AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Partenaire] United by the fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Invité

MessageSujet: [Partenaire] United by the fate   Ven 25 Fév - 15:17

United by the Fate

Un jour sur la Terre, eut lieu une expérience sur des humains et des animaux. Les scientifiques réussirent à créer des "couples" qui communiquaient par la pensée. Malheureusement, cette réussite n'était pas du goût de tout le monde. Les premiers "spécimens" furent envoyés sur une nouvelle planète. Les Terriens décrétèrent ensuite que la planète était inhabitable et elle fut peu à peu oubliée. Mais les victimes, elles, n'oublièrent jamais, transmettant leur histoire de génération en génération. La civilisation s'installa, dirigée par un représentant. Cette personne devait posséder trois vertues, à savoir la force, la volonté et la sagesse. Au fil des siècles, la vis s'écoula paisiblement. Les humains et les créatures cohabitaient et tout allait pour le mieux. Mais un jour, le représentant actuel eut trois enfants. Trois filles. Chacune possédait une des trois vertues. Lors de leurs 18 ans, elles arrivèrent au pouvoir et la situation se dégrada. Le peuple n'acceptait pas que ce soit des filles et qu'en plus, elles soient plusieurs. Mais leurs compétences étaient certaines et elles finirent par être acceptées et un nouvel âge d'or débuta.

Amour, amitié, guerre, quoi qu'il en soit, un jour l'heure de la revanche sonnera et le sang coulera ...

Membres & Forum

United by the fate, qui signifie en Français "Unis par le destin", compte actuellement 75 membres, plus de 5000 messages & à été crée le 30 Avril 2010.
U.B.T.F est relativement actif, mais par dessus tout, c'est un véritable asile :3 Et nos fous sont heureux d'en rencontrer d'autre.
Vous serez peut-être le prochain ? ( PS : ça à beau être asile, on vous soigne pas, on fait juste que empirer votre folie initiale * Sourire sadique *)
Bon, vous l'aurez compris, la psychopathe qui s'amuse à torturer ses membres par des formulaires de prez' en html c'est bien moi ... :3

Sinon ... Désolé d'avoir pris votre partit partenaire pour un Page d'Accueil, mais je ne résiste jamais à intégrer un peu de html dans mes messages xD

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Ven 25 Fév - 15:54

Bonsoir Rukia :)

Jolie vidéo.. C'est vraiment dommage que son texte soit pourri de fautes d'orthographe :/
    Et t'inquiète pas pour le html, ça ne rend que ta demande plus agréable à lire :p
    Par contre, je crois que tu as oublié le lien..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable

Merciiii ♥:

Rukia
Invité

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Ven 25 Fév - 15:59

Bonsoir :3
Oui je suis au courant pour la video xD ( Mais compte pas sur moi pour la refaire, ça me prendre 15 million d'année, rien que d'y pensé, je veux plus jamais faire de video de ma vie --')
Ha oui ça c'est pas *VIVE LGDC* ... x) j'ai complètement zappé sorry x)
Code:
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Lun 28 Fév - 2:17

J'aime bien la présentation du forum personnellement, malgré que y'ait Shakira sur la bannière *soors* Il m'a l'air vraiment pas mal, je serais pour un partenariat à l'essai moi :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.

Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rukia
Invité

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Mar 1 Mar - 14:25

Donc c'est okay pour l'instant ou pas ? x) * Impatiente x) *
Rukia
Invité

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Sam 12 Mar - 9:01

Piti UP ?
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Sam 12 Mar - 10:06

Ohh désolée, j'avais pas vu :/
    Bref j'adore le ptit coin de page en haut à droite moi /SBAFF/
    Je trouve qu'un partenariat en essai serait en effet le plus approprié. Cependant, à ce que je vois, vous avez déjà énormément de partenaires.. Qui de plus ne sont pas visibles sur la PA mais dans un sujet alors qu'ici, votre bouton serait visible partout.. Donc je sais pas.
    Pourquoi pas pour vous "aider" (parce que j'estime que ton forum a du potentiel) mais ce serait aller à l'encontre de ce que l'on fait habituellement, en fait.
    Bref juste comme ça, tu n'aurais pas la possibilité de réserver un endroit sur ta PA ou autre afin d'y mettre certains des partenaires ? Sans vouloir rien imposer bien sûr, je suggère juste :P

(Très) anciennement Etoile de Sable

Merciiii ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenaire] United by the fate   Aujourd'hui à 14:12

[Partenaire] United by the fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1