AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destin sanglant (mâle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Destin sanglant (mâle)   Sam 20 Juil - 8:31


Proposé par Sombre Mélopée! Merci :)


Mon personnage...

Nom du minou : Destin sanglant
 Son âge : 14 lunes
 Sexe: Mâle

 Compétences de mon chat : 
Force : 180/200
Vitesse :160 /200
Agilité : 60/200

Son groupe : Solitaire
   
  Son histoire : 
Sa mère Pluie, une solitaire avait mis au monde dans une cabane de Bipède un seul et unique chaton au yeux ambré et au pelage tigré. Elle l'avait appelé Destin, il grandissait comme tous chaton normal. Un jour sa mère lui annonça une bonne nouvelle, elle allait mettre bas à une deuxième portée dans les prochains mois. Destin tous content d'avoir des frères et sœurs avait tous préparer pour leur venue, il construit des petits couchette protéger par des ronces. Le seul petit problème était que leur lieu de vie était très proche d'un des clans de la forêt qui les menacer a chaque fois qu'ils posaient une seule patte sur leur territoire. Le père (Mandragore) de ces future chaton était un solitaire très musclé, impressionnant mais qui avait un grand, un très grand cœur. Il avait appris a Destin toutes les technique de combat et de chasse car il savait que tous seul il ne pourrait défendre une chatte fatiguée, trois minuscule chaton et chat qui ne savait pas se battre. Un soir alors que Mandragore et Destin chassaient, ils entendirent un aboiement féroce et les miaulement terrifié de Pluie. Destin couru aussi vite qu'il pouvait pour aller aider sa pauvre mère qui était sensé mettre bas quelques heures plus tard. Quand ils arrivèrent sur place, ils virent une meute de loup. Mandragore se jeta sur eux pour défendre sa bien aimé et il dit a Destin de courir chercher de l'aide au près du clan. Le chaton tigré couru a vive allure sur la plaine, quand il arriva au niveau du camp il accéléra. Destin arriva a bout souffle,  des guerriers s'étaient déjà approcher les crocs a l'air et la le chef était venu lui demander ce qu 'il faisait là. Le pauvre chaton répondit qu 'une meute de loup attaquer sa mère qui était entrain de mettre bas, avant qu'il ne supplie le chef de lui venir en aide une magnifique chatte qui devait être la guérisseuse lui proposa son aide. Le chef méfiant accepta malgré tout et envoya ses guerriers se battre contre la meute. Alors qu'ils arrivaient un cri perçant retentit, Destin arriva le premier et la scène qu'il y vu le marqua a jamais. Là étendu au sol une chatte inerte couverte de morsure et à coté d'elle un chat musclé entrain de se faire dévorer par deux énormes loup. Destin se jeta sur les loup, la haine brouillant ses yeux, il se battait comme un lion, les griffes sorties et les crocs a l'air. Les guerriers se lancèrent eux aussi dans la bataille. Pendant  cela  la magnifique chatte  essayer tant bien que mal de sauvait les chaton qui étaient encore dans le ventre de la mère de Destin. Les étaient trop nombreux et les chats fatigués, blessés décidèrent de les éloigner au maximum de leur territoire. Destin fou de rage voulait les tuer mais les guerriers lui dirent d'abandonner car il ne gagnerait pas contre une meute. La guérisseuse lui demanda de s'approcher, là juste devant elle se tenaient trois minuscule boule de poils miaulant:
" Il faut les emmener a notre camp pour qu'une de nos reine les allaitent, lui dit dit la guérisseuse.
-Qu'il en soit ainsi!
-Tu ne viens pas avec nous? L'interrogea la chatte
- Non, je vais enterrer et veiller sur ces chats, ma seule et unique famille. dit Destin les yeux plein de larmes.
- Bon courage... Lui murmura la magnifique chatte."
Ainsi Destin avait perdu son père, sa mère, son foyer et avait en échange gagner Trois chatons a protéger.
Quelque lunes plus tard Destin avait intégrer le clan et s'appeler Nuage du destin. Mais la haine que les guerriers n'aient pas tuer les responsable de la mort de sa famille et que la guérisseuse n'ai pas réussi a sauvait sa mère lui trottait dans la tête depuis la nuit du drame. Il n'arrivait pas a s'intégrer au clan, il se s'entait mis a l'écart et différent de tout ces chats. Deux de ses frères étaient mort avant d'arriver au camp quand au dernier chaton  et bien c'était une petite chatte beige se nommant Petit coquelicot. Un soir la haine sorti, il mis alors au point un plan visant a tuer le chef de ce clan pendant l'assemblée pour que chaque chat présent se souviennent de lui en tant que chat, remplie de haine. Il exécuta son plan la pleine lune suivante, son plan marcha a merveille. Depuis ce soir là tout les chats de clan le craignent et le nomme le chat au destin sanglant........
   
Son caractère : Destin sanglant est austère, hargneux. 
Il est aussi malveillant, désagréable. Destin sanglant est méchant, violant. Il est  vicieux, sans pitié et surtout il n'a  peur de rien n'y de personne.
 Il est méfiant et colérique. Il ne pense qu'a lui. Il a une aversion des chatons enfin des bébé animal! Il n'est franchement pas social, il n'aime pas les autres mais peut être que un chatte pourrait l'aider à devenir une bonne personne. 

 Son physique : Destin sanglant est un grand chat tigrée aux yeux ambré. Il est haut sur patte, il a aussi une grande queue. Et grâce a Mandragore il est très musclé.

-------------------------------------------

 Signature:
Code:
 

Avatar:
Code:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destin sanglant (mâle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un acte , un destin qui change...
» On ne contrôle pas le destin !
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» prédateur sanglant "justice sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Solitaires-
Sauter vers: