AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélancolie des Temps (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mélancolie des Temps (en cours)   Ven 27 Mai - 12:54

Nom de votre chat : Mélancolie des Temps
Age du chat et date de naissance: 30 lunes (2 ans et demi), le 23 octobre 2009
Sexe : féminin
Points à répartir : Agilité:130 - Force: 100 - Vitesse:170

Clan : Clan de l’ombre
Rang : Guerrière
Histoire :

• Il fut un temps... de joie et d'insouciance

Petite Mélancolie jouait avec son meilleur ami. C'était leur dernière journée ensemble à la pouponnière. Demain Petit Harfang allait passer apprenti et elle resterait seule à la pouponnière, pour un temps indéterminé. Elle était impatiente de passer apprentie, surtout maintenant que Petit Harfang allait le devenir. Ils avaient eu un bon temps à la pouponnière et Petite Mélancolie en avait plein de souvenirs. Après avoir rejoué tous leurs jeux favoris, les deux chatons étaient si fatigués qu'ils avaient à peine encore la force d'aller dormir. Demain tout changerait.

• Il fut un temps... d'impatience et d'admiration

Petite mélancolie sentait qu'il était temps qu'elle quitte la pouponnière. Nuage de l'Harfang venait souvent lui rendre des visites et raconter ce qu'il avait appris. La vie d'un apprenti était si passionnante! Dans la pouponnière il n'y avait plus que des petits chatons, qui jouaient des jeux enfantins. Elle s'ennuyait et s'imaginait la vie comme apprentie. Tout à coup un jeune matou apparût devant elle. Petite mélancolie le reconnût comme un chat qui venait de passer guerrier il y a pas longtemps. C'était l'un des seuls guerriers à ne pas avoir d'apprenti dans le clan. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand le chat mystérieux lui lança:

-C'est ta dernière nuit ici. Je te vois à la cérémonie demain!

Après ces mots brusques, le matou s'éloigna sans se retourner. Plus tard, Nuage de Mélancolie apprendrait qu'il s'appelait Esprit Mystérieux et qu'il avait des yeux plus profonds que l'océan. Dès la première fois qu'elle les avait vus, elle en était tombée amoureuse. Et follement.

• Il fut un temps.. de découvertes et de désillusion

Nuage de l'Harfang était blessé, et grave. Que c'était-il passé? Ils étaient partis chasser, Esprit Mystérieux, Harfang et Mélancolie... Et Nuage de Mélancolie avait perdue ses compagnons quand soudainement elle entendit un cri perçant. C'était la voix de Nuage de l'Harfang. À pleine vitesse, Nuage de Mélancolie arriva et ce qu'elle découvrit, elle ne pouvait pas le croire... Sans doute le cri de Nuage de l'Harfang était un imprévu... La scène était juste affreuse. Heureusement, l'instinct de survie poussa Nuage de Mélancolie à ne pas se faire remarquer. Elle rentra au clan à toute vitesse pour signaler les atrocités. Une patrouille se lança immédiatement, mais Esprit Mystérieux avait disparu et Nuage de l'Harfang... N'en parlons pas. Peut-être qu'Esprit Mystérieux fait à présent partie des chats errants qui ont attaqués l'ancien chef de l'Ombre? Nul le sait, mais le coeur de Mélancolie fut brisé.. à jamais. À jamais elle regrettera les temps, où son coeur était insouciant.

Caractère : Mélancolie est douce et silencieuse. Perdue dans ses pensées, elle vit plus au passé qu'au présent.Souvent, elle doute de la vie en Clan, si ça vaut la peine de tout sacrifier pour les chats en qui on ne peut avoir confiance... Voilà son plus gros problème: faire confiance aux chats. Comment le pourrait-elle après ce qu'elle avait vécu? Trouvera-t-elle un jour un moyen de vaincre sa peur d'être déçue? En ses jours sombres, sont sourire est devenu de plus en plus rare...


Signature & avatar :


Code:
[IMG]http://i590.photobucket.com/albums/ss347/NuagedeLait/melsign-1.jpg[/IMG]


Code:
http://i590.photobucket.com/albums/ss347/NuagedeLait/vavamel.jpg


Dernière édition par -Kickie le Dim 29 Mai - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps (en cours)   Ven 27 Mai - 13:50

/DESOLE/ J'adore le nom et la signa *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps (en cours)   Sam 28 Mai - 4:30

Merci <3 *c'est un peu tout ce qu'ily a en fait pour le moment mdr*

*mais j'y travaille vous inquiètez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps (en cours)   Aujourd'hui à 3:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie des Temps (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'arrête le cours du temps. [PV Ava]
» Toi qui cours l'aventure...
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: