AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cher Journal. #BlueSky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Bleu
Guerrier


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
160/200  (160/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Agilité:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Cher Journal. #BlueSky.   Mer 18 Sep - 12:58


BLUE SKY'S DIARY




Me and my Life.

I ARRIVÉE :
Bon, je vais faire le point. J’ai dû arriver ici il y a peut-être un mois. Je ne sais plus à vrai dire. Tout ce dont je me souviens est la mort tragique de mes parents, déjà, et pus l’arrivée de ces deux chats. Deux parfaits inconnus qui m’ont trouvé à moitié mort, lorsque je gisais le long d’une rivière apparemment. Ils m’ont racontés ça lorsque je me suis réveillé dans «  La Tanière du Guérisseur » comme ils disaient. Enfin bref, je me suis retrouvé dans cet endroit inconnu, entourés d’inconnus, en plein de deuil de la mort de mes parents, et avec la peur de revoir leur assassin. J’étais déboussolé, perdu, effrayé. De cette communauté de chats, je ne connaissais que la légende. Moi, je n’y avais jamais cru. C’était ce que les parents racontaient à leur chatons pour leur faire peur, pour ne pas qu’ils s’éloignent de la tanière. Et maintenant, je me trouvais dans un Clan, entouré de Guerriers, d’Apprentis, de Guérisseurs, de Chefs, d’Ennemis de ce fameux Clan. Je fus forcé d’y croire.
J’ai d’abord tenté de partir, dés que je fus rétablit de mes nombreuses blessures. Ils étaient accueillants pour la plupart, mais il semblait que certains guerriers ne voyaient pas ma présence comme désirable. Et puis je voulais rentrer chez moi, je m’étais absenté depuis bien trop longtemps déjà. Je savais que plus personne ne m’attendait là-bas, mais une envie irrépressible de retrouver mon ancien chez moi me tenaillait. Et donc, je fis mes adieux à mes deux sauveurs, qui me raccompagnèrent à l’endroit où ils m’avaient trouvés. J’eu beau chercher, je ne retrouvai jamais mon chez moi.
Résigné, je rentrai au Camp, la tête basse et les pattes de plombs. Mais finalement, je m’habituai bien vite au Clan du Vent, et devint vite un membre à part entière du Clan. Je me suis vite attaché, et suis tout aussi vite devenu dépendant de cette communauté. Commence ici ma nouvelle vie, en tant que fier guerrier du Vent.


Relations

NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME


Liste des RP.

Titre du RP ▬ with ...

Titre du Rp. ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cher Journal. #BlueSky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Cher Journal, aujourd'hui, j'ai vu une fille ...
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» ANNE ? Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: