AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plume de Chouette - Femelle - Vent [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Glacé
Guerrier


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
30/200  (30/200)
Vitesse:
190/200  (190/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Plume de Chouette - Femelle - Vent [PRET]   Mar 19 Mar - 4:11

Nom de votre chat : Plume de Chouette
Age du chat : 87 lunes
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force: 188 - Vitesse: 87 - Agilité: 125

Clan : Vent
Rang : Guerrière (ancienne guérisseuse )

Histoire : De sa naissance à sa formation de guérisseuse, sa vie se déroula normalement. Elle naquit au sein de son clan, appris la notion de loyauté envers son groupe, devint apprentie... Même si elle avait du mal à chasser à cause de son poids et de ses lents mouvements, elle s'avéra être une puissante guerrière. Néanmoins, une guerrière qui ne savait chasser ne pouvait en être une à part entière, donc elle choisit la voie de guérisseuse. Chaleureuse amie, aimée de tous (malgré quelques bémols) elle avait une très bonne réputation au sein de son clan.
Jusqu'au jour où sa première portée vit le jour. Deux ravissants petits chatons tigrés, Patte Glacée et Patte Perdue, et une boule de poils noirs, Petit Corbeau. Elle prit soin d'eux, tellement soin qu l'on se demandait si elle n'en faisait pas un peu trop. Découvrant le secret de la guérisseuse, les chats la critiquèrent, la traitèrent de hors-la-loi, lui disaient qu'une malédiction allait s'abattre sur elle... Pour qu'ils la laissent en paix, et ses chatons avec, la guerisseuse abandonna son poste. Donner toute son affection à ses enfants et être aimée en retour était la meilleur forme d'amour que le monde puisse connaître. Sans lui, aucun être vivant n'aurait notion de ce sentiment sacré.
Néanmoins, l'un de ses chatons, Patte Perdue, disparu lors du réveil de la famille, après une douce nuit de sommeil. Le clan entier se rua à sa recherche, mais abandonnèrent rapidement. Légendaire fut ce jour ou la mère parcourut la forêt entière à la recherche de son fils, interrogeant chaque chats sur son passage. Elle rentra seule, mais sa dévotion de mère fut une inspiration pour toutes les reines du clan.
Comme tombée du ciel, une chatte rousse confia un chaton gris, comme pour remplacer le vide que lui avait laissé la disparition de son fils. Mais contrairement à ce que pensait les autres, derrière son masque de joie, jamais elle ne l'oublia. Après ce moment de bonheur et de calme, vint la tempête. La mort vint une nouvelle fois à la rencontre de la famille. Petit Corbeau parti chasser avec le clan des Étoiles, emporté par un faucon. Les lunes suivant cette tragédie, la mère ne lâcha pas prise et protégea plus que jamais sa fille adoptive, Patte Ensoleillée et le seul survivant de sa portée, Patte Glacée. Malheureusement, ce dernier était mal vu par les autres à cause de son mystérieux regard glacé. D'une volée d'insultes, Plume de Chouette repoussait tout ceux qui osaient parler de "je ne sait" quel prophétie, dans laquelle il conduirait le clan au malheur... Elle trouvait que tout cela était des bêtises, mais son fils le prennait très mal. Solitaire à cause de sa réputation, hormis la compagnie de sa sœur, sa mère rêvait de lui offrir une grande famille dans laquelle il se sentira à l'aise. Ce fut le cas : la chatte adopta peu de temps après, un chaton du nom de Boule de Poussière.
Les lunes passèrent, sans que la mort ne jette encore une fois son dévolu sur la famille. Penser que la malédiction les avaient épargnés était naïf de leur part. Car lors de son baptême, ce fut l'alors dénommé Pelage Glacé qui disparu. Une patrouille avait annoncé sa mort, mais cela ne convaincu pas la chatte. Tant qu'elle ne trouvait pas son corps, elle ne croirait personne. En recherchant dans la forêt elle se rendit compte qu'il avait disparu, sans ne laisser la moindre trace, tout comme Patte Perdue.
Sa réputation de bonne mère baissait, laissant place à celle d'une mère maudite, destinée à perdre tout enfant venant de son corps. C'est ainsi qu'elle n'eut plus jamais de chatons avec aucun chat. Si on la rencontrait dans la pouponnière, aucun des chatons tétant son lait auront son sang dans les veines. Ainsi Plume de Chouette échappa à son destin de guérisseuse hors-la-loi, tout en maintenant le rôle sacré d'une mère attentionnée.

Caractère : Bien que très ronchonne envers les chats de son entourage, elle sait se montrer aimable quand il le faut. Mais seulement si on l'est en échange ! En effet, il est peu préférable de provoquer notre chère Plume de Chouette, surtout si vous l'appelez de "Vieille Chouette" comme certains aiment le faire... D'ailleurs, ceux-ci regretteront leurs sarcasmes peu après, car la chatte se transforme en furie quand on la provoque. De sa voix rauque, elle se met à bombarder d'insultes le concerné ( et parfois sortir des phrases sans aucun sens ). Et en atteignant le niveau extrême, elle peu vous faire décoller du sol rien qu'en vous donnant un coup d'arrière train.
Toutefois, pour ceux qui n'on pas le culot de venir l'énerver, elle est très chaleureuse, aime blaguer et surtout, elle aime raconter des histoires. Tantôt du passé du clan, comme une ancienne, tantôt de son présent, comme une vrai commère. Néanmoins, ce bon caractère n'est presque que visible par ses chatons. Elle en adopte, ils grandissent, deviennent apprentis, deviennent guerriers... Mais jamais elle ne cesse de voir en eux des chatons. Donc, fils de Plume de Chouette, attendez-vous à voir votre mère collée à vos pattes, vous demandant si vous avez bien fait votre toilette... Toutefois, une mère est une confidente et cette chatte ne fait pas exception. Donc, fils de Plume de Chouette, confiez tous vos secrets à votre vieille mère et ne vous en faire pas, elle ne le rapportera à personne. Pas comme elle le fait avec les autres chats.

Description physique : Grande chatte robuste, a première vue, on ne s'attend pas à une guerrière prompte. Ses mouvements sont lourds, lents et manquent de grâce, ce qui l'handicape dans les combats. Son pelage, absurdement long (mais doux comme de la soie) est un poids de plus pour ses gestes et sa silhouette. Silhouette pas très avantageuse niveau beauté esthétique... Sa longue fourrure est entièrement grise striée d'une multitude de rayures noire, comme si on l'avait gribouillé avec du charbon. Tout à l'exception de son visage, complètement immaculé, lui donnant l'allure d'une chouette. Sur ce visage de lune se découpent deux yeux bleu foncé et un museau aplatit, à cause duquel elle a constamment l'air renfrogné. Mais en la regardant dans ses grands yeux ronds, il est difficile de ne pas entrevoir l'âme d'une mère attentionnée.

Liens (cliquez sur les noms pour voir leur fiche) : Cœur Glacé - Ombre (fils), Fleur de Soleil - Vent (fille adoptive), Pelage de Poussière - Vent (fils adoptif), Cœur Perdu - Solitaire (fils)
Signature & avatar :



Code:
[url=http://i74.servimg.com/u/f74/14/89/58/33/signa_11.jpg][img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/89/58/33/signa_11.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=17577301][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/57/73/01/pour_p15.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Plume de Chouette - Femelle - Vent [PRET]   Lun 1 Avr - 15:10

Merci pour ce pré-créé ! Ajouté :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Plume de Chouette - Femelle - Vent [PRET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Chouette - Femelle
» Plume de Chouette
» Plume de Chouette
» Plume de Jasmin - Femelle
» Un chouette wagon scratchbuild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: