AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patte fantômatique [VENT/CHATON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Libre
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 13:22





    * Patte Fantômatique

    * Nom du minou : Patte Fantômatique
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Aujourd'hui, je cohabite avec une communauté de chats sauvages fièrement appelé le Clan du vent, dans une grande plaine verdoyante qui représente le quart d'un immense territoire occupé par d'autres clans de chats : Le Tonnerre, l'Ombre et la Rivière. Ceux ci ne sont pas seulement les voisins du Vent mais aussi ces rivaux. Bien que les clans se respectent, les accrochages entre leurs différents membres sont très réguliers. Il faut dire que nombreux sont les félins qui ne respectent pas les limites des territoires et qui sympathisent entre eux, comme s'ils faisaient tous partie du même clan...

    Je suis un nouveau chez les chats sauvages et il me reste énormément de choses à apprendre. Je ne prétends pas tout connaître des mœurs ancestrales mais les plus grands du clan sont, comment dire...extrêmement bavard, il suffit de tendre l'oreille par ci et par là pour en savoir le principal. J'ai 5 lunes aujourd'hui, cela fait quelques jours seulement que je vis en compagnie de cette joyeuse communauté de chat qu'est le clan du Vent Je suis heureux et bien, ma présence en ce lieu me promet un avenir certain. Ce ne fut pas toujours le cas, malheureusement.

    Je suis né à l'orée de la forêt, dans une tanière de bipède en une lumineuse journée d'hiver. L'accouchement s'est bien passé, ma mère eut la joie de mettre au monde quatre petites bouilles toutes plus grises les unes que les autres. J'en faisais partis bien entendu. Mais il fut vite évident que nous n'étions pas désirés par les maîtres de Dame Nature, la chatte qui nous mit au monde. Elle nous cacha dans l'abri de jardin des bipèdes qui s'occupaient d'elle. Malgré cela, on mangeait à notre guise, au début du lait puis peu à peu quand on eut 2 lunes et que nos estomacs réclamaient quelque chose de plus consistant, des souris, des moineaux et des mulots. On ne sortait jamais de l'abri du jardin parce que ça nous était strictement interdis mais on se contentait de cette petite cabane qui devint rapidement notre havre de jeu.

    Les lunes passèrent et bientôt les beaux jours revinrent. On avait grandit et grossit aussi, il était évident que si les bipèdes venaient dans le petit abri du jardin, on allait être découvert et qui sait ce qu'il adviendrait de moi et mes frères. Dame Nature le concevait et elle réfléchissait à un autre repère moins dangereux pour nous. Seulement, le pire arriva avant que notre mère puisse nous mettre en sûreté...Elle n'était d'ailleurs pas présente ce jour là.

    J'avais 3 lunes et demi, il faisait sombre bien que le soleil venait de poindre à l'horizon. Dans une grosse mais sympathique bagarre matinale entre moi et mes frères, sans que nous puissions réagir à temps, la porte de l'abri de jardin s'ouvrit avec vacarme et fit place à une immense silhouette, telle que nous n'en avions jamais vu. Bien que nous vivions juste à côté, ce fut bien le premier bipède qui croisa ma route et je le regrettais amèrement.
    Cloué sur place, je restais pétrifié devant elle, le pelage tout hérissé par la surprise et la peur. Il n'eut aucun mal à m'attraper. Je me débattis mais rien n'y fit, je n'eus bientôt plus que la vision très limitée des rebords du sac en toile que le bipède se servit pour me jeter violemment à l'intérieur.

    Je ne sus pas ce qu'il advint de mes frères. J'avais juste la sensation qu'on me déplaçait dans une boite qui puait le goudron à des kilomètres. L'odeur était si pestilentielle qu'elle m’empêchait de respirait convenablement, j'ai bien cru y passé ce jour là. Mais heureusement, le calvaire avait une fin, les vibrations de la boite cessèrent tout à coup et un bruit de porte qui s'ouvre me fit relever les oreilles. On empoigna le sac avec violence, me projetant dans tout les sens à l'intérieur et je sentis qu'on me lâchait à même le sol quand je ressentis la violence de atterrissage. J'en eu mal à mes petites pattes, une pierre coupante réussit à déchirait la surface de mon coussinet avant droit à travers la toile du sac...Ce fut très douloureux mais elle ne fut rien quand je compris finalement qu'on m'avait envoyé sur un territoire à des lieux de mon chez moi, de ma famille.

    Le bipède avait laissé le sac ouvert, je sortis ma truffe par l’entrebâillement et observa cette immensité d'herbes vertes, qui s'étendait à perte de vue sous mes pattes. Le désespoir s'empara de moi, j'étais perdu, seul et livré à moi même. J'allais mourir, c'était certain. Je ne pouvais pas survivre sans connaître les vertus de la chasse, sans savoir me défendre contre les dangers qu'un chaton de 3 lunes et demi pouvait encourir. C'était la fin. Je m'endormis en étant sur que je n'allais pas me réveiller.

    A ma plus grande surprise, je me réveilla avec pour horizon, deux- trois visages de chats qui dardaient sur moi des regards méfiants et inquiets. Je compris à leurs carrures que ce ne pouvaient pas être des chats domestiques. Leurs présences ne m'effrayèrent pas, l'un des trois murmura quelque chose aux deux autres. Je ne compris pas leurs paroles mais on m'indiqua qu'il fallait que je les suive. J'obéis sans discuter, après tout, je ne voyais pas ce qui pourrait m'arriver de pire maintenant que plus rien ne me rattacher à la vie. Après une route difficile qui me parut une éternité, j'atéris finalement au clan du Vent. Et me voilà lancé dans une nouvelle vie qui ne serait jamais la même qu'avant.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Pour commencer, je ne suis pas le chaton silencieux et timide qui reste toujours derrière les pattes des autres ni le phénomène insupportablement bruyant qui posera la première question débile dés que l'occasion se posera. Je ne suis pas non plus l'élève sage et parfait qui comprendra et exécutera tout ce qu'on lui demandera de faire ni celui doué de divination qui saisira le sens de la moindre petite parole détournée des adultes.

    Maintenant que j'ai dis tout ce que je n'étais pas, voyons ce que je suis en définitive.
    Je suis plutôt mature pour mon âge, je n'ai plus peur des monstres dans le noir et il en faut beaucoup pour m'impressionner. Mais quand je dis beaucoup, c'est vraiment « beaucoup ». Je ne suis pas peureux et mon imagination s'arrête à ce que je vois. Pour dire.
    Autrement j'aime quand même bien m'amuser, dans le genre taquiner, envoyer des vannes, défier, me bagarrer...Je suis assez joueur et quand j'ai une idée derrière la tête, on m'en dissuade assez difficilement. Bon d'accord, je suis peut être une tête de mule. En plus j'aime bien avoir raison, ce qui donne des parties d'engueulades assez mouvementées quand ça arrive...Mais bon, la logique et la raison l'emporte toujours au final ! Surtout quand j'en ai marre.

    Il arrive qu'un individu quelconque est aussi l'envie de me taquiner, de me chercher, de m'insulter pour connaître exactement les limites de ma patience...Sauf que j'en ai pas donc ça va vite. Je rétorque généralement avec des remarques cinglantes et fortement réalistes généralement et cela se termine en bagarre comme on peut l'imaginer. Surtout quand je suis de mauvaise humeur en fait, parce que ma fierté accepte un brin d'humour quand même.

    Il y a quand même une chose que j'aime vraiment et qui est, malheureusement pour moi, souvent convoitée. Cette chose, vous devinez ? C'est les belles petites minettes bien entendu. Je ne suis pas un coureur de jupon, mes sentiments restent superficiels dans la mesure où je ne ressens pas le besoin de les combler. Mais j'aime bien leurs montrer qu'elles me plaisent, que je les trouve à mon goût et qu'il est naturel pour moi de l'exprimer. -Muahaha!-

    Mise à part quelques écarts de conduite, je reste un chaton plutôt sérieux qui possède un raisonnement logique et qui réfléchit -quand il le faut- plutôt intelligemment. J'ai une grande mémoire et je suis un élève exemplaire lorsque le devoir me l'ordonne. Heureusement pour moi, je ne suis pas impulsif ni fougueux mais assez alerte et très prudent quand une situation l'exige. Car le danger ne se prend jamais à la légère, quel qu'il soit.

    * Son physique : (facultatif)
    Physiquement ? Je suis de taille moyenne et plutôt svelte. Mes pattes sont fines et souples, je  peux sauter haut, courir vite et réagir spontanément à une situation imprévisible. Mon petit museau me permet de sentir les douces effluves de la nature et mes longues moustaches me permettent d'identifier les obstacles quand mes yeux sont aveuglés par la nuit.
    Mes oreilles, attentives à tout bruit, sont proportionnelles à la taille de ma petite tête de chaton et ma queue touffue comme une brosse est suffisamment longue pour équilibrer mes sauts quand mes pattes ne touchent plus le sol.

    Morphologiquement, je suis absolument fais comme tous les chats de cette forêt, mes sens ne sont pas plus fins qu'un autre et je ne possède rien de particulier qui me dénote par rapport à mes congénères (cela comprend les dons surnaturels, une musculature trop bien sculptée..etc).

    Mon pelage est uni dans une connotation de longs poils gris foncés et mes yeux sont bleus la plupart du temps. Il arrive toutefois que par mauvais temps, ils deviennent plus sombres, virant dans le gris.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) George *-*
    *  Mon PUF : Ghost
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Hanter les gens (a).
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les exorcistes =(.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'en ai pas. x)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui !
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Belle déco', semble actif. Bref un bon forum.
    *  Comment l'ai-je découvert ? Mystère et boule de gomme.

    *  Règlement lu ? Oui 8)
    *  Le code : effacé par Nuée 8D



Dernière édition par Patte fantômatique le Mer 14 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 13:33

    Bienvenue p'tit chat :D Excellent choix de Clan, j'approuve !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 13:35

Hello p'tit minou ! :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 13:41

coucou ! bienvenue à toi ! au plaisir de faire des Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 13:56


    Merci beaucoup les chats ! =D
    Au plaisir de Rp avec toi aussi Patte d'Or, lorsque je serais validé. Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 822

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
40/200  (40/200)
Vitesse:
165/200  (165/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 14:13

Bienvenue à toi pitit bout de chou ♥
Tu pourra être ami avec mes futur petits qui ne vont pas tardé à pointer le bout du nez ♥
Au plaisir de Rp avec toi <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 14:37

Bienvenue parmi nous :D

Le code est bon ^^ Il ne manque que ta signature pour être validé :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Libre
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 15:10

    Ça serait avec plaisir Echo ! J'ai hâte d'avoir tes petits comme nouveaux amis =D.
    J'ai posté dans un atelier, je n'ai plus qu'à attendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Libre
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Mer 14 Aoû - 18:50

    Double post// J'en suis navré o/

    Grâce à la signa' que ma gentiment faite Perroquet, ma présentation est terminée. Merci de la validée =D hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
Apprentie


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
45/200  (45/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Jeu 15 Aoû - 2:27

Bienvenue! Chouette un futur copain! Mâle, de surcroît! Un futur grand ami de Petit Chêne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Bleu
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
115/200  (115/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Jeu 15 Aoû - 2:33

^^ bienvenue ! J ai hâte de RP avec toi quand je serais née bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8704

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Jeu 15 Aoû - 3:47

Validé :D
Bon jeu 8D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.


Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:
 

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patte fantômatique [VENT/CHATON]   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte fantômatique [VENT/CHATON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Patte de Sucre [Clan du Vent]
» Patte de Loup | 4 lunes | Chaton | Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: