AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière

Féminin

PUF : Orchi. ~

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !   Dim 17 Nov - 12:47

kikou tous les minous et minettes ^^ 
je viens demander si parmi vous se cache des reines qui dorment a la pouponnière car elle allaite leurs petits ( sans blague ! :O ) et donc reste souvent avec eux car je voudrait faire un RP  a plusieurs genre : moi , Rivière d'Ombre et maximum 2 ou 3 reines en plus pour le RP ^^ 
vila le scénario :
je suis arrivée ici sans rien : pas de mère , pas de frères ni sœur pas de père ect...
car je viens normalement du clan de l'ombre et donc Rivière d'Ombre ma proposer après un petit sauvetage en forêt ^^\'  ( ici pour voir le RP ) d'être ma mère adoptive . Le scénario serait de rentrer au camp et d'allez l'annoncer aux autres Reines de la pouponnière quelle soit pour ou contre :) .

voila et merci aux futur Reines qui voudront bien faire ce RP  avec moi et Rivière D'Ombre I love you 
Revenir en haut Aller en bas

je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1