AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiver Boréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chocolat
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Hiver Boréal   Sam 30 Juil - 8:39

Carnet de Belle d'Hiver


CARTE D’IDENTITÉ

GÉNÉRALITÉ
Hiver Boréal . ♣
Nom : Hiver Boréal
Âge : 63 Lunes (soit 5 ans et demi)
Clan : Clan de L'Ombre
Rang : Guerrière Vétéran anciennement chef
Sexe : Femelle

Force : 110
Agilité : 165
Vitesse :155

Qualités : Calme - Attentive - Travailleuse - Rusée - Solidaire - Affectueuse - Apaisante - Dévouée - Délicate - Observatrice - Respectueuse - Sage - Valeureuse
Défauts : Neutre - Menteuse - Solitaire - Audacieuse - Vigilante - Autoritaire - Inaccessible - Intransigeante - Distraite - Compliquée

© ladybug

HISTOIRE
Lorsque l'on tombe dans les abysses on ne peut remonter . ♣ ;

Hiver boréal est née comme chatte solitaire, seulement elle n'a jamais connue cette vie puisque dès sa naissance sa mère l'a placée dans le clan de l'ombre, hiver boréal anciennement patte d'hiver à donc vécu dans l’innocence et à toujours crus faire partie à part entière de ce clan. Ce n'est que lorsqu'elle devint apprentie qu'on lui apprit que sa mère n'était pas celle qu'elle pensait. Vers l'âge de 13 lunes elle devint guerrière et étant très proche de la chef elle passa rapidement lieutenant. Son amie et chef mourus peut de temps après, elle prit donc la tête du clan très jeune. Plus tard elle tomba amoureuse de Pentacle sanguinaire, un guerrier féroce et froid du clan de l'ombre, avec lui elle connu la joie de l'amour et eus même trois petits. Mais pentacle suite à un accident qui causa la mort de torrent de bulle, partit et ne revint jamais. Etoile d'Hivers en ce tant là, fit une dépression, deux de ces petits étaient mort et un avait disparus en foret à la saison froide et on ne l'avait jamais retrouvé. Puis le clan du tonnerre déclara la guerre à celui de l'ombre, cela dura longtemps. Un nouveau clan apparut, avec à sa tête Coeur d'Argent un ancien chat du tonnerre, il devint l'ami d'hivers et l'aide à remonter la pente. La guerre se finit et un nouveau personnage entra dans la vie d'Etoile, Belle de nuit, sa soeur. Elle fit sa connaissance mais rapidement celle ci eu un accident et a fini chez les bipèdes oubliant ainsi sa vie d’antan. Etoile d'Hivers extrêmement triste à accepté dans son clan Coeur d'Argent qu'elle à nommé Lieutenant. Elle à ensuite rencontré Pleine Lune le guérisseur du clan du vent, elle est tombée amoureuse, sachant que leur relation ne devait pas être dévoilée, elle ne le vois presque jamais. Ils ont tout de même eus ensemble trois chatons : Nuage de chocolat, nuage de la nuit, Nuage du Héron.
CARACTERE
Une goutte d'eau enfante l'océan . ♣ ;

Hiver Boréal est une chatte relativement calme, vous la verrez rarement énervée en train de disputer quelqu'un pour ce qu'il à fait. Elle est patiente et attentive, elle prendre garde à ne jamais se mettre en colère et surveille sont vocabulaire afin de conserver sa place d'ancienne meneuse du clan. D'ailleurs grace à son ancien rang elle a appris de nombreuses choses telle que la discipline et la sérénité. Elle sait cacher ses sentiments et ne montre que très rarement ce qu'elle ressent. C'est une chatte très douce et elle peut passer des heures dans la pouponnière à s'occuper des chatons et à bavarder avec les reines qui se sentent seules. Discrète et rusée, elle récupère facilement des informations et sait très bien les utilisée pour son profit. En tant qu'ancienne chef elle fait tout pour que le clan fonctionne et vive dans la prospérité.








_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Chocolat
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hiver Boréal   Sam 30 Juil - 10:04

❝ RELATIONS ❞


MES RELATIONS

AMOURS
Pleine Lune . ♣ ;
Pleine Lune et Etoile d'Hiver se sont rencontrés lorsque celle ci s'est rendue aux hautes pierres pour parler au clan des étoiles, elle à alors croisé ce jeune chat guérisseur qui lui aussi allait pour rêver avec leur ancêtre. Au début Etoile d'Hiver ne lui faisait pas confiance mais après être resté toute une journée ensemble ils se sont rendus compte qu'ils s'appréciaient. Ils se sont ensuite revus plusieurs fois en toute discrétion et ont finis par tomber amoureux l'un de l'autre. Très vite leur relation à tournée à la vie de famille et ils ont maintenant 3 petits chatons qui sont restés avec leur mère.

© ladybug

ENFANT
Nuage de Chocolat . ♣ ;
Nuage de Chocolat est la fille d'Hiver Boréal, elle n'aurait jamais dut naître puisque l'amour entre son père et sa mère est interdit, mais elle est pourtant là. Etant une chatte assez discrète Hiver Boréal s'entend bien avec sa fille, elle l'apprécie car elle écoute les ordres et ne rechigne pas lorsqu'on lui donne du travail. Toute fois elle trouve celle ci trop fragile et pas assez forte pour affronter la guerre si jamais il y en a une. C'est elle qu’elle surveille le plus et aide le plus aussi. Elle fut très rassurée lorsque sa fille décida de devenir guérisseuse et qu'elle fut acceptée comme telle par museau de Givre. Elle fut aussi très émue car l'ancienne guérisseuse était une amie très proche d'Hiver boréal, et elle lui manque énormément. Hiver espère que sa fille pourra voir celle qui l'a aidée à venir au monde.

© ladybug

ENFANT
Nuage de la Nuit . ♣ ;
Elle est la deuxième fille d'Hiver boréal, fille d'une union interdite entre le guérisseur du clan du vent Pleine et lune et cette guerrière. Fière d'avoir eu un deuxième enfant, et une fille de surcroît, Hiver à sut créer des liens avec tous ces chatons et particulièrement nuage de la nuit. Cette dernière lui ressemble trait pour trait au niveau du physique, excepté ses yeux aussi bleus foncés que la nuit. Cette petite chatte active et téméraire rappel à Hiver Boréal celle qu'elle était quand elle n'avait que quelques lunes. Elle garde souvent un oeil sur sa fille qu'elle surnomme fripouille au vue des différentes bêtises qu'elle fait. Elle est d'ailleurs bien souvent obligée de lui faire la leçon car nuage de la nuit n'écoute jamais ce qu'on lui dit ce qui a le don d'en agacer plus d'un y compris Hiver Boréal.

© ladybug

DEMI-FRERE
Mirage Eternel . ♣ ;
Nés de la même mère il ne se savait pas demi-frère et demi-soeur jusqu'à ce qu'une ballade anodine ne les fassent se rencontrer. Ils ont commencés à parler et ont appris qu'ils avaient la même mère. Ce fut une énorme surprise pour Hiver boréal qui se croyait plus que jamais sans famille. Au fur et à mesure de leur discussion ils ont commencés à se connaitre, en général ils ne se voient pas beaucoup en dehors des assemblées car ils sont tout deux de clans différents, mais ils leur arrivent de temps à autre de se croisé au court d'une ballade et de parler longuement de leur vie. Hiver s'entend assez bien avec lui et aime discuter, toutefois elle reste méfiante car il est de clan opposé.

© ladybug

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiver Boréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver Boréal
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Les royaumes de Borée
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: