelle mais surtou, il se préparait à les encourager du mieux qu'il le pourrait et autant que sa peur masquée sous des paroles réconfortantes le lui permettrait.



La suite la semaine prochaine..! (ou plutôt à la fin de l'assemblée en coure :D)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable


Merciiii ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapter 2/ Une étrange visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite étrange en début de nuit
» Un bien étrange rêve...
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés :: La Revanche du Rénégat-
Sauter vers: