AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Langue de Vipère =} solitaire =} mâle [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Langue de Vipère =} solitaire =} mâle [FINI]   Mar 25 Jan - 14:35

Nom de votre chat : Langue de Vipère

Age du chat et date de naissance: 30 lunes soit, 2 ans et 6 mois c'est à dire 29 juillet 2008

Sexe : Mâle

Points à répartir : 50Agilité: - 200Force: - 150Vitesse:

Clan : solitaire

Rang : X

Histoire :



    Prologue - La naissance

C'était d'une nuit de printemps, bien fraîche comme Rivière d'Azur les aimaient, qu'ils s'étaient rencontrés. Enfin, elle et le guerrier gris, du clan de l'ombre Aube Matinale. Rivière d'Azur l'aimait malgré son côté sadique. Plus il était méchant, plus pour la chatte noire, il était beau.

Au début, Aube Matinale avait essayé de la tuer mais de là était né un amour sans fin. Lui c'était un soldat du néant comme Rivière d'Azur aimait les appeler et elle c'était une guerrière fidèle au clan des étoiles.

Quelques mois plus tard, la belle avait donné rendez-vous au sadique pour la naissances de ses chatons. Le matou avait bondit de joie en apprenant la nouvelle, ce qui à vrai dire avait étonné la femelle et qui ensuite l'avait combler de joie, elle aussi. Rivière d'Azur l'attendit peut être dix minutes avant qu'il arrive.

Quelques minutes plus tard, trois boules de poils était allongées à côté de la guerrière. Elle ronronna et murmura à Aube Matinale:

"Il faut les nommer... Que dirais-tu de Boule de Vipère pour ce petit mâle?"

Le soldat du néant lui répondit, tout sourire. C'était avec elle qu'il avait appris la tendresse et l'amour:

"Oui ça lui ira bien, il feule déjà... Et pour elle... Que dirais-tu de Petite Lune?"

Pour le guerrier, le nom de la petite femelle lui invoquait déjà un avenir prometteur. Rivière d'Azur lui répondit:

"Oui c'est sur que ça lui ira à ravir! Et pour le petit mâle qui reste se sera... Petit Vent!"

Les trois poule de poils, deux noires et une grise était là se battant déjà pour téter. Après une heure à les observer en silence, ils décidèrent que les deux mâles iraient avec leur père au clan de l'ombre, tandis que la femelle irait avec sa mère au clan du tonnerre.

    Chapitre 1 - une enfance malgré tout...

Quand Boule de Vipère arriva au clan avec son frère, quelqu'un s'occupa d'eux. Une reine, toute blanche qui était chargée de s'occuper d'eux. Aube Matinale avait de très bonne relation avec elle qui était aussi amoureuse d'un chat d'un autre clan et qui avait aussi des chaton avec. Cet arrangement c'était fait à la va-vite pour éviter les questions ou les remarque sur les origines des chatons.

Les chatons s'entendaient comme des frères et sœurs, sauf Boule de Vipère qui ne pouvait pas supporter Patte de Fer, un des chatons de la femelle. Ils voulaient tous les deux être les chefs mais ils étaient trop peu pour en former deux. Tant aux autres, pour eux, ils pouvaient jouer n'importe quel rôle, c'était égal. Une enfance tout à fait normale pour des chatons, après tout.

Chapitre 2 - Enfin apprenti...

[justify]C'était le jour de son baptême, enfin, comme aimait il le dire à sa mère adoptive. Il était si pressé, qu'il en oublia presque de faire un brin de toilette. Son lui rappela quand même en utilisant ses mots:

"Que diront les guerriers quand tu seras leur chef en se rappelant de ton baptême? hein?"


Le futur apprenti ne put s'empêcher de râler:

"Mais papa!"

Le soldat du néant qui était entrain de nettoyer le poil de son frère. Ses deux rejetons ressemblaient tellement à leur mère, qui, d'ailleurs, lui manquait beaucoup. Certes ils se voyaient aux assemblés mais ça ne lui suffisait pas, même on peut dire cela ne lui suffirait jamais. Il avait déjà prévu une rencontre familiale où toute la famille serait réunie mais c'était dans un peu près 7 lunes, à la fin des apprentissages de guerriers.

Le guerrier distrait fini par répondre à son fils:

"Allez ne discute pas!!!"

Le chaton poussa un râle puis se mit à faire sa toilette. Son frère, quant à lui, c'était fait toiletter par son père. D'ailleurs, il était extrêmement jaloux de lui. Soudain, un appel du chef retentit:

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assembler du clan!!!"

Le futur novice était tellement excité qu'il ne put s'empêcher de bondir autour de son père. Une fois arrivée près du promontoire, la petite bande de chaton entendit le chef continuer:

"Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer les baptêmes de Boule de Vipère, Patte de Vent, Petite Neige, Petit Frisson et Patte de Fer. Boule de Vipère approche s'il te plait. Tu as maintenant 6 lunes, et tu dois devenir apprenti pour apprendre la vie d'un guerrier. A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Nuage de Vipère. Pelage de Miel, tu es une guerrière loyale et je suis sûre que tu saura lui transmettre tes qualités à ce jeune apprenti.
Patte de Vent approche s'il te plait. Tu as choisis la voie des guérisseurs comme Lueur des Anges. Grâce à ta sagesse et ton intelligence. Tu appelleras désormais Nuage de Vent. C'est donc Lueur des Anges qui t'apprendras tout ce qu'il faut savoir sur les plantes et les maladies, afin de devenir à ton tour un guérisseur hors norme et lui succéder un jour.
..."


Nuage de Vipère était très fier. Il fila rapidement toucher le museau de sa mentor toujours très fier sa mentor lui sourit, puis, lui siffla rapidement.

"Ton entrainement commence demain à l'aube, tâche d'être à l'heure!"


Il lui répondit qu'il serait à l'heure.

Les entrainement se succédèrent. Parfois, le novice peinait à suivre sa mentor qui lui infligeait un entrainement intensif.

Chapitre 3 - Je suis guuuerrrieeerr!!!

Enfin, il allait se faire baptiser, avant les autres. Pour lui, l'entrainement n'avait pas été facile mais au moins, il faisait la fierté de sa mentor et de sa chef. Nuage de Vipère était très impatient, cela clouerait le bec à Nuage de Fer ce petit prétentieux. Le futur guerrier ne l'aimait pas, même qu'il le haïssait. Il s'était juré qu'il lui ferait la peau, tôt ou tard.

Il s'approcha du promontoire et la chef commença son discours habituel. Le futur guerrier n'écouta la chef que quand elle prononça son nom de guerrier: Langue de Vipère. C'était surement à cause de ses disputes avec Nuage de Fer. La foule acclama le nouveau guerrier et la chef fit un autre baptême, auquel le nouveau guerrier ne s'y attendait pas, celui dans son frère, Nuage de Mélancolie.

La chef fit pareil et leur rappela de ne pas oublier la veiller. Son frère et lui, s'exécutèrent en silence. Une longue veillée les attendaient et le lendemain, il avait la rencontre avec sa famille.


Chapitre 4: Une rencontre qui tourne au drame

C'était enfin le jour de la rencontre avec sa mère et sa sœur. Il savait que son frère trainait avec elle, et, il ne pouvait pas accepter ceci. Comme son père disait que sa mère ne l'aimait plus car, elle fleurtait avec un autre guerrier du clan du vent. Le soldat du néant lui avait appris qu'il fallait savoir se venger, à en devenir un, lui aussi.

Il fallait y aller, sans révéler quoique se soit à Vent Mélancolique. Langue de Vipère adorait cela, faire souffrir les autres, lui procurait un sentiment étrange qu'il adore.

Le guerrier suivait son père en silence, qu'il avait hâte d'accomplir son travail. Le matou joua le jeu en voyant sa sœur, il bondit vers lui. Poussière de Lune avait l'air assez contente mais moins que quand elle a vu Vent Mélancolique. Cela mit Langue de Vipère hors de lui mais il devait attendre le signal.

Soudain, son père poussa un miaulement déchirant. Ce fut le signal, l'armée du néant fut enfin réunie, prête à attaquer. Il bondirent sur les trois chats. Rivière d'Azur fut la première à succomber. Les soldats du néant écoutaient toujours les dernières paroles des victimes, et, celle de sa mère fut "Pourquoi?". Se qui fit presque pleurer Langue de Vipère, mais il n'avait pas le droit de se laisser aller, après tout il était le lieutenant de cette armée. Langue de Vipère s'attaqua à Vent Mélancolique. Se fut tellement rapide, mais sa mort, elle était lente. Il lui avait suffit d'un coup de griffe et d'un coup de croc à l'épaule, et, le guerrier le laissa souffrir. Ses dernière paroles furent "Le clan des étoiles te maudira...".

L'armée remarqua un bruissement dans les feuilles, et Langue de Vipère se jeta à la suite du bruit, avec ses compatroites. Le chat laissa donc sa sœur avec la dépouille de son frère pour se lancer à la poursuite de ce qui devait être, Dent de Fer, son ennemi juré. La poursuite fut longue et le chat lui échappa. Langue de Vipère savait qu'il ne pourrait pas rentrer au camp. Il retourna donc achever le travail. Poussière de Lune était encore là. Il s'approcha d'elle et deux guerriers la saisir. Ses derniers mots, enfin ce qu'il croyait être ses derniers mots:


"Vous êtes qu'une bande de lâche!!! Peut importe que j'aille rejoindre le néant... On se retrouvera et là vous en baverez!!!"


Il lui infligea la même souffrance qu'à Vent Mélancolique mais, Langue de Vipère apprit par la suite qu'elle avait survécu et il s'était juré de lui faire la peau tôt ou tard.



Caractère :

Langue de Vipère est un sadique mais, malgré tout il éprouve de la pitié pour ses victimes. Ce solitaire éprouve de la jalousie, envers certaines personnes. Ces personnes là, il s'est juré de les tuer, ou de les détruire. Il n'assume presque rien. Il veut toujours être le meilleur et il n'a pas de patience. Langue de Vipère n'a pas beaucoup d'amis. En tout cas, ses amis deviennent toujours pour lui ses ennemis. Ce n'est pas un chat à croiser sur sa route car, il peut s'averer sympathique mais quand il perd patience, il ne faut pas être dans les parages. Par contre, il n'épargne personne de ses sarcasmes...

En un mot, Langue de Vipère est un solitaire redoutable qui était en fait qu'un lâche qui n'assumait rien.

Signature & avatar :



Code:
http://i56.tinypic.com/rbxf95.png



Code:
[img]http://i54.tinypic.com/rljnts.png[/img]




Lien: Vent Mélancolique {mort} / Poussière de Lune {tonnerre}



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3987

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Langue de Vipère =} solitaire =} mâle [FINI]   Jeu 10 Mar - 14:38

    J'envoie ça ! Merci ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable


Merciiii ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Langue de Vipère =} solitaire =} mâle [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve [ Pv, Langue de Vipère ]
» Vesper * langue de vipère ou langue tout court, elle est là pour vous (dé-)servir
» Langue de vipère [Vesper]
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: