AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le première entrainement [PV Nuage Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Ténébreux
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Sam 4 Jan - 10:44

Pelage Ténébreux n'aurai jamais crut cela possible. Il était désormais mentor d'un chat. Cela le rendait assez heureux, mais il avait aussi été un peu ému lors de la cérémonie du baptême. En tout cas, son apprenti, Nuage Sombre, devait être encore plus ému que lui.
Le nuit après le Baptême, le félin n'avait pas réussi à dormir. Il se sentait en pleine forme. Ce qui était tout de même assez étrange.
Il s'était dit qu'il valait mieux commencer tout de suite les entraînements.
Il sortit donc du camp, à la lueur de l'aube. Il avait dit à Nuage Sombre que l'entrainement se déroulerai à proximité de l'Arbre foudroyé. Mais il était encore fatigué, et Pelage Ténébreux pensa qu'il était préférable de le laisser dormir un peu. Toutefois, il se demanda si il avait bien compris que c'était au niveau de l'arbre foudroyé que l'entrainement aurai lieu. Mais l'apprenti avait bien compris et avait même dit un petit "D'accord". Donc, il estima qu'il avait compris.
Pelage Ténébreux avait envie de sentir la brise fraîche du matin. Il ne chassa pas, il n'avait pas faim. Il continua son avancement vers l'arbre foudroyé, en passant entre divers arbres et plantes, et sentit à un moment l'odeur du charnier, mais celle-ci était très lointaine.
Il aperçu l'arbre foudroyé, qui, malgré qu'il s'était fait foudroyé, exprimait encore une marque de domination des environs.
Il chercha un endroit ou un entrainement au combat, et à la chasse serait bien.
Il décida de rester juste à côté de l'arbre foudroyé, et entendit craquer une branche derrière lui, et sentit l'odeur de son apprenti.
L'entrainement pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sombre
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Sam 4 Jan - 16:38

Nuage Sombre avait bien dormi cette nuit-là, dans sa nouvelle tanière, en compagnie d'apprenti... Car l'endroit où il dormait avant ne lui plaisait pas, du fait que les pleurs et les cris étaient souvent de la partie. Il vit la lumière jaune/orange du matin qui s'annonçait et pénétra dans le gîte où il dormait à présent qu'il était apprenti. Il voulut se rendormir, mais quand il repensa à ce que lui avait dit son nouveau mentor, il se leva d'un bond. Il quitta son lit confortable et sortit dans la clairière. L'apprenti fini part s'étirer et bailla à s'en décrocher la mâchoire."Jai un mentor!" Se dit-il..." Il commença à faire sa toilette, par le poitrail d'abord... Mais dès qu'il pensa à ce qu'ils allaient faire aujourd'hui il s'arrêta..." ça ne sert à rien je vais apprendre à me battre ou à chasser, je vais quand même être sale de toute manière!" Il s'arrêta et huma l'air froid du matin.

- Quelle belle journée! Se dit-t-il.


Il reppenssai à sa cérémonie d'hier, les cris de joie et les intonations de son nouveau nom. Tout ça lui passa par la tête en petits murmures comme s'il y était encore. Soudain il repanssa à la promesse qu'i avait fait à Vipère..." Je dois lui parler!" Il fonça vers la pouponnière, et fut deçu de constaté qu'elle dormait paisiblement et profondément, il vit sa reine et lui demanda de lui remettre un bonjour de sa part. Il sortit de la confus.
Maintenant que le soleil se levait il se rendit compte qu'il allait être en retard à son premier entrainement... Il se mit à courir jusqu'au tunnel d'ajonc... Il s'arrêta. Fixant le nouveau décor. Il était sorti peu souvent du camp et craignai le pire... Il finit par prendre son courage à deux pattes et se mit à courir très vite, pour arriver le plus vite possible au point de rendez-vous. Mais il sentait de nouvelle odeurs, de nouveau sons et de nouvelle choses. Le nouvel apprenti s'arrêta et renifla chaque odeur qu'il croisa. Soudain il se stoppa... "Où est-ce que c'était l'entrainement déjà? Ah oui près du vieil arbre! Pensa-t-il..."
Il était près de l'arbre et sentait l'odeur de Pelage Ténébreux. Il sortit des buissons et salua son mentor en signe de bonjour....

- Belle journée n'est-ce pas?? Qu'allons-nous faire?? On va chasser?? On va apprendre à se battres??..Il mit un temps d'arrêt... Alors on fait quoi!


Les prunelles du jeune chat se mirent à briller d'excitation et de soif de connaissances...

02:07:05
05.01.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Ténébreux
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Dim 5 Jan - 5:42

Pelage Ténébreux était toujours assis, devant le vieil arbre. Il se retourna et vit son apprenti accourir vers lui. Il semblait stressé, et excité en même temps. Mais qu’importe, maintenant, il fallait se préoccuper de l'entraînement. Pelage Ténébreux avait un doute : Fallait-il commencer par un entrainement à la chasse, ou un entraînement au combat ?
Mais il finit par choisir l'entrainement à la chasse. La chasse est de toute façon autant importante que le combat.
Il eut une lueur amusée dans les yeux lorsqu'il vit l'apprenti plein d'excitation, avec des yeux exprimant une envie d'apprendre.
Il déclara donc à Nuage Sombre :

«Nous allons commencer par un petit entraînement à la chasse.»

L'apprenti semblait encore plus excité.
Sur un ton d'humour, il dit :

«Mais avant de chasser, il faut être calme.»

L'apprenti sembla se calmer peu à peu.
Pelage Ténébreux se leva, et s'avança peu à peu vers un marécage.

«Je vais te faire une démonstration, dit-il à l'apprenti.
En espérant de ne pas la louper, continua-t-il dans sa tête.»


Il s'avança et entra dans le marais. Tout de façon, les marais, il y en avait une infinité sur le territoire du Clan de l'Ombre. Mais Pelage Ténébreux était habitué à se mouiller les pattes dans les marais.
Il repéra une proie, et après avoir traversé la petite portion du marais, il alla se cacher dans les sous-bois à proximité pour tendre un piège à cette même proie.
La proie le repéra, mais il fit un grand bon vers elle qu'elle ne sut l'éviter.
La proie dans la gueule, le félin retourna vers son apprenti et commença à l'enterrer. Pelage Ténébreux pensait avoir montré une bonne technique de chasse à l'apprenti. Mais lui-même, avait mis un certains temps avant d'adopter cette technique.

«C'est à ton tour maintenant, et ne t’inquiètes pas si tu n'y arrive pas du premier coup. C'est tout à fait normal.»

Pelage Ténébreux resta à quelques longueurs de queues de l'apprenti, et l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sombre
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Dim 5 Jan - 9:31

-Nous allons commencer par un petit entraînement à la chasse.


"Génial, je vais apprendre la chasse. "Et rien qu'à savoir sa, Nuage Sombre frétilla d'excitation et ne pût retenir des grognements de joie. Il ne pouvait s'empêcher de bouger, se tortiller trop impatient de voir son mentor lui enseigner l'art de la chasse...de savoir les fameuses techniques de chasse du clan de l'ombre. Même si le jeune chat sans expérience aurait voulu apprendre le combat, car sa, il le connaissait super bien. Son mentor finit par lui dire d'un ton amusé.

-Mais avant de chasser, il faut être calme..


L'apprenti était surpris mais finit par se relaxer. Son mentor se leva et se dirigea vers les marécages. Rien qu'à l'idée Nuage Sombre allait devoir se mouiller les pattes, il fit une grimace de dégout. Il se voyait marcher dans ces substances collantes et dégoutantes. Quand la voix de Pelage Ténébreux retentit.

-Je vais te faire une démonstration!


En voyant faire son "maître", il ne se demanda d'abord ce qu'il fesai, pour ensuite voir qu'il fraisa le tour pour atteindre les sous-bois. Mais il lâcha un hocket de surprise en voyant que la proie avait repéré son prédateur. Elle finit quand même entre les dents du grand félin noir.
Nuage Sombre fit un sursaut quand son mentor lui demanda d'en attraper une. Il crut d'abord que c'était peiné perdu mais ce dit qu'il devait essayer tout de même...


-Je vais essayer! Dit-il...


Nuage avait peur d'échouer misérablement... de se ridiculiser. Il se leva et renifla les alentours pour humer une proie potentielle à son niveau... Il décela l'odeur d'un animal qu'il n'avait jamais connue. Il chercha et trouva la source de l'odeur mystérieuse... Il finit par entendre un bruit et vis un animal de couleur verte, petit, et qui feront des bonds assez haut... Nuage Sombre savait pas s'il pouvait l'attraper ou pas. Il regarda son mentor pour lui demander mais décida de quand même l'attraper..." On sait sait jamais! ...pense-t-il..." Il le regarda sans bougé et se tapit le plus bas possible. Il l'avait dans son champ de vision, prépara le saut et courra dans la direction de l'étrange animal... Malgré dont l était rapide, les marécages, l'empêchaient de courir comme bons lui semble... Ses pattes se mirent à vaciller et trébuchèrent en plein dans la boue... Sombre se releva plein de boue sur la truffe et le ventre...

-Ah non, pas sa!! Beuurrk... Dit-il dégouté de l'échec et de la baignade génante...


Quand il se releva l'animal avait disparu... Il revint près de Pelage Ténébeux Désespéré et tout sale.

-Désolé j'ai pas réussi!! Dit-il d'un air décu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Ténébreux
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Dim 5 Jan - 10:07

Pelage Ténébreux regarda arriver vers lui Nuage Sombre, couvert de boue. Il s'excusait.

«Mais tu n'as pas à t'excuser, c'est normal, si tu aurai réussi réussi la première fois, cela voudrai dire que tu n'es pas un chat normal. Conclusion : tu es un chat normal.»

Pelage Ténébreux posa sa queue sur l'épaule de l'apprenti.

«Moi-même, je n'ai jamais crut que j'arriverai à chasser un jour. Mais avec des efforts on y arrive.
Et là, tu as échoué pour la simple raison que tu n'es pas encore tout à fait habitué au territoire. C'est normal, quand tu étais un chaton, tu ne sortais pas du camp. Du moins, très peu.
De plus, en cette saison, le terrain est encore plus dur...
Aussi, les grenouilles sont parfois assez compliquées à attraper.»


Pelage Ténébreux faisait tout pour réconforter l'apprenti. Il fallait impérativement qu'il ne se décourage pas. La chasse, ça s'apprend. Et parfois, c'est dur...

«Mais je suis quand même fière de toi, car tu as quand même réussi à repérer une proie, c'est la moindre des choses.
Maintenant, nous allons changer de type de terrain. Car comme tu le sais, il est très compliqué de chasser directement dans les marais.»


Pelage Ténébreux réfléchit un instant en balayant les alentours.
Là-bas, un petit groupe de pin devait sûrement cacher quelques proies.
Il indiqua a son apprenti de le suivre et s'avança vers le petit groupe de pin. Il sentit une proie, toute proche, il se stoppa net et indiqua à Nuage Sombre :

«Il y a une grenouille, peut-être la même que tout à l'heure. Elle se cache dans les pins. Tu as l'avantage : la boue couvrira ton odeur.
En supposant qu'une grenouille ait un odorat, continua-t-il en son for intérieur.»


Le félin regarda partir son apprenti tout doucement vers les pins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sombre
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Mer 8 Jan - 13:43

Nuage Sombre était rassuré que d'après son mentor, le petit était "normal"... Sombre fit la grimace "Bien sur que je suis normal... non mais hôla!" Nuage Sombre ne digérerait pas la défaite face à l'animal dégoutant... mais les paroles de Pelage Ténébreux le rassurèrent...

-Moi-même, je n'ai jamais crut que j'arriverai à chasser un jour. Mais avec des efforts on y arrive.


Il baissa la tête, non pas de chagrin, mais il réfléchissait comment pouvoir l'attraper. Son mentor lui racontait aussi qu'il n'étais pas habitué, qu'il sortais peu du camp, etc. Sombre détestai qu'on lui rappelle son moment de "chaton", s'il était un apprenti ce n'était pas pour lui faire surgir tous ces défauts de chaton ridicule... Il s'était promis de devenir fort et peut-être même bon chasseur. Nuage Sombre rentrait et sortai les griffes, quand le guerrier noir le sortit de ses pensées.

-De plus, en cette saison, le terrain est encore plus dur... Aussi, les grenouilles sont parfois assez compliquées à attraper.


C'est vrai qu'il avait du mal avec le terrain, la boue lui colle aux pattes ce qui l'empêche de montrer sa vitesse... Et il découvrit aussi, que l'animal vert dégueulasse était tout simplement une " grenouille"

-Mais je suis quand même fière de toi, car tu as quand même réussi à repérer une proie, c'est la moindre des choses.Maintenant, nous allons changer de type de terrain. Car comme tu le sais, il est très compliqué de chasser directement dans les marais.


Il releva la tête et aquisca d'un hochement.

-Ok!


Son mentor lui demanda de le suivre, ce qu'il fit... Il montra des pins, Nuage sombre regardait et Pelage Ténébreux lui disait qu'il sentait une grenouille, surement celle de tout à leur... Il lui apprenait même que la boue couvrirait son odeur... À croire que les proies étaient stupides de ne pas reconnaitre une odeur à travers une simple couche de boue... L'apprenti fini par avancer vers les grands pins... Il renifla la bête et s'approcha pas-à-pas. Qand le petit tigré vis qu'il était presque arrivé, il calcula la distance entre lui et la proie et surveilla la direction du vent. Nuage Sombre était bien positionné... Il se rapprocha encore un peu et attendit un moment, pour ne pas effrayer la future proie. Au moment même de se lancer sur celle-ci, Nuage Sombre bandit ces muscles et bondit sur la pauvre grenouille... Elle commença à sautiller dans tous les sens... Nuage Sombre se lançait à sa poursuite, en, essayant d'esquiver les arbres. Après une course folle il finit par l'attraper, sorti ses griffes, les planta dans la peau poisseuse de la grenouille et l'acheva sur plaçe....
Nuage Sombre reprit son souffle et attrapa la viande. Il revint près de son mentor avec sa prise dans la gueule, fier d'avoir enfin attrapé sa proie.

-Voilà, cha y est, che les eux! dit-il..


Il posa le gibier par terre et et cracha les crasses qu'il avait dans la bouche...

- Alors ? C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Ténébreux
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Jeu 23 Jan - 8:52

Pelage Ténébreux regarda l'apprenti avancer vers les pins, d'où sortait une assez forte odeur de grenouille.
Il vit l'apprenti avancer silencieusement, prêt à bondir.
Ce qu'il faisait rendit Pelage Ténébreux assez content : il maîtrisait bien la position de chasse.
Tout d'un coup, il vit le novice bondir et disparu du champ de vision de son mentor.
Il le suivit à l'odeur et vit Nuage Sombre courir après la proie. Il le regarda partir et continua de l'observer.

Quelques secondes après, l'apprenti revint avec la proie dans sa gueule.
Le visage de Pelage Ténébreux exprimait un sourire et et des yeux joyeux. Ce qui était assez curieux puisque Pelage Ténébreux avait l'habitude d'être toujours assez froid.
Mais dès la première leçon, son apprenti, Nuage Sombre avait réussi à attraper une grenouille. Certains mentor avait confiés à Pelage Ténébreux que leur apprenti avait attrapé leur premier proie qu'au deuxième entraînement, voir même au troisième !
Il se dit que, au moins, on ne lui avait pas attribué un mauvais apprenti.

L'apprenti arriva et dit :

-Voilà, cha y est, che les eux!

Il posa son gibier et demanda à son mentor :

- Alors ? C'était bien ?

Pelage Ténébreux s'empressa de répondre :

- C'était parfait. Tu as réussi à attraper une proie dès le première entraînement, tu es assez fort, il faut l'admettre.

Il s'approcha de la proie que Nuage Sombre avait ramené et continua :

- D'autres apprentis n'arrivent à attraper leur première proie qu'à partir du deuxième ou troisième entrainement.
Donc je te donne toute mes félicitations et je suis fière de toi.


Après cela, Pelage Ténébreux émit un ronronnement.
L'entraînement à la chasse était clos pour aujourd'hui.
Il était temps de s'entraîner au combat.

Il regarda l'apprenti reprendre son souffle, et déclara :

- Bien, maintenant que tu as repris toutes tes forces, nous allons désormais nous entraîner au combat.
Tu vas me frapper, en utilisant tout ce que tu connais. Par contre, tu rentres les griffes. Je veux juste avoir un aperçu de ce que tu sais déjà faire. Je sais que tu ne sais pas grand chose, c'est tout à fait normal. Et aussi, n'ai pas peur de me faire mal.


Il se positionna dans un endroit dégagé, toujours à proximité de l'arbre foudroyé, et attendit que Nuage Sombre vienne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sombre
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Mer 29 Jan - 8:58

Quand Nuage Sombre entendit ces paroles, il ferma les yeux et gigota de joie... Son mentor fini même par émettre un ronronnement.. Il croyais qu'il allait détester la chasse....mais Sombre aime plutôt bien.. Il était près pour une partie, mes son mentor décida autre chose.. Quand le futur chasseur entendit les dernières phrase, ses oreilles se dressèrent et il rouvrit les yeux. Il vit son mentor se positionné, Sombre se leva, et recula un peu et le regarda...

Si il pouvait attaqué comme il le voulait, sa il en était content. Il réfléchissait à quelle technique il allait utiliser...du moins celle qu'il connaissait. Il se mit comme Pelage Ténébreux, tendit les muscles.. et....d'un coup commença à courir. Il sentit le vent dans ses moustache et sa lui redonna de l'énergie...

Il courut dans sa direction, arrivés à la hauteur de l'autre, Sombre fit un ricanement et passa derrière son adversaire...
Au dernier moment il changea de directions et tenta de terminer sa technique.. Il passa à côté Ténébreux et essaya de le faire tomber en attrapant ses pattes arrières.. Mais le grand matou était bien plus grand et plus fort... Ainsi que bien plus lourd. Cette technique lui tenait à cœur car c'était son père qui lui avait apprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Ténébreux
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Dim 16 Fév - 12:13

Pelage Ténébreux, toujours en position, observa attentivement son apprenti.
Celui-ci semblait bien sûr de lui.
Il courra vers son mentor et essaya de l'attaquer. Bien évidemment, avec les griffes rentrées. Pelage Ténébreux manqua de tomber face à la technique de Nuage Sombre. Il avait failli le faire tomber !
Ce qui était tout de même très bien.

En bref, Nuage Sombre avait tenté de le faire tomber par derrière.
C'était une technique astucieuse. C'est pour cette raison que Pelage Ténébreux le félicita :

« C'est une très bonne technique, très astucieuse. Elle me donne même une petite idée. »

Etoile Sombre se lécha la patte et continua :

« Je vais te l'expliquer. Vois-tu, si un jour tu dois te battre contre un chat, d'un quelconque clan, tu fais ta technique, si tu la fais assez vite, tu arriveras à faire tomber ton adversaire. Une fois par terre, tu lui martèles le dos, ou le ventre si possible de coups de griffe.
Et... Ça fait très mal... »


Le mentor tenta de chasser de sa tête d'horrible souvenir...

« Essaie sur moi, griffes rentrées. Même si je n'ai pas du tout la même carrure ni la même force que toi, tu peux quand même y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sombre
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Mar 2 Sep - 7:00

Je me remis en position de combat et réfléchis. Après un moment, je recula, le regardant fixement. Je couru vers lui, refaisant ma technique. Mais cette fois, je n'alla pas à ses pattes et sauta à son cou, m'y agrippant. Tout compte fais, je prenais gout au technique de combat sauvage, j'adorais. Surtout quand je m'amusais avec les autres chatons. Mais les adultes ne disais rien, ils remettaient ça sur le fait que je m'amusais au combat. Mais en fait, je prenais plaisir à les faire souffrir. Et peut être que mon mentor m'apprendrait pleins de chose à ce sujet. Revenant à moi, je serra la mâchoire sur la peau de son cou, donnant des coups de pattes arrières sur sa poitrine. Espérant qu'il ne s'énerve pas après avoir fais ça.
Je lâcha un grognement, et ferma les yeux, me concentrant sur sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Ténébreux
Guerrier


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Dim 26 Oct - 9:18

Pelage ténébreux se prépara. Son apprenti sauta sur lui.
Le matou noir sentit des crocs se serrer sur son cou. Ainsi qu'un martèlement de pattes à l'avant de son corps. Cela lui fit un peu mal, il se retourna sur lui même et parvient avec ses pattes arrières à pousser le novice.
Il était fier de lui. Nuage Sombre lui avait fait mal, une petite douleur, certes, mais il était rare que des apprentis parviennent à en faire autant au première entrainement.
Il se releva, et dit à son apprenti, en essayant d'avoir une voix joyeuse :
« Félicitations. C'était très bien pour ce premier entrainement ».
Il scruta le ciel et continua :
« Mais comme tu le constates en même temps que moi, il est un peu tard. Nous ferions mieux de rentrer pour nous reposer. Tu dois être fatigué. Prenons le gibier, et retournons au camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le première entrainement [PV Nuage Sombre]   Aujourd'hui à 1:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Le première entrainement [PV Nuage Sombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Premier entrainement de Nuage Epineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: