AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil de Midi
Flèche


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mar 19 Mar - 11:41


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Soleil de Midi
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe :Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche du Clan du Tonnerre
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    De ma naissance jusqu'à il y a quelques jours, ma vie était paisible, heureuse. Puis, ces ordures, ces lâches, ces puants nous ont envahi ! A l'improviste, et sont repartis, malgré tout, la queue haute et le regard hautain et moqueur, celui de ces guerriers de jadis, comme au temps d'Etoile Illusionniste, d'après les anciens. Comme au temps où le Clan du Tonnerre était considéré comme le Clan comme celui qui ne se mélait jamais de ses propres affaires de toute la Forêt...

    Ils sont venus, soit-disant pour montrer l'exemple à quiconque oserait défier ou se méler des affaires du Clan de l'Ombre. Leur exemple valait-il qu'il débarque avec leurs meilleurs guerriers ? J'croyais que pour eux nous étions le Clan le plus curieux de la Forêt ? Ou alors voulaient-ils réellement nous écraser, pour montrer leur supériorité ? Tu te souviens lorsqu'une terreur sans nom m'a saisi, Nuage de Cerise ? Quand ce guerrier est apparu, comme le diable en personne, ses iris triangulaires tourbillonnant furieusement ? Que Maman s'est mise devant nous pour nous protéger ? Et que ce guerrier l'a froidement envoyé bouler avant de planter ses longs crocs dans sa nuque ? De ce sang qui a coulé, juste avant que l'on entende ce sinistre craquement et que les yeux de Maman se ferment pour toujours ? Il s'est ensuite dirigé vers moi, un sourire inquiétant au museau. J'ai tenté de feuler un miaulement d'avertissement, mais qu'un faible bruitage ridicule n'est que sorti de ma gueule ? Mes petites griffes encore fragiles ne feraient rien à ce grand guerrier après de minuscules égratignures. Faible, je suis, faible je reste, nan ? Seule face à un monstre, ce monstre que je nomme Mort. Seule face à celui qui abrégera ma vie ici. Sans avoir pu devenir un jour apprentie, ou même guerrière. Sans avoir pu fonder une famille. Sans..
    Un éclair argenté déboula dans la Pouponnière, percutant violemment le félin de l'Ombre qui s'apprêtait à m'abattre d'un coup de patte. Papa ! Les deux félins roulèrent férocement au sol recouvert de bruyère, s'échangeant de puissants coups de mâchoires et de griffes, le sang jaillissant d'un peu partout. Terrifiée, je sortis moitié en courant, moitié en trébuchant, et me retrouvai dans un cauchemar.
    Des cadavres jonchaient le sol à présent vermeil. Des félins se battaient un peu partout, mais la domination de l'Ombre semblait évidente. Puis, un matou passa devant moi, un matou que je reconnus immédiatement grâce aux descriptions que les guerriers rapportaient des félins des autres Clans lorsqu'ils revenaient des Assemblées. C'était le Chef du Clan de l'Ombre. je lui lançai un regard haineux qu'il me rendit d'un air suffisant, avant de plonger et de sauter sur une femelle sous mes yeux. Par derrière en plus, sale lâche ! N'écoutant que mon coeur, je lui sautais dessus et plongeait violemment mes petits crocs dans sa nuque épaisse avant de la secouer de toutes mes forces. Il grogna, sans doute importuné par les gouttes de sang qui jaillissaient à présent, et tombant dans ces orbites sombres, l'aveuglant à moitié. Il lâcha la femelle, qui s'enfuit, me lançant un regard impuissant, avant de disparaître, comme aspirée par la mélée.
    Il finit par se débarrasser de moi, et me projeta violemment à terre. Je restai un instant couché, le souffle coupé, puis, sans jeter un regard en arrière, je m'enfuis en passant sous les pattes de deux guerriers qui s'affrontaient violemment. Je courus, évitant agilement les guerriers qui barraient ton chemin, errant au hasard dans ce Clan que je ne reconnaissais même plus. J'entrai dans une tanière vide, et me cachai dans un coin, tremblant de peur et de froid, mais saine et sauve. Je t'avais vu combattre Nuage de Cerise, dans la horde de félins et de griffes, je t'ai également vu tomber au combat. Je t'ai vu me lancer ce dernier regard, signifiant que je devais m'enfuir pour me protéger et j'ai appliqué ton conseil. J'attendis avec appréhension, et, petit à petit, j'entendis les miaulements et les bruits du combat s'amoindrirent, jusqu'à cesser complètement. Je ne saurais dire combien de temps a passé, combien de secondes se sont écoulées, mais l'aube pointa le bout de son museau, que je n'avais toujours pas bougé. Et c'est là que j'entendis des pas. Quelqu'un s'approchait ! Je me recroquevillai, espérant qu'il ou elle ne me voie pas lorsqu'il pénétrerait dans l'Antre. C'était le Chef, Etoile de Zeus. Elle me prit délicatement entre ses crocs et m'emmena dehors. La clairière était emplie de félins blessés et anéantis. Il ne restait que trois corps au milieu de la Clairière, et je les reconnus au premier coup d'oeil. Papa, Maman, Soeur. Tous morts et froids. J'ai juste laissé une larme couler sur mon pelage souillé. Mais juste une. J'attendrais de voir les autres, ces crottes de renard, en verser lorsque je les exterminerai. Tous, sans exception. Jusqu'au dernier.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Avez-vous déjà eu l'impression qu'à la place de votre coeur, il y avait un vide ? C'est ce que je ressens. Depuis mes deux lunes.. Mais je sais que j'ai vécu plus que la plupart des félins.
    Moi, je n'ai pas eu totalement le temps de me découvrir. Trop d'émotions, trop d'évènements
    Pleurer : Je ne sais plus depuis cet incident. J'ai déjà versé toutes les larmes que contenait mon corps, et même avant je ne pleurais pas. Ce fut la première et dernière fois de ma vie que je pleurais. Ce n'est pas que je suis insensible. C'est juste que même en pleurant toutes les larmes de son corps, ça ne fera pas revenir les êtres que l'on a perdu. Mon visage n'exprime aucune tristesse, neutre, mais ça ne veut pas dire qu'en moi je ne souffre pas.
    Triste...? : Oui, je le suis. Même si je le montre rarement, depuis ce jour funeste, elle ne m'a pas quitté, et sera mon ombre jusqu'au restant de mes jours. Mais je sais la mettre de côté pour avancer dans la vie tout de même !
    Sourire : Non, ça je ne l'ai pas perdu. Mais les simagrées et les bêtises maladroites de mes camarades de tanière, que je trouvais autrefois tordantes et à mourir de rire, ne me font plus rien. Je reste à l'écart, considérant leur jeu comme des gamineries d'enfants de deux lunes, par conséquent trop petits pour moi. J'essaie de sourire pour montrer que tout va bien, mais ils ne sont pas francs et donc au pire je ne les montre pas..?
    Rire, ça l'fait ? :Bah non, ça l'fait pas. Je ne sais plus faire mon rire enfantin, qui enchantait les oreilles des chats comme une douce mélodie. Ce sont à présent des ricanements, discerts certes, mais semblables aux croassements d'un corbeau.C'est flippant, hein ?
    Charismatique : Comme 68% des félins ici, j'ai du charisme. Tu parles pas et tu miaules d'assentiment lorsque j'ai terminé. Personne ne doit intervenir lorsque je prends la parole. C'est tout.
    Manipulateur : Oui, c'est la vérité. Mais je n'ai jamais utilisé mes talents pour parvenir à mes fins. Pourquoi ? Parce que c'est mal, tout simplement.
    Intelligente : Ce n'est pas une surprise. Tout le monde l'est, même si certains moins que d'autres. Je fais partie de ces félins qui ont le QI légèrement plus élevé que la moyenne.
    Moi,vantard ? Tu rigoles ?! : Je ne me suis jamais vantée de quoi que ce soit. Je ne considère pas mes actes comme des exploits, et je n'ai jamais exagéré dans mes faits. Pour moi, se vanter revient à déterminer aux autres que l'on est supérieur à eux. Et ce n'est pas un trait de mon caractère.
    Compassion j'ai en moi : Je compatis si tu as vécu un malheur. Je te réconforte. Même si je sais que la tristesse ne s'en ira pas d'un coup, à force de réconfort et de paroles. Mais avec le temps.
    Philosophe : Sans doute. Je ne suis pas comme ces guérisseurs qui tentent d'interpréter les signes, je me base sur ce que j'ai en face de moi, et me pose les questions nécessaires.
    T'as vu c'est moi. Si t'aimes pas comment je suis, t'as qu'à dégager, c'est tout.


    * Son physique : (facultatif)Il a le pelage roux foncé, aux reflets carmins. Son poil ras lors de la saison des feuilles vertes pousse jusqu'à devenir long pour lui permettre de survivre lors de la période des feuilles mortes et de la saison des neiges. Il est tricolore, son poitrail et le bout de sa queue sont d'un noir ébène, le bout de ses pattes est d'un blanc neige délicat. Ses pattes, aussi larges que les galets qui reposent au fond des rivières, assomment d'un coup les campagnols qu'il pourchasse, sont terminées par de longues griffes couleur ivoire qui ne lacèrent pas, mais déchirent la peau, même la plus résistante. Sous ses pattes, des coussinets de jais résistants, aussi durs que la roche, lui permettent de marcher sur des cailloux aussi acérés que des griffes sans s'écorcher. Ses yeux vert de jade, chacun reflète l'une de ses âmes. Celui de droite la mauvaise, celui de gauche, celle du bien. Ils reflètent aussi ses sentiments, formant un ballet de couleurs qui intriguent beaucoup les félins de la forêt. Sa queue, couleur de feu, est un véritable long panache lorsqu'il l'agite, agacé.
    Ce mâle semble frêle et paraît inoffensif au premier abord, mais les apparences sont trompeuses. Si vous le sous-estimez, vous en serez à vos frais et vous le regretterez quand vous serez en train de rejoindre le Clan des Etoiles...

     




    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Alexandra (facultatif)
    *  Mon PUF : AlexDark/ Roussy/Flammy/ Destroy
    * Ce que j'aime : J'aime les livres, les jeux de guerre, le foot, les mangas, mes potes, mon copain et...la bouffe :face: (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les légumes :beuuark:
    *  Couleur de mes chaussettes : Baah aujours'hui elles sont rayées marron (a) (Obligatoire, haha !)  8)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas tout le temps mais j'essaierai.
    *  Mon avis sur ce forum : L'est pas mal x) (facultatif)
    *  Comment l'ai-je découvert ? Sur le Top-site.

    *  Règlement lu ? Oui
    * Le code :  ok par Nuée


Dernière édition par Soleil de Midi le Sam 6 Juil - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle Eternel
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mar 19 Mar - 12:26

Bienvenue ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mar 19 Mar - 13:23

    Bienvenue à toi :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopard du Temps
Guérisseur


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mar 19 Mar - 15:29

Bienvenue Sooleeeeiiil ooohhh solleeeiiiil lalalalalal :chttjsors:
Espérant que tu te plaira avec ton guérisseur chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Blablaland.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mar 19 Mar - 17:19

Bienvenue !

Bonne continuation de fiche, si t'as des questions hésites pas à poster dans la partie Foire Aux Questions ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Midi
Flèche


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 20 Mar - 6:01

Merci pour les accueils, les gens !
Etoile de la Nuée, non ça va aller, mais c'est gentil d'avoir proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Glacé
Guerrier


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
30/200  (30/200)
Vitesse:
190/200  (190/200)
Agilité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 20 Mar - 6:06

Bienvenue ! ^^
Au passage, j'aime beaucoup ta signa. C'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 20 Mar - 6:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebeille.bbactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 20 Mar - 6:53

La signature est trop grande ;) maxi 600*300 pixel faut réduire please !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Midi
Flèche


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 20 Mar - 6:57

Oui c'est moi qui l'ai faite.
D'accord, Nuée par contre là, j'suis pas chez moi, donc j'pourrais la laisser jusqu'à Vendredi ?Merci, Coeur Glacé & Petite Abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 20 Mar - 9:31

Bienvenue !
Fait attention à ne pas te retrouver sous ma griffe (très accueillant uiui)
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Ven 22 Mar - 17:36

Yep pas de souci tant que tu le fais avant la validation ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage De Suie
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Sam 23 Mar - 3:15

Bienvenu cher flèche des thunders ! Au plaisir de Rp . Si tu veux un lien avec moi, pas de problèmes ! :met une musique à fond: *ok, sors vers l'hôpital => []*

Je .. j'adore ta signa, faudra que tu ouvres un atelier quand tu seras valider !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ombre
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 106

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)
Agilité:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Dim 24 Mar - 7:07

Bienvenue!! C'est vrai que ta signa est magnifique!!! :O La mienne aussi est faite maison .^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 3 Avr - 14:34

Hello, des nouvelles ? ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Dim 14 Avr - 1:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Midi
Flèche


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Dim 14 Avr - 4:09

Oui, excuse désolée ^^' c'est juste que j'ai perdu le cahier où y avait ma prez donc là j'risque de prendre un léger retard surtout que mon logiciel de graph bugge, bref tout un casse-tête quoi.
Sinon, merci encore à ceux qui m'ont souhaité Bienvenue et Pelage de Suie, non honnêtement je ne pense pas en ouvrir pour l'instant car, ce sera très dur pour moi, comme je ne suis que très rarement chez moi (internat --').
Sans doute après les vacances d'été x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame des Roses
Ancienne


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Dim 14 Avr - 4:15

Bienvenue, amuse-toi bien ici! ;D
Excellent choix de clan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2801

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Dim 14 Avr - 4:16

Bienvenue ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'aime tellement Fly, merciiii. *^* ❤

♥♥♥ :
 



-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2207

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Dim 14 Avr - 9:26

J'ai lu et te laisse donc continuer en paix, évite juste d'oublier :) Bienvenue ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D
~ J'ai fais mon ascension dans le clan, je suis fidèle ~
Chatonne - Apprentie Flèche - Flèche - Lieutenante - Chef - Flèche.
Anciennement Etoile de la Passion, du Vent.
Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "


P'tit lu :DD J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D
Je suis une citrouille :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Symphonie
Solitaire


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 17 Avr - 8:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mer 17 Avr - 14:02

On attend le reste avec impatience :D

Bonne chance ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Mielleux
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Jeu 18 Avr - 10:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Midi
Flèche


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Sam 20 Avr - 9:27

Rainbow < C'est parce que c'est ton Clan :3
Merci encore à tous !
Et non je n'oublierai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Mar 23 Avr - 8:55

Bienvenu au plaisir des rps
Même si je suis pas super fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich   Aujourd'hui à 12:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fév 1997] Le boudin rouge est un plat qui se mange froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: