AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Sam 26 Oct - 11:37

[b]Hello Toi ! Je te livre ma vie ... Ici ! :p

* Mon personnage

* Nom du minou : Petite Baie ~ Nuage de Baie ~Baies Empoisoner ~ Etoile de baies ~ Baies morts
   * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
       Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.  Clan de l'ombre
   * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
   * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
   Petite Baies c'était réveiller . Il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux mais sentait la douce odeur de sa soeur , Petite Orange. Une odeur particulière ? Une odeur telle la fleur d'oranger . Surement pour ça qu'ont la baptisé comme ça . Je sentais aussi l'odeur de la peur . Et des odeurs confusent... Des odeurs inconnus au clan de l'Ombre . Un chat se rapprochais ... Il me prit . Je m'accrochait a Petite Orange et fût bien obligé de la prendre aussi . Mais , l'odeur de ma mère remplit mes narines . Elle se battait . Je sentis le pelage de Petite Orange se hérisser . Mais elle tomba par terre . Et là . Je pus ouvrir mes yeux . Je vit pour la première fois Petite Orange et ma mère . Pour la dernière fois . Elle disparut . Mais Petite Orange , elle me vue . Elle me regardait avec ses beau yeux . Mais le guerrier du clan de l'Ombre m'emportait loin de moins camps .
Cela fais maintenant 6 lunes que cette guerre est terminer  . Et moi , j'ai grandis au sein du clan de l'Ombre . Je suis un membre en part entière . Et je vois régulièrement ma soeur , lors des assemblées mais aussi lors de rendez vous secrets près des quatre chênes . Elle me raconte sa vie et je lui raconte la mienne . Ont s'amuse bien . Les anciens de mon clan me raconte souvent mon histoire .
   Je suis Nuage de Baies , et vous ?
   * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
   Nuage de Baies est très attachant et ressemble beaucoup à Nuage d'Oranger . Il est très gentil mais peut montré c'est griffe a tout moment . Il s'attache facilement a une personne mais ne se laisse pas dépacer . Il c'est gardé des secrets ... Surtout les siens . Il sert son clan comme si cela dépandait de sa vie .Mais si sa dépend de sa vie !Il ne pense jamais a rentré vers son clan d'origine même si sa mère lui manque tout autant que sa soeur ...
   * Son physique : (facultatif)
   Il est noir avec des yeux vert . Les pattes blanches . Il est tout simplement BEAU .
   Autre : Je suis la même personne que Nuage d'Oranger . J'ai maintenant un mois d'ancienneter alors voilà !

Sa signature :

Et son avatar :

Dernière édition par Nuage de Baies le Sam 16 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Dim 27 Oct - 11:18

Une fois de plus les propositions de personnages ça se fait pas dans cette partie donc je déplace ;)

La partie " en ce qui me concerne" faut pas la mettre dans une proposition d'adoptable & il faut que tu propose un kit aussi avant qu'on puisse le mettre en adoptable :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.

Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Mar 29 Oct - 4:05

Haaa !!
Désoler !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Sam 16 Nov - 1:36

Et là c'est bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Sam 16 Nov - 5:24

...
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Sam 16 Nov - 8:05

Pas de double-post, surtout pas dans la même journée, on est pas sur internet 24/24h.
    Ton avatar est trop large je pense, il faudrait que tu le redimensionnes. Et il manque une ligne au caractère.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?

Tous vos cadeaux ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Aujourd'hui à 16:51

Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1