AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [partenaria] Spiritus Equus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: [partenaria] Spiritus Equus   Sam 23 Avr - 15:13

Bienvenue sur nos Terres,

~Histoire.

Un troupeau de chevaux restés là, devant le carnage. Certains se déplaçaient, tête passe, se demandant quoi faire. D'autres poussaient du bout du museau le corps de leurs camarades morts. Puis encore, les autres se couchaient, hurlaient, s'affalaient lourdement sur le sol. Perdus.
Un étalon à la robe claire leva la tête, les naseaux frémissants. L'odeur était presque insupportable, aussi, il donna un dernier coup de museau dans le corps inerte de son frère, avant de dire :

__Il Faut partir. Vous le savez autant que moi, on doit dégager.

Cela prit du temps, beaucoup de temps, mais tous finirent par venir auprès du meneur. D'ailleurs, ce dernier était dans un sale état. Sa robe palomino, autrefois aussi brillante que de l'or, avait laissé place à des plaques de boue séchée, à des cicatrices, à des gonflements anormaux. Il boitait. Souffrait. Mais avançait, guidant ce qu'il restait de son troupeau. Tous blessés, tous malheureux, tous portant une douleur trop grande sur leurs épaules.
Que leur était-il arrivé?
Beaucoup de chose. Tout d'abord l'inondation. Puis l'hiver. Puis les humains. Et enfin, après cette rude période de froid, les loups. Affamés. Pire qu'un carnage. Un troupeau d'environ quarante, cinquante chevaux peut être en était réduit à une petite dizaine.
Dont quatre étalons.
Tous d'environ neuf, dix ans.
Ils marchèrent longtemps. Vraiment, vraiment très longtemps. Ils essayaient de s'arrêter, dans un territoire inhabité. Mais toujours, quelque chose les poussait à aller plus loin.
Puis enfin, le territoire rêvé. Un grand lac, presque parfaitement rond. Puis une forêt plein Sud, une grande plaine vers l'Est, des rochers, comme une steppe vers le Nord, et des ruisseaux et marres, étangs vers l'Ouest. C'était beau, tranquille. Ils se séparèrent en quatre clans distincts. Le palomino prit les Plaines, un grand bai prit la forêt, un autre Pie noir prit l'eau, et l'ombrageux noir choisit les rocs. Ils définirent les frontières comme ils purent. Mais ils n'étaient pas tous d'accord. Ils se disputèrent un peu. Beaucoup. Puis partirent.

Maintenant ~

Goss, un grand bai, gentil, combatif et courageux, possède la forêt des feuillus, plein Sud. Un ruisseau traverse le territoire. C'est également là que les champignons aiment pousser.
Deep Impact choisis L'eau, donc, et s'y trouva bien.
Silence Caption, est la descendante du palomino. Une jument forte, et pleine de caractère, qui ne se laisse absolument pas influencer, est celle qui a choisis, ou plutôt à hérité des grandes plaines de l'est.
Dead Tree, l'ombrageux, fougueux et imprévisible noir prit donc les rocailles. Il s'y sentait à l'aise, et cela allait bien avec son caractère.
Et puis y'a aussi le centre équestre, un peu plus loin. Les humains ne s'aventurent pas dans la forêt, à part de temps en temps en balade. Enfin ça, c'est pour ce qui est du personnel du club. Faite attention aux propriétaires, ils sont... particuliers.

~ Concept.

Ici, vous incarnez un cheval. Sauvage ou non, c'est à vous d'en décider. Les chefs de clans ne sont pas libres, vous êtes obligés de prendre un des perso pré-créer. Sinon, vous êtes libres de créer un personnage.

__Clans.

C'est un peu 'la guerre des clans' de Erin Hunter, mais pour les chevaux. Les quatre clans ont des territoires égaux, mais ils se disputent certains. Tous les mois, il y a une réunion, nommé 'l'Attroupement', pour discuter de certains problèmes entre les clans. Il y a une interdiction absolue de se battre.

__Humains.

Votre cheval peut, ne pas être sauvage. Il y a un centre équestre, pas très loin des terres des Quatre Clans. Ceux qui ont le club, ainsi que les cavaliers aiment aller se balader, mais n'ont pas envie de 'capturer' les chevaux. Mais comme l'endroit commence doucement à être connu, il n'est pas impossible que des expéditions aient lieue.

__Réalité.

Pas de cheval tout puissant, merci. Aussi, pendant les attaques possibles de braconniers, votre cheval ne peut pas y échapper toujours. Et puis, également, si votre cheval est prit, il ne peut pas s'échapper au bout de deux jours. Vous avez vu un cheval s'échapper de son club vous? Surtout au début, il y a une extrême vigilance de la part des humains.

__ Bon jeu!


Le forum aurait sa bannière en Page D'accueil, et il aurait une fiche détaillée dans la partie adéquat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: [partenaria] Spiritus Equus   Lun 25 Avr - 2:34

Tu n'as pas mis le lien Cristalou x)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
[partenaria] Spiritus Equus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Per vim Spiritus ? Deuxième cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: