AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 13 Mai - 14:21

Excusez moi mais le forum à fait bugger certains codes ! 0_0
Vraiment dsl

Journal de LGDC



"Les journalistes s'excusent pour le retard de la sortie du journal nous avons eu quelques contre-temps. Merci de votre compréhension.
"









Du neuf chez les clans !
† Le Clan du Tonnerre…

Étoile de Sable reprend enfin du service. Après quelques lunes sabbatiques, elle baptise de nouveaux apprentis : Nuage de Cannelle, prise en charge par Cœur de Sapin et Nuage du Loup, l’apprenti-fléche de Poussière De Lune. Cependant, certains mentors ont du pain sur la planche ! Mais n'oublions pas non plus Petit Maelström, Patte de Pandore et Petit Automne qui deviennent apprentis eux aussi ! Avalanche de Vie doit s’occuper de deux élèves à cause du manque de guerriers ! Les membres du Clan se rapprochent et de nouveaux couples se forment… Du moins, c’est pour bientôt ! Mais les amitiés ne restent pas en arrière non plus. Parfois, entre guerrier et apprenti, on sait oublier les différences ! Mais le clan accueille une nouvelle flèche : Torrent d'Agilité qui était avant Nuage d'agilité et avait pour mentor Plume Azurée.

Étoile de Sable n'est pas au plus au de sa forme, la rumeur court qu'un nouveau chef va être élu ! Et non il semble que se ne sera pas Cœur de Feu car il/elle a autre compte Étoile Cendrée donc Shoom veut donner une chance à tout les membres du clan du tonnerre.


♣ Le Clan de La Rivière…

Les apprentis ne se font pas rares dans ce Clan ! Nombres de chatons sont passés au rang supérieur, sans regrets : Nuage D’Orage, Nuage de Jasmin, Nuage D’Emeraude et Nuage Enflammé. Le Clan de la Rivière accueille désormais un nouveau guerrier : Croc D’Argent ! Mais les chats n’ont pas été épargné sentimentalement : La nouvelle apprentie, Nuage D’Emeraude, peine à trouvé le calme dans sa tête. Ses problèmes familiaux reviennent sans cesse la hanté. Par bonheur, elle a approché son futur Jules, Nuage de Jasmin. Les rendez-vous vont bon train au niveau des jeunes. Ils sont si difficiles à retenir dans le Camp qu’ils se baladent partout et peuvent faire de mauvaises rencontres ou de bonnes. (Vous m'aiderez aussi pour le Clan de la Rivière hein huhu )

○ Le Clan Du Vent…

Presque aucunes transgressions de limites chez les membres du Clan Du Vent ! Il y a bien eu cette chatte domestique, Maya, que Nuage du Soir a trouvé en train de chasser sur les terres du Clan mais l’apprenti ne s’est pas montré hostile mais plutôt sympathique. Nuage du Loup a lui aussi violé le territoire pour venir voir sa mère. Par bonheur pour le Clan du Tonnerre, ce petit fripon n’a pas été découvert par les guerriers du Clan adverse. Que serait un Clan sans ses histoires d’amour ? Pleine Lune a été vaguement découvert par son apprentie en allant voir sa compagne. Quant aux autres couples interdits du Clan du Vent, tout va bien pour l’instant. Nuage D’Or et Nuage D’Utopie, eux, jouent sur la jalousie de l’autre même si ils ne se sont pas encore rendu compte qu’ils s’aimaient plus que ce qu’ils pensaient. (Je ne me répète pas, vous avez bien compris qu’il faudra que tu m’aides encore un peu x))

♠ Le Clan de L’Ombre…

Ce Clan n’est pas non plus en déficit d’apprentis ! Petite Comète, dorénavant Nuage de Comète, est prise par la flèche Plume Sombre. Lueur d’Azur a été choisie pour être la mentor de Nuage du Crépuscule, Songe Hivernal pour Nuage Eternel et Nuée Ardente a pris le relais et devient le mentor de Nuage de Feuille car son ancien mentor, Poussière Argentée, est mort... Ainsi que Rivière Sombre. Fleur de Nuit, à cause de ce sombre évènement, plonge dans une profonde déprime... Malgré le magnifique atout d'avoir beaucoup d'apprentis, de fortes tensions se sentent au sein du Clan : Ombre des Ténèbres garde son mauvais caractère et fait encore des siennes et a manqué de tuer Nuée Ardente. En revanche, il est extraordinairement gentil avec Lueur D’Azur. Le clan se voit doter d'un nouveau chef : Étoile d'Argent nommé par Étoile d'Hivers qui part à la "retraite". Cependant fait attention nouveau chef tu es surveillé, par "l'ancienne" qui se réserve le droit de mettre un véto sur les décisions que tu prends ! Du moins il parait.


The couples !
« Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre. » Will Smith.

Hé oui, les flèches des Cupidons atteignent même les cœurs des félins des quatre Clans. Et si on s’y intéressait de plus près ? Pour qui le cœur le lui bat-il ? Pourquoi le regarde-t-il ainsi ? Toutes vos réponses à vos questions, ici même !

Clan du Tonnerre :

Griffe de Ronce & Plume Azurée : Je n’ai pas réussit à récolter des informations sur ce couple ! Mais tout me laisse penser qu’une longue fréquentation les a menés sur le chemin de l’amour ! =)

Rafale d'Epines & Torrent de Bulles : Apprentis respectifs d’Etoile de Sable et de Cœur de Feu, les deux jeunes félins étaient souvent ensembles, surtout aux entrainements. Torrent de Bulles était fou amoureux de Rafales d’Epines, qui finit par céder à ses mots doux ! Ils furent baptiser guerriers presque en même temps. Même la mort tragique de Torrent de Bulles n’arriva pas à mettre fin à cette belle histoire !

Clan de la Rivière :

Lune Etincelante & Rêves Sylvestres : Si ma mémoire est bonne, ils se sont rencontrés alors que Lune Etincelante était une guerrière fraichement baptisée et Rêves Sylvestres encore apprenti. Et que voulez vous, le papotage fait beaucoup de chose ! Cet amour se ponctua avec la naissance de trois chatons : Petit Lin, Boule de Fléole et Patte d’Ambre !

Etoile de Velours & Plume de Nacre : Anciennement apprentie et mentor, ils ont finit par beaucoup s’attacher. Etoile de Velours, détruit par la fin de la relation qu’il avait entretenue avec Fleur de Cerisier, avoua ses peines à son ancienne apprentie. Ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre. Et cette belle union engendra la naissance de trois chatons : Petit Soja, Petit Zénith & Petit Ange !

Clan de l’Ombre :

Fleur de Nuit & Rivière Sombre [Mort] : Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Ce n'est que lorsqu'Étoile d'Hivers accepta la réintégration de Sombre dans le Clan que Nuit a rendu officiel son amour pour son preux chevalier. Mais la mort tragique de Rivière Sombre mit fin à cette belle histoire...

Clan du Vent :

Aucun amour sauf interdit

Amour Interdit :

Coeur de Sapin & Coeur d'Ecureuil [Tonnerre/Vent] : D’après mes infos, c’était un couple arrangé ! Dis donc les enfants, c’est quoi ce travail ? =P

Toile d'Araignée & Mirage Eternel [Vent/Rivière] : Rien de plus simple. Les deux Flèches se sont rencontrés aux Hautes Pierres, et à force de papotage, sont tombés amoureux. Cela se solda avec la naissance de deux chatons : Petit Faucon et Petite Rose !

Etoile d'Hivers & Pleine Lune [Ombre/Vent] : Belle rencontre aux Hautes Pierres, où les deux félins ont sympathisé. Ils se sont racontés leur vie, leurs problèmes...Et à force de discussion, ils sont tombés amoureux ! Si ce n’est pas une belle histoire ambigüe...^^

Eclat de Couleur & Coeur de Feu [Vent/Tonnerre] : Je n’ai pas réussis à recolter de bonnes informations sur ce couple, mais si ma mémoire ne se trompe pas, c’est suite au « rejet » d’Etoile Cendrée qu’Eclat de Couleur a rencontré Cœur de Feu qui avait quitter Etoile de Sable depuis peu. Deux cœurs brisés qui se sont rassemblés ;)

Mer de Nuages & Songe Hivernal [Vent/Ombre] : Ils se sont rencontrés par hasard en terres libres et ont eu un "coup de foudre" :)



Premier objet mystère de l'année

C'est une personne qui l'a trouvé dans une brocante et qui se demande a quoi il peut servir ! D'une hauteur de 20 cm et il est en cuivre jaune.

Sur l'une des faces, on aperçoit des graduations.

Comme on le voit sur ces photos, cet objet ressemble à un compas dont les 2 branches peuvent s'écarter plus ou moins et ensuite être maintenues grâce à une molette.
Cette molette semble mobile sur un axe central qui traverse l'objet sur toute sa longueur.
Les 4 extrémités sont pointues comme celles d'un compas et à mon sens, elles servent toutes à la mesure.

En position fermée, les 2 branches du compas peuvent être maintenues l'une à l'autre par un système propre de fermeture
Spoiler:
 

Le Carnaval
Origine. Le carnaval existe depuis plus de 2000 ans mais, il a évolué au fil des années. Au Moyen-Age, l'Eglise récupéra les fêtes païennes et les rebaptisa. C'est ainsi qu'en février il y eu le "Carne Levare Levamen" qui se fit appelé « carême ». Ces quarante jours de Carême devaient rappeler les quarante jours que Jésus passa dans le désert, mais la période servait aussi à ce que les chrétiens se tournent vers « Dieu » et vers le « christianisme ». Le dernier jour où l'on pouvait manger pour la dernière fois de la cuisine grasse (que ce soit de la viande, des produits laitiers, de la graisse et du sucre et ceci jusqu'à Pâque), avant d'entrer dans cette période de "carême" s'appelait le "mardi gras"..

Signification. Selon le calendrier religieux, la période appelée "Carnaval" débute le 6 janvier, jour de l'Épiphanie (date marquant la fin des fêtes de Noël), pour s'achever le Mercredi des Cendres (le premier jour du carême). Le mot "carnaval" vient du mot italien "carneleva" signifiant "enlève chair" et a conservé son étymologie latine "carnis levare", c'est-à-dire "enlever, ôter la viande, la chair" : la période qui suit le Mardi Gras est en effet une période de jeûne appelé le Carême (venant du latin "quadragesima (dies)": le quarantième jour), pendant laquelle il ne faut consommer ni graisse ni viande.

Consistance du carnaval. Avant que cette longue période de privations ne commence, la veille du début du "carême", le mardi, on tuait le "Boeuf gras", dernière viande permise avant le jeûne prolongé du Carême. En France et au Québec on l'appelle le "Mardi Gras", dans les pays anglophones "Fat Tuesday", "Shrove Tuesday" ou encore "Mardi Gras day". Au XI ème siècle, un mannequin incarnait le roi de Carnaval. Il était accompagné par les habitants qui chantaient, puis il était brûlé. A la tombée de la nuit, on jetait les masques dans les flammes du bûcher du Roi Carnaval et on faisait une ronde en chantant : "Adieu pauvre Carnaval. Tu t'en vas et moi je reste pour manger la soupe à l'ail ". Pendant cette période, les habitants de la ville sortaient déguisés (parfois masqués ou maquillés) de chez eux pour chanter et danser dans les rues en jetant des confettis (sur une parade, s'il y en avait une). Pendant cette période on dansait dans l'église, on chantait la messe à l'envers, les riches se déguisaient en pauvres et les pauvres se déguisaient en riches, les adultes se déguisaient en enfants et les enfants se déguisaient en adultes.


• Maintenant •

Tous les ans, le carnaval revient avec des défilés, des déguisements, des bals nocturnes et avec ces beignets. C'est autour du Mardi Gras (en 2011, c'est le 8 mars) qu'il y a le plus de festivités : les gens sortent dans les rues pour chanter et danser et surtout, pour déguster plein de bonnes choses sucrées. Il est fêté dans beaucoup de parties du monde et certains lieux où on le fête sont connues pour donner de beaux carnavals comme la ville de Venise, la ville de Rio ou encore la ville de Nice et bien d'autres villes encore.

• Les carnavals les plus connus •

Le carnaval de Venise

Le Carnaval de Venise est une fête traditionnelle italienne remontant au Moyen Âge. Apparu vers l'an 900, il a été réglementé et codifié durant la Renaissance. Après une période d'éclipse au cours du XXe siècle, il est réapparu, sous sa forme actuelle, en 1979. Le mot « carnevale » en italien signifie adieu la viande. Il se déroule tous les ans vers la fin du mois de février ou le début du mois de mars, au cours de la période de douze jours précédant le Mardi Gras. Il attire des foules considérables venues du monde entier pour participer à la fête, en se déguisant et, devenu une attraction touristique planétaire, il a quelque peu perdu son authenticité et son caractère vénitien. C'est d'ailleurs depuis la fin des années 1970 que c’est un des carnavals les plus connus au monde et les gens viennent de partout pour assister aux défilés.


- Vers les XVIIe et XVIIIe siècles, le carnaval de Venise est à son apogée.
- De 1600 à 1800, le carnaval durait un peu près 1-2 mois.
- Au XIXe siècle, le carnaval commence à perdre de l'importance, tout comme Venise.
- Vers 1939-1945, le carnaval en vient même à être oublié durant la Seconde Guerre Mondiale.
- En 1979, le carnaval est restauré par des gens non-originaires de Venise. Cependant, on y apporte de petites restrictions:dorénavant, la fête durera une dizaine de jours en février.

Le carnaval de Rio de Janeiro

À la fin du XIXe siècle, les "cordões" (littéralement, les cordons) font leur apparition à Rio de Janeiro. Il s'agit de petits groupes qui déambulent dans les rues de la ville, tout en dansant et en jouant de la musique. Ces "cordões" sont les ancêtres des écoles de samba modernes. En 1899, la première musique composée exclusivement pour le carnaval voit le jour : "Ô Abre Alas" ("Oh, ouvrez les allées"), de Chiquinha Gonzaga. Cet air a été écrit pour le "cordão" de Rosas de Ouro (Roses d'or). Pendant les jours de carnaval, les écoles des deux meilleurs groupes (groupe A et groupe spécial) défilent dans le "sambodrome", les autres (groupes B à E) défilent dans les rues de la ville pour présenter leurs parades autour d'un thème libre. C'est le moment de montrer le résultat d'une année de travail autour d'un concours, chaque année une des écoles spéciales ou du groupe A gagne un prix, ceci est de même entre les groupes B, C, D et E.

[*]Le carnaval de Nice

Le carnaval de Nice est le premier carnaval de France et un des plus célèbres du monde. Il se déroule chaque hiver à Nice, au mois de février durant deux semaines, et attire 1,2 million de visiteurs. Avant le début du carnaval, Sa Majesté Carnaval arrive le vendredi soir sur la place Masséna afin d'annoncer l'ouverture de cette période de fête en prenant les clés de la ville. Le roi y trônera pendant toute la durée du carnaval. Le dernier soir du carnaval, il défile seul une dernière fois, avant d’être brûlé sur un bûcher en mer ou parfois sur la grève. Un feu d'artifice sonorisé inspiré du thème est alors tiré sur la baie des Anges. La bataille de fleurs se déroule pendant la période de carnaval. Elle est le complément des caricatures et autres figures grotesques des chars et se présente sous la forme d'une parade de vingt chars fleuris où des jeunes femmes et des jeunes hommes lancent des fleurs aux spectateurs. C'est Alphonse Karr qui est à l'origine de la première bataille de fleurs en 1876. Cet écrivain français d'origine allemande, passionné par les fleurs et résidant à Nice, souhaitait un spectacle où les gens pourraient se jeter d'odorants bouquets au visage. Ainsi en 1876, Andriot Saëtone créa la première bataille de fleurs sur la "promenade des Anglais".

• Symbole du carnaval •


[*]A Carnaval on retrouve les rites et les masques qui datent du moyen-âge. Par exemple, les traditionnelles batailles de confettis ne sont que la survivance d'une tradition qui est de lancer du riz sur les jeunes mariés. La célébration du Carnaval est traditionnellement marquée par des bals masqués, des défilés de chars dans les rues et de cortèges costumés. Il y a aussi, bien sûr, la tradition qui est de ce déguisé et que tout le monde connait (ou presque).



16 Lunes
    Titre : 16 Lunes
    Titre original : Beautiful Creatures
    Date de parution : Janvier 2010
    Auteurs : Kami Garcia, Margaret Stohl
    Edition : Hachette Jeunesse
    Collection : Black Moon
    Prix : 18€

    Résumé : On s’ennuie ferme à Gatlin, petite ville où la tradition a la vie dure et où les préjugés se ramassent à la pelle. Il y a bien une équipe de basketball, avec ses belles cheerleaders un peu superficielles. Mais pour Ethan, cela ne suffit pas. Il veut découvrir le monde, ouvrir ses horizons. Il n’a pour cela que ses livres... et ses rêves. Des rêves de plus en plus étranges. Puis, arrive Lena, nièce d’un vieux cinglé qui vit en marge du village. Assez pour générer la haine des habitants. Ethan et la jeune fille ne vont pas vivre une idylle simple, au contraire. On n’est pas tolérant à Gatlin. D’autant plus que Lena possède certains pouvoirs qu’elle peine à contrôler. Magie, vaudou, enchantements, les deux adolescents vont découvrir qu’ils sont unis par bien plus qu’une histoire d’amour, et que le futur, comme le passé, leur réservent des surprises. En attendant le seizième anniversaire de Lena, sa seizième lune, qui, dans sa famille, est un événement… important! 16 Lunes est le premier tome d’une série prometteuse. Vous tomberez sous le charme.

    Mot de l’éditeur : Ethan, dix-sept ans, vit à Gatlin, petite ville nostalgique du Sud américain. Son père, écrivain, s'enfonce dans la dépression depuis la mort de sa femme. Ethan va voir son univers bouleversé par l'arrivée au lycée de Lena Duchannes, nièce de Macon Ravenwood, un marginal que les dames bien pensantes évitent comme la peste. Ethan est d'autant plus perturbé qu'il reconnaît en Lena le visage qui hante ses cauchemars depuis le décès de sa mère : celui d'une femme qu'il tente en vain d'empêcher de tomber... Lena et Ethan s'éprennent rapidement l'un de l'autre. Non seulement ils ont fait le même rêve, mais ils partagent des visions et communiquent par la pensée. Ethan apprend que Lena est destinée à la magie, et qu'elle est « jeteuse de sorts ». C'est la nuit de la « seizième lune », celle de ses seize ans, que Lena devra choisir son destin et devenir une sorcière à part entière. Elle craint d'être vouée à la magie noire, comme sa propre mère, qu'elle croyait morte. La protection de son oncle Macon, et l'amour que lui porte Ethan suffiront-ils à conjurer le mauvais sort ?

    Avis des internautes :

    - C'est la première fois que je lis un livre avec pour narrateur un garçon ^^ et j'ai trouvé ça super, un peu marre d'avoir toujours l'impression que des cruches nous racontent une histoire! Enfin ce livre m'a beaucoup plus, je vais bientôt lire la suite!

    - Ce livre est vraiment très bien et facile a lire, il est prennent est donne envie de lire les deux autres =) J'attends avec impatience 17 lunes

    - Un livre vraiment merveilleux qui nous transporte dans un monde parallèle en nous laissant tout de même nous imaginer à la place de ses personnages. Je le conseille vraiment, c'est un de mes coups de cœur.

    Mon propre avis : C’est un livre génial, qui nous tient en haleine tout le long. Beaucoup trouve que ça ressemble à Twilight, mais j’ai personnellement préféré cet univers là, celui des Enchanteurs. Ethan, le personnage principale, est très attachant car il n’est ni du genre brute épaisse ni du genre « tapette ». Il y a beaucoup de magie, de surnaturel et surtout...d’histoire. Toute l’histoire du livre se résume sur la guerre de Sécession, puisque que Gatlin se trouve en Caroline du Sud, ancien état esclavagiste. Si vous avez aimé l’univers de Twilight, celui de 16 Lunes vous plaira tout autant, voir même plus !

    Autre : La suite, 17 Lunes, a parut en Novembre 2010.


    Source : Fnac.com

Spoiler:
 


Vampire Knight
Genre: Romance, fantastique,
Prépublication: La.La (hakusensha)
Années de parution: 2005 - ???
Nb de volume v.o: 11
Nb de chapitre: 57
Editeur: Panini Manga
Nombre de volume: 12

La Cross Academy, préstigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseurs de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ?

Spoiler:
 



Lune Étincelante
Nom : Lune Étincelante
Age : Ma Lune a vieilli, elle n'avait que 7 lunes quand je l'ai inscrite, 12 quand elle est passée guerrière, 14 quand elle est passée lieutenante, et elle en a actuellement 16 :p
Clan : RIVIERE EN FORCE ! :D
Rang : Lieutenante <3
Rapide résumé de sa vie :

• Huum ... Née chatte domestique, elle avait une amie prénommée Agathe qui vivait chez ses bipèdes. Celle - ci a eu des petits, et est partie laissant Étincelle seule. C'est en voulant retrouver Agathe qu'╔tincelle est devenue Patte Étincelante, recueillie du clan de la Rivière. Nuage Étincelane était l'apprentie de la fidèle Étoile Divine et est vite passée guerrière à cause d'un manque de temps de Divine. Puis celle - ci est rendue inactive, elle est donc passée lieutenante aux côtés d'Étoile de Velours. Pour finir, elle a eu des petite avec Rêves Sylvestres <3

Bonjour! Alors, comment vas-tu depuis que l'on t'a quitter, à ton baptême de guerrière?

• Tout va très bien maintenant que je suis lieutenante et que j'ai eu des chatons :D Rien ne peut mieux aller à vrai dire ! ( Tant que je vous ai vous et ma CB 8D )

Tout ce passe bien au Clan de la Rivière?

• Extrêmement bien ! Mon apprentie et moi avançons dans les entraînements, Velours est un très bon chef et le clan est actif !

Pas de projets particuliers dont tu pourrais nous parler?[i]

• Non, je ne crois pas ... Exterminer Velours et passer chef Je rigole, mais j'aimerai bien retrouver Agathe après tout ... ( D'ailleurs, si vous la voulez, elle est en persos' prés - crées pas encore postés huhu. )

L'hivers ne pèse pas trop?

• Il fait vraiment très froid dans les tanières, et ne me parlez pas de la Rivière ! Apprendre à une apprentie de nager dans ces conditions ! On a les os sur la peau et ce froid tue nos petits !

[i]Le mal Vert ou blanc a-t-il frappé votre clan?


• Heureusement non. On a eu le droit cette hivers à une intoxication de la Rivière avec le manque de poissons, vive l'hivers et les bipèdes je vous dit ! :s

Il paraît que tu apprécies beaucoup Rêves Sylvestres, ais-je tort?

• Il se paraît qu'on ai eu des chatons ensemble ... JE L'AIME ! Il n'y a qu'un mot pour décrire ça <3

Tu ne rougirais pas tout légèrement peut être là?

• Mais pas du tout ! * A peine ! *

Tu as un apprentie, il paraît, comment s'appelle-t-il/-t-elle?

• Une apprentie. Après le baptême de mon ancienne apprentie Croc d'Argent dont je suis extrêmement fière, j'ai eu une nouvelle apprentie nommée Nuage d'Émeraude. Elle sait déjà chasser et nager, vous vous rendez compte !? :O

Satisfaite de ses progrès?

• Plus que satisfaite, en deux jours, elle sait la chasse presque parfaitement ! C'est vraiment un plaisir !

Pourrais-tu nous dévoiler ton secret pour tes entraînements?

• Si on connait les techniques de chasse, on peut transmettre ça ! Etre gentil avec son apprenti, et hop', c'est dans la poche ! Y'a pas de secret ( être fort aussi ça joue // SBAF // ) :p

Tu as quand même le temps de parfaitement l’entraîner, malgré ton travail de lieutenante?

• Bien sûr ! J'ai mon petit secret ! On organise les patrouilles de la journée dès qu'on se lève, si on fait une patrouille, on fait participer son apprenti, et on l'entraîne. On n'oublie pas de surveiller son chef, haha ! :p

D'ailleurs, parles nous un peu de ce travail de lieutenant, il te plaît?

• Le poste de lieutenant est très important. ( Donc le premier lieutenant qui me dit le contraire, je le défonce ;) ) On prend du plaisir à le faire si on joue le jeu, ce n'est pas pour avoir le pouvoir suprême que je fais ce boulot, c'est parce que ça m'amuse <3

Ce n'est pas trop fatiguant?

• Velours m'aide beaucoup, les guerriers et les apprentis aussi. Malgré qu'il faut veiller sur que les règles soient respectées, mon clan ne les enfreins pas souvent, ou sinon, ça gronde :p

Merci d'avoir répondu à nos questions, on reviendra prendre de tes nouvelles.

*.*.*.*.*.*

Alors, ça fait quoi d'être chat du mois?

• Bizarre mais très très plaisir. Ma couleur rouge me fait toujours bizarre, surtout quand y'a Eclat en orange xD J'aime bien faire le drapeau ' bleu - blanc - rouge ' quand je me trouve en présence de Vie et d'une admine :p

Cela ne dure qu'un mois, t'en profites bien j'espère!

• Un mois ? C'est pas écrit ' du moment ' dans l'contrat ? :D

En temps que membre actifs des smiles, allez-vous recrutez un peu de monde?

• On y pense, on choisie nous même les smiles, donc ne nous demandez pas, ça fait perdre des points ;)

Tout le monde peut tenter sa chance?

• Ca dépend, on prend les nouveaux aussi, mais on évite les déprimés 8D

D'autres nouveautés chez les smiles?

• On est en pleine réflexion sur les activités que l'on va proposer :)

Et cette partie CB, comment se porte-t-elle?

• Très bien, elle marche vraiment bien grâce aux autres smile, c'est fascinant tous les délires qu'on peut y voir :D

Comment sont suicider, couleur d'écrit des membres, archives de la CB, ect... ahahah, qui a ses idées?

• Tous les smiles et les membres de la CB nous aident, ne croyez pas que c'est une seule personne qui dirige tout, VIVE LES SMILES ! <3

Héhé, j'me permets de rajouter :

VIVE LES GENS DU FORUM, AINSI QUE LE STAFF, LES SMILES, ET SURTOUT LES MEEEEMMMBRES ! <3



Nuage d’Émeraude
• Nom :Nuage D'Emeraude
• Age :Entre 6 et 8 lunes
• Clan :RIVER POWAAA
• Rang :Apprentie

• Sa vie jusqu’ici :

Compliquée, plutôt désastreuse. Elle traverse une période difficile, toumanté par son passé, et les remords à la suite de la morte de sa petite soeur nommée Colombe, qui lui apparaît parfois en rêves. Elle est séparée de son autre soeur Avalanche de Vie du clan du Tonnerre, ce qui n'arrange rien. Cependant, elle commence à trouver sa place grâce à son entraînement et à son ami et futur compagnon Nuage de Jasmin.

• Bonjour Bonjour ! Alors, il paraît que tu es passé apprentie il n’y a pas longtemps ?

Oui, il y a environ Six semaines !

• Qui as-tu comme mentor ?

Lune Etincelante *o*

• Tu en es satisfaite ? J’espère que tu progresses vite avec elle/il !

C'est la meilleure du monde, je l'adore. L'entraînement passe très vite.

• Côté amour, cela se passe comment ?

Nuage de Jasmin <3
Ben je viens de le rencontrer, mais je l'aime déjà.


• La famille va bien ?

La moitié morte, une mère qui abandonne ses 7 chatons, deux survivants de la même portée dont moi. La seule famille qu'il me reste est un frère dans le clan de la rivière, et une soeur du Tonnerre

• Te plais-tu bien dans le Clan de la Rivière ?

J'y ai trouvé ma place et en quelque sorte, un idéal par rapport au passé

• Envisages-tu de faire quelque chose de spécial bientôt ?

Je ne sais pas. Mon avenir est un mystère..

• En tant qu’apprentie, tu dois assister à ta première assemblée. Est-ce déjà fait ? Comment trouves-tu cela ?

J'y suis encore jamais allé, trop jeune encore, mais ça ne saurait tarder. J'ai hate.

• Peux-tu nous parler de ton travail d’apprentie ? De tes entraînements aussi.

Les entraînements se déroulent sans problèmes, même si je ne suis pas toujours très sûre de moi, je fais confiance à mon mentor. Le travail des apprentis ne me dérange pas. J'aime la compagnie des anciens, même si changer les litières n'est pas mon passe-temps favori... ^^"

• Tu as été nominné comme meilleure Rpgiste du moment, cela te fais-quoi ?

Je suis très fière et.. Flâtée ! D'autres le méritent autant que moi, en plus je mets très longtemps à répondre..

• Tes RP sont toujours un régal à lire, peux-tu nous donner la recette ?

Ben je sais pas trop, je mets du temps à les faire.. L'inspiration vient comme ça souvent, mais j'ai beaucoup d'insomnies, alors je réfléchie à mes RPs dans mon lit.. Je lis pas mal aussi, ce qui me donne des idées..

Merci beaucoup pour toutes ses réponses Emi! :D Bonne Continuation et que tout ce que tu entreprendra, de bien, se réalise!



Jeux
Minute citation (version devinette, 1 VIPoints par bonne réponse) ~

1. « La mort est une journée qui mérite d’être vécue. »
2. « - Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne bouffaient pas les touristes ! »
3.« Vous connaissez Panoramisme ? C’est un droïde.»
4. « - Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. »
5.« - Le traître n’est sûrement pas parmi nous.
- ... Où est Will ?
- Pas parmi nous. »
6. « - L’argent ne fait pas le bonheur...
- Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent ! »
7. « - Bon, maintenant, vous allez me dire où vous avez caché le bébé !
- Ça dépend quel morceau... »

Charades piégeuses oô. (2VIPoints pour une bonne réponse) ~

1)Mon premier est une boisson.
Mon deuxième est une boisson.
Mon troisième est une boisson
Mon tous est une boisson. Qui suis-je ?

2) Mon premier est un fruit
Mon deuxième est un chiffre.
Mon troisième est sous l’herbe.
Mon tout est un légume. Qui suis-je ?

3) Mon premier a six faces.
On dort dans mon deuxième.
Mon troisième est le pluriel de ciel.
Mon tout signifie très bon. Qui suis-je ?


Maintenant, testes-toi !

1 . Tu vas à la piscine avec une amie, que fais-tu là bas ?
R. Tu plonges tête la première dans l’eau dès que tu vois le bassin.
O. Tu restes sur le banc, emmitoufler dans ta serviette.
T. Tu vas t’allonger au soleil et tu te laisses bronzer.
V. Tu suis ton amie et tu fais les mêmes activités qu’elle.

2. Tu vas au centre ville avec un groupe d’amis, une de tes amie te demande de l’accompagner acheter de quoi boire un coup, Que lui réponds-tu ?
T. Tu lui dis que tu la rejoins dans pas longtemps.
O. Tu lui dis que tu préfères rester avec les autres.
V. Tu l’accompagnes sans hésiter.
R. Tu lui dis que de toute façon elle devra bientôt rentrer chez elle et que ça ne sert à rien de dépenser son argent pour rien.

3. Tes parents te demandent à quel restaurant tu souhaites aller :
O. Tu leur dis que tu préfères rester à la maison.
V. Tu leur dis que cela t’importe peu, qu’ils n’ont qu’à choisir.
R. Tu leur dis que cela reste plus économique de rester à la maison.
T. Tu leur dit qu’un bon hamburger et des frites feront l’affaire.
4. Tu prêtes une veste à un ami car il a oublié la sienne, il te la rend en piteux état :
R. Tu lui achètes un manuel de savoir vivre pour lui faire savoir ce que tu en penses.
T. Tu lui hurle dessus un bon coup.
O. Tu ne lui dis rien, au bout d’un moment il comprend que tu ais fâché.
V. Tu lui dis que ce n’est pas grave, tu pourras toujours laver ta veste.

5. Quel panneau afficherais-tu sur la porte de ta chambre ?

T. « A vos risques et périls ».
R. « N’ouvrez que si c’est pour une chose importante ».
V. « Entrez quand vous voulez ! »
O. « Laissez-moi tranquille».

Tu as une majorité de T ? Tu es un vrai chat du tonnerre, tes amis te connaissent pour ton courage mais aussi pour le fait que tu aimes te prélasser au soleil, il en faut peu pour te contenter mais parfois tu peux montrer un côté féroce insoupçonné.

Tu as une majorité de R ?
Tu aimes nager et n’hésite pas à le montrer, comme un des chats du clan de la rivière, tu ais quelqu’un d’intelligent et de réfléchit, qui ne fait jamais rien sans une bonne raison.

Tu as une majorité de O ? Comme les ombreux, tu ais quelqu’un de fier et qui n’aime pas être déranger, tu préfères rester seule et dans ton coin plutôt que te mêler aux autres.

Tu as une majorité de V ?
Tu es un venteux ! Pas de doute la dessus, tu es toujours prêt à aider les autres et comme eux tu ais quelqu’un de loyale et sur qui tes amis peuvent compter !

Le Makocz (brioche au pavot)
La pâte à brioche

• 500g de farine
• 125g de beurre
• 3 œufs
• 150g de sucre
• 1 sachet de sucre vanillé
• 50g de levure de boulangerie
• 1 verre de lait chaud
• Zeste de citron ou d’orange
• Sel

La farce

• 400g de pavot noir
• 200g de sucre
• 3 cuill. à soupe de miel
• 1 blanc d’œuf
• 50g de beurre
• Zeste de citron ou d’orange (Facultatif)
• 2 cuill. à soupe d’amandes en poudre (Facultatif)
• Quelques raisins secs (trempés dans du rhum) (Facultatif)
• 1 sachet de sucre vanillé
• Sucre glace

Préparation de la farce

1) Rincez le pavot et faites le bouillir quelques instants. Laissez reposer 30 minutes. Égouttez et mixez grossièrement le tout.
2) Mélangez avec le sucre, le beurre fondu, le miel, les amandes en poudre, le sucre vanillé, le zeste et les raisins.
3) Incorporez délicatement le blanc d’œuf battu en neige.

Préparation de la pâte

1) Délayez la levure dans deux cuillères à soupe de lait chaud, une cuillère à soupe de sucre et une de farine. Laissez monter.
2) Mélangez la farine, le beurre fondu, les œufs, le reste de lait, le sucre en poudre, le sucre vanillé, la levure diluée, le zeste et une pincée de sel.
3) Travaillez longtemps la pâte pour qu’elle soit homogène mais pas trop épaisse.
4) Couvrez-la d’un torchon propre et laissez lever 1 heure dans un endroit chaud.
5) Étalez la pâte sur un plan de travail fariné, abaissez la pâte au rouleau et lui donnez une forme carré et une épaisseur de 2 cm environ.
6) Étalez de la farce et roulez le tout à l’aide du torchon.
7) Vous pouvez laisser la brioche en long roulé, ou la découper en tranches de 5cm environ.
8) Faites reposer la brioche au four pendant 30 minutes, puis badigeonnez de jaune d’œuf.
9) Faite cuire à four chaud (180°) pendant 30mn.
10) Faites un glaçage au sucre glace sur la brioche après refroidissement (Sucre Glace + 2 cuill. à soupe d’eau.)



En bref
L'article des nouveautés a été modifier pour être le plus proche de la réalité car il a été fait il y a 2-3 mois. Les images dans les cercles sont les avatars des personnes (donc journalistes) qui ont participés au journal ! Amusez vous à les reconnaitre ! Nous remercions Hivers Boréale (Étoile d'Hivers) pour son aide dans la mise en page initiale et qui n'a pas pu aboutir à la fin car photoshop prend beaucoup de temps ^^. La fiche à été faite par mes soins à l'aide de mes connaissances en HTLM et CSS ainsi qu'avec l'aide de Nevre Utopia. Il est interdit d'en reprendre les codes !!! Merci de votre compréhension. Dit moi si vous aimez la mise en page ^^ . Merci de votre lecture ^^.
Torrent d'Agilité






Never-Utopia et Catalane (Torrent d'agilité)


Dernière édition par Torrent d'agilité le Dim 22 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
Guerrière
avatar

Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
105/200  (105/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 13 Mai - 14:48

J'adoooooooooooooore !
Déja la mise en page est super et de deux
merci aux journalistes car c'est aussi super ! ^^
C'est agréable à lire et tout vraiment c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
avatar

Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1991

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 13 Mai - 15:26

Oh! on parle de moi et de mon Rivière Sombre! *O*
Merci les cocos, ce journal est super lisible et très intéressant!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 13 Mai - 16:00

De rien ^^
Bonne lecture.

Dans les Jeux vous pouvez gagner des VIPoints
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
avatar

Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1991

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 13 Mai - 19:02

CHUT !!!!!!! FAUT RIEN DiRE !!! MP !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
avatar

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Sam 14 Mai - 1:59

Oh j'adore :D
Franchement bravo pour la présentation, pour tout ce que vous dîtes, c'est juste un travail génial :D
Il y a une graaaande partie sur moi, c'est trop gentil :3 Hihihi
Franchement vous êtes trop supermégagéniaux hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du Zénith
Guerrière
avatar

Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Sam 14 Mai - 2:17

J'accroche à foooooooond !
C'est super ce journal, j'aime bien les interviews des membres, la présentation est superbe.
Bravo aux journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Dim 15 Mai - 13:04

Envoyez moi les réponses aux jeux par rp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Dim 15 Mai - 13:39

C'est génial j'adore !
Mais tu m'a oublié pour le clan du Tonnerre, j'suis passé guerrier et j'ai un apprentis /sort/ :p nan mais j'aime le journal :p
Et puis que d'abord, Ange Ténébreux l'a un amour è__éXD

Non franchement, j'adore :) agréable a lire et ect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
avatar

Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1991

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Dim 15 Mai - 14:02

N'Hivers, tu as supprimé mes réponses et je ne les ai pas sauvegardées. ><

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Céleste2
Apprenti
avatar

Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Dim 15 Mai - 19:04

C'est la première foix que je lis un journal aussi interressant... Bravo as vous tous.

Celesty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Lun 16 Mai - 6:15

De rien si cela vous plait ^^

Envoyer moi les réponses par mp des jeux je ferais une liste pour les admins des joueurs qui gagnent pour les VIPoints qui seront rajouter dans la fin de semaine.

On peut participer au jeu jusqu'a l'arrivée de l'autre journal mais une participation par personne ^^
Et pas de triche par double ou triple compte je demanderais aux admins de vérifier vos adresses ip :))

Coeur de Myrtille : excuse moi, nous avons en effet zappé mais les nouveautée ont été faites il y a 2 / 3 mois donc elles datent et je n'ai pas eu le temps de tout remettre à jour ^^ Encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3989

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Lun 16 Mai - 15:13

    Toutes mes félicitations pour ce journal, il est juste magnifique ! :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable


Merciiii ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Mar 17 Mai - 2:51

Merci ^^
Je dois dire que les journalistes (fille & garçons) on tout donné.
Mais je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis 2 semaines T___T

Pour ma part le prochain journal est commencé de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
avatar

Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8706

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Mar 17 Mai - 13:57

Ma Nuit-Nuit -> n'Hivers a mis tes réponses bien en sécurité, t'inquiètes pas on les a encore <3
Et un bon boulot en effet des journalistes, bravo :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
avatar

Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1991

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Mar 17 Mai - 14:55

Ouf, merci ma Nuée! Je ne voulais pas refaire tout le boulot. --"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 20 Mai - 8:42

Bravo pour la mise en page :O <3
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
187/200  (187/200)
Vitesse:
89/200  (89/200)
Agilité:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Ven 20 Mai - 9:26

    C'est beauuu ! J'adoreee!! <333
    & je savais même pas que j'étais dedans!
    * Se remémore des bons souvenirs avec Lune & Rêves ^^ *
    ....Pauvre p'tit Rêves de retour au célibat =/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« J'ai pleurer, j'ai rit plus qu'il n'en faut & surtout, j'ai aimé. »

Petit Secret - Nuage des Secrets - Secrets de Morphée - Morphée - Sables de Morphée
je t'aime ma Plume d'Amour! :
 

I want someone to love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Sam 21 Mai - 2:45

Torrent : Je rigoler hein, je sais que c'est dur de faire un journal :P

Pour les réponses, je les ait envoyé a Petite nuit juste avant de partir en voyage scolaire moi x)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D
~ J'ai fais mon ascension dans le clan, je suis fidèle ~
Chatonne - Apprentie Flèche - Flèche - Lieutenante - Chef - Flèche.
Anciennement Etoile de la Passion, du Vent.
Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "


P'tit lu :DD J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D
Je suis une citrouille :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Sam 21 Mai - 13:25

Merci à vous tous pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Sam 21 Mai - 13:29

Ouais franchement c'trop bezauuu *.* Je bave là... Ah ah en plus je surkeaaf les petites icônes rondes des journalistes :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Dim 22 Mai - 14:11

Merci ^^
Go partie journaliste tu va voir la prochaine mise en page qui est presque terminer sauf les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Dim 22 Mai - 14:25

Moi? Mais je l'ai vu banane :p
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
avatar

Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
125/200  (125/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Sam 4 Juin - 13:07

moi je dis bravo ^^ vivement le prochain numéro

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


-> Ancien chef du clan de la rivièreHeart breaker <-




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   Lun 6 Juin - 6:02

Merci à toi ^^
Il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» Journal d'Halloween (un peu en retard milles excuses ^^')
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Cat's News :: Les Archives-
Sauter vers: