AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slaugh - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Slaugh - Femelle   Sam 11 Jan - 5:24

Coeur de Pie a écrit:
Nom de votre chat :Tueuse, Slaugh ou Agia
Age du chat et date de naissance: 4 ans
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force:1oo - Vitesse:2oo - Agilité:1oo

Clan : Solitaire pour l'instant
Rang : /
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases sont-ils fous ? Tous ceux à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, qui se sont démener pour s'en sortir, qui sont tombés, qui se sont relevés, qui ont hais, qui ont aimer, qui ont crier qui ont ris, qui ont cherché, qui ont échoués, qui ont recommencé, bref qui ont vécus.

Elle a tracé sa route dans le sang, il faut l'y aider ou l'en sortir.

Ici, nous ne nous intéresserons pas à l'enfance de Tueuse, mais plutôt au moment ou elle à commencer à choisir son destin.
Jeune, belle et pleine d'idées fourbes, notre jeune minette domestique au pelage doré qui faisait le bonheur de ses maitres, ne s’appelait évidement pas Slaugh. Elle avait un nom ridicule, dont seuls les humains ont le secrets. L'anniversaire de sa première année, elle partit en exploration dans la ville. Enfin ! Elle avait le droit d'aller découvrir le monde ! Il lui semblait qu'elle n'avait pas assez de toute sa vie pour tout voir. Son joli minois lui attira les faveurs de tous les matous, qui étaient tous volontaires pour lui faire explorer et peut-être pour gagner un peu plus.
Usant de ses charmes, jouant avec ses prétendants, notre jeune minette se plaisaient beaucoup à la ville. Aucun d'eux n'arrivait à gagner son coeur, ce qui ne empêchait pas d'essayer et d'essayer encore. Tout était trop facile, elle demandait, elle avait. Tout le monde cédait à tous ces caprices. Cela devint carrément ennuyeux. On la connu sous le nom d'Agia et ses tourtereaux étaient dénommés par "la bande d'Agia". User de son pouvoir était très jouissant.
Un jour, certains, voyant au delà des apparences, voulurent se dresser sur son chemin. Agia ne savait pas trop quoi faire. Elle n'arrivait pas à les séduire ou les intimidés par ses belles paroles et son physique. Alors la solution était de tuer les gênants. Elle prit vite gout au sang sur ses griffes. Elle en devient complètement folle. Cette lueur de folie s'allumait dans ses yeux et ne la quittait plus. Elle était crainte et respectée. Elle aimait tuer. Elle en avait besoin. Elle tuait pour un rien. Elle tuait elle tuait tout le temps, juste comme ça, sans raison, elle otait la vie, juste parce qu'elle se prenait pour Dieu et qu'elle en avait le droit, qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que le monde était à elle.

A day, elle fut frappée par l'amour. Elle tomba amoureuse de Flèche, un matou tigré. Il était distant, provocateur, blessant envers elle. Mais elle s'en fichait, elle l'aimait, lui seul comptait. Elle le suivait partout, le harcelant, sans retenue ni dignité. Sa bande finit par la quitté. Elle n'allait pas suivre un chien complètement gaga qui ne faisait plus peur à personne. Agia s'en fichait. Elle l'aimait. Elle en était malade, elle avait besoin de lui, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Finalement, Flèche céda à ses avances. Ils vécurent comme chats domestiques, à l'abris de tous besoin, heureux, pour quelques temps.

Lors de la naissance de la portée de Agia, sa lueur folle se ralluma dans ses yeux et elle assassina ses propres enfants. Pourquoi ? La question peut se poser encore longtemps et elle n'a pas de réponse.
Elle s'enfuit dans la ville jusqu'a ce que Flèche, accablé la retrouve. Il avait perdu des chatons et une compagne. La plaie dans son coeur ne semblait jamais pouvoir se refermer.
Agia s'enfuit dans la forêt, Flèche hurla à plusieurs reprises Tueuse ! Tant pour l'insulter que pour extérioriser sa haine et sa peine.
C'est comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle maintenant. Tueuse.


histoire de Nuage de Pie:
 
Caractère : [minimum 5 lignes] Manipulatrice, Charmante et Charmeuse, Ambitieuse et déterminée, Cruelle

Tueuse obtient toujours ce qu'elle veut. C'est une belle parleuse et elle sait comment faire pour que tous le monde lui obéisse. Lorsque ça échoue, elle réserve la mort à celui qui à osé la contredire. Elle ne supporte pas la défaite. Elle devient complètement folle de rage lorsque tout ne se passe pas comme prévu. Elle n'hésite pas à aller se mouillé, mais il est si facile d'envoyer quelqu'un faire le sale boulot.
Description physique : Minette au pelage doré ( poils or + noirs ) et aux terribles yeux ambrés qui lisent à travers l'âme

Nuage de Pie est sa fille.

Signature & avatar :

Signa: http://img11.hostingpics.net/pics/36988016T1.jpg
Vava: http://img11.hostingpics.net/pics/242653Tigre.jpg

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slaugh - Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Solitaires-
Sauter vers: