AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Soupir, Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 6:39

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Soupir.
    * Son âge : 3 lunes.
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre.
    * Son rang : Chaton.
    * Son histoire :

      Séparation.


    Un chat courait dans la forêt. Ce chat, ou plutôt cette chatte, avait les yeux vides. Comme si un ouragan avait emporté toutes émotions peuplant son âme. Un masse sans forme pendouillant tristement entre ses crocs. Un chaton. Il faisait froid, et la neige recouvrait le sol. Les branches des arbres était aussi nues et desséché qu'une pierre. Amaigrie, la créature semblait exténuée. Son fardeau n'étais autre que son enfant. Son unique enfant. Venu au monde quelques jours plus tôt, il semblait aussi maigre que sa propre mère. Ce chaton était en fait une femelle. Malgré le piteux état de sa génitrice, elle semblait en meilleure forme. Que n'aurait pas fais une mère pour sa progéniture ? Celle ci avait tout donné. Couvrant sa fille d'un amour farouche qui l'a protégeait. Jusqu'à ce triste jour d'hiver, où ni l'une ni l'autre n'avais mangé depuis la veille. Le désespoir s'était lu dans les yeux de la jeune mère. Ses forces l'ayant presque abandonné, elle ne voulait plus croire en rien. Elle savait qu'elle quitterai ce monde, ce maudit monde qui allait peut être courir à la perte de son enfant dans peu de temps. Malgré son dévouement et sa fureur de vaincre, ses pattes tremblaient se froid et de fatigue. Si ce n'étais pas la faim qui la tuait, alors ce serait une maladie quelconque. Mais avant cela, il lui restait une dernière chose à faire.
    Je doit la sauver. La sauver avant qu'il ne soit trop tard, et qu'elle ai comme moi ce triste sort qu'est celui de la mort.
    La chatonne ne bougeait pas plus qu'une goutte d'eau sur le bord d'une feuille. Pourtant, sa poitrine se soulevait faiblement. Des heures s'écoulèrent sans qu'aucun chemin fur trouver. Tournant misérablement en rond son chaton dans la gueule, ce que l'on peut qualifier d'inconnue se sentait tomber. Tomber dans le piège. Elle ne savais pas si elle arriverai à mettre son enfant en sécurité, ni comment. Elle avait bien son idée, mais marcherait-elle ? Enfant, son père lui racontait bien souvent que des chats sauvages vivait en groupes dans la forêt.
    En clans, disait-il. L'idée était la seule solution trouvé. Rien d'autre ne semblait convenable.
    Et si je ne les trouvent pas ? Et si il ne veulent pas d'elle ?
    En pensant ces mots, elle posa son regard sur le fardeau le plus précieux du monde à ses yeux. La boule de fourrure était trempé, grelottante de froid. Le vent soufflait, emportant avec lui des rafales de flocons. Elle erra ainsi pendant le reste de la journée, luttant pour ne pas tomber à la renverse et pour tant bien que mal réchauffer le chaton. La nuit tomba, sans que le vent ne cesse. Elle ne voyait pas où l'a menait ses pattes, elle ne savait pas comment son cœur allait cesser de battre. Ce qu'elle savait, c'est qu'on l'avais abandonné. Et que personne ne viendrais l'enterrer, elle, et son enfant. Elle ne croyais plus en rien à cet instant. Elle lâcha brutalement sa fille et la serra entre ses pattes. Une goutte d'eau perla de son œil gauche, laissant une trainée grise foncé dans son sillage. Doucement, elle se mit à sangloter. Le chaton miaulait rauquement, ramenant soudain la jeune chatte à la réalité. Elle la repris, et continua d'avancer, bien qu'il fasse aussi noir que dans un gouffre. Avançant toujours et encore, elle fut soudain prise d'un élan d'espoir. Elle sentait malgré la neige, une faible odeur de chat. Qui se rapprocha un peu, de plus en plus. Elle sentait plusieurs chats à présent.
    Serait-il possible que je touche à mon but ?
    Des bruits de pas se firent entendre, et soudain, des yeux brillants apparurent dans l'obscurité ténébreuse de la nuit. Le vent faisait danser le pelage de la pauvre mère, qui se hâta de déposer sa fille devant elle.

    - S'il vous plait...

    Elle n'eus même pas finit sa phrase, que les chats se dirigèrent vers elle. Ils étaient deux. Une expression apeuré se dessina sur le visage de la solitaire.

    - Aidez nous, je vous en pris,
    reprit-elle.

    Les deux étrangers se regardèrent longuement, comme si il était en pleine télépathie. L'un d'eux hocha la tête, et son camarde grogna d'une voix caverneuse :

    - Je ne sais pas qui vous êtes, mais ici, c'est le territoire du Clan du Tonnerre.


    Clan... Alors j'ai trouvé ?
    Le soulagement remplace toutes autres choses dans le cœur de la jeune mère, qui fut soudain prise d'espoir. La neige lui brûlait les pattes, mais elle ne le sentait plus. Elle savait qu'elle allait mourir.

    - Prenez ma fille avec vous, je vous en supplie...
    murmura t-elle.

    Le chaton gigotait fiévreusement devant ses pattes. Le deuxième chat la fixa, une lueur d'intérêt dans le regard.

    - Du sang neuf ne ferait pas de mal au clan, dit-elle. Venez, le campement est tout proche.


    Un sourire apparut sur le visage crasseux de la jeune mère. Elle baissa les yeux vers sa fille, vers ses deux sauveteurs, et s'écroula dans la neige. Elle reposa un instant son regard sur son enfant.
    Je ne t'oublierai jamais, je te le promet.
    Elle fixa le ciel, et ferma ses paupières. Un bruit de course termina sa courte vie. Elle n'était plus qu'une amas de fourrure crasseuse. Penché sur elle, le deuxième chat, qui était en vérité une guerrière, ne pipa mots pendant dix bonnes minutes, le regard perdu dans le vague. Pourtant, elle se redressa, et souffla tristement :

    - On prendra soin d'elle...

    Elle fit un signe de queue à son confrère qui n'avais pas bouger d'un poil. Il se leva, et pris le corps inerte dans sa gueule. La guerrière saisi doucement le chaton entre ses dents, et ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venu.




    * Son caractère : Petit Soupir à un caractère assez... compliqué. Timide. Elle ne va jamais vers les autres, et est assez solitaire. Cela lui plait bien à vrai dire ; elle aime rester seule, tranquille. La présence de beaucoup de monde la met mal à l'aise, et elle devient crispé, préoccupé. Bavarde. Bien que notre jeunotte soit timide, elle n'en est pas moins bavarde. Peu de félins s'en rendent compte, vu que presque personnes n'arrive à lui parler. Mais si vous arrivez à vous en faire une amie, alors vous rendrez compte que ce moulin à paroles n'a pas perdu sa langue. Curieuse. Comme presque tout les chatons me diriez vous. Curieuse, mais pas trop. Elle sais prendre des risques quand il le faut ou non. Mature. Oui, petite de taille, mais grande dans sa tête. Elle se préoccupe de sujets qui ne concerne en général que les chats adultes, comme les guerres par exemple. Agressive. Pas beaucoup, mais enfin un petit peu. Il est rare qu'elle ne sois pas sur la défensive. Victime de moqueries, elle pris l'habitude de les ignorer malgré son désespoir d'être si incomprise. Secrète, mal dans sa peau, et j'en passe. Sa personnalité est fragmenté, et rien ne peut la réparer.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ah ah, secret x)
    * Mon PUF : Saugette.
    * Ce que j'aime : Les grelots, l'odeur du papier journal, le miel, marcher pieds nus, manger de la menthe, écrire, les chats, lire, le silence, la musique.
    * Ce que je n'aime pas : Les chiens, le langage msn, courir, les profs de sport, la piscine, le changement, aller dans des endroit où il y a du monde, les frites, les moustiques, les repas de famille.
    * Couleur de mes chaussettes : Je n'en ai pas x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je pense et j'espère.
    * Mon avis sur ce forum : Il à l'air bien ; je verrai de toute façon.
    * Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum rpg de la guerre des clans, et suis tombé sur la vidéo en fouillant sur Youtube.

    * Règlement lu ? Oui, bien sûr =)
    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Petit Soupir le Ven 12 Aoû - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2207

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 6:47

Bienvenue (:

La vidéo ? quelle vidéo ? *-*
PS à Nuée : c'est peut-être la notre :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D
~ J'ai fais mon ascension dans le clan, je suis fidèle ~
Chatonne - Apprentie Flèche - Flèche - Lieutenante - Chef - Flèche.
Anciennement Etoile de la Passion, du Vent.
Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "


P'tit lu :DD J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D
Je suis une citrouille :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 7:22

Miaou par minouuu ♥ :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lorsque le seul coup valable pour s'en sortir,
serait de ne pas jouer...†



[center]

Saumon: <°)))><
http://www.laguerredesclans-leclandesetoiles.com.sitew.com/#Page_1.A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 7:34

Brouille > Oui je pense que c'est celle-là ;)

Coeur D'Ecureuil a écrit:
Miaou par minouuu ♥ :D
Tout a fait ! Surtout , bienvenue dans le Tonnerre chère Chatonne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 8:04

Merci !

Bah oui, il y a une vidéo... Mais est-ce normal qui n'y ai pas de rubrique pour le physique dans la prez'? ( et les code sont bons ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
110/200  (110/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 9:31

Bienvenue :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
RIVER POWER !King
{  Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que les souhaits }


Souvenirs ♥ :
 


Patte de Velours - Nuage de Velours - Poitrail de Velours - Etoile de Velours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2207

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 9:35

Oui le code est bon (: et Oui c'est normal, comme je te l'ai dis sur la CB, tu va devoir avoir un kit (signa + avatar) et donc ceci représentera ton chat (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D
~ J'ai fais mon ascension dans le clan, je suis fidèle ~
Chatonne - Apprentie Flèche - Flèche - Lieutenante - Chef - Flèche.
Anciennement Etoile de la Passion, du Vent.
Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "


P'tit lu :DD J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D
Je suis une citrouille :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 9:39

Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai le kit, je préviendrais dès que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 12:36

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Yay Ravie de partager ma pouponnière avec toi ! (bon, je suis pas toute seule, mais on est quand même pas beaucoup ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3987

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 13:48

    Bienvenue Petit Soupir :)
    Pour la description physique, nous n'avons pas jugé utile de l'imposer mais si tu veux en faire une de ton personnage, libre à toi ! Après tout, il s'agit de ta présentation :p
    Bon tu t'en doutes mais on attend que tu finisses tout ça avant de te valider !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable


Merciiii ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 13:53

Oui oui, comme dans tout le forums évidemment x)

M'est-il possible de poster une demande de kit dans un atelier ou dois-je attendre que je soit validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 14:01

    Oh une amie pour ma Bohèèèème 8D. * Contente, contente, contente *
    Bienvenuuue >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 14:06

Merci ! ^^

Y'a t-il des tailles spéciales pour l'avatar et la signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 14:49

Euh pas spécialement je crois . Il ne faut pas qu'ils déforment la page c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 14:51

Ça ne m'arrange pas > <' vraiment. Quelqu'un aurait des tailles précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 14:57

On va dire environ 400x600 :) Pour la signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:00

Mercii ^^

Et pour le vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:03

Mmmh ... Il peut être aussi bien rectangulaire que carré . Après ca peut varier mais pas plus que du 170 x 300, environ . Sinon, ca va déformer tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:04

Ok, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:06

De rien ;) C'est normal d'aider les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:29

Caractère ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3987

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:35

    Et pour ta question précédente, oui tu peux commander dans les ateliers si tu le souhaites :3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Très) anciennement Etoile de Sable


Merciiii ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:40

Merci, mais j'ai passé commande dans un autre fow de lgdc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
105/200  (105/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:48

J'adore ton caractère, tu vas bien t'entendre avec ma Patte de Lune je pense ! Il faudrait qu'on fasse un RP avec Petite Bohémie, entre chatons =) En tout cas bon courage pour finir ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Soupir
Chaton


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Dim 7 Aoû - 15:51

Merci =)

Edit >> début d'histoire ajouté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Soupir, Tonnerre.    Aujourd'hui à 10:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Soupir, Tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» Petit Conte / Tonnerre / Chaton.
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]
» Petit Soupir
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: