AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sereine Averse [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sereine Averse
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 10:46



Sereine Averse




Carte d’Identité


Nom:  Sereine Averse

Âge : 18 lunes

Sexe :  Femelle

Compétances :
-60 de force
-200 de vitesse
-140 d’agilité

Clan : Rivière.

Rang : Guerrière


Caractère...
Averse. Une chatte unique, comme le sont tous les êtres vivants, sur un point ou un autre. Averse est commune sur le plan du moral, mais unique tout de même, à cause des combats que se livrent les clans. Tout le monde connaissait un chat, décédé à présent. Nombreux sont ceux qui ont perdu un membre de la famille ou un proche. Un père. Une mère. Une sœur. Un frère. Un mentor. Un apprenti. Un ami. Plusieurs. C’est en cela qu’Averse est unique. Son père est en vie et bien vivant. Il sert loyalement le clan, chaque jour, de toutes ses forces. Sa mère fait de même, avec une même fidélité. Sa sœur le sert également, mais d’une manière différente, puisqu’elle est apprenti-guérisseuse. Son frère est comme elle, un guerrier du clan. Son autre frère est mort-né, ce qui fait qu'il ne manque à personne. Alors non, Averse n’a rien d’une chatte martyrisée, elle n’a aucune nécrose mentale, aucun souvenir particulièrement douloureux. Elle vit sa vie tranquillement, participe aux tâches du clan, combat, chasse, aide. Et tout ça, en discutant tranquillement avec un camarade.
Averse est intelligente, elle réfléchit et ne fonce pas dans le tas en miaulant de toutes ses forces. Elle n’est pas fourbe mais sensée. Elle ne frappe pas dans le dos, mais elle sait trouver le moyen le plus rapide de blesser, de mettre un adversaire en déroute. C’est une combattante douée, mais dans la norme. Elle s’en sort très bien, mais ne mériterait pas un surnom du style « la Chatte aux Mille Victoires », non ce n’est pas son genre. Elle a déjà perdu, s’est enfuie la queue entre les pattes, rejoindre sa sœur qui ne participe pratiquement jamais aux combats, en tant que guérisseuse. Elle n’est pas surhumaine, mais néanmoins, est une combattante douée.
Alors, si sa principale qualité n’est pas le combat, qu’est-ce ? La chasse. L’excitation de poursuivre une proie, de la tuer d’un coup de croc. Averse adore cela. Et elle est particulièrement douée pour cela. Elle est très rapide, bien plus qu’agile ou forte. Courir de toute la vitesse de ses pattes est son point fort, attraper les repas de ses camarades est une joie, planter ses crocs dans un corps chaud et ôter la vie est un plaisir. Une psychopathe ? Non, elle n’apprécie pas l’odeur du sang de chat. Mais elle aime se sentir puissante face à ce qu’elle considère comme un repas. Les mulots, les souris, les musaraignes, les piverts, les rouges-gorges, les lapins, les écureuils, les moineaux. Elle est une chatte de la Rivière mais sait chasser avec efficacité les proies du clan du Tonnerre, lorsqu'elle en trouve sur ses terres. Ces animaux, s’ils avaient une conscience commune sauraient la craindre car elle les abat rapidement, proprement et efficacement. Bien plus qu'elle ne saurait le faire, au cours d’un combat, si le code du guerrier autorisait à tuer. Elle est soulagée que cette règle existe, elle trouve barbare les combats, même si elle obéit sans mot dire lorsqu’il y en a un.
Pourquoi cela ? Parce qu’elle est d’une loyauté à toute épreuve. Mourir pour son clan ? Le seul problème, c’est qu’elle ne serait plus là pour le défendre, si cela arrivait. Mais, si c’était le cas, elle l’accepterait. Mourir pour son clan serait l’une des plus belles morts dont elle puisse rêver, de préférence de manière rapide et indolore. Elle sait qu’elle serait veillée et honorée par les siens, elle sait qu’elle rejoindrait ses ancêtres dans un lieu merveilleux et pourrait surveiller ses proches. Peut-être même les protéger, qui savait ce qu’il arrivait après la mort ? Même les guérisseurs ne pouvaient répondre avec certitude à cette question, alors elle espérait qu’elle pourrait le faire. D’ailleurs, savoir qu’il y avait une forme de vie après être décédée ne lui faisait pas la craindre, son instinct de survie existait mais ne surpassait pas ses autres sens.
A propos de sens, Averse possède un très bon instinct. Instinct féminin ? Elle ne saurait le dire. Mais elle a appris à le suivre, car cela se révèle souvent bon. Grâce à cet avantage, elle peut également donner de bons conseils. On lui raconte un souci, elle se met à la place du chat, dans sa peau, dans sa vie. Puis elle réfléchit à ce qu’elle aurait fait, à ce que son instinct lui aurait dit. Et, généralement, cela se révèle être un bon conseil. Evidemment, pour prendre une solution rapide, ce n’est pas le meilleur moyen, mais d’une manière générale, cela se relève très utile. Il n'est donc pas rare qu'on lui demande son avis, elle a plusieurs fois fait ses preuves en tant que conseillère.
Notre jolie chatte possède un certain sang-froid. En réalité, un curieux sang-froid serait peut-être plus adapté, comme formulation. En effet, si elle ne panique pas devant une blessure, quelle qu’elle soit, si elle ne panique pas au moment d’un combat imprévu, d’une attaque inattendue ou autre, elle est excitée comme une puce à chaque Assemblée. Le reste du temps, elle se révèle assez posée, mais avec un bon sens de l’humour. Elle apprécie une blague, un jeu de mot ou une anecdote amusante. Elle rit souvent aux larmes sans en éprouver une quelconque honte. Elle préfère largement rire que pleurer. D’ailleurs, elle ne pleure pas tellement. Lorsqu’il y a un grave souci tel qu’un accident mortel, un moment émouvant mais triste, ou autre chose du même genre. Il lui arrive également de pleurer lorsqu’elle ressent trop d’émotions, lorsqu’elle se retient trop souvent de verser quelques larmes, par fierté ou inutilité. Car elle est fière, tout de même. Elle n’apprécie pas toutes les critiques. En fait, elle ne supporte que celles de son chef, de son lieutenant ou de son mentor. Eventuellement celles de sa mère et sa sœur qui, bien qu’ayant son âge, est plus sage qu’elle. Mais sinon, elle snobe facilement quelqu’un lorsqu’il lui donne un conseil, qu’elle trouve injustifié.
Un de ses plus gros défauts, si ce n’est le plus gros, est de ne pas savoir reconnaitre ses torts et ses erreurs. Elle a toujours une bonne raison pour l’avoir fait, toujours quelqu’un sur qui rejeter la faute afin de ne pas en être responsable. Elle est de très mauvaise foi, mais ne le reconnaît pas non plus. Comment ça, elle a des défauts ? Mais pas du tout, elle a été élevée ainsi. Elle n’en veut pas à ses parents, après tout personne n’est parfait, même elle. Bien sûr, elle pense cela sur un ton ironique, car sa sœur aime bien se moquer gentiment d’elle sur ce défaut, qu’elle a toujours du mal à reconnaître. Un autre de ses défaut est d’être têtue, néanmoins, elle ne considère pas cela comme un véritable défaut, car cela lui permet souvent d’atteindre ses objectifs, lorsqu’elle s’en fixe de très important. Ce n’est pas totalement un défaut dans la mesure où elle peut aider des gens jusqu’au bout, grâce à son entêtement. Mais c’en est un car cela agace beaucoup ses proches. Elle est curieuse, ce qui n’est pas non plus un véritable défaut à ses yeux, et pose souvent des questions. Le souci ? Elle pose trop de questions aux yeux de ses proches.
Il lui arrive un peu trop souvent d’être égoïste, ce qui est assez mal placé dans un clan où tout le monde partage avec tout le monde. Mais elle n’aime pas partager, est-ce tant un tort ? Eh bien, ce n’en est pas toujours un, ou plutôt, cela ne pose pas toujours problème. Mais lors de l’Hiver, il est vrai qu’on apprécie difficilement un tel trait de caractère, malheureusement pour elle ! Elle est également parfois jalouse ou possessive. Mais bon, en amour comme à la guerre, n’est-ce pas ? Quoique cette citation soit assez mal placée, car cela vaut surtout pour ses amitiés, étant donné qu’elle n’a jamais eu de compagnon. Oh, elle a déjà été fascinée par de grands guerriers, mais elle n’en était pas réellement amoureuse. Sinon, cela aurait pu être très compliqué pour elle, notamment lorsqu’elle s’était plus ou moins éprise de leur lieutenant, après une bataille où il s’était montré particulièrement brave. D’ailleurs, notre jeune chatte est bien plus romantique qu’elle ne le montre. Une belle histoire d’amour la fait soupirer et elle rêvasse souvent au Prince Charmant. Elle espère bien le rencontrer un jour, de préférence avant ses vingt-cinq lunes, afin qu’elle ne soit pas trop âgée.
Un autre défaut qu’elle possède est la naïveté. C’est un demi-défaut, car cela ne fonctionne qu’avec ses proches. Il faudrait que ce soit assez énorme pour qu’elle comprenne qu’il y a anguille sous roche. Pourquoi uniquement avec ses proches ? Tout simplement car ils ne sont pas censés lui raconter n’importe quoi, elle suppose donc qu’elle peut leur faire une confiance aveugle. Avec des inconnus, cela fonctionnerait moins bien, heureusement pour elle ! On peut souvent lui faire confiance. Elle sait, par exemple, garder un secret. Pourquoi aller crier à la cime de tous les arbres de la forêt une chose qui embarrasserait quelqu’un ? A moins que ce ne soit un ennemi, auquel cas il ne lui aurait très probablement pas raconté ses secrets. Elle a cependant peu d’ennemis, du moins aucun de connu. Tout simplement car elle est souvent de bonne humeur, souvent enthousiaste pour tout et n’importe quoi. Elle et amicale avec les chats des autres clans, ce qui lui vaut d’être appréciée par un grand nombre de gens.

Après un caractère assez simple, mais détaillé afin de mieux la comprendre, passons aux goûts de notre minette. Pour faire simple, prenons d’abord ce qu’elle aime, puis ce qu’elle n’aime pas. Pour cela, elle est compliquée. Mais tout le monde est compliqué quant à ses goûts, ses préférences, ses avis, ses points de vue et compagnie.
Commençons par ses préférences. En matière de gibier, comme notre petite Averse est une chatte de la Rivière, n'importe qui saurait qu'il s'agit d'une amatrice de poisson. Elle a ses préférences, les truites et, lorsqu'elle tombe dessus, elle ne refuse pas de goûter un saumon. Mais, comme toute personne qui se respecte, elle apprécie beaucoup les poissons les plus rares. On lui a parlé de poissons vivant dans un lac immense, sans fin. Et, bien évidemment, les poissons qui vont avec. Elle aimerait beaucoup goûter aux poissons divers et variés qui y existe, il paraît qu'il y en a dix, vingt fois plus d'espèces différentes. Mais son interlocuteur ignorait tout de ces poissons, bien qu'il en ait entendu parler. Averse en a retiré une passion infinie de l'océan, de la mer et des espèces aquatiques qui y vivent. Pour en revenir aux proies, Averse est également une chatte qui apprécie les rongeurs, les oiseaux et toutes ces petites bêtes de la forêt. Elle n'aime pas se mouiller les pattes et se trouve être la chasseuse de son clan qui apporte le plus de proies, type clan du Tonnerre.
C'est inhabituel, elle le reconnaît, mais elle est une grande fan de lapins, principalement. Les poissons ont le désagrément de posséder des écailles, ce qu'elle trouve désagréable au goût. Les seuls soucis des proies de la forêt sont leurs poils. Mais elle les recrache en même temps que ses propres poils, lorsqu'elle les absorbe en faisant sa toilette. Elle apprécie d'être propre et entretient son poil avec soin. Elle sait être soigneuse, car elle n'aime pas réellement lorsque le désordre règne en maître sur le clan. On pourrait la voir s'occuper de dégager le camp de son trop-plein de poussière et d'herbes indésirables. Elle s'occupe très souvent de remettre son nid de roseaux en état et d'aller chercher un peu de plumes ou de mousse – depuis une Assemblée où un membre du clan du Tonnerre lui a appris cette technique – car elle trouve cela plus confortable et cela lui tient plus chaud. Avantage plus avantage égale gros avantage, non ? En effet, elle apprécie l'efficacité, en plus de l'utilité (un synonyme ? Pas tout à fait) et de l'esthétique.
Question « portrait chinois », elle ne désirerait pas être quoique ce soit d'autre qu'elle-même. Mais elle adore la couleur bleue, couleur de l'eau et du ciel, ainsi que le gris, les pierres et les nuages. Elle apprécie également la teinte de ses yeux, qui est également celle des bois et de la végétation. En plante, elle est plutôt partisane des bouleaux, pour leur belle écorce blanche. Elle ne s'inquiète pas des propriétés de cette plante, si elle en a, malgré une sœur apprentie-guérisseuse. Question saison, elle est née au Printemps, durant une forte pluie qui lui a donné son nom. C'est donc pour cela, en plus du fait des températures clémentes et du retour des proies, qu'il s'agit de sa saison favorite. Son odeur favorite est celle de la nuit, forte et paisible. Il s'agit de son moment préféré de la journée. Bien évidemment, son élément préféré est l'eau, mais elle a un faible pour la terre. Elle serait également plutôt pour le fait de devenir un oiseau, afin de voler au dessus des bois.
Question vie quotidienne, vie au clan, vie courante, elle aime ses camarades, la loyauté, l'humour et l'intelligence. Elle ne serait pas capable d'aimer un chat idiot ou strict. Son rôle préféré, au clan, est celui de guerrier. C'est pourquoi elle n'a pas l'ambition de monter en grade. Elle aurait trop de décisions à prendre, trop de responsabilités. Mais être une guerrière permet la liberté. Un apprenti a trop de tâches obligatoires à accomplir, un ancien n'a pas la meilleure maitrise de son cors. Un guérisseur ne peut chasser, ce qui est son passe-temps favori : utile et distrayant. Elle adore aller aux Assemblées, elle se sent suffisamment importante pour avoir le droit d'y participer. De plus, elle peut lier des amitiés avec des membre d'autres clans, ce qui est mal vu à d'autres moments. L'amitié est une chose essentielle à sa vie, elle ne se sent pas capable de vivre seule.
Passons à ses aversions, pour faire deux jeux de mots (douteux, il faut le reconnaître – pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a une rime et le rapport « Averse »/ « Aversion »). Elle n'aime pas le changement, sa petite vie tranquille et confortable lui convient à merveille. Les histoires la font rêver, elle adore qu'on lui en raconte, ce sont toujours des moments édifiants et passionnants. Pourtant, elle ne désirerait pas être une héroïne. Elle apprécie de gagner sa réputation au sein des clans grâce à des moyens qui suivent religieusement le Code du Guerrier. C'est-à-dire qu'elle aime qu'on reconnaisse ses dons de chasseuse et son implication. Mais ne pas avoir de repères, d'endroit où revenir, ne pas savoir de quoi sera constitué le lendemain, être sur le qui-vive. Ce sont des choses qu'elle abhorre. La stabilité lui plait, pas l'incertitude.
Pour revenir aux sujets évoqués dans ses préférences, elle évite de chasser trop d'oiseaux et d’écueils, à cause des plumes des uns et de la queue trop touffue des autres. Elle n'aime pas le rouge, couleur trop violente pour elle. L'hiver est trop froid pour une chatte comme elle, qui apprécie son petit confort. De plus, le fait que la glace gèle fait que les chats de la Rivière ont plus faim qu'à l'ordinaire. Cela la force d'ailleurs à chasser deux fois plus, car peu savent chasser les proies de terre et d'air comme elle. Elle n'aime pas le poison, c'est un moyen de blesser et de tuer qui n'est pas du tout dans son style, elle qui est droite et honnête. Elle trouve que l'aube, bien qu'étant un magnifique moment de la journée, arrive à un moment où l'on a plus envie de dormir que d'être éveillé par le soleil. C'est également là qu'on a facilement froid, même la nuit est plus chaude à ses yeux, en raison de la chaleur accumulée durant la journée.
Son type de chat détesté, ce sont ceux qui sont arrogants, qui aiment se vanter et profiter de leurs capacités à mauvais escient. Ceux qui sont ambitieux ou mauvais, ceux qui ne réfléchissent pas ou que grâce à leurs muscles. Les mâles qui se trouvent beaux, forts, intelligents et qui roulent des mécaniques devant les chattes du clan n'obtiennent que de la méprise de sa part. D'une manière générale, elle n'apprécient pas les gens qui ne cherchent pas à se dépasser, à devenir meilleurs sur divers plans, y compris le plan physique. Cela peut paraître futile mais, d'une part, personne n'est parfait et, d'autre part, chacun a ses avis et c'est celui d'Averse. Elle n'aime pas les différentes formes d'intolérance, y compris envers les solitaires ou domestiques. Tant que ceux-ci se comportent bien, ils ne valent pas d'être maltraités. Un chat de bipède désire devenir chat de clan ? S'il le mérite, elle irait peut-être jusqu'à se proposer comme mentor afin de l'aider. Ne serait-ce que pour qu'il devienne suffisamment méritant pour qu'on l'accepte, elle en obtiendrait une certaine gloire. On est un chat ou on en est pas un. Et tous les chats doivent être aussi bien traités les uns que les autres, quelles que soient leurs origines.
Une chose qu'elle n'apprécie pas est de s'ennuyer. Arracher de la mousse est utile, bien que cela ne représente aucun intérêt comme tâche à accomplir. De même pour les tiques ou autres devoirs de ce genre. Elle est d'ailleurs toujours partante pour aider la guérisseuse – et sa sœur par la même occasion. Elle n'aime pas non plus faire couler le sang, d'où le fait d'apprécier le calme.

En résumé, voici le caractère d’Averse :
Intelligente • Réfléchie • Douée à la chasse • Loyale • Possède un bon instinct • Calme • A le sens de l’humour • Donne de bons conseils • Ne sait pas reconnaître ses torts • Têtue • Curieuse • Fière • Egoïste • Jalouse • Possessive • Naïve avec ses proches • Romantique • Sait garder un secret • Sensée • Amicale • Enthousiaste • De bonne humeur • Susceptible.
Ce qu’Averse aime :
Les poissons • L'océan • La propreté • L'efficacité • Le bleu, le gris et le vert • Les bouleaux • Le printemps • La nuit • L'eau et la terre • Son clan • Ses proches • La chasse • Les Assemblées • Les histoires • Le Code du Guerrier • La stabilité.
Ce qu'elle n'aime pas :
Le désordre • Le changement • L'incertitude • L'inconfort • Le rouge • La violence • L'hiver • Le poison • Le froid • L'aube • Ceux qui ne font pas d'efforts • L’intolérance • S'ennuyer • Le sang.

Physique...
Averse. Une jolie chatte ? Cela dépendra des avis et des goûts de celui qui la regarde, mais selon des critères universels, elle est plutôt mignonne. Après, selon si vous préférez des chats petits ou hauts sur pattes, grassouillets ou dont on voit les côtes, au poil long et élégant qui prend la poussière ou bien au poil court et dru. Il y a bien d’autres critères, comme la couleur des yeux ou du pelage, mais chacun a des préférences. Cependant, malgré les avis, Averse est dans la moyenne, autant qu’on puisse en juger.
Elle possède un pelage tigré de brun et de noir. Très commun, mais d’une élégance assez classique. Tout comme une paire de converse, classique, mais utile et classe. Comparer le pelage d’un chat à une paire de chaussure est assez spécial, n’importe qui en conviendrait, mais cette comparaison est parfaite dans ce cas. Bref, Averse est une chatte tigrée. Cependant, les rayures qui se succèdent sur ses flancs ne sont pas la seule chose que l’on peut remarquer d’elle. Ses pattes, ou plutôt le bout de ses pattes, sont d’un blanc immaculé. Comme si elle avait trempé ses pattes dans la neige ou le lait et que cette couleur s’était attachée à son poil. C’est une caractéristique qui la rend reconnaissable, mais qui se trouve être assez mignon sur elle. Son ventre est de la même couleur claire, ainsi que sa gorge. Une fois encore, ces deux détails – habituel pour le ventre – la rendent unique.
Ses yeux ensuite. Ils sont tout aussi spéciaux que son poil, car les yeux sont le reflet de l’âme, n’est-ce pas ? Et comme chacun possède un caractère spécifique à l’individu, on en conclut, à la manière d’une démonstration de maths, que chacun possède des yeux uniques. C’est d’ailleurs pour cela qu’il existe des reconnaissances d’iris, bien que ni Averse, ni aucun de ses proche ne connaisse cet engin, tout simplement car ils sont typiques de l’individu. Chez Averse, ils paraissent très simples au premier abord. On pourrait les qualifier de « vert clair ». Mais ce serait trop simple, non ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Il se trouve que ses yeux possèdent également des nuances de jaune et de gris, en plus des différentes nuances de vert. En effet, ils sont gris foncé à l’extérieur. Cette teinte s’éclaircit et vire au vert, un vert assez clair, coloré d’une touche de jaune. Cette couleur un peu spéciale devient véritablement verte, dans les tons kaki, mais de manière plutôt jolie. Ce vert fonce doucement avant de laisser place à une pupille couleur de jais. Vous savez probablement que l’iris du chat change de forme et de taille en fonction de ses humeurs et de la luminosité. Tout comme l’homme voit sa pupille change de taille, mais toujours de forme ronde, en fonction de la lumière. C’est le même genre chez le chat et notre petite minette ne fait pas exception à cela. De plus, ses yeux reflètent parfaitement ses humeurs.
A présent que nous avons parlé de son pelage et de ses yeux, pensez-vous vraiment que cela s’arrête ici ? Certains penseront que oui, mais ce n’est pas le cas. Elle possède une stature fine, une ossature fine surtout, ce qui la fait paraître un peu frêle, pour une chatte des bois. Mais elle est plus solide que ce qu’elle paraît, bien qu’elle ne soit pas très forte. Elle possède des pattes ni trop longues ni trop courtes, d’une longueur qui lui parait idéale. Peut-être un peu longues ? Mais elle y est suffisamment habituée, au bout de dix-huit lunes de vie, pour ne pas avoir cette sensation. Sa queue est par contre assez longue, mais elle trouve cela très utile, lorsqu’il s’agit de s’équilibrer. Bien qu’elle ne monte pas souvent aux arbres, un bon équilibre est toujours utile. Elle aime se tenir droite et fière, avoir un port de tête haut. N'étant pas incroyablement grande, cela rehausse son ego, elle le reconnaît.
Son poil ensuite. Il est mi-long. Il se trouve qu'elle apprécie cela. Il est assez simple à entretenir. Il est brillant car elle mange suffisamment souvent à sa faim pour qu'il reçoive les nutriment nécessaires à sa beauté. Elle apprécie le fait qu'il sèche vite, puisqu'elle a souvent à nager, étant une chatte de la Rivière. Il ne prend pas trop la poussière, ni la saleté et tous genres. Il se lisse aisément, ce qui représente un avantage certain lorsqu'elle doit rapidement se mettre en beauté, comme par exemple lorsqu'elle a passé son baptême pour devenir apprentie et pour devenir guerrière, principalement. Elle utilise également cet avantage afin de paraître plus jolie pour les Assemblées. En paraissant soignée, il lui est plus aisé de nouer des relations, des amitiés et des alliances. On a plus envie de parler à une chatte mignonne et propre plutôt qu'un vieux guerrier, respectable mais au poil négligé et au caractère de cochon.
Elle est musclée mais ne le paraît absolument pas au premier abord. On la pense simplement frêle et délicate. Mais ses muscles sont cachés sous son poil. Il n'est pas particulièrement épais mais ses muscles ne sont pas développés au point d'être visibles. Néanmoins, elle sait qu'elle peut compter dessus. Surtout pour être d'une rapidité sidérante – pour ses proies surtout – et pour la vie courante. Elle n'a plus de courbatures régulières depuis les trois quarts de son apprentissage, moment où ses muscles sont devenus suffisamment solides pour lui permettre de faire ce qu'elle désirait faire. Ils jouent à merveille sous sa peau et elle en est très satisfaite. Pouvoir faire ce qu'on veut est aussi une liberté qu'elle est particulièrement ravie de posséder. Elle n'est pas soudre, ni muette, ni aveugle, mais musclée et mignonne. Elle ne se plaint donc pas de ce qu'elle est, elle n'en a pas le droit. Elle est suffisamment gâtée par la vie. Bien sûr, parfois, elle ne se trouve pas assez forte et puissante, comparée à bien des guerriers.

C'est donc une chatte :
Au pelage tigré • Aux yeux verts et jaunes • De taille moyenne • Avec une longue queue • Au poil court et facile d'entretient • Possédant des muscles solides mais discrets • Sans aucun handicap.


Il était une fois...
Averse. Notre minette possède une vie relativement classique, mais la période qui a précédé sa conception est plus unique. Il se trouve qu'elle a une demi-sœur, considérée comme sa sœur grâce à leur bonne entente. L'un de ses frères, demi-frère en réalité, est mort-né, l'autre est actuellement guerrier, mais elle n'en parle que peu car, contrairement à sa sœur, ils n'ont aucun atome crochu. Finalement, elle est bien plus proche de sa demi-soeur que de son frère, ce qui est quelque peu inhabituel.
La jolie Brume Céleste est une chatte gris perle, tachetée de blanc vers le bas de son corps. Excellente nageuse et bonne pêcheuse, elle a aisément conquis le chat qui lui plaisait, Griffe de Nuit. Ce mâle au pelage de jais se trouvait être le meilleur guerrier du clan, ainsi qu'un bon pêcheur et chasseur. Il s'impliquait énormément dans la vie quotidienne du clan, ce qui l'a rendu respecté et admiré de ses camarades. La belle Brume Céleste l'avait choisi comme père de ses chatons, sachant sciemment qu'il était déjà pris par une chatte adorable du nom de Plume de Neige. Comme son nom le laissait suggérer, elle était d'un blanc immaculé, bien qu'il soit quelque peu éclaboussé de taches grisés, peu visibles de par leur petite taille. Elle venait de chez les bipèdes, mais n'appréciait plus sa vie. Croiser Griffe de Nuit l'avait décidée à rejoindre les clans. Elle était la gentillesse, la douceur et le dévouement incarnés, aussi fut-elle plutôt bien acceptée.
Vous imaginez tout de suite le problème. L’enjôleuse, la belle, la séduisante, la fourbe, la manipulatrice. Opposée à la douce, la gentille, la délicate, la timide, la mignonne. Ce combat devait ne voir gagner que la plus puissante, mais griffe de Nuit était particulièrement attaché à sa compagne, malgré l'influence qu'avait la séductrice sur lui. Peut-être vous demandez-vous pour quelle raison la chatte grise avait choisi ce mâle, alors qu'il était déjà pris ? Elle n'a jamais révélé pourquoi elle avait fait ce choix, mais les hypothèses sont nombreuses. Il était le meilleur et le préféré de leur clan, mais il était aussi plus difficile d'accès, ce qui avait du lui paraître plus séduisant comme objectif à atteindre. Il était également fort, intelligent et plutôt beau mâle. Elle espérait donc que leurs chatons obtiennent un maximum de leurs qualités respectives.
Ainsi, Plume de Neige vivait tranquillement au sein du clan, le servant de toute son âme. Elle n'était pas la meilleure chasseuse, la meilleure pêcheuse, la meilleure nageuse, la meilleure combattante, la plus intelligente. Mais elle était la meilleure, dans le sens où elle était la plus gentille, toujours prête à rendre service, parfois un peu naïve, mais d'une gentillesse parfaitement sincère. Elle était très appréciée et connaissait également quelques notions de guérisseuse. Ainsi, elle pouvait également apporter son aide à l'issue d'un combat. Aider était son plaisir personnel. La bonté incarné en une jolie chatte. Elle n'avait pas cherché à séduire les mâles, mais ses qualités s'en chargeaient sans qu'elle se rende compte de l'attrait qu'elle exerçait sur tous. Finalement, il n'était pas si surprenant que Griffe de Nuit soit tombé sous le charme de sa gentillesse.
Ainsi, elle était devenue sa compagne. Il l'avait courtisée et elle avait fini par tomber timidement amoureuse d'un mâle qui la protégeait si bien des dangers. Elle appréciait sa gentillesse, sa force. Le couple était bien vu de tous, car tous deux étaient appréciés. Lui pour ses services rendus, elle pour sa douceur. Ils formaient donc un couple magnifique. La quiétude s'installa, le bonheur l'accompagnant. Ils étaient jeunes, ils s'aimaient, ils étaient heureux. Mais, tel un conte de fée, la méchante sorcière s'invita dans l'histoire. Elle ne maudit pas leurs chatons, puisqu'ils n'en avaient pas, ne tendit aucun poisson empoisonné à la douce princesse, ne l'endormait pas, ne la chassa pas. Elle n'en possédait pas le pouvoir. Mais elle s'intéressa au Prince Charmant de la belle. Il était bien fait et elle le désirait pour elle. Alors, telle une araignée, elle distilla son maléfique poison dans le cœur du charmant jeune chat.
Lui qui vivait une magnifique romance avec Plume de Neige, tomba dans la toile de la sculpturale Brume Céleste, désirée par tous les mâles. Elle le séduisit, sans qu'il en soit le moins du monde conscient et il tomba aussi fou amoureux d'elle qu'il l'était déjà de la chatte blanche. Il y avait un dégradé de teinte, entre le blanc, moucheté de gris, de Plume de Neige ; l'éclat métallique de la magnifique Brume Céleste et la profonde teinte d'ébène de Griffe de Nuit. Les deux chattes allaient à merveille avec lui, et pas uniquement à cause des couleurs de leurs pelages.
Lorsque Griffe de Nuit était avec sa première compagne, il était un chat heureux. Mais lorsqu'il était avec la seconde, il était comblé. Un moment la douceur de l'une l'énervait, l'autre instant, il était irrité que la belle chatte vienne interrompre sa vie tranquille. Il n'était donc plus capable de choisir entre les deux chattes. Le problème qui survint alors bouleversa la lutte entre les deux chattes. Brume Céleste découvrit qu'elle était enceinte de plusieurs chatons. Elle en fut particulièrement satisfaite et, pour la première fois de sa vie, Plume de Neige demanda quelque chose. Elle désirait également avoir de petites boules de poils qui se tortillaient dans son ventre. Plume de Nuit accéda à sa demande et se retrouva avec deux chattes enceintes. Ou comment avoir l'art de se mettre dans des situations impossible tout seul, par le professeur Plume de Nuit. En seulement quatre leçons !
Brume Céleste, comme elle était la première a avoir été fécondée, fut également la première à mettre bas. Sa rivale n'en était qu'au milieu de sa gestation, aussi Griffe de Nuit fut-il à ses côtés durant cette douloureuse épreuve. La pluie battait sur la pouponnière, le vent gémissait sur leurs terres, créant une ambiance particulière en cette nuit de printemps. La lune était pleine, tandis que la jolie chatte souffrait en créant la vie. Deux chatons adorables furent l'issue de cette épreuve. L'aînée reçut un nom en rapport avec la météo qui avait empiré l'épreuve de la jeune mère, elle fut nommée Petite Averse. Son poil tigré ne venait d'aucun de ses deux parents, mais personne ne se posa de questions. Son frère fut baptisé Patte Sombre, car il avait hérité du pelage de son paternel.
La mère était ravie. Ses deux chatons étaient dans une forme éblouissante et calmaient ses instincts de séductrice. Elle se sentait vainqueur de sa lutte contre Plume de Neige. Mais, bien évidemment, ce sentiment de victoire fut atténué par l'accouchement de son ennemie. Brume s'était largement adoucie, depuis qu'elle était mère. Ses chatons étaient un baume sur une plaie de son cœur dont elle n'avait jamais eu conscience jusqu'à présent. Aussi, lorsque Plume de Neige décéda en mettant au monde deux chatons, elle lui promit de prendre soin de la seule des deux qui survécut à l'épreuve. La douce chatte, aimée des siens malgré ses origines, mourut sans regret. Elle n'avait jamais haï sa rivale, malgré tout ce qu'elle lui avait fait. Savoir que son chaton survivrait, contrairement au second qui était mort juste après qu'elle eut accouché de lui, était suffisant pour qu'elle rejoigne ses ancêtres en paix.
Brume Céleste et Griffe de Nuit la veillèrent, bien que la jeune mère ne restât pas toute la nuit, en raison des trois petites boules de poils qui étaient désormais ses enfants. Plume de neige avait exprimé un dernier souhait avant de mourir et avait choisi le nom de sa petite. Elle était donc devenue Petit Rêve. Les trois chatons grandirent doucement, avec l'amour d'un père et d'une mère. Brume se comportait avec eux comme si elle était leur mère biologique à tous. Mais, lorsqu'ils eurent trois lunes, elle leur révéla la vérité. Il ne comprirent pas vraiment, mais elle savait que, s'ils en avaient besoin, ils lui demanderaient des précisions. Elle ne leur cacherait rien de leur triangle amoureux. Et elle avait la satisfaction de voir que Petit Rêve s'entendait parfaitement avec ses demi-frère et demi-soeur. En réalité, ils étaient comme trois griffes de la patte, bien qu'un chat en ait quatre, plus une qui a remonté avec le temps.
Brume Céleste réécrit son caractère en même temps que ses chatons grandissaient. Très étrangement, elle devient semblable à Plume de Neige, elle avait adopté sa douceur et son dévouement. Parfois, on voyait resurgir la séductrice qui appartenait à son passé, lorsqu'elle n'était plus avec ses chatons. Mais, dès qu'ils accouraient en miaulant, elle redevenait la meilleure des mères, attendrie. Personne ne trouvait cela schizophrénique, bien que ce le soit quelque peu dans son ancienne et sa nouvelle personnalité. Elle avait comme choisi de ressusciter la mère morte en elle, mais elle l'acceptait totalement, car, finalement, elle la regrettait un peu. Mais elle était fière de permettre à Petit Rêve d'avoir une enfance normale.

Petite Averse était une chatonne extravertie, curieuse et têtue. Mais sa bonne humeur charmait tout le monde et personne ne lui en tenait rigueur. Patte Sombre se révélait parfois plus agaçant, son seul but étant de devenir chef de clan. Bien évidemment, ce défaut n'alarmait personne, car c'était un rêve habituel chez les chatons. Petit Rêve, elle était curieuse et adorable. Mais elle était un peu maladroite, toujours la tête dans la lune, et elle avait souvent des toiles d'araignée sur le corps, en raison des chutes et des blessures. Néanmoins, ils étaient très liés. Ils jouaient tranquillement ensemble, parfois à trois, parfois avec les autres chatons. Il n'y en avait pas beaucoup, mais les apprentis venaient également souvent leur tenir compagnie et leur vie était ainsi bien remplie de lait ou de viande, de jeux, de repos. L'innocente vie des chatons.
A six lunes, comme tous les chats, ils devinrent apprentis. Une seule chose notable. Petit Rêve, habituée à la tanière de la guérisseuse, à cause de ses blessures récurrentes, avait choisi cette voie pour son avenir. Les deux autre préféraient l'aventure, le combat et la chasse. Petit Rêve devint donc apprentie-guérisseuse, sous le nom de Nuage de Rêve. Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas son nom définitif en même temps que son frère et sa sœur, mais elle n'était pas ambitieuse et ce style de vie lui convenait parfaitement. Rose des Nymphes était donc son mentor. En réalité, elle passa son baptême à seulement cinq lunes, mais le chef l’accepta sans problème, car les trois chatons étaient comme de véritables frères et sœur et qu'il ne désirait pas qu'une différence se créé. De plus, la longueur de l'apprentissage aplanissait ce détail. Petite Averse devint l'apprentie de Pelage de Soleil, une chatte rousse et enjouée. Désormais, elle serait Nuage d'Averse. Son frère, lui fut nommé Nuage Sombre et Feuille de Chêne devint son mentor. C'était un chat fort et parfois sournois, mais il était aussi un excellent mentor. Il était déjà un vétéran au sein du clan. Chacun fut parfaitement ravi du mentor qui lui était attribué.
Dès l'après-midi, Nuage d'Averse, accompagnée de son mentor, avait entamé la visite de leur territoire. Sa taille lui fit mal aux pattes durant toute la soirée mais ne parvint pas à la faire taire et elle discourut de ce qu'elle avait vu ou fait jusque tard dans la nuit – enfin pas tant que cela, car elle était fatiguée et avait encore bien des choses à voir le lendemain – au point d'épuiser la patience de sa mère. Son frère, qui avait fait sensiblement la même chose, mais de son côté, ne parla à personne d'autre que son mentor, sur un ton bas. Sa sœur l'écouta avec un grand intérêt et, lorsque leur mère lui demanda, elle déclara simplement avoir regardé les herbes de base et fait un tour pour voir où on trouvait le plus de plantes intéressantes. Leur mère n'en put conclure qu'une seule chose, parfaitement vraie : ils adoraient ce qu'ils avaient fait.
Les jours suivants se ressemblèrent beaucoup. Nuage d'Averse travaillait assidûment, en compagnie de Pelage de Soleil. Elle lui apprit à pêcher et à se battre. Elle se débrouillait très bien dans ces deux disciplines et vouait une admiration sans bornes à celle qui lui enseignait tout son savoir. L'une des chose qu'elle appris également, ce fut la natation. Elle eut du mal, mais cela fortifia son corps et ses muscles. Elle s'en rendait peu compte, pourtant, ses coups devenaient plus puissants, elle courrait plus vite, elle parvenait également à pêcher plus vite et plus efficacement. Elle adorait vraiment tout ce qu'elle faisait. Elle adulait chaque jour un peu plus sa mentor, qui se montrait juste, toujours de bonne humeur, pleine d'énergie, enthousiaste, intelligente et efficace. Elle savait s'adapter aux besoins et aux désirs de son apprentie. Elles formaient une très bonne paire. De plus, Pelage de Soleil était suffisamment jeune pour qu'une solide amitié se créé entre les deux chattes.
Nuage Sombre, quant à lui, créait une relation différente avec son mentor. Il le respectait tout autant qu'il l'adorait. Son mentor passa une lune à combiner combat, pêche et nage. Une lune seulement. A la fin de ce délai, il décréta que son apprenti n'aurait plus besoin de plus que cela et lui fit travailler le combat. Il avait décelé en son jeune apprenti des capacités étonnantes au combat. Pourquoi gâcher ce don à pêcher et nager ? D'autant plus qu'il lui avait tout de même appris à se débrouiller dans ces deux domaines. Néanmoins, il considérait son apprenti comme son serviteur. Nuage Sombre se retrouvait à servir son mentor, qui devenait en quelques sortes son maître. Cela ne l'empêchait pas de se sentir largement supérieur aux autres apprentis. Il les dédaignait aisément. Sa sœur rompit très vite ses liens avec lui, alors qu'ils s'entendaient si bien durant leur enfance... Mais lui n'eut pas le moindre regret, il ne nota d'ailleurs aucune différence entre avec et sans sa sœur. Il ne considérait pas que Nuage de Rêve soit sa sœur, aussi n'eut-il aucun lien à rompre pour s'en détacher. Son mentor voyait tout cela d'un œil indifférent, ou plutôt neutre. Il aurait aimé que son apprenti se fasse des alliés, mais estimait qu'ils pouvaient ralentir son apprentissage. Très rarement et principalement quand ils n'étaient pas seuls, il lui dispensait une autre leçon de pêche. Nuage Sombre soupirait mais se pliait sans mot dire à ses ordres.
Nuage de Rêve, elle, si elle adorait son mentor, elle adorait également la voie qu'elle avait choisie. Les secrets du clan des Étoiles lui paraissait doucement plus clairs. Elle adorait comprendre l'univers. Elle adorait découvrir l'utilité d'une plante, voir une blessure se résorber et guérir. Toutes les activités d'un guérisseur la fascinait. Rose des Nymphes la fascinait. Le clan des Étoiles la fascinait. Son apprentissage la ravissait, d'une manière générale. Lorsque sa sœur et elle se retrouvaient à discuter, Nuage d'Averse discutait joyeusement avec elle de leurs apprentissages respectifs. Mais elle ne voyait que le mauvais coté de la voie qu'elle arpentait, notamment les tiques, la bile de souris, la douleur, l'impuissance lorsqu'elle ne pouvait rien faire. Nuage de Rêve n'était pas dérangée par ces aspects. Néanmoins, il était vrai que son apprentissage commençait tout juste, elle verrait plus tard les moment difficiles à surmonter, dans la vie d'un guérisseur.
Au bout de trois lunes d'apprentissage, l'hiver survint. La rivière gela, forçant:les habiles pêcheurs à devenir de maladroits chasseurs. La nourriture qu'ils avaient absorbé à l'automne les protégea au début, mais ces réserves s'amenuisèrent à une vitesse alarmante et, bientôt, le clan puissant devint un clan de chats affamés. Pelage de Soleil était moins maladroite que les autres chats de son clan, elle avait vite appris que l'hiver était trop rude pour ne compter que sur les poissons et avait développé ses propres techniques de chasse, parfois aidée par une amie du clan du Tonnerre. Elle profita de cette saison pour enseigner à son apprentie quelques techniques. Elles chassèrent ainsi durant toute la dure saison. L'apprentie se découvrit un don pour cette discipline qu'est la chasse et cet hiver, qui aurait dû être rude, fut adouci par les quelques proies qu'elle rapportaient. La pêche out comme la chasse étaient quelque peu difficiles, mais le clan subsista bien, comparé au froid qui régna en maître durant de longues journées.
Nuage Sombre, quant à lui, restait toujours avec son mentor, lorsqu'il n'était pas seul. Le combat n'était pas à plein temps, puisque les proies étaient très rares, mais il restait la principale composante de son apprentissage. Feuille de Chêne traitait assez mal son apprenti, néanmoins personne ne le savait. Au camp ou en présence d'autres chats, il paraissait très courtois. Qui savait à quel point il était bon acteur ? Son apprenti, qui lui était totalement soumis. Autant dire que personne ne pouvait découvrir la vérité. Et cela n'arriva pas. A vrai dire, la situation se redressa. Ils firent à deux leur voyage, accompagnés par leur chef, afin de découvrir la pierre de Lune.
Nuage d'Averse ne sut jamais ce qui était arrivé à son frère, mais pour elle, ce fut une expérience unique. Elle sentait le pouvoir de ce lieu, bien qu'elle soit incapable de voir les silhouettes floues des guerriers d’autrefois se presser entre les murs de pierre de la grotte naturelle. Le soir-même, lorsqu'elle s'endormit, elle rêva de cet incroyable événement et fut intarissable durant toute la journée. Nuage de Rêve l'écouta tranquillement, mais ne fit que lui sourire. Evidemment, elle avait déjà rencontré leurs ancêtres, son histoire ne l'impressionna pas. Cela fit taire l'apprentie, confuse. Son frère, lui, sembla totalement apaisé. Durant plusieurs lunes, il semblait agité, pris par un secret qu'il ne révélait pas. Mais le contact avec les combattants de jadis calma ses craintes et il redevint pendant plusieurs jour le joyeux chaton qu'il avait été jusqu'au début de son apprentissage. Son mentor s'empressa de le reprendre en main, mais, comme s'il avait été touché par la grâce des Étoiles, il gagna leur entrainement au combat, pour la première fois. Son mentor ne le regarda plus du même œil, à présent qu'il était suffisamment doué pour lui tenir tête, ce alors qu'il était l'un des meilleurs guerriers du clan.
Lorsque le printemps revint, ils subirent leur évaluation afin de devenir guerriers. La rêveuse apprentie-guérisseuse, elle, restait avec Rose des Nymphes, qui la faisait travailler tranquillement. Les deux apprentis passèrent leur teste avec succès. Le soir-même, ils reçurent enfin le titre et le nom de guerrier qu'ils désiraient tant. Ainsi, Nuage d'Averse devint Sereine Averse, célébrée pour son intelligence et sa loyauté. Elle s'était en effet calmée depuis la pierre de Lune et son chef avait décidé de l'encourager dans cette voie avec ce nom. Elle se dressa, fière et épanouie. Son frère, comme inquiet, se calma lorsqu'il reçu son nom définitif, désormais, il serait Sombre Crépuscule. Leur chef encouragea son habileté au combat et son courage, ce qui le rendit extrêmement fier. Le clan les acclama, y compris leurs deux mentors. Pelage de Soleil rayonnait et l'expression de feuille de Chêne montrait son approbation. Sombre Crépuscule se souvint ainsi de cette journée comme d'une libération et profita pleinement de sa veillée pour réfléchir.
Dès leur réveil, ils se mirent à servir leur clan avec ardeur. Sombre Crépuscule était adouci. Il n'avait plus de terrible secret à cacher, plus de mentor aussi sadique qu'un général à supporter et à servir, plus besoin de s'éloigner des siens. Il se montrait enfin tel qu'il était, même s'il restait renfermé et timide. La force qu'il avait développé suscitait l'admiration des chattes et on sentait son père surgir enfin en lui. Une bonne dose de leur mère, également. Nuage de Rêve, toujours apprentie, avait été la première à les acclamer et elle les soutenait toujours, malgré sa maladresse et le fait qu'elle soit souvent dans la lune. Leur famille se ressouda, bien que Brume Céleste repris partiellement son ancien caractère – en réalité, elle mélangea les deux personnalités, lesquelles se tempéraient l'une l'autre – au point de parfois dénigrer cette chatte qui descendait d'une domestique. Sereine Averse lui fit remarquer cette injustice et continua à détester les discriminations, elle qui adorait sa sœur.
Ainsi, durant deux lunes, le guerrier solitaire et la chasseuse servirent leur clan avec dévotion. Et nous prenons l'histoire de la jeune chatte, devenue une guerrière, une chasseuse, une pêcheuse et une nageuse douée. Elle savait faire bien des choses et, soutenue par son clan, pouvait très probablement faire bien plus.

Si l'on devait résumer son histoire, on dirait que sa mère a lutté contre une autre chatte pour l'amour de son père. Toutes deux ont eu des chatons, mais seule l'un a survécu et a élevé et éduqué les trois chatons avec amour. Ils sont devenus apprentis. Durant l'hiver, Nuage d'Averse s'est découvert un don pour la chasse, tandis que son frère s'éloignait de plus en plus d'elles. Après leur voyage à la pierre de Lune, il s'apaise enfin. Ils passent ensuite leur évaluation et deviennent de bons guerriers, chasseurs et pêcheurs.
Plume de Neige est la mère, morte à l'accouchement, de Nuage de Rêve et ancienne chatte domestique • Griffe de Nuit est son père • Brume Céleste est sa mère et celle de son frère • Sombre Crépuscule est son frère, avec lequel elle s'entend mal • Nuage de rêve est sa demi-soeur, apprentie guérisseuse, qu'elle considère comme sa sœur • Pelage de Soleil était son mentor • Feuille de Chêne était le mentor de son frère • Rose des Nymphes est la guérisseuse et mentor de Nuage de Rêve.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Noémie, alias Ombre Lune

Age: 16 ans

Ce que j’aime : Les livres, la lecture, lire et écrire. Sophie Audouin Mamikonian est mon auteure préférée. Ensuite, je dessine des chevaux, je les adore. J’aime également les oiseaux et les félins. Je pratique un art martial vietnamien, j’aime aussi l’escalade et l’équitation. J’écoute beaucoup de musique, notamment Muse et FunRadio. J’aime manger japonais. Je suis fan de Fairy Tail et de Doctor Who.

Ce que je n’aime pas : Hum, je n’apprécie pas les poivrons, le poisson et les raisins secs. Pour rester dans un trio, je déteste Rihanna, les 1D et Justin Bieber. Tout comme ma minette, je n’aime pas reconnaître mes erreurs ^^ Je n’apprécie pas tellement les histoires d’horreur.

Couleur des chaussettes : Aujourd’hui, elles étaient noires à étoiles blanches, maintenant, je suis en chaussons.

Disponibilité : Je peux venir tous les jours, bien que je ne sois pas toujours disponible le week-end. Je n’ai cependant qu’une heure d’ordi par jour, mais je peux écrire sur une session illimitée sans internet.

Comment as-tu trouvé le forum ? Bonne question, je vous remercie de l’avoir posée. Question suivante ? Non, en fait, j’en sais rien, parce que votre forum était dans mes signets (les favoris sur mac) mais je ne sais absolument pas depuis quand ni comment je vous ai trouvés…

Et comment le trouves-tu ? Joli design :) Perso, je trouve le codage de la fiche un peu simple, c’est pour ça que j’en ai pris un autre !

Code du règlement :Mais je préfère le thé. -Effacé par Nuée qui va donc te chercher du thé :p- *boit son thé après avoir ajouté du sucre*

Code créé par Umi sur Epicode. Fiche écrite par Ombre Lune.Ne pas retirer, merci.


Dernière édition par Sereine Averse le Lun 27 Mai - 9:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 11:21

    Bienvenue :D
    .... Bon ben j'ai trop la flemme de lire, et quand c'est trop long je ne lis pas :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 11:41

    Bienvenue dans le meilleur des Clans Averse!
    À coup sûr, je veux un lien avec toi Huug
    (tu as le choix, mes trois perso sont à la Rivière!)
    J'ai hâte de lire l'histoire :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille des Bois
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 12:53

Bienvenue parmi le Clan de la Rivière !
Je viens de passer 10 bonne minutes à tout lire et vraiment j'adore, c'est extrêmement bien détaillé et intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sereine Averse
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 13:16

Merciiiii ! Je ne pensais pas que vous liriez, ça me fait extrêmement plaisir ! J'ai mis du temps à imaginer tout ça (et dire que je n'ai pas fini) d'où le fait que je sois ravie :D

Perroquet : je te comprend, je ne lis pas trop les fiches, juste les informations de base, généralement, alors je ne m'en offusque pas !
Rêves : Aucun souci ! Et merci :)

Pour tout vous dire, j'écris juste pour les personnes avec lesquelles je RP et le staff ;)

Une chose à ajouter : RIVIERE POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Soleil
Guérisseuse


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 14:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 14:42

Bienvenue dans le meilleur des clans
Un pti lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 15:20

Bienvenue! Mais l'histoire en latin c'est normal (oui je fais du latin et alors?)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage De Suie
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Sam 25 Mai - 23:47

Flamme = elle a pas fait l'histoire....


Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sereine Averse
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Dim 26 Mai - 6:13

Soleil : Merci !

Neige : Je ne vois pas tellement de liens avec un chaton, mais je voudrais volontiers que tu sois mon apprenti !

Flamme : En effet, dans les codages, tu met ce texte en latin afin que la personne puisse voir où elle doit écrire ;)

Merci Suie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rêve
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2013

Nombre de messages : 55

Apprenti ou Mentor : Rose des Nymphes


Feuille de Guerrier
Force:
95/200  (95/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Dim 26 Mai - 8:56

Bienveue =D

enfin je te rencontre, chère soeur! xD
je sens qu'on va bien s'amuser ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc De Cerise
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Dim 26 Mai - 10:05

Ces gens qui font des présentations de fou avec un codage merveilleux x)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Dim 26 Mai - 10:28

excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Dim 26 Mai - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sereine Averse
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Lun 27 Mai - 0:38

Rêve : puisqu'on discute par MP, ça va ^^

Cerise : Si tu veux, je peux t'aider ^^Le codage n'est pas de moi, je n'ai qu'un seul mérite : celui d'avoir écrit par présentation moi-même ;) Bon, cette fois, ci j'ai aussi recoupé mon image, mais je ne graphe pas, je ne code pas, je ne fais qu'écrire >< Je t'avoue que ce n'est pas le plus difficile quand on a mon expérience (j'écris sur des forums depuis 2 ans ;) Donc des gens écrivent mieux et des gens écrivent moins bien, mais j'ai un bon niveau).

Griffe Sombre : Oo tu prend le mixe de prénoms entre mon père et mon frère ! Griffe de Nuit et Sombre Crépuscule (il s'appellera comme ça étant devenu guerrier). Mais merci à toi !

Merci Miel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Lun 27 Mai - 3:49

Bienvenuuuuue !!

Oh purée, ça fait plaisir de voir autant de description et de motivation dans une fiche :D
Le code est bon, j'n'ai eu le temps que de lire le caractère mais nul doute que je lis l'histoire plus tard (mon cours d'Institutions administratives me dit "Nuééééééééée tu dois réviser d'abord ><) :)

Il ne te manquera donc qu'une signature représentant ton chat taille 600*300pixels pour être validée =)

Oh et merci du compliment sur le design, ça fait plaisir ^_^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sereine Averse
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Lun 27 Mai - 7:52

Merci à toi ! Je vais me faire une signa' en attendant de passer commande ;)

EDIT : signa mise et fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Lun 27 Mai - 8:42

Je viens de lire l'histoire aussi, j'aime ;p

Tout est tout bon je te valide :D

Edit : le rang c'est bien guerrière ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sereine Averse
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
60/200  (60/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Lun 27 Mai - 9:00

C'est bien cela ! C'est noté sur ma fiche, il me semble...

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Lun 27 Mai - 11:56

Je déplace :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sereine Averse [FINI]   Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Sereine Averse [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sereine Averse [FINI]
» " RETRAITE SEREINE SANS AUTOMOBILE "
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: