AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrath (Solitaire) { Fini~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Mar 18 Oct - 7:15

Wrath


Nom de votre chat : Wrath (Colère)
Age du chat et date de naissance: 13 lunes
Sexe :
Points à répartir :  - Force: 200 - Vitesse: 100- Agilité: 100

Clan :Solitaire
Rang : Solitaire

Histoire :

Wrath est la fille de deux solitaires au caractère assez particulier. Peut être que c'est de là que lui viens le sien. Sa mère portait le nom de Joker, et son père As de Pique. Ils étaient relativement jeunes à sa naisssance.

<< Ah, ça fait mal punaise ! >>

Le geignement de Joker réveilla son compagnon. Ils étaient en automne, et le ventre rond de la jeune chatte laissait croire qu'elle accoucherait bientôt. Apparemment, c'était pour cette nuit. Le félin au pelage noir se redressa rapidement pour s'approcher de la belle. Elle souriait mais son expression était emplie de souffrance. Elle lui souffla que ça n'allait pas tarder, qu'il ferait mieux d'apporter des herbes contre le saignement. Le félin eut un sourire malicieux, lécha tendrement la joue de la future mère.

<< C'est sûr, je me suis donné du mal à te tenir en vie jusque là, autant ne pas tout gâcher . >>

Sussura-t il avec malice. Elle sourit faiblement, et lui répliqua de se dépêcher au lieu de se moquer d'elle. Oui, ces deux là s'aimaient. D'une manière particulière, néanmoins ils étaient comme ça. Le chat au pelage noir partit dans la forêt, cherchant rapidemnt les herbes mentionnées. Il était ombre parmi les ombres, impossible à repérer. Ses yeux scrutaient les ténèbres rapidement, mais avec une assurance surprenante. Il trouva finalement les herbes mentionnées, un arracha autant qu'il put et retourna vers Joker. La jeune féline était à présent secouée de convulsions. Elle se retenant cependant de gémir. Mais sa osuffrance était visible. As de Pique se dit qu'il était arrivé à temps et se glissa aux côtés de sa compagne. Il l'encouragea à voix basse, soufflant des mots à son oreille. Elle faisait de son mieux, avala quelques herbes pour éviter de perdre trop de sang. L'accouchement fut plus facile que le couple ne l'avait imaginé, d'autant plus qu'il n'y eut qu'un chaton. Son pelage était roux, comme une flamme. Joker sourit, ramena la chatonne vers son ventre. Elle avait un pelage doré strié de rayures plus foncées. Sa fille était un peu plus rousse qu'elle, mais la ressemblance était tout de même là.

<< Elle est magnifique Joker, comment veux tu l'appeler ?
~On avait dit que tu choisirais.
~Très juste. J'ai peur qu'elle te ressemble au niveau du caractère.
~Qu'insinues-tu ?!
~Rien, tu es merveilleuse Joker. Que dirais tu de Wrath ?
~ Ca conviendrait bien, oui . >>

Drôle d'échange pour de nouveaux parents. Mais que voulez vous. As de Pique et Joker avaient cette complicité. Ils rirent légèrement, le chat noir lécha le front de sa compagne. Donc, la nouvelle venue d'appelerait Wrath. A leur guise. La féline au poil doré donna plusieurs coups de langue à sa fille, la débarassant d'un espèce de mucus collant autour d'elle. La nuit passa tranquillement. Joker se reposait, épuisée pensant que son compagnon surveillaitl es alentours.

~ 6 lunes plus tard ~

<< Huh~ Pas assez rapide, chérie ! >>

Joker esquiva le coup de Wrath avec une certaine facilité. La jeune chatte se redressa, le pelage hérissé. Elle se secoua pour en enlever la poussière et regarda sa mère avec agacement. Elle était trop rapide, ce n'était pas juste ! La rouquine lui feula d'arrêter de s'agiter comme ça, ce qui eut pour effet d'amuser la solitaire. Elle esquiva une nouvelle tentative mais miaula que c'était déjà mieux. Wrath soupira mais en fait s'amusait bien. Ses parents étaient incroyables. Ils s'occupaient d'elle tout en lui laissant la liberté d'un adulte. La seule obligation qu'ils lui donnaient était cet entraînement. Elle les remerciait d'ailleurs de lui donenr autant de liberté. Pour les chats de son âge, ce n'était pas commun. Un coup de patte à l'épaule ramena la jeune féline à la réalité. Joker sourit, lui lança qu'elle était dans la lune. Wrath sourit, repartit à la charge. Les échanges de coups continuèrent,  aucune des deux chattes ne fatiguaient. Elles étaient comme des feux follets. Concentrée sur son combat, Wrath n'entendit même pas As de Pique arriver. Elle sursauta en entendant sa voix.

<< Eh bien, c'est sérieux dites moi ! >>

Le félin noir déposa ses prises à terre. C'était le début du printemps, et les proies commencaient à revenir. Il avait réussi à attrapper un repas chacun. Deux lapins et un écureuil. Joker déclara que l'entraînement était terminé. Wrath acceuillit cette nouvelle avec un soupir de soulagement. Elle était à bout de force. S'allongeant aussitôt sur le flanc, elle tâcha de repdrendre son souffle sous le regard amusé de ses parents. As de Pique posa l'un des lapins devant son museau. Wrath leva la tête. Il souriait. Elle aimait ce sourire. Gentil et en même temps ironique. La chatte au pelage d'or lui donna un coup de langue sur l'oreille en miaulant qu'elle avait beaucoup progressé. Wrath acceuillit le compliment avec modestie. Elle n'amait pas se vanter. Tout en dévorant son lapin, elle réfléchissait. Elle était grande  maintenant, elle pouvait quitter ses parents. Ca leur donnerait moins de travail. Elle savait se battre et attrapper ses repas toute seule. Se débrouiller toute seule ne serait pas un problème. Ils avaient éviqué cela, quelques lunes plus tôt. Le sujet de osn départ. Les deux chats lui avaient dit qu'elle pourait partir quand elle pourait se débrouiller seule. Une lune auparavant, Pique avait décidé qu'elle était prête. Elle était douée au combat comme à la chasse. Selon le matou noir, si une envie d'indépendance la prenait , elle était libre de s'envoler quand bon lui semblait. Du moment qu'elle les prévenait ce n'était pas un problème. Wrath avait déclaré vouloir rester encore, le temps de profiter de ses parents et de se perfectionner un peu. La rouquine secoua la tête. Elle enterra les ossements de son lapin et se mit debout.

<< Maman, papa, j'ai décidé de partir. Demain matin si ça ne vous dérange pas. >>

Miaula-t elle d'une voix claire. Les deux félins tournèrent la tête dans sa direction. Ils eurent d'abord l'air surpris avant de hocher la tête, souriants. Ils n'étaient vraiment pas difficiles. Dire qu'elle s'attendaient à ce qu'ils lui demandent de rester. Incroyable.

<< A ta guise, chérie. Dis nous quand même au revoir .
~Tu nous manquera mais après tout c'est ton choix. Tu es libre. Passe quand même nous voir de temps à autres ! >>

La rouquine sourit à son tour, leur sauta dessus. Ils riaient, lui donnaiet des ocups de langue affectueux. Ils discutèrent jusqu'au coucher du soleil, se battant parfois parce que Warth s'énervait. L'espièglerie de Joker et les moqueries d'As de Pique la faisaient parfois sauter sur ses pattes. Mais ce n'était pas méchant. Elle partit le lendemain, aux aurores, après avoir salué une dernière fois ses parents. A présent, c'était sa vie. Elle ne dépendait plus de personne. Elle allait en profiter pleinement !

~6 lunes plus tard ~

<< Baaah, tu m'as réveillé ... >>

Wrath considéra le chat se tenant devant elle. Il avait un pelage gris clair strié de rayures noires et semblait fatigué. Où simplementà peine réveillé d'une sieste. La rouquine lui miaula que c'était tant pis pour lui. Il lui adressa un regard faussement agacé, lui dit s'appeler Sloth. Elle lui répondit par son prénom. Le félin gris était un peu plus âgé qu'elle, mais pas beaucoup. Quelques lunes de différence. Ils discutèrent un moment, en tout cas assez longtemps pour que la jeune chatte le trouve sympathique. Parfois, Wrath ne pouvait s'empêcher de s'énerver, de donner des coups de griffes à son interlocuteur. Mais il ne réagissait pas. Ce qu'elle trouva surprenant . Le plus souvent il lui miaulait de se calmer où arrêtait sa patte. Il était suprenant en lui même, en fait,  et avait une manière de penser intéressante. Lorsque la journée toucha à sa fin il déclara qu'il retournait dormir. Elle sourit et tourna les talons. Ce fut bref, mais au moins elle avait un "ami". Comment s'appelait-t il déjà ? Sloth ? C'était la paresse. L'un des 7 pêchés capitaux. Comme elle. Etrange qu'ils se soient rencontrés. Come si c'était prévu. Mais qu'importe. La féline rousse continua sa route dans les bois, tranquille.

Caractère :
<< Now time for goodbye, he said, as he faded away
Don't put your life in someone's hands, they'll bound to steal it away >>


C'est l'un des 7 pêchés capitaux, la colère. Alors quoi ? A ton avis ?! Oui, elle est cloérique. Elle est sympathique au naturel mais prend vite la mouche. Ce n'est pas sa faute, Wrath a le sang chaud. Elle a parfois des crises d'hystérie terribles, qui lui donnent envie de déchiqueter tout ce qui est présent. Cependant elle sait se calmer. Se retenir parfois. Oui, elle en est capable. C'est quelqu'un de très fier, avec un sens de l'honneur très développé. Elle n'accepte pas qu'on l'aide, et repoussera toute tentative avec froideur. Elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle. Ca lui fait croire qu'on ne la respecte pas. Qu'on la prend pour une gosse. D'accord, elle est jeune, mais quand même ! Donc, peut être qu'un jour sa fiereté la perdra. Allez sabvoir. Wrath n'est pas particulièrement tolérante. Elle a du mal avec certaines personnes. Notamment, les boules de joie qui sautillent de partout où sourient tout le temps lui tapent sur les nerfs. Elle a une certaine tandance à les mépriser. Ouvertement. Et elle se fiche bien de leur avis. Elle est aussi très insolente. Elle tiendra tête à n'importe qui pour faire valoir son avis, oubliant parfois la politesse. Mais il lui arrive de s'excuser. Pas souvent, il faut l'avouer. Wrath est solitaire pas seulement par son rang. Elle n'aime pas être entourée de monde, ça l'étouffe. Cette chatte possède un grand sens de la jsutice, aussi. Elle ne supporte pas l'injustice. Ce n'est pas une protectrice de la veuve et l'orphelin, il en faut pas exagérer, mais elle défendra ceux qui se font attaquer sans raisons . Ceux qui ont raison mais ne sont pas en position de l'affirmer. Les gens ne mauvaise posture quoi. Wrath peut cependant être sympathique. Vivante et avec un solide sens de l'humour, c'est une interlocutrice très agréable si on ne l'énerve pas. Car dans ce cas il lui arrive d'être violente . Et venimeuse. Elle peut donc attaquer rapidement si on est trop pénible à son goût, pour faire comprendre qui commande. Wrath ne supporte pas qu'on cherche à lui donner des ordres. Souvent elle les ignore . Où bien fait comprendre à la personne qu'elle n'en a rien à cirer. Elle peut avoir des mort très durs quand elle décide de blesser les gens. Et elle réussit presque à chaque fois. Wrath ne fait pas confiance aux gens facilement. Elle se montrera souvent très méfiante envers les inconnus. Warth apprécie et respecte ses parents. Ce sont les seules personnes qu'elle admire d'ailleurs. Elle ne supportera donc pas qu'on dise du mal d'eux et passe les voir de temps en temps. Ils habitent quelque part, pas très loin de la cabane à couper le bois mais bougent tout le temps.

Je vous laisse un peu de liberté sur le reste du caractère du moment qu'on ne s'éloigne pas de l'idée principale.

Signature & avatar :

Sign:


Ava:






Dernière édition par Aile Déployée le Sam 20 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Mar 27 Déc - 11:45

Oui tu as le droit, il faudra le préciser dans la fiche dans ce cas ;)
Tout est bon, je le posterais dans les pré-créés après confirmation de ta part :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Jeu 12 Avr - 13:01

Up up, Tu vis encore?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Ven 7 Juin - 7:33

Le total des points ne fait que 350... Après ce léger détail, je sais pas trop ce qu'il nous faut pour proposer Wrath (enfin si la confirmation d'Aile pour l'histoire du rp test ?)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Sam 20 Juil - 8:19

MP envoyé

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Sam 20 Juil - 16:17

Maintenant ça fait 450 XD mdr :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Jeu 19 Sep - 19:45

    Déplacée, merci :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrath (Solitaire) { Fini~}   Aujourd'hui à 4:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath (Solitaire) { Fini~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: