AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Weird's Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Weird's Pension   Lun 22 Nov - 11:12

J'ai toujours eu envie de faire un partenariat avec vous...

♦BIENVENUE sur Weird's Pensi○n♦


Par un Jour de Beau temps

Nous étions en 1889,c'était le seul jour où il faisait beau ici. Les gens de la ville étaient venus pour assister à l'inauguration du Pensionnat. Pension's Academy, c'était son nom. La directrice, Mme Barlo, était là, debout devant tous ces gens en train de faire un discours. Quand elle eu finit, elle se retourna, prit les ciseaux que lui proposait un enfant, et coupa le ruban rouge. Le Pensionna était ouvert.

Une Belle décoration

La Décoration était très belle. Les murs étaient recouverts de papier peint à fleur d'un roue tirant vers le marron. Les citadins étaient émerveillés par cette endroit si magnifique. Il est vrai, que Mme Barlo avait dut beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Ce n'était qu'une vieille baraque, sans aucune touche de beauté, mais la directrice y avait vut un pensionnat, SON pensionnat.

C'est bien beau tout ça, mais après?

Après? Les parents laissèrent leurs enfants ici. Ils furent éduqués par de très bons professeurs. Mais, les disparitions commencèrent. C'était Emilie Jane qu'on n'avait plus vu. Elle était partie dans la forêt, mais n'était pas revenue. D'autres enfants y allèrent. Ils étaient naïfs, et ne savaient pas ce qui les attendaient. Les parents des disparut commencèrent à s'inquiéter,et les ragots arrivèrent. Des rumeurs racontant d'horrible choses sur Mme Barlo. Le Pensionnat resta vide, seule la directrice resta. Tout le monde étaient partis, tout le monde l'avait abandonnée.

Ce ne fut qu'après...

Quand des enfants désespérés, chassés, ou malades arrivaient pour se faire soigner, Mme Barlo les garda sous son ailes. Aucun d'eux ne protesta. Une si belle maison, dans un endroit où ils seraient bien traités, il est vais qu'un endroit comme ça fait rêvé. La directrice interdit l'accès à la forêt. Mais certains ne l'écoutèrent pas, et ne revinrent non plus. Ce ne fut que le petit Boby Mark qui revint. Il était couvert de blessures, et raconta ce qu'il avait vu dans la forêt. Des vampires assoiffés de sang, sans aucune pitié. Le petit mourut à cause de l'hémorragie qu'il avait au ventre. La guerre était déclaré entre le pensionnat et les vampires de la forêt.

Une Guerrre qui ne tombe pas à pic!

Quand la guerre fut déclaré, ce fut un désastre car la peste arriva. Une peste atroce qui tua la moitié des élèves. Les plus grands, ainsi que Mme Barlo essayèrent de trouver un remède. Mais quand ils finir leur recherches et soignèrent tous les survivants, ce fut trop tard pour la directrice. Elle mourut sur le coup. Les enfants l'enterrèrent dans le jardin, et gardèrent le pensionnat. Ils acceptèrent les nouveaux chaleureusement, comme leur avait appris la directrice.Le dernier code est War. Et 221 ans après, ils continuent toujours. Mais certains ramassés en chemin ont dut partir pour construire leur vie ailleurs, ou sont mort


.

•Concepte•




Weird's Pension est un forum RPG fantastique. Vous pourrez y incarnez un humains, un éternel, ou un vampire. Attention, les vampires ne vivent pas dans le pensionnat, mais dans la forêt. Pour mieux comprendre l'histoire du forum, je vous invite à lire le contexte, si-dessus, sinon, ce n'est pas grave. Mais par contre, il est important de comprendre les races, donc je vous conseille de lire ce message important:http://weird-s-pension.jeunforum.com/regles-et-concept-f1/les-races-explications-et-regles-t2.htm

Voilà, au plaisir de vous y voir!

http://weird-s-pension.jeunforum.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3987

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Weird's Pension   Lun 22 Nov - 12:24

    AHAH ! J'ai trouvé le code ;D :29:

    Ok ok, je me calme.

    Bon, sympathique forum hein, concept (Sans "-E" au bout, par pitié !) original. Le design est bien représentatif, même si je me demande ce qu'il donnera lorsque tu le changeras ..

    Il y a cependant de nombreux détails qui me chagrinent.. Par exemple les fautes d'orthographe. Ok c'est jamais des fautes aberrantes, mais j'estime que lorsque l'on se lance dans la création d'un forum rpg, il faut y prêter un maximum d'attention (c'est en partie ce qui donne de la crédibilité au forum ;) ).
    Le fond qui bouge, ça me perturbe beaucoup aussi. Mais ça ne concerne peut-être que moi x)
    Et aussi, le nom du forum n'est pas bon. Weird est un adjectif, pas besoin de possessif après.. Donc c'est "Weird Pension" et non pas "Weird's" :p

    Ne prends surtout pas mal mes remarques, je te dis ça uniquement dans un but constructif. Bref mon avis est mitigé, j'attends donc le point de vue d'autres admines ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable


Merciiii ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weird's Pension   Dim 28 Nov - 11:44

Effectivement, je viens de voir sur Google Traduction ce que ça veut dire.... Bon, je vais changer ça!

Bon, je viens de remarquer qu'il y a trop d'images avec marqué Weird's Pension. -- Je les changerais au prochain design(qui va pas tarder)
Et pour les fautes d'orthographes, j'arrive pas à les trouver... Tu peux m'aider ou pas pour le truc de la pub? MERCI de tous ces commentaires!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Weird's Pension   Jeu 30 Déc - 6:24

Quelques fautes d'orthographe en effet qu'il faudrait corriger dans les descriptions... Je sais pas, j'hésite en fait xD Je penche plutôt pour le oui, mais l'avis d'une autre admin' serait pas de refus *sors* ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weird's Pension   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird's Pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird's Pension
» Weird Pension
» Weird Pension ♥
» weird war 2
» Bug Accouplement à la Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: