AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Jeu 23 Déc - 3:57


DREAMLAND

Prologue
    Rassemblés autour d'une grande table , de longues silhouettes encapuchonnées parlementaient . La discussion était très agitée et parfois certains se levaient , et on voyait sur leurs mains des motifs peints à l'encre qui formaient comme des runes antiques . Soudain , un homme , jusqu'alors resté silencieux , leva la main pour intimer le silence à ses disciples . Aussitôt , les hommes s'assirent et regardèrent tous dans la même direction .

      ‹‹ Ce dont nous sommes sûrs , mes frères , c'est que les forces du mal progressent chaque jour plus loin et que nous ne pouvons que les freiner , et non les détruire , nous ne sommes plus assez puissants pour cela . ››


    Un silence respectueux suivit ces graves paroles . Chacun regardait la personne qui avait parlé comme si ils attendaient la suite . Elle se fit attendre un long moment pendant lequel l'homme observa chacune des personnes présentes dans cette salle .

      ‹‹ Croyez en vous , nous pouvons les battre . Cependant , nous ne le ferons pas seuls . Les enfants des étoiles , vous vous souvenez d'eux , n'est - ce pas ? ››


    Des cris l'empêchèrent de continuer ses sages paroles . Soudain excitées et agitées , les silhouettes parlaient en remuant les bras en tout sens . Certains trouvaient la chose insensée et d'autres la trouvaient impossible à réaliser . Un brouhaha intense s'éleva , puis quelqu'un réussit enfin à rétablir le calme et prit la parole . Tremblant et hésitant , il prononça ces mots :

      ‹‹ Maître Sarnek , comment comptez - vous vous y prendre , les forces du mal s'apercevraient de la manœuvre et arrêteraient le processus ››


    Le silence fut une nouvelle fois brisé par les réactions vives des hommes . Beaucoup étaient la tête entre les mains , perdant tout espoir ou encore debout en exprimant bruyamment leur avis . C'en fut trop pour le maître .

      ‹‹ Assez ! Qui ne tente rien n'a rien . De toute manière , je ne comptais pas les amener ici par mes propres moyens . ››


    Il quitta la salle à grands pas , sa longue cape noire soulevée , laissant derrière lui des hommes perplexes et soupçonneux .






Dernière édition par Symphonie des Lucioles le Sam 25 Déc - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Jeu 23 Déc - 10:32

Chap. 1


        7 adolescents
        7 vies
        7 destins
        1 groupe . Uni .


    Le soleil caressa son visage . Elle grogna , se retourna et s'étira doucement . Elle savait que dans quelques minutes sa mère renouvèlerait son appel et elle serait obligée de se lever pour aller au lycée . Elle appréhendait , comme tous d'ailleurs , le retour des bulletins . Elle ne craignait pas pour ses notes , mais pour ses remarques d'attitude . Il faut dire qu'elle et ses amis n'étaient pas des anges ...

      ‹‹ Camille ! Tu vas être en retard !

      - Et alors ? ››
      pensa tout haut l'adolescente .


    La réflexion de sa mère lui fit penser qu'elle avait rendez vous avec Mathias , son petit ami . Il lui manquait beaucoup . Elle hésita longtemps avant de revêtir une robe légère blanche . Elle releva en couette haute ses cheveux blonds , presque blancs , chaussa ses ballerines blanches . Elle faillit oublier son collier en argent . Elle enfila une veste fine et cria un ‹‹ A ce soir ! ›› en claquant la porte . Elle courut dans le bus . Ce n'est qu'ici qu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié son sandwich . Aucune importance . Mais elle risquait d'arriver en retard . Elle regarda sur son portable tactile l'heure . 7 h 15 . Pour 7 h 20 , s'était fichu ...

    ~


      ‹‹ Aïe ! ››


    Une nouvelle fois , elle venait de se donner un coup avec sa brosse . Cette fichue brosse qui ne sert à rien .

      ‹‹ Fait chi*** ! ››


    Elle balança son peigne au sol , ébouriffa sa tignasse qui , décidément , était indomptable . Mais elle était satisfaite et elle quitta la salle de bain qu'elle occupait depuis plus d'une heure déjà . Elle revêtit une tunique resserrée vers le bas ainsi qu'un jean bleu délavée . Comme chaussures , elle mit des ballerines à talons compensés pour rehausser sa petite taille . Elle embrassa rapidement sa mère qui dormait devant sa tasse de café puis sortit dehors . Elle attendit quelques minutes le bus , balançant la tête au son de la musique de son IPod . Elle commença à s'impatienter quand soudain une porsche flambant neuve s'arrêta juste devant elle . Intriguée , elle vit les vitres teintées se baisser et la tête ébouriffée de son petit ami apparaître , un grand sourire aux lèvres .

      ‹‹ Tanguy ! , s'exclama Nadia . Qu'est ce que tu fais là ?

      - Je viens te chercher . Aller , monte . ››


    Nadia s'empressa de monter à l'arrière du véhicule . Elle et Tanguy discutèrent tandis que la voiture empruntait la grande avenue qui menait au lycée :

      ‹‹ Alors , pourquoi t'es venu me chercher ? ›› demanda Nadia .


    La porsche noire s'arrêta devant les portes du lycée . Nadia et Tanguy descendirent . Gêné , l'adolescent mit du temps à répondre .

      ‹‹ Bah , j'ai pensé que ... , bredouilla Tanguy .

      - Que ça me ferait plaisir ? Mais bien sûr que ça me fait plaisir , boule de poil ! ›› s'exclama joyeusement Nadia .


    Elle lui déposa un baiser intense sur les lèvres en lui décochant un sourire éclatant de bonheur que Tanguy lui rendit . Ils se trouvèrent un coin d'ombre d'où ils chassèrent les petits 6° du collège qui partageaient la cour des lycéens .

      ‹‹ Tiens , voilà Camille et Mathias ! ›› S'exclama soudain Nadia .



    ~



      ‹‹ Une chemise hawaïenne ? ››


    Lola était écroulée de rire . Aaron fit la moue et entreprit d'aller faire cuire les oeufs . Lola enfila un mini - short et un débardeur . Elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête et se rendit dans la pièce qui servait de cuisine . Une odeur de pain grillé . Lola renifla avec délice ce doux parfum . Aaron arriva alors avec un plat dans lequel se trouvaient des oeufs . Il les posa sur la table puis alla chercher un matelas dans la pièce voisine .

      ‹‹ Lola ? ›› fit - il , menaçant .


    Il se retourna juste à temps pour recevoir une Lola déchaînée qui le mit au sol . Elle sourit , enfantine . Les muscles de ses bras étaient tendus .

      ‹‹ Je t'ai eu ! , cria - t - elle en desserrant son emprise sur son '' frère '' .

      - Pas encore ! ››, rectifia Aaron en la plaquant sur le matelas .


    Lola ne se laissa pas faire comme ça . D'un mouvement fluide de son corps , elle se dégagea et roula sur le côté . Mais Aaron était rapide , aussi dès qu'elle fut debout il la rattrapa et lui tint les mains dans le dos . Privée de ses bras , Aaron la crut impuissante . Il ne se méfia pas : Lola lui décocha une ruade qui le fit basculer en arrière sur le matelas . Dans l'action , il avait lâché les mains de Lola mais il avait préparé les siennes . Seulement Lola s'allongea à côté de lui en soufflant profondément .

      ‹‹ Bien joué ›› murmura Aaron .


    Trop essoufflée pour dire quelque chose , Lola acquiesça puis , puisant dans son énergie , elle se mit debout et courra dans la cuisine . Quand Aaron la rejoignit , elle avait dévoré son oeuf au plat et se jetait sur ses tartines où elle étalait une bonne couche de Nutella . Aaron sourit .

      ‹‹ Morphale ... ››


    Lola lui jeta un regard noir avant de filer dans la salle de bain pour se préparer . De son côté , Aaron mangea tranquillement son petit déjeuner puis alluma son ordinateur portable et pianota quelques instants . Il éteint quand il entendit Lola sortir en criant :

      ‹‹ On a loupé le bus ! ››


    Silence du côté d'Aaron . Il savait très bien que sa '' soeur '' se tairait d'elle - même . Il se leva et s'étira . Il rejoignit Lola dans l'entrée . Elle avait chaussé des petits baskets blanches . Aaron , lui , remit ses tongs habituelles . Les deux adolescents sortirent ensembles dehors et s'écrièrent :

      ‹‹ T'ain y fait chaud ! ››





    ~



    Le réveil sonna . Eric se retourna et grommela . Mauvais pour lui : il se rendormit . Ce fut quelques heures plus tard , avec un brin de soleil , qu'il émergea des vapes du sommeil . Affolé , il regarda l'heure : 7 h 59 .

      ‹‹ Oh non ... ››


    Il courut prendre son sandwich avant d'enfiler rapidement un bermuda et une chemise blanche . Il passa la main dans ses cheveux et sortit dehors . Il prit le scooter de sa mère en priant qu'elle ne lui dise rien et mit à l'épreuve les freins quand il pila devant le lycée .Il était 8 h 10 . Efficace . Il traversa la cour sans se faire remarquer et pénétra dans le bâtiment . Il passa dans le bureau de la secrétaire . Elle le regarda de par dessus ses lunettes et lui demanda d'une voix aiguë et froide .

      ‹‹ Quelle classe ?

      - Seconde 7 .

      - Salle 210 . Histoire ››


    Eric leva les yeux au ciel . Il avait horreur de cette professeure , même si il adorait la matière . Il se dirigea dans les couloirs en sachant parfaitement où aller . 8 h 17 . Il mit son portable en silencieux . Il avait le temps de relire son cours sur la citoyenneté à Athènes . Il révisa quelques minutes puis toqua à la porte de sa salle et entra . Mme Hardanse , la professeur d'Histoire , puissant somnifère , le regarda et annonça .

      ‹‹ Vous êtes en retard , Eric .

      - Sans blague ? ››
      répliqua l'adolescent .


    Il balaya la salle du regard . Tous ses amis , Lola , Aaron , Mathias , Camille , Nadia et Tanguy , étaient présents . Il s'installa à sa table et sortit ses affaires dans le silence le plus complet . Soudain , la voix de Mme Hardanse claqua comme un fouet .

      ‹‹ Excusez - vous ! ››


    Eric leva la tête , un sourire insolent sur les lèvres , un éclair de joie dans le regard .

      ‹‹ Non . ››




Dernière édition par Symphonie des Lucioles le Dim 26 Déc - 7:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Ven 24 Déc - 6:36

• J'aime ! :D continues ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Ven 24 Déc - 6:40

Oui , la suite arrive !

Merci du compliment , je suis moi - même un peu fière , ne le cachons pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Ven 24 Déc - 7:08

Très chouette histoire ! J'aime , j'attend la suite avec impatience ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lorsque le seul coup valable pour s'en sortir,
serait de ne pas jouer...†



[center]

Saumon: <°)))><
http://www.laguerredesclans-leclandesetoiles.com.sitew.com/#Page_1.A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Ven 24 Déc - 7:22

Géniale histoire ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Ven 24 Déc - 9:43

Merchi à tous :3 J'édite le premier chapitre , en cours d'être terminé Yeahh

Edit : Chap. 1 2/4 parties postées *Bump*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Sam 25 Déc - 3:01

3 / 4 parties postées ;] Pile


Dernière édition par Symphonie des Lucioles le Sam 25 Déc - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Sam 25 Déc - 9:08

CHAPITRE 1 TERMINE ! =D Lisez , mes amis , Lisez ( perso , j'adore la fin x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Sam 25 Déc - 11:07

» J'adore :)

Surtout à la fin le

« - Excusez vous
- Non . »

BAAAM Dans sa g****e :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Sam 25 Déc - 11:36

Oui j ai adoré ce moment : D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
110/200  (110/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Sam 25 Déc - 11:39

J'aime beaucoup, continue ! <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
RIVER POWER !King
{  Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que les souhaits }


Souvenirs ♥ :
 


Patte de Velours - Nuage de Velours - Poitrail de Velours - Etoile de Velours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Dim 26 Déc - 1:58

Merci :)

Si vous saviez comme ça fait plaisir : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Dim 26 Déc - 7:40

Chap. 2





      ‹‹ Non ››


    Lola pouffa . Elle fit passer un mot et bientôt toute la bande fut prise d'un fou rire . Mais Mme Hardanse avait les yeux fixés sur Eric . Au bout de quelques minutes , elle put enfin ouvrir la bouche .

      ‹‹ Comment osez - vous ! Vous devriez veiller à votre attitude ! ››


    Eric sourit de plus belle . Apparemment , il n'avait pas dit son dernier mot et il ne se priva pas de le faire remarquer .

      ‹‹ Et vous , veillez à soigner votre santé . ››


    Aaron sentit qu'Eric était allé trop loin . Sans gêne , dans un silence stupéfait , il se leva, le prit par la manche et le sortit en disant à Mme Hardance .

      ‹‹ Je m'en occupe . ››


    Trop choquée pour dire quoi que ce soit , Mme Hardanse laissa son élève préféré emmener l'insolent . Après quelques instants , Lola se leva et dit, en espérant que Mme Hardanse effacerait le mauvais épisode :

      ‹‹ Vous aviez posé une question madame : Quelles étaient les conditions de vie des esclaves à Athènes autrefois ? ››


    ~
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
175/200  (175/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Mar 4 Jan - 10:44

Sympa l'histoire c'est super meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Mar 4 Jan - 11:04

• La suite ! La suite ! La suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Mar 4 Jan - 11:54

Ouais j'lécris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]   Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland [ Prologue - Chap. 1 - Chap . 2 en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap Chap Chap CHAPEAU ! [Paytah]
» Chap. 8 – Hiérarchie interne
» Chap 616 VF
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: