AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les scouts toute une vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les scouts toute une vie!   Jeu 26 Nov - 12:56

C'est une histoire que je commence à écrire avec une amie


Jill Gauthy
Elodie Outers
Les scouts toute
une vie !

Illustrations de Jill Gauthy
et Elodie Outers




















Nous dédions ce roman au scouts,
L’une envers l'autre mais surtout aux
Deux garçons qui font battre nos
Cœurs sans eux aucune histoire
N’est possible.
E-O et J-G.









1
Avant...











Salut, nous c'est Lola et Lucy. On va vous racontez notre vie : au scout évidement et oui, tout a commencé en 2005 a la montée. L’une était nouvelle c'est Lucy et l'autre venait des baladins ça c'est Lola. On s'est rencontrée et on a parlé de saucisses car comme à chaque montée on mangeait un pain saucisse, on fit connaissance et on devint très vite de bonnes amies. On restait tout le temps ensemble mais arriva le premier week-end. Bertrand étais déjà notre animateur à ce temps-la. Bertrand est le genre d'animateur qui fait des groupes en prenant un soin tout particulier à séparer les gens qui s'entendent à merveille et à taper dans le tas les prénoms au jeu d'approche. Or mi qu'il ait été et l'est toujours le compagnon de deux animatrices hors normes il n'a rien de très sympathique. Il nous à accompagner pendant nos 4 années louveteaux et éclaireurs. Ce week-end était assez particulier. On mourait de froid, il faisait glacer. Notre chambre était une sorte de grenier sa&ns chauffage. On peut vous assurer qu'il ne faisait pas bon d'y vivre!

Même les simples réunions étaient et le sont toujours amusantes! Il y avait toujours un problème (des fois très bizarre on vous l'accorde). Ca devenait une habitude avec le temps et les animateurs nous sortaient le célèbre "Il y a un problème!" et nous on répondait en coeur "Encore un probleme?".
Bien sur arriva le grand camp! Le premier était à Eupen dans le gîte "Camelot". Il était génial ce camps. Le premier grand camp reste à jamais gravé dans votre mémoire. Mais bientôt allait arriver une catastrophe! Ensuite le deuxième camp à Aubel. C'est celui où nous deux avons fait notre promesse louveteau et où il s'est passé bien des choses. Laisser nous vous racontez : à ce temps là. Lionel un garçon au charme ravageur était toujours aux louveteaux et Lucy en était folle amoureuse! Elle commença par écrire une lettre qu'elle ne lui donnerait pas évidemment! Tandis que Lola parlait à Lionel pendant la nuit, Lionel lui demanda :
"Y a-t-il une fille qui craque sur moi?"

Lola fit:
"Euh...Non..."

Lionel lui demanda :
"Pourquoi rougis-tu alors?"

Elle répondit :
"Il y a Lucy mais ne lui dit pas que je te l'ai dit et ne lui fait pas de mal !"

Tout ce passa bien. Il n'alla pas la trouver mais Lucy ne dormait pas et écoutait ce que Lola, Lionel et les autres disaient. Lola et Lionel se rapprochèrent de plus en plus... Ils étaient devenus de très bons amis. Lola craqua elle aussi. Elle le trouvait adorable, mais il ne fallait pas qu'il le sache ou alors adieux la belle amitié. Tandis que Lucy très désordonnée avait perdu la lettre dédie à Lionel. Mandy la trouva, la ramassa et la lisa . Elle couru la donner à Lionel ce fit office d'élément déclencheur a la réaction de Lionel vis a vis de Lucy. Lui et Matthieu un de ses potes vinrent là trouver et lui demandèrent la pauvre était tellement gênée qu'elle ne sut rien répondre se qui lui vala de lourdes moqueries. La phrase qu'il prononça était vraiment stupide et mais on la taira. Lola alla dire a Matthieu qu'elle aimait bien Lionel,mais Matthieu alla tout cafter et lui dis:
"Je ne dis rien a personnes sauf a mon meilleur pote".

Et Lionel dit
"D'accord...Mais alors tu dois m'embrasser"

Déjà que Matthieu voulait que Mandy l'embrasse alors Lola hésitait car il faut savoir qu'elle aimait Lionel mais Mandy n'aimait pas Matthieu. Ils avaient fait un truc idiot disant que si Lola embrassait Lionel alors Mandy devait embrasser Matthieu. Mandy inventa des trucs genre j'ai promis à une fille que je n’embrasserais aucun garçon avant elle mais la seule solution était que Lola n'embrasse pas Lionel. Lola aimait Lionel et l'aime toujours d'ailleurs. Elle accepta car elle croyait que
Mandy était une vraie amie (après Mandy monta au éclaireur et commença à draguer Lionel et ne parla plus a Lola). Lola loupa la plus grande chance de sa vie et Lucy était toutes malheureuse de la réaction de Lionel. Elle en pleurait et Lola se sentait coupable d'être sortie avec Lionel mais Lola l'aimait tellement et c'est à ce camps que nous entendions toujours la chanson "Allo Lola" du groupe Superbus et cette chanson resta graver dans nos coeur (Lola et Lucy) a l occasion du camp et de Lionel. Maintenant à chaque fois que nous écouter cette chanson nous sommes prise par une vague de nostalgie et avons les larmes aux yeux. C'est aussi cette année qu'est arriver Jessica et Vanessa (deux soeurs). L'une était blonde et des fois très stupide l'autre était brune et avait un caractère assez grincheux. Elles étaient dans la même école que Lucy.

Et voici l arrivée de la pire peste de la Terre : Olivia!!! Sans exagération elle est une fille horrible toujours à vouloir gâchez le moral des gens mais ne vous fiez pas à son apparence sous ses airs de gamine sympas se cache et une personne égoïste, faux-cul, énervante et par dessus le marché piqueuse de petit copain! Elle était déjà la lors notre premiere année louveteau mais elle a arrêter après le premier week-end parce qu'elle eu trop froid logique quand on sait qu'elle a pris un matelas de plage comme lit et qu'elle n'a pas su le gonfler. Ca nous arrangeaient bien car déjà à se moment nous avions du mal à la supporter mais la revoilà en force! Il y avait aussi un petit nouveau Steve, il était sympas mais assez gamin. Ce petit blondinet avait du charme avec son air innocent et toutes les deux nous y avons succombé... Mais la n'est pas le plus important. Il y eu un week-end et on dormait par sizaine mais pendant la nuit certaines personnes de la sizaine de Lola étaient réveillées dont Lola mais Lucy n'était pas loin car on avait mit au point un stratagème pour qu'on se retrouve dans la même chambre pour parler. On joua a action-vérité-bonus et les gages étaient assez spéciales. Lucy eu la peur de sa vie quand Bertrand entra dans la chambre, elle était cachée sous le lit de Lola et crus qu'elle allait y passer la nuit. On s'est fait fameusement crier dessus! C'est au tour de notre troisième camps celui-là est intéressant aussi mais il n'y a plus Lionel : il était monté au éclaireurs. Nous étions impatientes mais a la fois soucieuses. C'était le premier camp avec Olivia nous savions que ça allait très mal se passer. On avait raison toutes les disputes qu'il n'y avait jamais eu au scout se déclenchèrent à ce camp. Les sizaines devaient préparer une veillée et Lola avait Olivia dans la sienne. Elle arriva a créer une dispute énorme et même que deux des chef partirent par chance on arriva à les convaincre de revenir. Cette peste n'a aucune scrupule. C'est à ce camp que Lola tomba amoureuse de Steve elle lui demanda pour sortir avec elle mais il refusa. Mais Lucy elle s'était autant disputée que Lola avec Olivia. Depuis qu'elle avait débarqué c'était horrible!!! Tout le monde se disputait!

Lors de notre dernière année louveteaux il y a eu le week-end en unité, les baladins, louveteaux et éclaireurs se réunissaient dans un même gîte et faisaient les mêmes activités… A la grande joie de Lola le beau Lionel était là. Lucy elle s’était éprise de Steve. Olivia y était et tenta d’étrangler Lucy car elle l’avait fait perdre à un jeu. Dans les groupes des activités Lucy tomba dans celui de Lionel et Lola dans celui de Steve qu’elle ironie franchement… Nous avions comme cuistot Linsay la marraine louveteaux de Lola qui a du arrêter d’animer à cause de ces études. Celle de Lucy est Eva elle était l’ex copine de Bertrand et a elle aussi arrêter d’animer. Ca se déroula assez bien mais bon la peste subsiste c’est une coriace !

C'est au tour du quatrième camp d'arriver, là il y avait...encore plus de disputes avec Olivia mais bon. Lola nous fit une belle frayeur avec une piqure de taon qui s'était infectée. Steve n'avait pas su venir et bien sur c'était notre dernière année alors les animateurs inventèrent que comme par hasard les plus vieux devaient faire la charge bois. On sortit tous mais on se retrouva devant un feu, on jouait au loup-garou, ont mangeait des mach-Mallow et on buvait du cacao. C'était génial! Mais on se rapprochait de plus en plus du moment où on monterait aux éclaireurs.

Nous allons vous parler des louva booms ( des boums rien qu'entre louveteaux normalement). Les louva boom sont géniale mais nous allons faire le zoom sur une seule, la troisième car nous deux nous avons gagné une bouteille de Kidibulle. Nous l'avons gagné grâce au jeu du papier journal, le principe est simple vous êtes a deux sur une feuille de journal vous devez tenir alors que peu a peu on enlève des bouts à votre morceau, nous étions sur le point de gagner quand Lionel a fait son entre imprévue à la louva boom... C'était la finale mais quand on l'a vu on s'est mise à trembler mais par chance on a réussi à gagner. En le voyant, c'est comme si nos cœur c'étaient arrêter et lui était là tout à fait cool en compagnie du plus gros paumé du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Jeu 10 Déc - 7:21

bon ok c'est nul mais un petit com ne fait de mal a personne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Ven 11 Déc - 9:10

Et bah dis donc! Il vous en arrive des choses!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Ven 11 Déc - 9:43

[Sans commentaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Ven 11 Déc - 12:48

Oui je sais et encore c'est un résumé ^^ il y a un deuxieme chapitre mais je sais pas si vous voulez que je le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Dim 13 Déc - 8:49

Moii ...Biensûr que oui ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Sam 27 Mar - 3:23

J'aime beaucoup ces histoire. Ta vie est plus intéressantes que la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Mar 24 Aoû - 6:53

ca c'est sur,quand j'apprend ce qui lui arrive XD.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les scouts toute une vie!   Aujourd'hui à 14:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scouts toute une vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scouts toute une vie!
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Le trailer de toute la trilogie
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: