AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Dim 12 Mai - 13:19

Nom de votre chat : Petit Corbeau – Nuage de Corbeaux – Esprit du Corbeau – Étoile du Corbeau
Age du chat et date de naissance: 0 lunes
Sexe : Mâle
Points à répartir :  - Force:  - Vitesse: - Agilité: (Rien encore, à vous de choisir. Agilité doit être supérieur aux autres.)

Clan : Ombre.
Rang : Chaton
Histoire : Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin. Vous demandez vous pourquoi je vous salue de la sorte? Je n’en ai aucune idée moi-même. N’est-ce point plus poli de se présenter à son auditoire, ses lecteurs, lorsqu’ils ne vous ont jamais lu? Je préfère cela ainsi : on ne sait jamais, quelqu’un pourrait se méprendre sur mes intentions. Ainsi, je parle, je radote, je déblatère, et personne ne m’interrompt? Vous êtes de très courtois individus, mes chers. Maintenant, laissez-moi me présenter, puisque c’est l’entrée en la matière. Narrateur omniscient, je suis tout puissant. Je voie tout, j’entends tout, je connais tout. Oui, oui, je peux lire vos pensées, si l’envie me prend. En tant qu’orateur chevronné, je suis en mesure d’affirmer que j’ai l’expérience de mille et un contes. Une kyrielle d’histoires se sont profilés sur mes genoux, alors que je me berçais tranquillement dans ma chaise berçante, les lunettes rondes perchées sur mon nez aquilin. La plupart d’entre elles sont touchantes, d’autres poignantes. Certaines m’arrachent une larme, d’autres démarrent des torrents. Mon cœur s’emplie au fur et à mesure des mots, du message véhiculé. Je connais mille et une vies, et j’en connaîtrai sûrement mille et une autres. Pourtant, vous voyez ce livre aux pages toutes neuves, blanches et lisses? Ce minuscule bouquin à la reliure de carbone? C’est le commencement d’une longue histoire, le tome deux d’une précédente. La Vie me l’a apporté il y a peu, me soufflant à l’oreille sa voix, roucoulement impatient : « Un cadeau de la part de ta vieille amie. Prends-en soin, son temps n’est point encore écrit. Tu as le loisir de t’y préparer ou de l’imaginer. Ou en bon écrivain que tu es, de l’écrire. » Mes doigts calleux ont glissé sur la couverture et j’ai senti à l’instant cette étincelle qui allait naître. Elle se tapissait toujours dans sa chaude demeure, mais dans quelques heures, je le sais, l’étincelle sera embrassée par le vent des vivants. Ma vieille camarade a toujours mal interprété mon talent pour tout connaître. Elle croit que je suis l’auteur de ses protégés, cependant cela est totalement faux. Je n’écris pas. Je lis ce que je vois, ce que j’entends, ce que je sais. Pour vous, mes chers camarades, je vous offre cette lecture.

Avant tout, je dois pourtant vous conter des bribes de ce tome qui précède celui-ci, car sachez-le, toutes les histoires possèdent un fil commun qui les rattachent les uns autres. Certains fils sont minuscules, certains fils sont robustes. Certains sont d’or, d’autres sont d’onyx. Quel qu’il soit, un fil vous amènera d’un livre à un autre. Enfin, uniquement dans cette bibliothèque-ci. Oui, celle-ci, juste à ma gauche, avec ses étagères d’acajou et sa délectable senteur. Alors, où en étais-je déjà? Ah! Le volume précédent. Je m’en rappelle comme si c’était hier, comme si aucune lecture n’était venue entraver mon esprit. Le premier tome est encore en cours de production, il faut le préciser, et chaque jour qui file m’offre une page de plus. Connaissez-vous Étoile de la Nuée? J’en étais sûr, on ne peut rien vous cacher. Certes chef du Clan de l’Ombre, elle porte des chatons. Selon la croyance de ces clans, une chef ne peut avoir de progéniture, car il dériverait les obligations de la meneuse vers autre chose que le bien-être de son clan, sa responsabilité. Malgré cette croyance immémoriale, quelques chats de l’Ombre n’éprouvent aucun ressentiment à l’égard de leur meneuse de flammes. Que pourraient-ils faire, hein, d’une chatte qui attend des petits? Ils ne peuvent la forcer à se retirer de son poste et tuer une vie naissante est, dans la tête de plusieurs, inconcevable. Ce qui, à mon avis, est la plus sage des décisions, de la laisser avoir ses enfants. Tout pourrait sembler beau, surtout avec l’appui de la douce et sage Fleur de Nuit, leur lieutenante, et l’aide constant de Museau de Givre, leur guérisseur. Mais chers lecteurs, l’Étoile de la Nuée n’a plus de compagnon, oh non. Il a tué. Il a disparu. Du jour au lendemain, plus aucune nouvelle, laissant la féline rousse au prise avec une grossesse et ce, sans le réconfort de son compagnon, Sombre Secret. À cela, ajoutez que son ancien lieutenant, Chagrin des Ogres, rendit l’âme. La grossesse est, en soi, un moment qu’il faut passer à deux, sans stress, sans préoccupations, sans poids sur les épaules. Une période de la vie qui se déroule avec quelques douleurs, mais sans plus. En ce cas présent, tout est contre la future maman. Et lorsque je dis tout, c’est tout. Mettre-bas sans le père sera une épreuve en soi, combattre la souffrance physique, un duel contre la mort. Le mental sera instable, le cœur, empli d’espoir. Ce sera un instant qui durera plusieurs heures, qui maculera la fourrure de perles de sueur, qui éveillera les chats endormis, qui inquiètera les attentionnés. Ce sera un instant de vie et de mort, de tristesse et d’amour. Je ne veux point vous vendre les évènements, alors peut-être qu’il vaudrait mieux vous couper des passages du livre. Il vaut la peine d’être lu et vécu, son prix est à la hauteur de sa qualité. Oh oui, l’histoire d’Étoile de la Nuée ne fut point de tout repos.

Laissez-moi reprendre ce minuscule manuscrit… Je vais remettre une buche dans le foyer pour vous réchauffer un peu, il commence à faire un tantinet frisquet, n’est-ce pas? Sans compter que nous serons ici encore quelques temps. Le titre, où est-il…? « Petit Corbeau ». Nom macabre, vous dites, monsieur à ma dextre? N’en faite rien, il a une signification précise pour la mère. C’est un hommage à une grande âme il y a longtemps éteinte et qu’elle n’a, malheureusement, jamais rencontré. Corbeau Noir, mentor de Fleur de Nuit. Ce matou a instruit son apprentie à un point tel que l’enseignement donné a été plus riche que toute autre chose. Il a façonné Fleur de Nuit et a pu offrir à l’intrépide boule de poils qu’avait été Nuage de la Nuée une sagesse sans limite. Un hommage. Un honneur aussi qui ne laissera pas la mère de cœur indifférente. Petit Corbeau, Petit Corbeau… Tout est flou, les contours sont loin d’être complètement dessinés. Frère aîné d’une portée de quatre chatons. Quatre chatons… Non, je crois que ce chiffre tournera plutôt vers un trois. L’un d’entre eux… Hum. Ça ne pourra que briser un peu plus le cœur de la jeune mère, c’est définitif. Le petit sera  d’un noir profond, au pelage court. Comme son traître de père? Je n’irais pas jusqu’à dire cela. Et ces yeux, ces prunelles d’argent! D’un gris fer, d’un gris d’orage, qu’un gris plomb. La couleur variera selon l’éclairage. Un beau petit mâle, c’est sans équivoque! Il semble qu’il aura déjà une fine carrure, tout en douceur. Son image attendrira. Sa candeur aussi. Chaton, il sera timide. Il aura toujours cette part de lui qui le suivra. Parfois dans l’ombre, parfois à découvert. Il sera plutôt celui qui regarde de loin, celui qui envie les autres de leur familiarité, de leur facilité à embarquer dans un jeu. J’essaie de lire un tantinet plus clairement, mais tout cette séance se corse. On l’aidera à surmonter cette timidité. Fleur de Nuit, surtout, qu’il considèrera comme sa grand-mère, malgré l’absence de liens de sang. Rêveur aussi, ce sera un petit rêveur qui aura la tête dans les nuages. Oh, et maintenant, il y a une ombre, haute sur patte, qui se tient fermement sur ses membres, la tête haute. Une ombre noire qui inspire la confiance, une ombre qui sait comment manier les mots. Même si le Corbeau n’en aura pas conscience! Timide rêveur devenu grand, j’imagine. Intéressant, ce personnage… J’adorerais en voir un peu plus, ce serait exquis! Je préfère toutefois me garder une petite réserve. Je suis narrateur omniscient, mais je ne suis point un rustre! La vie privée ne se dévoile point à un si grand auditoire, je terminerai ma lecture sur ceci : l’esprit du Corbeau veillera sur les pensées nouvelles et le disciple formera le nouveau.

Caractère : Vous n’avez donc point écouté mes dires? Le petit sera un peu comme le mouton noir de la portée. Préférant rester à l’écart, la timidité le contraignant à détailler autrui. Cela pourrait paraître un désavantage, car sans jeu, les jeunots ne peuvent se forger les muscles, non? Toutefois, ça lui construira un talent remarquable pour décoder ses paires, comprendre le langage de leur corps. Timide, il le restera toujours, dans le fond. Elle paraîtra plus prononcée dans sa jeunesse, couplée à son air rêveur. Distrait par pour un tout et un rien, son esprit vagabondera souvent sur les méandres d’un autre monde. Cette petite âme se construira, se développera et à la place se tiendra devant vous le digne fils d’une chef, malgré la règle stipulant clairement que les meneuses ne pouvaient avoir de petits. Toujours un peu timide, lorsqu’il sera adulte, il inspirerait pourtant confiance, on voudra s’abreuver à ses paroles. Ce sera un Maître des Mots, sachant comment les manier. Doux, oui… Je suis sûr qu’entourée comme il sera, il sera d’une telle gentillesse…

Description physique : Ah, tant qu’à répéter, faisons-le correctement, non? Petit Corbeau aura la fourrure de son père, d’un noir d’encre. D’un noir de corbeau, d’où un peu la raison de son nom. En partie. Fourrure aux poils ras, ses yeux seront d’un éclat inhabituel : gris. Cela est loin d’être normal, alors veuillez ne point me poser de questions à ce sujet. Je suis omniscient, certes je préfère connaître des détails plus utiles sur les aventures de mes protégés. Bon, ok… Pour satisfaire votre curiosité, misez surtout sur un gène manquant ou anodin venu se glisser dans son code génétique. Ayant une fine ossature, les muscles et la peau colleront sur ses os, lui donnant une allure plus féminine qu’autre chose. Pourtant, il est facile de savoir qu’il est un mâle : son odeur le démasque toujours, même avec ses fins traits. Sincèrement, l’unique mot qui pourrait décrire à la perfection Petit Corbeau est le suivant : ombre.
Sur ce, voyez m’excusez, j’ai d’autres histoires à aller rédiger, sans compter des heures et des heures de lecture à faire. Revenez me voir un de ces jours, je me ferai un plaisir de vous relater d’autres vies. C’est mon travail, je suis là en ce seul et unique but.
Signature & avatar :

(c) FICHE PAR VL (Nuit Nuit)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 


Dernière édition par Fleur de Nuit le Ven 20 Sep - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Ven 7 Juin - 7:11

Nuit, il ne manque rien dans l'histoire et tout ?
Enfin en fait il manque rien *à part l'avatar que jvais te faire*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Suie
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Dim 9 Juin - 14:57

Votre petiot me plais beaucoup. Il est déjà née?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Lun 10 Juin - 3:30

Nope, j'ai tout juste commencé le rp de naissance Suie <3 Et j'attends confirmation de Nuit que c'est bon pour le mettre dans les pré-créé ;p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Suie
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Lun 10 Juin - 15:42

*fais les yeux doux*
Vous seriez d'accord pour que je le prenne? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Lun 10 Juin - 18:52

Bah oui, tu peux le mettes dans les pré-créés ma Nuette. X)
Suie: Bah, moi, y'a une condition pour que tu puisses le prendre -> que tu en prennes soin. Je me suis tellement attachée à ce personnage en l'écrivant, j'étais assez émotive. Nuée peut confirmer. On l'était toutes les deux. XD <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Suie
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Mar 11 Juin - 9:13

Bah bizarrement je m'identifie pas mal a ce perso. Donc en prendre soin c'est pas du tout un soucis. Par contre faudra me dire si ma façon de rp avec vous conviendras ou non x) Et je le prendrais pas mal si vous me dites que vous avez trouvées quelqu'un de mieux pour le jouer bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Dim 23 Juin - 3:21

Bah moi ça me va en tout cas ^^ *j'le poste pas tout de suite, j'attends de voir si tu le prends ou pas & si Nuit est d'accord, comme ça je le mets & tu pourra le prendre direct si ça marche*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Suie
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Lun 24 Juin - 15:19

Moi je le veu, je laisse Night décider :p
Je propose pas un rp test parce qu'il serait médiocre car pas en réel situation etc :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 29 Juin - 12:24

Allez, prends-le. Mais sois active please. Sincèrement. (Nuit Nuit a le cœur déchiré là. XD)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Suie
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Lun 1 Juil - 8:01

Je serais active avec lui t'a pas de soucis a te faire ^^ Il va me donner un nouveau souffle d'inspiration je commençais a m’essouffler avec Suie ^^"
Le coeur déchirée ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Mar 2 Juil - 7:43

Bah oui, on s'attache en écrivant la présentation de ce personnage. :P
Surtout qu'il a un lien avec le mentor de ma Nuit. ^^"

Va faire ton nouveau compte et tout et tout, et puis, on te validera. ^^ (Le RP de naissance est justement en cours. :D)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 20 Juil - 5:21

C'est en ordre ici?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Suie
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Dim 21 Juil - 18:58

C'est good je peu le créer donc?
(je préfére le demander avant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Dim 21 Juil - 19:21

Oui tu peux créer :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Jeu 19 Sep - 19:43

    Ce Petit Corbeau d'une Nuit Ardente est toujours pris?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Ven 20 Sep - 7:00

Suie n'est pas revenue depuis un bout... J'crois que je vais le mettre en libre et déplacer le sujet dans la section pour les adoptables validés.

LIBRE

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Corbeau
Chaton


Date d'inscription : 02/10/2013

Nombre de messages : 76

PUF : Popo, Panda, Popopanda

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 2:37

J'ai.. complètement flashé.
Vu que je n'ai encore rien commencé, je pensais que ce serait peut être possible de le prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 7:12

Si ça dérange pas Nuit, je pense que tu pourra le prendre :) Enfin, il faudra être actif avec le bout d'chou <3
Si tu le prends, il faut poster ici ce formulaire; prendre "Petit Corbeau" en pseudo ainsi que mettre le kit (ou un autre kit :p)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 7:35

Tu peux me le prendre, mais il faut absolument que tu sois actif. ;) <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Corbeau
Chaton


Date d'inscription : 02/10/2013

Nombre de messages : 76

PUF : Popo, Panda, Popopanda

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 7:41

Merci beaucoup Nuit', je ferais de mon mieux !

Combien de fois venez-vous par semaine? Tous les jours, le soir en semaine.
Comment avez-vous découvert ce forum? C'est une très vieille connaissance ce forum, je m'étais jamais inscris donc je le fais maintenant ^^.

Avez-vous lu le règlement? Oui !
code : Je suis repue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 7:56

    Le code était bon ;)
    Tu peux installer ta signature et ton avatar, et ce sera tout bon :D *owiii, tu vas être le frère adoptif de mon DC, Petit Serpent ♥*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 8:00

Techniquement ma Salazar, Serpent est le... L'oncle de Corbeau? XD Puisque c'est le frère adoptif de Nuée. Oh god la famille de Nuit est trop compliqué. O.O

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Corbeau
Chaton


Date d'inscription : 02/10/2013

Nombre de messages : 76

PUF : Popo, Panda, Popopanda

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
75/200  (75/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 14:07

Je suis tout prêt tout beau, j'ai mis mon kit :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Sam 5 Oct - 14:17

J'allais te valider, mais en fait j'viens de voir il faut que tu choisisse la répartition des points de compétence ^^ "Points à répartir : - Force: - Vitesse: - Agilité: (Rien encore, à vous de choisir. Agilité doit être supérieur aux autres.)" :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]   Aujourd'hui à 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
» {Une amitié impossible } /Pv Nuage de Corbeaux/
» Petit Fauve | 3 lunes | Chaton | PRIS
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: