AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chant des Nuages ~ apprenti de la Rivière [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mielleux
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Chant des Nuages ~ apprenti de la Rivière [Finish]   Lun 19 Aoû - 11:17

Nom de votre chat : ChantChant des Nuageslibrelibre
Age du chat et date de naissance: 8 lunes, né le 19/12/2013
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 140 - Vitesse: 100 - Agilité: 160

Clan : Clan de la Rivière
Rang : Apprenti
Histoire : [Minimum 10 lignes]
C'était la saison des neiges, une tempête de neige avait eu lieu et il faisait froid, très froid. Sur le sol glacé se trainait une pauvre chatte portant deux chatons. La mère s'était fait surprendre par la tempête alors qu'elle était sortie de sa tanière pour trouver un endroit plus chaud pour ses nouveau-nés. Elle n'avait pas de chance, elle avait accouché lors de la fin de la saison des feuilles mortes et ses petits n'étaient pas près à affronter le dure hiver qui arrivait. Pourtant, la féline suivit son instinct et elle réussit à trouver un refuge pour la nuit. C'était une grange abandonné qui paraissait n'avoir aucun habitant. Les trois voyageurs y passèrent la nuit et personne ne les chassa. Pourtant le matin, la mère entendit du bruit et poussa un soupir. C'était trop beau pour être vrai, le propriétaire des lieux allait maintenant la faire partir, elle et ses chatons. Pourtant, comme celui-ci tarda, la chatte jeta un coup d'œil. C'était en fait des souris qui rongeaient la paille ! White faillit tomber dans les pommes tellement elle était soulagée. Sa petite famille allait pouvoir grandir dans un endroit chaud et calme pleins de gibier. Reprenant un peu d'espoir, elle décida de nommer ses petits. Il y avait un mâle et une femelle, parfaitement identiques. Ils avaient tout les deux le pelage blanc et le contour des oreilles et de la queue noir et roux clair. La chatte blanche appela le mâle Chant et la femelle Chance. Elle voulait que le nom de ses enfants se ressemblent autant que leur physique.

Ainsi grandit Chant et Chance, dans une petit grange remplit de souris. Sa mère fit tout ce qu'elle put pour apprendre l'art de chasser et de combattre à ses petits dès leurs trois lunes, sous forme de jeux. Les deux petits étaient doués et robuste pour combattre et assez rapides pour chasser les souris fainéantes de la grange. Pourtant, quand la fin du printemps arriva, les deux chatons comprirent qu'ils étaient tant pour eux de partir. C'était à cause de l'humeur coléreuse et agitée de leur mère que ce message entra dans leur tête. De plus, quand quelques fois ils sortaient de la grange, ils apercevaient au loin des mâles qui venaient de plus en plus vers le début de leur territoire. Alors, un jour, alors que leur mère leur avait pour la première fois criait dessus avec haine ; les deux jeunes chats partirent sans lui dire en revoir, sans se retourner. Chance et Chant le savaient qu'un jour ils quitteraient le berceau familiale, mais ils espéraient que cela ne se produirait pas avant plusieurs lunes. Malheureusement, ils n'étaient pas habitués à chasser en dehors de la grange et peu à peu, les deux chatons maigrirent. Au bord de l'épuisement, ils rencontrèrent un autre solitaire qui leurs offrit son aide. Peu à peu, le solitaire apprit aux deux chats à chasser les rongeurs et les oiseaux. Chant n'arrivait pas vraiment à chasser, trop peu rapide pour espérer attraper autant de proies que sa sœur. Pourtant, il se débrouillait assez bien pour bien se nourrir. Ayant vu que ses protégés arriveraient à présent à se débrouiller tout seul, le solitaire les laissa partir en leur indiquant un endroit pour vivre heureux. Il ne dit pas grand chose dessus, mais les deux félins furent pressés d'arriver. Leur petit voyage dura une moitié de lune.

Quand ils arrivèrent, ils décidèrent de s'installer à côté des "clans" dont avait parlé le matou. Ils y restèrent à peine un quart de lune quand quelque chose arriva. Alors que la sœur et le frère étaient en train de chasser, ils avaient par mégarde franchit la frontière avec un clan. Amené au sein de leur camp, Chant reçut l'illumination, il voulait rejoindre ce clan. La mâle persuada sa sœur de venir avec lui et les deux félins demandèrent si le clan voulait bien les recueillirent. Malgré les insultes que les autres chats prononcèrent à leur égard pendant que le chef y réfléchissait, les deux félins ne se dégonflèrent pas. Celui-ci accepta et l'accueil des membres du Clan de la Rivière fut ... l'inverse de chaleureux. Cela faisait maintenant presque une lune que les deux chats avaient rejoint le Clan de la Rivière et subissaient la méchanceté de leurs camarades. Chant des Nuages et Nuage Chanceux n'ont pas encore de mentor désignés, mais cela va bientôt changer. Après tout, les deux félins sont en retard par rapport aux autres apprentis, ils ont tout les deux huit lunes et n'ont pas la même maitrise de ceux avec le même âge qu'eux. Ils ont donc besoin d'un vrai mentor.
Caractère : [minimum 5 lignes] Chant des Nuages est un chat très calme à l'inverse de sa sœur. Même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, sa sagesse le pousse à s'exclure encore plus des autres. Ce n'est pas qu'il est timide, mais c'est que malgré sa sensibilité, il ne comprend pas les autres et les autres ne le comprennent pas. Alors, il aime se plonger dans ses rêves éveillés où tout est rose et joyeux et où il ne risque pas d'être déçu. Mais les rêves ne sont que des rêves alors il cherche dans son clan et en dehors de celui-ci des amis qui pourraient le comprendre et l'apprécier à sa juste valeur. Après tout, Chant n'est qu'un jeune chat comme les autres, un peu dans la lune et un peu trop pacifique, mais qui quand même très loyal envers son nouveau clan. Ce n'est ni parce que sa vitesse est trop lente et qu'il est né en dehors du camp qu'il ne fera pas un bon guerrier. Il n'a pas choisit son lieu de naissance et avec son agilité et sa force, il parvint très bien à combattre et aussi à pêcher.
Description physique : Chant des Nuages est presque tout blanc. Seul le bout de sa queue et le contour de ses oreilles est noir et blanc. Malgré le fait qu'il soit plus âgé que les autres apprenti, il est beaucoup plus petits que ceux-ci. Mais avec ses larges épaules, il reste quand même fort. Ses yeux sont bleu azur.
Signature & avatar : Signa :



Vava :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chant des Nuages ~ apprenti de la Rivière [Finish]   Jeu 19 Sep - 19:29

    Adoptable approuvé & déplacé, merci! :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chant des Nuages ~ apprenti de la Rivière [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: