AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Requiem du Guerrier [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Requiem du Guerrier [Ombre]   Jeu 21 Avr - 11:07



Nom de votre chat : Requiem du Guerrier
Age du chat : 16 lunes
Sexe : Mâle
Points à répartir : Agilité:100  - Force: 200 - Vitesse:100

Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Histoire : Requiem du Guerrier ne s'est pas toujours appelé comme ça, jadis il portait le nom de Chaz, il est née dans une tanière de bipède avec ses deux soeurs, Mélodie et Milly, Chaz avait hérité de la belle fourrure noire de sa mère ainsi que Mélodie alors que Milly avait eu le beau pelage roux de leur père. Ils vivaient bien, ils étaient bien nourris, c'était le paradis! Mais la vie ne peut pas toujours être rose, les bipèdes manquant d'argent ne pouvait plus nourrir Chaz, ses deux soeurs et ses parents, cinq chats était un nombre énorme! Aussi, ils tuèrent Mélodie, après ce drame, les parents de Chaz décidèrent de s'enfuirent dans la forêt avec les deux enfants qui leurs restaient, Chaz et Milly. Des lunes et des lunes passèrent, ils vivaient bien dans la forêt, leurs parents leurs apprirent à se débrouiller dans la forêt, ils savaient chasser, faire attention...Pourtant un jour, une tragédie arriva:

Flash Back

C'était une belle journée, les oiseaux gazouillaient, les arbres dansaient au rythme du vent et le soleil éclairait la forêt d'une éclatante lumière dorée, Chaz sortit de la grotte ou sa famille et lui résidait, il huma l'air frais du matin et se mit à sourire, ce matin, Milly et son père était partis chasser de bonne heure, Chaz et sa mère était resté dans la tanière. Il escalada un rocher et se mit à scruter la forêt.

-Quelle belle journée pas vrai?

Chaz sursauta, sa mère venait de faire apparition, son beau pelage noir brillant au soleil, il lui sourit et hocha la tête. La mère et le fils restèrent longtemps blottis l'un à l'autre à regarder la forêt puis ils décidèrent d'aller chasser de leur côté, ils partirent sur un territoire sans le savoir, celui du clan de l'Ombre exactement, plus tard dans la journée, un hurlement strident se fit entendre, Chaz courut vers sa mère, celle-ci venait de se faire prendre dans un piège à renard et sa patte saignait abondement, Chaz ne savait plus quoi faire, quand il touchait au piège, celui se refermait de pkus en plus sur la patte de sa mère. Il resta longtemps essayant de lui donner un soutien morale puis plusieurs odeurs félines vinrent lui chatouiller les narines, quatre chats robustes sortirent des buissons, deux mâles et deux femelles, leurs muscles saillaient sous leur pelage fin, ils étaient grand et merveilleux, Chaz leur supplia de les aider, ensemble ils réussirent à extirper sa mère du piège mais celle-ci avait la patte bien blessée, ils restèrent plusieurs jours dans le clan, le guérisseur soignait sa mère et Chaz commençait à être fasciné par leurs coutumes et leur code, il voulait à tout pris rester avec eux ce qui n'était pas le cas de sa mère.

-Il faut retrouver Milly et ton père, ils doivent s'inquiéter pour nous!

Au fond de lui, il savait que sa mère avait raison, il la regarda et lui dis:

-Vas-y, dis leur que je vais bien, moi je reste ici.

Le lendemain, sa mère partit et il ne la revit plus jamais ainsi que son père et sa soeur, sa vie de guerrier au sein du clan de l'ombre avait commencé, il devint guerrier et fut nommer Requiem du Guerrier.


Caractère : Requiem du Guerrier est un chat très sympathique, il est amicale, il a de l'humour, et il est têtue comme une mule! Il fait toujours ce qu'il veut et arrive toujours à ses fins, rien ne l'arrête quand il a quelque chose dans la tête! C'est aussi un vrai casse-cou, il est très curieux, un vrai fouineur! En revanche il peut se montrer très grognon et souvent râleur, il est aussi farouche. Il est de nature joueur, il embête souvent les autres, il n'y a que ça qui l'amuse! Requiem du Guerrier est un chat rebelle, il n'aime pas trop obéir aux ordres, il adore la liberté mais il n'a pas envie de devenir solitaire pour autant, même si il n'est pas trop apprécié dans son clan, il a quand même quelques amis qu'ils adorent et il se sent bien dans le clan de l'Ombre. Il y a une particularité chez lui, il ne croit pas au clan des étoiles, il a grandi en tant que chat domestique, il est donc difficile d'y croire pour lui, cela dit, c'est son grand secret, jamais il ne le révélera à un membre de son clan, il n'a pas envi de se faire chasser!

Signature & avatar :

Vava:

Signa:

Code:
[center][img]http://i590.photobucket.com/albums/ss347/NuagedeLait/Requiemsigna_zps5cc29d04.png[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Requiem du Guerrier [Ombre]   Jeu 12 Avr - 14:23

La signature est trop grande et Milly, ta signature est trop large ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Requiem du Guerrier [Ombre]   Sam 20 Juil - 7:55

Bon je l'ai fait moi-même xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Requiem du Guerrier [Ombre]   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem du Guerrier [Ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» Requiem pour... Une Ombre ? [PV Mitsuko]
» Thornac, le Nain guerrier
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: