AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {--Fleur des Neiges--}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {--Fleur des Neiges--}   Ven 24 Oct - 10:17

Voilàà, une petite histoire que j'ai inventé !

Fleur des Neiges

Féeria, le Royaume des Fées, était situé dans une galaxie inconnue. Cette planète tournait autour de deux soleils, Kerovaal et Santeria. Autour d'elle, tournait une lune, Shantyia. Ces trois astéroïdes tiraient leurs noms de trois dieux vénerés des Fées, Kerovaal le Dieu du Temps, Santeria la Déesse de la Lumière, et Shantyia le Dieu de la Nuit. Bien sûr, les Fées avaient d'autres dieux et déesses, comme Lanviah la Déesse du Feu, ou Morhaal le Dieu des Ténèbres.
Celui-ci, d'ailleurs, était très dangereux. Il pouvait prendre les Morts alors que ceux-ci allaient au Paradis de Zhoaforh, le Dieu Suprême. Et il est très jaloux de la beauté de Féeria, et veut absolument prendre le pouvoir de cette planète. Mais pour ça, il fallait détrôner les autres dieux, et c'était quasiment impossible. A moins que...Amoins qu'il retourne les Fées contre les Dieux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle avait fait un très mauvais rêve, et elle ne savait pourquoi. Neïsen, la Déesse des Rêves, aurait-elle une dent contre elle ? Pourtant, elle n'avait rien fait de mal contre les dieux.
La Fée se leva, épousseta ses magnifiques ailes blanches et bleues, puis se dirigea vers la cuisine. Elle était somptueusement décorée, avec du bois, du marbre blanc et de l'or.

-Bonjour, Fleur des Neiges ! Tout va bien ? lui demanda une femme aux ailes argentées, aux yeux verts et aux cheveux mauves.
-Bonjour M'man. Oui, tout va bien... lui répondit Fleur d'une voix ensommeillée.

La jeune fille prit un verre de nectar de rose rouge, puis avala quelques tartines de confiture d'olfeiyra. L'olfeiyra est une plante verte, très appréciée pour son goût sucré et doux.
Fleur partit ensuite dans la salle de bains. Elle s'habilla d'une magnifique robe de velours et de soie rouge et or, puis coiffa ses longs cheveux blonds et ondulés. Ses yeux verts émeraude pétillaient, elle était heureuse et joviale aujourd'hui.

Un moment plus tard, elle était prête. Mais pour faire quoi ? Pour aller au collège, bien sûr ! Au collège d'Halfaësia, la ville la plus grande et la plus visitée de Féeria.
Fleur fit un dernier signe de la main à sa mère, Alena, puis s'empressa de partir au collège. Arrivée à l'établissement, elle retrouva sa meilleure amie Alice des Roches. Celle-ci avait des cheveux bruns et lisses, et avait les yeux gris. Son visage était presque toujours jovial, son sens de l'humour ne pouvait être défiable.

-Hey, salut Fleur ! lui dit Alice d'un ton enjoué.
-Salut, Alice. lui répondit Fleur.

Mais la cloche interrompit leurs salutations. Elle ne faisait pas "Driiing ! Driing !" comme les sonneries terriennes, mais :

-Allez, dêpéchez-vous ! Allez, hop, tout le monde en classe !
Mais tais-toi donc ! gémit Alice.

___________________________________

J'ai trop la flemme d'écrire la suite xD Pour l'instant c'est tranquille pépère mais vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Ven 24 Oct - 10:22

Bon début, j'aime beaucoup ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Ven 24 Oct - 10:36

Ouais, c'est à continuer, ça va sûrement être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Lun 27 Oct - 7:33

[Merci !]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La jeune fille observait Mlle Denea, sa professeur de chant. Toutes les Fées devaient avoir une voix cristalline, envoûtante, avant l'âge adulte, c'est à dire 520 ans. Or, Fleur n'avait que 498 ans(13 ans pour l'âge terrien), donc ça pouvait aller pour le moment. Surtout que Fleur, en matière de chant...on ne pouvait pas dire qu'elle avait d'excellentes notes.

Lorsque la cloche sonna, au grand soulagement de la jeune Fée, les élèves sortirent dehors. Lorsque Fleur discuta avec Alice, elle vit soudain une lueur qui provenait des toilettes [xD]. Elle s'approcha, et entendit une voix :

-Viens...viens...

Fleur fronça les sourcils. Après tout, c'était peut-être un piège ! Mais sa curiosité l'emporta, et elle s'approcha un peu plus. La lueur était en fait une fée-luciole, une espèce de Fée très rare aujourd'hui, car elles avaient été persécutées dans le passé.

La fée-luciole fit signe à Fleur de la suivre, et elle disparut dans un mur. Mais la jeune Fée ne savait pas comment elle pouvait faire pour entrer dans un mur, elle n'avait pas appris comment faire !
Soudain, la fée-luciole réapparut. Elle murmura une formule magique, et Fleur rapetissa, jusqu'à avoir la même taille qu'elle ! La fée-luciole lui montra du doigt une petite entaille dans le mur. Elle y entra, suivie de Fleur. Celle-ci lui demanda :

-Au fait, comment t'appelle-tu ? Moi, c'est Fleur !
-Hargwentzaël. lui répondit la fée-luciole.
-Ah heu...Est-ce que je peux t'appeler Gwen, plutôt ?

Hargwentzaël hocha la tête. Fleur la regarda et sourit. La fée-luciole avait de grands yeux dorés, et une petite bouche fine. Tout son corps, même ses vêtements et ses ailes, était en or. Elle était resplendissante, telle un soleil.

Quelques temps plus tard, Gwen et Fleur arrivèrent dans un autre tunnel. La Fée poussa un cri, entre la surprise et l'admiration. C'était une ville. Un palais la dominait de toute sa hauteur.

-C'est chez toi ? demanda Fleur à son amie.
-Oui. lui répondit Gwen.
-Comment s'appelle cette ville ?
-Asthernaïs.

La fée-luciole prit la jeune Fée par la main, puis la conduisit vers le palais. Il était somptueux, des statues de fées-lucioles chevauchant fièrement des licornes étaient postées à l'entrée.

Les deux amies entrèrent dans le bâtiment. L'intérieur était encore plus somptueux que l'extérieur. Des tableaux et des tapisseries couvraient les murs de pierre.
Au fond de la pièce, siégeait sur un trône un personnage très grand, habillé richement. Gwen fit une révérence devant lui. Fleur fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Mer 29 Oct - 4:48

Ouais, super !! J'aime bien, et ça me donne envie de savoir pourquoi la fée luciole l'a emmenée à Asthernaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Mer 29 Oct - 7:03

Oui, merci ! J'aime bien le suspense^^

_______________________


Fleur regarda le personnage qui était assis sur le majestueux trône. Ce devait être un roi, car il portait une couronne d'or et de rubis sur sa tête. Il portait aussi une lourde cape en velours rouge et or, comme la robe de la Fée. Le roi demanda à Gwen :

-Qui est cette...créature ?
-Une Fée. répondit la fée-luciole.
-QUOI ?! s'écria le roi, qui était devenu livide. Qu'on l'emmène au cachot, et qu'elle y périsse ! Ca donnera une leçon aux créatures de son espèce !
-NON, PAPA, NON ! cria son interlocutrice. Elle est gentille ! Fleur n'est pas comme ses ancêtres !

Fleur poussa un soupir de soulagement. Elle avait cru que Hargwentzaël l'avait attirée dans un piège, mais vu qu'elle l'avait défendue...Mais il y avait autre chose qui l'intriguait. La fée-luciole avait appelé le roi...Papa ? Mais alors, Gwen serait...une princesse ?! Le roi s'étant calmé répondit à sa question :

-Mais, ma princesse...Ancêtres ou pas, les Fées nous ont quand même persécutés ! Des villes étaient détruites, des enfants se sont retrouvés orphelins, des familles entières se sont retrouvées à la rue...Il y a eu des morts, des malades...
-Mais c'est horrible ! ne put s'empêcher de dire la jeune fille, dégoûtée de ce que ses ancêtres avaient fait. Mais pourquoi ont-ils fait ça ?
-Mais ça crève les yeux, voyons ! s'énerva le roi. LE POUVOIR ! Cette chose qui vous ronge jusqu'au sang, jusqu'à vous en faire perdre la tête ! Et vos stupides ancêtres se sont laissés mordre par ce serpent appelé pouvoir...

Fleur avait les larmes aux yeux. Elle fulminait de colère. La haine qu'elle portait pour les Fées était grande. Mais, se rappelant qu'elle en était une, le jeune fille se calma, et baissa les yeux, impuissante face à ce roi et à cette princesse.
Un moment plus tard, les deux amies se promenaient dans les couloir du palais royal. Fleur demanda à la princesse :

-Mais pourquoi m'as-tu emmenée ici ?
-C'est Santeria elle-même qui m'a dit de faire venir une Fée ici. Elle a dit :"Va, Hargwentzaël, amène une Fée dans ton pays. Zhoaforh veut parler à une Fée. Je ne peux t'en dire plus, pour l'instant."
-Qu...quoi ?! Zhoaforh ? Il...il va me parler ? En personne ?! Et les dieux eux-même vous parlent ?
-Oui, surtout Santeria. Nos ancêtres sont ses descendants directs, c'est pour ça que la lumière nous fait resplendir tout le temps. Elle tient beaucoup à nous, et nous protège comme une mère.

Fleur n'arrivait toujours pas à le croire...Zhoaforh, le Dieu Suprême allait lui parler ! En personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Mer 29 Oct - 7:36

C'est bien !! Mais, je pense que tu devrais détailler un peu plus la première partie, où on découvre Fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Lun 3 Nov - 5:14

D'accord, merci du conseil !

_______________________


La jeune fille ne savait que dire. Mais elle se demandait pourquoi Zhoaforh voulait lui parler. La guerre contre les fées-lucioles s'était terminée il y a des siècles, bien avant que Fleur naisse. Elle avait peur. Le Dieu Suprême allait lui parler, mais elle ne savait que dire. Elle demanda conseil à son amie Gwen :

"Il faut que tu parles en language des dieux. Il est bien différent du vôtre. Quand tu salueras Zhoaforh ou un autre dieu, tu parleras en deuxième. S'il te disent : An savôr ano darahë an kavorae sana, c'est bon, tu peux prendre la parole. Mais s'ils te disent : An kaveria salan deriah ano sanahë, c'est que tu dois être très prudente. Sinon, tu dois répondre : An kaveria sana davohr kavorae deria."
"Oulà...d'accord, je vais essayer de m'en souvenir..."
répondit la Fée.
"Prépare-toi bien, l'audience a lieu demain. Nous partirons ce soir, au coucher du soleil."

La fée-luciole planta son amie là, dans sa chambre. Celle-ci était réservée uniquement aux invités, et presque tous les meubles étaient en or.

La journée passa vite, et le jour commençait à décliner. La jeune fille partit à regret de sa chambre, et rejoignit la princesse et son escorte dans le jardin de Tâlir. Autour du palais, il y avait six jardins, représentant chacun les six saisons de Féeria : Sakora, la saison glacée, An Avïir, la saison des neiges, Harwen, la saison des végétaux, Garwen, la saison du soleil, Parmira, la saison brûlante et Tâlir, la saison morte, équivalente à l'automne.
Le jardin de Tâlir était particulièrement beau, les arbres avaient des troncs dorés, des feuilles jaunes, vertes, rouges, brunes. L'harmonie de ces couleurs enchantaient la jeune Fée.

Gwen fit signe à son escorte et à leur de la suivre. La jeune fille tremblait. Elle était sur Garwenchir, la route qui menait au Palais Céleste des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Lun 3 Nov - 5:17

Génial la suite, j'adore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
180/200  (180/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Dim 4 Jan - 4:26

la suite la suite !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

" "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Dim 4 Jan - 7:23

wa elle est super bien ! on connaissait pas tes talent cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Dim 17 Mai - 3:57

est est vraiment super ton histoire ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Jeu 15 Oct - 10:45

Sa ma prit une eterniter la lire mais ji suis arriver je lit toute vos histoir il en a aucun a date qu'il ma deplus Elle est super continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {--Fleur des Neiges--}   Aujourd'hui à 17:19

Revenir en haut Aller en bas
 
{--Fleur des Neiges--}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neige / Nuage des Neiges / Fleur des Neiges ...♥
» Ygritte, fleur des neiges
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Fleur du désert
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: