AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Dim 20 Juil - 7:02

Oui je suis en train d'y rép :p
ça te dit "acolyte" ? x) genre je t'apprend pleins de choses a ma manière et autres ? x)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un grand merci a Trèflou et a Mimou', je vous aime <333
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
Chaton

Féminin

PUF : Illu'z

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Dim 20 Juil - 8:28

Oh Ouaip ! Tu serais en quelque sorte mon "mentor" avant l'heure mais sur différents sujets ! C'est ça ? Par contre je ne sais pas si "Acolyte" est me terme qui correspond le mieux... ^^

[Annonce] Je serais absente du 21 au 24 juillet compris et du 30 juillet au 08 aout. Donc je ne répondrais pas durant ces périodes, désolée ! [!]
Ephèdre Endormie
Ancien

Féminin

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Dim 20 Juil - 12:06

Oui voila x) quand je dis acolyte je me vois dire autre chose m'enfin tu m'a compris xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:

Petite Illusion
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Dim 27 Juil - 2:58

Oui, je comprends très bien, ne t'inquiètes pas ! ^^ Je verrai peut être plus Tige comme le "Maître" d'Illu... enfin, ça correspond toujours pas vraiment... Rah ! Je n'arrive pas à trouver de mot adéquat ! Pré-mentor... Professeur... Maître des Choses... (vu qu'Illu à l'esprit barjo, je peut me permettre d'écrire n'importe quoi. C'est l'avantage !) Tu as des idées ?

Et sinon, tu voulais un Rp pour confirmer tout ça ? Moi je suis totalement pour, mais je ne pourrai pas le faire tout de suite (d'abord parce-que je vais partir, ensuite parce-que j'ai déjà pas mal de Rps à mon goût.). Donc je pourrai le faire quand j'en aurai terminé un autre (j'en ai en ce moment trois en cours et peut être un quatrième qui va arriver). Désolée !
Ephèdre Endormie
Ancien

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Lun 28 Juil - 9:03

Oui tu pourrais être son "éléve" en gros x)

Oui je t'ai envoyer un MP, Je le commencerais ne t'inquiète pas :)

Spoiler:

Petite Illusion
Chaton

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Agilité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Dim 10 Aoû - 3:07

Je suis de retour ! Alors alors, où en sont tous ces petits Rps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?   Aujourd'hui à 5:09

Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3