AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariat La Guerre des Clans ABB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil'
Invité

MessageSujet: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Sam 18 Déc - 5:30

Bonjour! (:

Alors. Je suis admine, Aurore Eternelle, du site suivant:
    Code:
    http://guerredesclans.activebb.net

Connu sous le nom de La guerre des Clans dit ABB, c'est un forum de RPG, tiré de la Saga écrite par le Duo d'auteurs Erin Hunter, la guerre des clans est un des forums les plus peuplé de google, premier dans les recherches la guerre des clans, et remplit de bon Rpgeurs, la guerre des clans fête ses plus de 6 ans d'ancienneté, et garde les vrais habitudes du livre.

Si vous le voulez court, le résumé sera simplifié, d'une très longue histoire:

Ne pouvant rester toute leurs vies dans un seul camp qui a été en plus de ça ravagé par les sanguinaires. Les 4 chefs des clans prirent une grande décision. Quitter la forêt pour s'épanouir sur de nouveaux territoires au delà des Hautes Pierres, là où jamais un chat n'a mis les pattes. C'est ainsi que les 4 clans de la forêt partirent chacun de leurs côté, quittant ce qui avait toujours été leurs terrains de chasse, leurs enfances, leurs souvenirs. Ils sont en ce moment en route. Etoile Argentée dirige son clan vers les Hautes Pierres, Plume de Feu, lieutenant de la Rivière remplaçant Etoile Blanche pour ce voyage, et en ce moment en train de passer la frontière des Hautes Pierres, Etoile d'Abricot emmène son clan dans la même direction, secondé temporairement par Champ de Coquelicot et Lune de Neige, lieutenant du Tonnerre guide son clan au delà des hautes pierres à la place d'Etoile de Praline qui est souffrante.

Cependant que les Clans poursuivent leurs périples en travers de terres inconnues et austères, le Clan du Sang Noir, avec à sa tête le puissant Ombre Ténébreuse, reste perplexe devant l'absence de leurs proies. Ils ignorent encore la destination des Clans, et errent sur les anciennes terres, tuant tout chats se trouvant sur leur chemin. Néanmoins, les Clans auraient tôt fait de se hâter : car le Sang Noir pourrait bien trouver une piste...

Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Arrivés au terme de leur voyage, harassés et affamés, les Quatre Clans s'installent enfin sur un large territoire vierge de toute bâtisses bipèdes, bordé de rivière, de montages, de forêt et de plaines. Les alentours sont déserts ; le gibier abondant ; les petits papillons volent en tout sens. Mais impossible pour les Clans d'oublier leurs pertes : Etoile d'Abricot, meneur du Clan de l'Ombre, Etoile de Praline, chef du Tonnerre et de nombreux guerriers ont été occis lors de ce périple.
    Enfin habitués à leur nouvelle vie, ils vivent à nouveaux dans leurs clans respectif, bien que des amitiés ou des amours plus forts que la haine d'une guerre se sont forgés. Les nouveaux chefs s'arrangent pour la délimitation des territoires de chacun, et acceptent la paix proposée par bien des guerriers. Mais celle-ci, approximative qui règne encore entre les Clans risquent à tout moment de se rompre..
    En effet, la Galle née au sein des camps malgré le désarrois de tous, et ce, en début d'hiver, signe d'une saison rude de perte et de douleur. Habitués à être tous ensemble, les clans se tourmentent eux même, les révoltes discrètes éclatent dans les coeurs des guerriers. Larmes, rires et cris, haine, amour et amitié sont entrainé dans une valse sombre, qui, sous le regard du clan des Etoile impuissant, s'amplifie toujours plus.

Statistiques complètes
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 26/08/06
    Nos membres ont posté un total de 192511 messages
    Nous avons 684 membres enregistrés
    Quand je poste ce message:
    Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Lun 11 Oct - 17:57

Voici le bouton:

Code:
    [url=http://guerredesclans.activebb.net/forum.htm][img]http://i52.tinypic.com/2vn5snl.png[/img][/url]

Merci à vous de votre attention. Veuillez signalez votre éventuel accord dans le sujet ci contre s'il vous plait. En espérant une réponse favorable.
    Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
180/200  (180/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Sam 18 Déc - 6:58

Oulala ! Pour moi c'est oui ! C'est un forum que je connaissais déjà, il est très beau, on voit qu'il est actif, et à ce qu'on m'a dit l'ambiance est bonne, le partenariat ne peut etre que bénéfique !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

" "

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Sam 18 Déc - 7:27

Bonjour Soleil :)

Huuuuh très beau forum, j'admire tout particulièrement votre PA (oui oui, moi je galère beaucoup avec la mienne). Et puis, j'ai toujours eu un ptit faible pour les planches de bois au fond comme ça ... :3
    Bref, de toute façon, votre forum est hyper actif, nous ne peuvons qu'accepter ^-^
    Besoin d'un bouton ?

Personnellement, je me permettrai de créer votre bouton moi-même à partir de la bannière du forum, si tu n'y vois pas d'inconvénients :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable

Merciiii ♥:

Soleil'
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Sam 18 Déc - 11:07

Merci beaucoup pour tous vos compliments.

Le design est de Flam, dite Nami, une autre admine, et la Pa est d'elle et de Tigre, notre codeuse. (:

Oui, volontiers, j'aimerais un bouton de taille 85x35. Je peut le faire à partir de votre bannière si vous le souhaitez.

Etoile de Sable, tu peut créer un bouton, mais à condition que l'endroit repris soit celui du bouton proposé au départ, c'est à dire l'oeil, le profil du chat de droite.
    C'est la seule condition. Je suppose que c'est afin qu'il soit carré, et cela ne pose pas de problème.
    (peut être que je reviendrais pur le changer car nous allons changer de design très bientôt :3 )

Wala, meeci d'avoir accepté. (:
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Sam 18 Déc - 14:50

Alors écoute, si ça ne te dérange pas de le faire par toi-même, ça m'arrange :P
    J'ajoute votre bouton dans quelques minutes, le temps de le préparer, de l'héberger etc.. :)

(Très) anciennement Etoile de Sable

Merciiii ♥:

Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Sam 10 Jan - 4:47

Mise à jour !

Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.

Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB   Aujourd'hui à 7:40

Partenariat La Guerre des Clans ABB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1