AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier   Jeu 19 Sep - 19:02

Plume de Perroquet a écrit:

    Il s'agit du grand-père biologique de Petit Serpent, du côté de sa mère. Ce n'est pas un chat que je considère difficile à jouer -une grosse brute épaisse- mais il faut comprendre son caractère et ses relations avec le Clan pour pouvoir bien le jouer; Si vous avez un doute sur la manière de RP avec lui, envoyez-moi un MP (:

    Nom de votre chat : Petit Tigre - Nuage de Tigre - Cœur de Tigre
    Age du chat et date de naissance: ~50 lunes, né lors d'un début d'été très doux.
    Sexe : Mâle
    Points à répartir :  - Force: 200  - Vitesse: 10 - Agilité: 190

    Clan : Ombre
    Rang : Guerrier

    Histoire :
    (son histoire est relativement longue, je vais l'écrire de façon assez brève pour que tous s'y retrouvent, moi y compris)

    -Naissance de Petit Tigre et de Petite Once lors d'un été très doux. Le premier est nommé pour ses rayures et sa férocité dès son arrivée au monde, sa sœur est plus faible et les parents ont bon espoir de la voir un jour devenir une grande guerrière.
    -Petit Tigre devient la terreur de la pouponnière. Il est fort, agile, stratégique, mais aussi très humble et s'appuie sans cesse sur le Code du Guerrier pour justifier ses actes. Cependant, pendant que personne ne le voit, il tyrannise sa sœur et l'insulte sans cesse.
    -Les deux chatons ne sont plus loin de leur baptême d'apprenti et Petit Tigre se montre méritant. Il se fait des amis, se montre courtois et très éduqué. Ses parents l'adulent pour sa mémoire, sa force et son dévouement. Petite Once est littéralement mise de côté. Certains pensent qu'elle devrait prendre exemple sur son frère. Le Clan n'a d'yeux que pour lui.

    -Nuage de Tigre devient enfin apprenti, avec comme mentor le déjà très célèbre Griffe d'Aulne, un guerrier fort et assez réputé. Nuage de Tigre n'en attendait pas plus. Cependant, c'est un soulagement pour Nuage d'Once, qui voit son frère l'ignorer au lieu de l'opprimer.
    -Nuage de Tigre mène un entraînement strict et douloureux, son mentor attend beaucoup de lui et veut exploiter son potentiel. Quand il rentre le soir, le pauvre apprenti n'a même plus assez de force pour jouer avec ses camarades. Mais de temps en temps, Griffe d'Aulne abandonne le combat pour faire une leçon sur le Code du Guerrier. Nuage de Tigre prend ce Code comme une Bible, et ne parle dorénavant qu’en son nom.
    -Nuage d'Once, elle, se démarque comme étant une étonnante sprinteuse et attrape de nombreuses proies. Elle vole la vedette à son frère en rapportant plus de proies que son propre professeur. Nuage de Tigre la voit comme une concourante, comme une ennemie. Jaloux d'elle, il se met à faire circuler des rumeurs sur son compte.
    -Lors de leur première Assemblée, les deux apprentis se font la guerre ouvertement. Ils se crachent dessus, s'insultent même devant des guerriers ennemis. Une bataille éclate malgré la trêve. Avant d'être séparés par des guerriers, Nuage de Tigre, qui avait le dessus, lui entaille sévèrement la joue. La jeune chatte est transportée d'urgence au camp par le guérisseur et un guerrier, mais Nuage de Tigre ne regrette rien. Au contraire, ce soir là, il effraya quelques chats adversaires pour son regard de glace, impassible, qui se posa en signe de défi vers ses parents.
    -Nuage de Tigre est suspendu d’entraînement pour son acte et se voit confié une lune de nettoyage des litières des anciens et des reines. Cette lune sera bien sûr comprise en temps de retard sur son entraînement. Il est évité des reines et des apprentis, on l'insulte sur son passage. Seuls les chatons semblent encore l'apprécier.
    -Nuage d'Once quant à elle, se retrouve en partie défigurer. Elle possède une longue balafre sur le côté gauche du visage, l'oreille est coupée en deux. Haineus,e elle se promet un jour de se venger.
    -Quand Nuage de Tigre reprend son entraînement, Griffe de Léopard lui fait la morale durant une journée entière. Honteux et blessé, l'apprenti ne lui parlera pas avant un bon moment. Mais malgré sa lune à ne rien faire, il garde ses compétences au combat et surprend toujours son professeur.

    -Nuage de Tigre est nommé Cœur de Tigre, pour sa vaillance et son dévouement au Code du Guerrier. Pelage d'Once a été nommée une lune avant lui, mais il s'en fiche, il a maintenant atteint son but.
    -Pendant ses premières lunes en tant que guerrier, Cœur de Tigre en surprend plus d'un pour son caractère nouveau : loyal, amical, galant... Il est devenu un modèle pour les chatons et les apprentis. Sur son passage, on entend que des compliments et il est souvent invité à mange rpar des vétérans quand il rentre de patrouille. Les louanges font parties du quotidien du maton.
    -Pelage d'Once, elle, est bien moins remarquée. Mais se souvenant du combat contre son frère, elle ne préfère pas lui voler la vedette une seconde fois. Elle se montre calme et distinguée, chassant en solitaire et sa modestie conquit même le cœur d'un guerrier.
    -Cœur de Tigre de son côté, met la barre encore plus haut. Il ne veut pas être chef ou lieutenant, il veut être mieux que ça : reconnu. Il veut devenir une légende, comme son mentor, et que l'on parle de lui longtemps après sa mort.
    -Lors de sa première bataille en tant que guerrier, Cœur de Tigre n'est pas accompagné par sa sœur. Et tant mieux. Lors de ce combat, il se bat comme un lion et fait preuve d'un courage exemplaire. A leur retour, la patrouille est acclamée, on les appelle "héros" aux quatre coins du camp. Malgré leur sous-effectif, ils avaient remporté la victoire. Ce soir là, le succès revient également à Cœur de Tigre. Seule sa sœur ne ce joint pas à la fête.
    -Mais cette dernière n’en avait pas besoin. Son nouveau compagnon et elle avaient des projets. Et quelques semaines plus tard, le ventre de Pelage d'Once s'arrondit. L'inquiétude est palpable : elle mettrait bas pendant la mauvaise saison.
    -Le grand et heureux guerrier savoure pendnat des jours ses louanges. Des guerrières l'admirent, deux d’entre elles le veulent, le désirent. Mais Cœur de tigre ne veut pas de ces filles, il ne veut pas avoir d'enfants pour le moment. Car en cet instant, il visa le ventre de sa sœur, le regarde comme un fauve affamé. Cette dernière le remarque et fait part de ses inquiétudes à son compagnon.
    -Pelage d'Once va mettre bas sous peu. En attendant, Cœur de Tigre et son beau-frère, nommé Bois de Roncier, se retrouvent pour faire une partie de chasse. Mais ce n'était qu'une excuse. En plein milieu de cette chasse, Bois de Roncier percute son cadet et le renverse. Puis il le plaque au sol et l'interdit dorénavant de s'approcher de Pelage d'Once, et que s'il le faisait, il le tuerait.
    -Cœur de Tigre abandonne l'idée de voir sa sœur, persuadé que Bois de Roncier mettrait ses menaces à exécution s'il le faisait. Quand la mise bas commence, la neige commence également à tomber. Pelage d'Once est faible, elle n'a pas pu se nourrir correctement. Elle meurt avant d'avoir expulser tous les petits de son ventre, dans une marre de sang. Même le seul chaton sorti est trop faible, et meurt de froid dans les heures qui viennent.
    -Cette nouvelle attriste tout le Clan, une mère morte en voulant mettre au monde sa progéniture, c'est le prix le plus fort à payer. Cœur de Tigre est le seul à ne pas montrer un signe de tristesse, il est plutôt inquiet au contraire. Une mort pareille, ça ne pouvait être qu'un signe du Clan des Étoiles.
    -Les lunes suivantes, Cœur de Tigre commença à s'intéresser aux femelles. il y en avait foule, mais juste une l'intéressait. Elle se nommait Fleur d’Épine, une guerrière à la beauté remarquable, mais extrêmement vicieuse et mauvaise. Mais ce qui intéressait le guerrier, c'était également sa force mentale et physique, une vraie femme.
    -Cœur de Tigre lui fait la cours pendnat de nombreux jours. Il tente de l’approcher, mais Fleur d’Épine est une véritable tigresse. Il manque deux fois de se prendre un mauvais coup de patte. Le guerrier lui offre des cadeaux, roule de la mécanique devant elle, lui fait du charme. Et toutes se minauderies lui vaut finalement un regard, puis une parole. La femelle est conquise, elle veut bien de lui.
    -Pendant plusieurs semaines, Couer de Tigre et elle sortent souvent dans la pinède. Le guerrier refuse catégoriquement d'un autre mâle s'approche d’elle et se montre très féroce. Lors des Assemblées, il ne la quitte pas, et la défend vaillamment contre les insultes. Fleur d’Épine, elle, se vante partout d'avoir trouver un matou puissant et dévoué. Elle profite de lui pour redorer son blason. Tout le monde le sait, mais Cœur de Tigre : elle se fiche de lui, elle ne s'en sert que pour sa propre image. Mais tout ce qu Cœur de Tigre désire, ce n'est pas elle, mais ce qu'elle lui donnera.

    -Vint le jour où Fleur d’Épine lui donna un enfant, une fille. Un peu déçu, Cœur de Tigre montra tout de même beaucoup d'attention pour cette jeune guerrier. Ils la nommèrent Petite Ronce.
    -Beaucoup de chats, surtout les anciens, furent touchés par cette attention. Ils pensaient que ce nom était un hommage pour Bois de Roncier, le compagnon de Pelage d'Once. Mais ce n'était pas le cas.
    -Bois de Ronce s'était énormément renfermé sur lui-même depuis la mort de sa compagne. Quand il apprend la réussit de Cœur de Tigre, il est fou de rage. Il décide d'attenter à sa vie.
    -Alors que Coeur de Tigre chassait seul dans la pinède, Bois de Roncier lui est tombé dessus sans attendre. Iles se sont longuement battus et Cœur de Tigre savait que, s'il n'agissait pas, il le tuerait. Alors, il la mordu à la gorge et a serré si fort qu'il a entendu la trachée se délier. Bois de Roncier était mort. Hélas, au moment où Cœur de Tigre tua le guerrier, une patrouille, menée par Griffe de Léopard, les vit. Désemparé, Cœur de Tigre leur expliqua cette attaque surprise, mais son ancien mentor lui rétorqua que seul le chef pourrait juger son acte.
    -De retour eau camp avec la dépouille de Bois de Roncier, Cœur de Tigre s'expliqua sans attendre, il leur raconta tout. Par chance, beaucoup l'ont crû, trouvant que le comportement de Bois de Roncier était étrange ces derniers temps. Mais Fleur d’Épine, choquée par le geste de son compagnon, décida de renier sa fille. Bois de Roncier avait eu en partie raison de lui : il l'avait détruit.
    -Cœur de Tigre s'occupa de Petite Ronce pendant ses premières lunes et s'attacha vite à elle. Il lui enseigna le Code du Guerrier, lui appris à se battre, les positions de chasse... Sa fille ferait une parfaite guerrière.
    -Si seulement... Quand Nuage de Ronce devint apprentie, son père remarqua aussitôt qu'elle était lunatique, distraite. Cœur de Tigre tenta de la rééduquer, mais c'était au rôle du mentor de s'en occuper.
    -Pendant des lunes, Cœur de Tigre ne s'occupa que de lui-même.Il était maintenant reconnu comme un guerrier digne et loyal, mais aussi un des plus sévères et des plus intolérants. Mais lui, se considérait comme un vrai chat du Clan de l’Ombre. Il mena beaucoup de batailles, réussit tant d'épreuves. Même la mort accidentelle de Fleur d’Épine fut dure pour lui, car dans le fond, il l'aimait. Mais il y en a une pour laquelle ce fut trop dur.
    -Feuille de Ronce était devenue guerrière depuis quatre lunes et son père remarqua néanmoins son ventre arrondi. Il lui somma de lui donner le nom du père et Feuille de Ronce répondit avec dédain -me même que sa mère- qu'il s'agissait d'un solitaire. Outré par une telle déloyauté et une telle indifférence, Cœur de Tigre vociféra toutes sortes d'insultes, au grand étonnement du Clan, et lui dit que plus jamais il ne serait là pour elle.
    -Attristée que son père la renie à son tour, Feuille de Ronce sombra dans une affreuse dépression. Elle ne se nourrissait plus, elle tomba malade, s'amaigrit. Et puis elle donna bas. Dans une mare de sang, elle n'expulsa de son corps chétif qu'un unique chaton.
    -Cœur de Tigre vit la scène, qui était étrangement ressemblante avec la mort de Pelage d'Once. Le guerrier fut tétanisé, horrifié face une telle scène d'horreur. Il savait bien que c'était un signe. Et même si l'unique chaton survécut, il fut l'un des premiers à clamer que ce petit devrait mourir pour la naissance qu'il a eu.
    -Mais une fois encore, il ne fut pas écouté. Fleur de Nuit prit le bébé sous son aile et l'emmena. Cœur de Tigre leur dit une dernière fois de tuer ce chaton, mais on ne l'écouta pas. Petit Serpent faisait maintenant partie du Clan de l'Ombre.
    -Depuis ce jour, Cœur de Tigre a renié ce chaton, ne le considérant même pas comme son petit-fils. Il demeure un excellent guerrier, un brave matou. Mais toujours garde-t-il ce sentiment amer de défaite...
    Relations :
    Petit Serpent - Il ne s'agit plus de son petit-fils, il le méprise .
    Fleur de Nuit & sa famille en général - Il méprise hautement sa lieutenante et ne manque jamais de l'insulter dans son dos.


    Caractère :
    Cœur de Tigre est un chat tout à fait particulier. Les natifs de son Clan s’entendront bien avec lui, mais les étrangers le craindront hautement. Il s'agit d'un chat très intolérant, un nationaliste pur, qui a horreur des étrangers, les sang-mêlés et des solitaires. Il s'agit d'une tête-brûlée, un chat têtu qui ne s'écoute que lui et n'accepte pas l'avis des autres. Selon lui, tout ce qu'il dit est juste, et le contredire peut être dangereux.
    Très croyant, Cœur de Tigre appuie tous ses propos sur le Code du Guerrier ou sur le Clan des Étoiles. S'il doit chasser, se battre ou tuer, ce sera pour le Clan des Étoiles. Sa foi est inébranlable, et le monde peut bien s'écrouler autour de lui, tout le monde peut mourir, le Code du Guerrier et ses ancêtres existeront toujours, même si les quatre Clans disparaissent.
    Ensuite, aux vaillants cœurs s'accordent les vaillants guerriers. Cœur de Tigre est très courageux, c'est une bête de combat. Né pour se battre, une fois lancé dans la bataille, il ne s'arrête pas. C'est un guerrier craint pour sa force et son habileté, ses techniques sont prodigieuses. Néanmoins, il est lent, terriblement lent et peu endurant. De ce fait, c'est un zéro total pour la chasse. Mais d'après notre vaillant guerrier, les mâles devraient se battre et les femelles devraient chasse,r c'est son point de vue.
    Ce qui fait de lui quelqu'un d'étonnement macho. Il aime faire des blagues sexistes ou se moquer de certaines femelles -même sa cheffe ! Il aime être servi, il veut qu'on lui apporte sa part de barbaque sinon, il est prêt à aller voir ces dames et leur dire sa façon de penser. Et il est assez violet sur ce point.
    Matou agressif et grincheux, Cœur de Tigre s'énerve très vite et souvent pour un rien. Le mettre sur ces nerfs, ce n’est pas compliqué du tout, et il peut s'attaquer à vous ! Même si vous êtes un chaton. Et comme il est très sévère, si on le contredit, il peut mordre assez férocement.
    Ensuite, Cœur de Tigre est un tyran, il martyrise les faible set les persécute sans cesse, même dans son Clan. Les forts doivent réussir, les faibles doivent croupir. C'est son argument. Et loin d'être un chat idiot, Cœur de Tigre est très malin, et même très vicieux quand il le veut. Il ne manque jamais de créativité et d'imagination pour faire souffrir plus faible que lui.
    Enfin, Coeur de Tigre est loyal et fidèle à son Clan. Il mourait pour lui, au péril de sa vie. C'est une qualité, mais ça débouche aussi sur un défaut. De par sa croyance et sa grande loyauté, il ne connait pas le sens du mot "amitié" et s'il le doit, il serait prêt à tuer son meilleur ami si ses ancêtres le lui demandait. Et la famille, c'est pareil.

    Description physique :
    Cœur de Tigre est un colosse, c'est un très grand chat. Il a de muscles développés et très puissants. Cependant, il est court sur patte et est tellement volumineux qu'il peut à peine courir. Ses pattes larges sont munies de griffes recourbées. Il a un pelage couleur chocolat, tigré de noir. Le poils sont museaux ont commencé à blanchir, pareil pour le bout de sa queue et pour ses pattes. Ses yeux sont d'un vert intense, avec des nuances de jaune.
    Signature & avatar :

    Code:
    [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/01/130901022807486177.jpg[/img]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Eclatant
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier   Mar 18 Mar - 11:15

J'adore ! Vivement mes 500 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier   Mer 23 Avr - 9:17

Combien de fois venez-vous par semaine? Au minimum 2 à 3 fois par semaine quand j'ai beaucoup de travail , sinon plus

Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchant des RPG de LGDC dans les topsites

Avez-vous lu le règlement? Of course !

code : J'ai des poils de chat dans mon café .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier   Mer 23 Avr - 13:44

    Hellow ! ♥
    J'suis contente que Tigre est trouvé preneur... Mais ton adresse IP est identique à celles de Flèche de Mousse et de Petite Ecorce, hors tu n'as pas atteint les 500 messages aucun aucun de ces deux comptes. Il va donc falloir attendre :/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Écorce
Chaton


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier   Jeu 24 Avr - 12:33

Ah , désolée , je pensais que c'était 200 messages :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier   Aujourd'hui à 14:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier
» Coeur de Tigre ~ Guerrier du Clan de l'Ombre [PRÊT]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Thornac, le Nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: